Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi] _
MessageSujet: Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi]   Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:29

Shikamaru et Yuzu remontaient doucement de la plage, main dans la main, Yuzu emmitouflée dans sa veste, prise de violent frissons. Lui même sans sa veste commençait à frissonner quelque peu.
Les boutiques commençaient à fermer, et il se rendit compte qu'il faisait nuit, mais il ne savait depuis quand. Regardant l'heure sur son portable, il se stoppa net. Yuzu se tourna vers lui, un air interrogateur.

-Ce n'est rien je ne m'étais pas rendu compte qu'il était si tard....22h35, ajouta-t-il pour répondre à la question silencieuse de Yuzu.

Ils remontèrent plus rapidement les rues, sachant que l'internat fermait ses portes tôt ce soir.
De loin ils apercevaient déjà le lycée, le hall était le seul encore allumé. Shikamaru se mit a courir, entrainant Yuzu, qui à leur grand éonnement se mit à rire, mais d'un rire étrange, mais joli, après tout elle n'avait plus l'habitude de rire, même avec ses amis, elle ne faisait que des sourires.
Arrivés devant les portes, Shikamaru entra le premier, et se retourna vers Yuzu en lui tenant la porte. Il la vit se raidir et ne comprit pas.

-Yumi....

Yuzu venait de murmurer avec une certaine peur...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi] _
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi]   Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:48

Dehors, la nuit était tombée depuis quelques heures...Le Hall vide semblait presque mort, comme si, les élèves qui le traversaient chaque jour, étaient son âme...
Pourtant, bien que l'horloge du Lycée annonçait avec fierté qu'il était déjà 22h35, les lumières du bâtiment étaient encore allumés. Pourquoi? Mystère...
Mais pas si mystérieux que ça, car dans le lourd silcence qui enchaînait le Hall, des bruits de pas retentirent subitement. A une heure pareille, ce n'était pas normal. Pour la jeune blonde qui avançait doucement dans l'ombre d'un couloir, ça l'était. Elle avait l'habitude de se retrouver seule dans des endroits, la nuit. Et ce soir, une envie lui était monté à la tête...Elle voulait se promener dans le hall désert.

C'est donc vêtue d'une simple petite robe bleue nuit à bretelles, qu'elle avait traversé le Lycée pour se rendre dans le grand bâtiment normalement, surpeuplé. Bien qu'elle avait eu ce qu'elle voulait en se rendant ici, son visage était toujours fermé. Rien à faire, aujourd'hui, elle n'arrivait pas à sourire. Elle sûrement croisée trop de Kuragari...Ca avait été une journée très calme pour une fois. Aucune bagarre, aucune "frayeur" de la part des Kuragari...Et pourtant, Yumi n'arrivait pas à se détendre.
Descandant donc les grands escaliers de marbre, la jeune fille se mit à fredonner...Alors qu'elle arrivait sur la dernière marche, la porte du Hall s'ouvrit brusquement pour y laisser entrer Shikamaru et Yuzu...La jeune blonde se figea en les voyant tout les deux. Ils étaient ensemble, pour de vrai...Son frère ne l'avait pas vu, apparement, mais Yuzu si...D'ailleurs, elle murmura, raide:


-Yumi...

La leader des Hide resta immobile un instant avant que son visage ne passe de la colère à la tristesse.

-Yuzu...

Son ton n'était en aucun cas, et bizarrement, méchant. Elle était juste surprise et un peu plus...Mais comment réagir...? Elle ne pouvait pas leur en vouloir de s'aimer...Alors c'était quoi ça, ce qu'elle ressensait au niveau du coeur...?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi] _
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi]   Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:11

Yuzu et Shikamaru remontaient vers l'école, elle ne se rendait pas compte du chemin qu'ils prenaient, mais quand Shikamaru s'arrêta, elle se tourna vers lui, et il lui dit simplement l'heure.
Arrivés devant le lycée, elle vit elle aussi qu'il était éclairé, mais elle était hésitante, elle allait demander à Shikamaru de rentrer avant elle, quand il se mit à courir, elle se sentit entrainée, et légère, alors elle se mit à rire, un rire qui lui sonnait étrange. Elle ne se reconnaissait plus, elle avait changer en un an dans cette école, son père en serait content. Shikamaru joignit son rire à celui de la jeune fille.
Elle ralentit en arrivant aux portes du hall, que Shikamaru lui ouvrit. Son sourire mourut sur ses lèvres, et elle se raidit. Shikamaru la regarda, inquiet, et étonné.

-Yumi....

Yuzu avait peur, et elle appréhendait ce qui allait se passer, mais le visage de Yumi passa de la haine à la tristesse.

-Yuzu...


Shikamaru les regardaient, interdit, et triste aussi. Yuzu s'avança, caressa la joue du jeune homme et s'approcha de Yumi.

-J'ai pas pu m'en empêcher, je me tue depuis ce jour, elle savait que Yumi savait de quel jour elle parlait, je ne cessais de penser à lui, et ça me tuais....

Yumi la regardait droit dans les yeux, et Yuzu sentit les siens s'humidifier, les larmes, ces traitresses coulèrent avant même qu'elle ait pu les retenir.

-Je t'aime beaucoup Yumi, et tu m'as expliqué ce qu'il t'as fait, mais j'en ai assez de souffrir, j'ai déjà assez souffert comme ça....

Elle sentit Shikamaru derrière elle, et se retournant, elle vit qu'il regardait Yumi, elle se recula dans l'ombre, s'éloignant d'eux, pour les laisser parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi] _
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi]   Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:36

-Yuzu...

Shikamaru les regardaient, interdit, et triste aussi. Yuzu s'avança, caressa la joue du jeune homme et s'approcha de Yumi.
Elle lui parlait, mais Shikamaru ne suivait pas ce qu'elles pouvaient bien dire, il appréhendait, il avait peur que Yuzu reprenne son comportement de l'année passée, qu'elle l'ignore au profit de Yumi.
Il s'approcha doucement en se rendant compte que les voix avaient cessées, il s'approcha, se postant derrière Yuzu, mais ne regardant pas cette dernière. Il fixait sa sœur. Yuzu s'éloignât, comme pour les laisser seuls.

-Yumi...Je t'aime, je t'aime vraiment énormément, malgré la haine que tu me porte...Mais tu sais, Yuzu hésite à choisir entre toi et moi malgré ce qu'elle a pu te dire...Je le sens, et j'ai peur qu'elle te choisisse et que l'on en souffre tous les deux...Alors, s'il te plait, pourrais-tu faire un effort, pour elle?


Il avait débiter cela doucement, comme pour ne pas effrayer, Yumi, maintenant il avait peur de ce qu'elle pourrait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi] _
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi]   Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:57

Ecoutant sans vraiment entendre ce que lui disaient lui deux amoureux, Yumi les regarda tour à tour, une impression de vide et de perte complète lui brouillant l'esprit.
Elle adorait Yuzu, et elle ne voulait en aucun cas qu'elle souffre pour des histoires de famille. Aussi, inspirant à fond, la jeune blonde déclara, sur une voix qu'elle tentait de garder le plus stable possible:


-Yuzu, tu es une très bonne amie, mais je ne t'interdirais pas d'avoir de relation avec mon frè...avec Shikamaru. Je ne peux pas vous empêcher de vous aimer, ce serait...horrible de ma part.

Lui adressant un petit sourire rassurant, elle se tourna ensuite vers son frère qui s'était approché. Une furieuse envie de le serrer dans ses bras lui traversa le corps. Pour toute réponse, elle serra la rampe de l'escalier si fort que ses phalanges en blanchirent.
Les larmes montant petit à petit, elle se dépécha de dire:


-Il faut bien que quelqu'un soit heureux dans la famille. Ca ne pouvait pas être moi, je suis maudite depuis ma naissance...Alors profite en bien Shika.

Lui adressant un regard où se mêlait tristesse, jalousie, haine et amour, la jeune hide recula d'un pas, une larme tombant au même moment. Elle l'essuya rapidement et se retourna, honteuse de se mettre à pleurer en de pareille circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi] _
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi]   Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:22

Plus de réponse.
Je verrouille.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi] _
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi]   Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise surprise [PV Yuzu et Yumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit