Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une arrivée etourdite(PV Leiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



une arrivée etourdite(PV Leiko) _
MessageSujet: une arrivée etourdite(PV Leiko)   une arrivée etourdite(PV Leiko) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:26

Keisuke etait enfin arriver au lycée Daiki apres quelque minutes de marche.Il etait devant le grand batiment et le regarda attentivement.Apres quelque minute a etre rester planté devant il decida d'ouvrir la grande porte qui emmenait dans le hall d'entré et de faire un pas dedans afin d'entrée.Il regarda alors le hall son sac a dos sur son epaule droite tenue par sa main droite.Apres avoir regarder,il decida d'aller chercher quelqu'un qui pourra l'aider a se reperer dans le lycée.Donc il marcha...et se prit son pied gauche dans son pied droit et tomba.Il s'eclata un peu le nez et un petit filet de sang se fit aparaitre.Il avait quand meme un peu mal mais ne s'en plaignait pas,enfin il avait juste laché un petit "outch".Il se mit a genoux en essayant d'enlever le sang qui coulait quand il vu une main se tendre devant lui.Il la regarda ne comprenant pas trop et entendit une voix feminin demandé

-"Rien de casser ?"

Keisuke leva la tete vers la jeune fille qui etait devant lui.C'etait une brunette d'ont les cheveux lui tomber au debut du dos.Il etait assez gené car cette fille l'avait vu tomber et il n'aimait pas trop sa,mais aparament elle n'avait pas l'air de se moquer de lui,tant mieux,car cela l'aurait plus gener encore si elle riait.Il lui prit la main que elle lui tendait et se releva avec son soutien.il la regarda et dit

-Non c'est bon,merci

Il la regarda.Bon comme ils etaient emsemble,il fallait peut etre faire connaissance,bien que il n'ait pas vraiment a parler beaucoup.Mais si il voulait faire connaisance,autant commencé par le commencement.Il lui demanda

-Je m'apelle Keisuke Ito,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



une arrivée etourdite(PV Leiko) _
MessageSujet: Re: une arrivée etourdite(PV Leiko)   une arrivée etourdite(PV Leiko) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:18

Leiko flânait dans les couloirs de Daiki, tournant en rond. Souriant en regardant timidement les autres groupes d’élèves. Elle arriva dans le hall d’entrée. Elle le regarda attentivement et remarqua un jeune garçon aux cheveux bruns et à l’air enfantin. Elle le regarda un moment jusqu’au moment où le garçon trébucha.

« Il doit s’être fait mal le pauvre… »

Sous les regards moqueurs des autres étudiants, Leiko s’avança jusqu’au jeune homme.

- Rien de casser ?
Le garçon leva timidement la tête vers Leiko. Quelques mèches brunes tombaient sur son front et de grands yeux verts la regardaient. Leiko se sentit rougir. Leiko tendit sa main devant elle pour aider le jeune garçon à se relever. Elle remarqua un filet de sang s’échappant du nez du jeune homme. Le garçon prit sa main et se releva en frottant ses vêtements.

- Non c’est bon, merci.

Leiko ne parle pas beaucoup à cause de sa timidité. Donc le jeune garçon enchaîna rapidement, gêné de ce silence perturbant.

- Je m’appelle Keisuke Ito et toi ?

Alors comme ça il s’appelait Keisuke. Un joli nom, on ne peut pas le nier. Elle sortit un paquet de mouchoir de sa poche et le tendit à Keisuke.

- Leiko… Leiko Shioki. Tiens pour ton nez, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Invité
Invité



une arrivée etourdite(PV Leiko) _
MessageSujet: Re: une arrivée etourdite(PV Leiko)   une arrivée etourdite(PV Leiko) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:43

Keisuke la regarda attentivement en attendant son nom.Il aperçut qu'elle sortait quelque chose.Il regarda...c'etait un paquet de mouchoir qu'elle lui tendit en disant avec un sourire

- "Leiko… Leiko Shioki. Tiens pour ton nez"

Keisuke la regarda puis lui prit le paquet.il en prit un mouchoir,le deplia et s'essuyer le nez avec.Il la regarda et lui dit

-Merci Leiko

Puis il reflechit...il lui voulait se reperer dans le lycée,surement que elle pouvait l'aider.Il luii demanda

-Dit tu veux bien me guider dans ce lycée si te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



une arrivée etourdite(PV Leiko) _
MessageSujet: Re: une arrivée etourdite(PV Leiko)   une arrivée etourdite(PV Leiko) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:12

- Merci Leiko.

La jeune fille sourit en voyant Keisuke réfléchir. Elle se demandait se que ce garçon allait bien pouvoir lui demander pour afficher une mine pareil.

- Dit, tu veux bien me guider dans ce lycée… s’il te plait ?

Cette question surpris légèrement la jeune Shioki aux yeux de glace. C’était la première fois que l’on lui demandait quelque chose depuis son arrivée. Elle rougit mais regarda le jeune en face.

- Ca fait très peu de temps que je suis ici mais j’accepte.

Keisuke sourit et pris son sac à dos en regardant Leiko qui détourna les yeux. Franchement, elle n’aimait pas que l’on la fixe, ça la faisait rougir et elle n’aimait pas trop ça. Quand elle rougissait, ça la mettait dans une situation d’inconfort. Keisuke eut l’air de comprendre Leiko car il détourna le regard en vitesse alors que ses joues prenaient une légère teinte rosée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Invité
Invité



une arrivée etourdite(PV Leiko) _
MessageSujet: Re: une arrivée etourdite(PV Leiko)   une arrivée etourdite(PV Leiko) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:40

Keisuke regarda Leiko en attendant sa reponse.Elle fut un peu surpris et rougit un peu tout en regardant le jeune homme

- "Ca fait très peu de temps que je suis ici mais j’accepte."

Keisuke sourit...il etait content que elle accepte.D'habitude il n'aurait pas trop sourit mais bon tant pis.En plus...elle paraisait gener alors il detourna la tete et serra son sac a dos qu'il venait de repondre avant de le remetre sur son epaule.Il lui dit,la tete sur le coté

-Hum tu sais...si tu me montre juste ma chambre sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



une arrivée etourdite(PV Leiko) _
MessageSujet: Re: une arrivée etourdite(PV Leiko)   une arrivée etourdite(PV Leiko) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:14

-Hum tu sais...si tu me montre juste ma chambre sa ira...

Il avait dit cette phrase en prenant un air tout mignon : il avait penché la tête sur le côté. Leiko resista à le prendre dans ses bras, elle pouvait pas résister à ce regard...

- Ok mais... Dans quelle chambre es-tu ?


Il refit mine de réfléchir. Toujours la tête sur le côté.

- Je crois que je suis dans la chambre 18...
- Tu es juste à côté de la mienne dans ce cas...

Leiko monta quelques marches et se retourna vers Keisuke :

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Invité
Invité



une arrivée etourdite(PV Leiko) _
MessageSujet: Re: une arrivée etourdite(PV Leiko)   une arrivée etourdite(PV Leiko) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:51

Keisuke la regarda en attendant sa reponse.Elle parraisait vouloir s'empeche de faire quelque chose,mais quoi?Enfin bon,elle lui demanda

- "Ok mais... Dans quelle chambre es-tu ?"

Sa chambre?si il se souvenait bien,c'etait la 18...Il lui semblait que s'etait sa.Il se souvenue aussi que pour l'instant il etait seul.Il lui repondit,meme si il n'etait pas sur,il verifia plus tard

- Je crois que je suis dans la chambre 18...

Elle lui repondit juste apres lui

- Tu es juste à côté de la mienne dans ce cas...

Elle monta ensuite dans l'escalier ne grimpant que quelque marches avant de se retourner vers le jeune homme et dire

- Tu viens ?

Keisuke hocha la tete comme pour dire "oui".Il serra sa main qui tenait son sac et avança en direction de Leiko et monta les escalier qui emmena a la chambre

Arrow les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



une arrivée etourdite(PV Leiko) _
MessageSujet: Re: une arrivée etourdite(PV Leiko)   une arrivée etourdite(PV Leiko) Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:19

Je verrouille. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




une arrivée etourdite(PV Leiko) _
MessageSujet: Re: une arrivée etourdite(PV Leiko)   une arrivée etourdite(PV Leiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une arrivée etourdite(PV Leiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit