Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une arrivée étourdie (suite) [PV Keisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Une arrivée étourdie (suite) [PV Keisuke] _
MessageSujet: Une arrivée étourdie (suite) [PV Keisuke]   Une arrivée étourdie (suite) [PV Keisuke] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:26

Leiko accompagna donc Keisuke dans les dortoirs tout en lui expliquant se qu'elle savait sur le lycée.

- Nous voici donc arrivé dans l'Aile Ouest, c'est ici qu'est installé l'orphelinat, expliqua la jeune fille.

Pendant ce temps, Keisuke continuait de serrer son sac. Leiko se retourna vers le jeune homme, affichant un air inquièt.

- Que se passe-t-il ? Tu n'arrête pas de serrer ton sac depuis tout à l'heure.

La jeune fille fit une pause voyant le garçon rougir légèrement. Elle enchaîna aussitôt :

- Si tu as quelque chose, tu peux m'en parler. J'aime beaucoup aider les gens.

Leiko afficha un grand sourire sur son visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Invité
Invité



Une arrivée étourdie (suite) [PV Keisuke] _
MessageSujet: Re: Une arrivée étourdie (suite) [PV Keisuke]   Une arrivée étourdie (suite) [PV Keisuke] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:30

Keisuke avançait en silence tout en ecoutant les explication de Leiko par raport au lycée.Il l'ecoutait attentivement puis ils ariverent dans un couloir et la fille dit

- Nous voici donc arrivé dans l'Aile Ouest, c'est ici qu'est installé l'orphelinat

Huuuum....D'accord,donc ils etaient bientot arriver dans la chambre.Il regarda toujours Leiko qui avait l'air un peu inquiete.Pourquoi donc?Il ne comprenait pas...quand elle lui dit

- Que se passe-t-il ? Tu n'arrête pas de serrer ton sac depuis tout à l'heure.

Ah?Euh...la il ne savait pas quoi dire...Il n'en s'en etait pas vraiment rendu compte...C'etait on va dire...Une habitude.Il la regarda tout en repondant a sa question.Enfin il le voulait,mais elle dit avant

- Si tu as quelque chose, tu peux m'en parler. J'aime beaucoup aider les gens.

Il la regarda gener par cette phrase.Il n'avait guere que on s'inquiete pour lui...A part "elle".Il fronça les sourcils tete baissé en pesant a elle.Mais il la releva vite fait et lui dit

-Hum...c'est juste que j'ai l'habitude de tenir mon sac pour qu'il evite de tomber
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Une arrivée étourdie (suite) [PV Keisuke] _
MessageSujet: Re: Une arrivée étourdie (suite) [PV Keisuke]   Une arrivée étourdie (suite) [PV Keisuke] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:37

-Hum...c'est juste que j'ai l'habitude de tenir mon sac pour qu'il evite de tomber, répondit-il.

Leiko souria, soulagée. Elle rigola et s'arrêta devant une porte.

- Voilà, c'est ici, ta chambre.

Leiko rigola et continua de parler :

- Ma chambre est juste en face, alors... Si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux toujours me demander.

Leiko souria une dernière fois et fit un petit signe de la main à Keisuke avant de tourner les talons et de partir en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Invité
Invité



Une arrivée étourdie (suite) [PV Keisuke] _
MessageSujet: Re: Une arrivée étourdie (suite) [PV Keisuke]   Une arrivée étourdie (suite) [PV Keisuke] Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:59

Keisuke la regarda partir sans rien dire.Il la trouvait vraiment sympa.Au moins il avait trouver quelqu'un pres a l'aider des son arrivée.Il etait content de l'avoir rencontré,il espera la revoir bientot.Mais bon,comme elle etait dans la chambre en face sa devrait aller.Mais bon.Une fois qu'il ne pouvait plus la voir,il se tourna vers sa chambre et resta en plan.Il se demanda qui il y aura dans sa chambre et si ils etaient sympa.Il l'espera beaucoup meme.Enfin bon.Il se decida enfin a ouvrir et y entra
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Une arrivée étourdie (suite) [PV Keisuke] _
MessageSujet: Re: Une arrivée étourdie (suite) [PV Keisuke]   Une arrivée étourdie (suite) [PV Keisuke] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:56

Je verrouille.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Une arrivée étourdie (suite) [PV Keisuke] _
MessageSujet: Re: Une arrivée étourdie (suite) [PV Keisuke]   Une arrivée étourdie (suite) [PV Keisuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée étourdie (suite) [PV Keisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Aile Ouest.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit