Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...

l'arriver du tigre (inoue)

l'arriver du tigre (inoue) _
MessageSujet: l'arriver du tigre (inoue)   l'arriver du tigre (inoue) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:42

Chad était à l'aéroport de Tokyo avec sa valise et son katana sur le dos tout le monde le regardaient il ne comprenait pas pourquoi surment parce qu'il portait son katana et tout le monde avaient un peu peur.Il prie le bus pour aller au lycée en question le lycée daiki déjà dans le bus les gens commençaient tousse à se moquer surtout les jeunes de son âge à dire que c'est une tour et ils disent des trucs du genre »retourne dans ton pays sale negre ».Malgré les insultes sado resta calme il se disait que si il est la c'était pour son grand-père pas pour se battre contre des ignorant il prie sa valise et descendit du bus à l'errer a quelque centaine de mètre du lycée .Il marcha pendant à peine 2minute seulement que les insultes commençais à retentir le jeune homme vu un petit chiot seul à l'abondant .il stoppât sa marche et regarda le petit chiot mordre sa mère pour essayer quelle se réveil mais, elle avait l'air mort il caressa le petit chiot.

T'inquiet pas papa chad est la^^

Il lui donna un bout de son pain au lait puis prie le cadavre de la mère et l'entera .Il part laissant le petit chiot mais, arriver verre le lycée il sentie une présence derrière lui il se retourna mais, il n'y avait personne il crut que c'était son imagination .Il n'avait pas regardé part terre au moment qu'il avait tourné la tête arriver au lycée sur le tableau de l'entrer une affiche montra que qu'un bal aller se dérouler dans quelque temps il continua sa marche pour arriver au grand hall mais, tout le monde le fixer.
Inoue OrihimeInoue Orihime
*L'autre, c'est Moi*

l'arriver du tigre (inoue) _
MessageSujet: Re: l'arriver du tigre (inoue)   l'arriver du tigre (inoue) Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:26

Inoue descendait les grands escaliers, tranquillement. Il était 10h du matin, et de nombreux lycéens discutaient, séparés en petits groupes. Certaines personnes la suivaient du regard, et Inoue détestait cela. Elle était habillée d’un jean, simple, bleu, et d’un t-shirt vert.

*Qu’est ce qu’ils ont à me regarder ?*

Inoue n’aimait pas qu’on la dévisage, en la jugeant par rapport à son physique ou ses vêtements. Elle baissa la tête, gênée, et accéléra le pas.
Elle voulait se dépêcher d’atteindre le parc pour enfin pouvoir se promener tranquillement.

Courant presque, elle ne vit pas le jeune homme devant elle (ou plutôt la montagne), et le percuta de plein fouet. Inoue tomba parterre et s’étala de tout son long, en plein milieu du hall. Toutes les personnes présentes se retournèrent et la fixèrent. Des cris se firent entendre, et bientôt toute la foule huait Inoue.

*Que faire ?*

Inoue se mit en position assise, tandis que son visage prenait une teinte rouge tomate. Elle leva les yeux vers l’inconnu. Il était très grand et avait le teint mat. Il avait les cheveux noirs et légèrement ondulés, et arborait également une musculature impressionnante.

* Ce n’est pas quelqu’un d’ici*

Finalement, la chute d’Inoue avait cessée d’amuser le public et les lycéens présents reparlaient en petits groupes, comme si rien ne s’était passé.
Bien sûr, des regards suspicieux se posaient sur l’inconnu. Inoue vit dans leurs yeux, le même regard que jadis les gens lui jetaient.

*Ce garçon doit certainement être un nouveau, et… Il est considéré comme un étranger à ce que je vois*
*C’est exactement comme moi, avant !*

L’étranger n’avait pas bougé d’un pouce. Inoue se remit sur ses pieds, et marmonna, en direction de l’inconnu :

« Pardon, je ne t’avais pas vu. »

l'arriver du tigre (inoue) _
MessageSujet: Re: l'arriver du tigre (inoue)   l'arriver du tigre (inoue) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:57

Chad sentie une petite pulsion dans son dos une jeune fille l’avait heurter .Chad se tourna puis vit le jeune fille se relever et s’excusa elle ne l’avait pas vue chad sourie.

Se net pas grave, tu ne t’es pas fait mal ?

Chad sentait une personne avec un esprit mal sin .Déjà que la jeune fille c’était fait oué une personne voulait lui faire du mal .Chad vue que c’était un joueur de baseball il lança la balle vers la jeune fille chad pris la balle en plin vol en direction de la tête de la jeune fille .Chad pris la pose d’un lanceur et lança la balle la plus fort possible vers le joueur de baseball puis il se tourna vers la jaune fille en sourient .

je m’appelle Sado Yasutora ou tu peut m'apeller chad enchanter.

l'arriver du tigre (inoue) _
MessageSujet: Re: l'arriver du tigre (inoue)   l'arriver du tigre (inoue) Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:17

Plus de réponse?
Je verrouille.
Si vous voulez continuer, prévenez moi.

l'arriver du tigre (inoue) _

l'arriver du tigre (inoue)

Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-