Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master)( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia SamrowMia Samrow




Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master)( fini) _
MessageSujet: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master)( fini)   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master)( fini) Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:44

Le hall était affreusement fréquenté, il était même assez bruyant. Mia se faufilait pour atteindre un banc isolé où elle pourrait se reprendre..

* C'est la jungle ma parole !*

Elle regarda ses chaussures, elle allait se perdre dans l'observation de ses paires lorsqu'elle vit à ses pieds un papiere froissé. Elle fit semblant de l'ignorer puis finit par le déplier. C'était sans doute, pensait-elle, un message mièvre d'amoiur qui aurait été abandonné là... Sur le mot, l'encre avait coulé, mais ne masquait pas le message qui était fort simple :"Devoir à rendre lundi prochain. Penser à nourrir Fifi le chien du voisin et à récupérer le livre "Le pavé dort".

* Rien qu'au titre, ce livre parait passionant..*

Mia lisait de temps à autre mais était très difficile pour qu'un livre lui plaise, il devait être à son image; il devait essayer d'atteindre le meilleur de lui-même. Elle s'était enfin décidée à se donner à fond et avait vu ses notes grimper sans avoir à faire trop d'efforts. Elle jeta le papier derrière elle puis se mit de tout son long sur le banc. Elle ferma les yeux, inspirait tranquillement puis se releva, bien décidée à ne pas hésiter pour franchir cette rivière humaine. Elle mit ses bras en avant pour faire signe aux personnes de se ranger, elle ne les gratifiait pas tous d'un merci; cela aurait été une tâche bien trop usante. Alors qu'elle avait franchi le large groupe qui stationnait là, elle écrasa le pied de quelqu'un. La personne bougea immédiatement; sur le coup de la surprise Mia perdit l'équilibre.

Avec souplesse, elle le reprit en pivotant sur elle même tout en projetant ses bras à l'horizontal. Elle plissa les yeux et fixa le garçon qui avait failli lui coller une sacrée honte. Un homme aux cheveux clairs lui faisait face et la regardait derrière des lunettes assez allongées.

- Salut... (se rendant compte qu'elle lui a littéralement écrasé le pied elle s'excusa en pensant qu'elle n'aurait pas trop aimé) Excuse moi pour ton pied . ( voulant changer de sujet elle voulut entamer une nouvelle conversation en ayant l'oeil sur cet homme qu'elle ne connaissait pas encore)Tu es avec ces personnes? (elle désigna de la tête un groupe de garçons derrière lui.)


Dernière édition par Mia Samrow le Lun 7 Sep - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master)( fini) _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master)( fini)   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master)( fini) Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:52

Je vois une fille elle essaye de franchir tout le monde mais elle est courageuse je doit dire elle a réussi a franchir la moitié des personne wow j'avoue qu'elle m'impressionne pour sa première fois elle s'approche de mon groupe d'amis plus près elle me pile sur le pieds mais elle est folle je la repousse immédiatement mais elle se reprend avec une telle souplesse et la comme si rien était arriver elle me dit

-Salut
elle regarde mon pieds elle se rend surement conte qu'elle la écraser

-Excuse moi pour ton pied

je n'est même pas le temps de réponde qu'elle change de sujets elle désigne de la tête mon groupe d'amis derrière moi

-Tu es avec ces personnes?

je la regarde et je lui dit

-salut , pour mon pieds c'est rien dans cette marée de gens sa l'arrive souvent et oui je suis avec ses gars derrière moi ( en pointant le groupe d'un coup de tête ) tu est nouvelles ici si oui pour te faire pardonner tu doit me laisser te faire une visite guider des lieu

avant même quelle répondre je la tire part le bras je fait un signe d'adieu a mes amis et je la guide vers un coin plus tranquille du hall et je lui dit

-ici on vas être très bien pour parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Mia SamrowMia Samrow




Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master)( fini) _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master)( fini)   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master)( fini) Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:29

Personne n'avait jamais eu le réflexe d'être si prompt avec elle, c'était assez nouveau pour elle. La sérieux qu'elle dégageait ainsi que son air plutôt rebelle décourageaient certaines personnes. Lui comme une fleur lui avait saisi le bras et l'emmenait près d'un escalier, un peu à l'écart des gros groupes. D'ordinaire, elle aurait râler car elle aime touujours faire à sa façon enfin pour mieux dire elle aimait contrôler beaucoup de choses, d'où son intérêt pour le théâtre. Le théâtre était pour elle la maitrise de soi, maîtrise qu'elle détenait et usait sans grand effort.

Elle n'afficha pas sa surprise mais l'exprima tout de même. Elkle appréciait cette volonté et ce courage... Il y avait dû y avoir des rumeurs courant à son sujet, tout du moins c'était ce qu'elle croyait, qu'importe ! Alors elle se mit à sourire pour montrer ce sentiment étrange qu'elle ressentait. Etait-ce une certaine reconnaissance ou un autre sentiment du même acabit? Aucune idée, mais un sourire se dessinait sur ses pomettes. Si sa mère l'aurait vu ainsi, elle l'aurait vu plus belle que d'ordinaire.

- Vas y montre moi tout ça !

Elle avait passé quelques mois dans ces locaux mais comme elle sortait peu, elle ne les connaissait à vrai dire pas tellement. Une visite pouvait donc être profitable. Elle avait annoncé un certain engouement à cette activité, ce qui ne lui était pas très familier, elle se dit que ce serait également un moyen de mieux connaître le jeune homme.

- Mon nom est Mia...

Dans les discussions ordinaires, les gens prenaient pour habitude de se présenter, la jeune femme avait pris pour habitude de vite se présenter ainsi on peut repérer les gens plus rapidement. Sans nom, les gens n'ont pas d'âme pour Mia. Lorsqu'elle disait son nom, on pouvait sentir l'importance qu'elle accoredait aux présentations. Comme le jeune homme lui avait saisi le bras, elle fut emportée à son rythme; c'était vraiment étrange pour elle... Se laisser conduire par quelqu'un...

- Je ne suis pas nouvelle, mais je connais assez mal le lieu donc c'est tout comme.

Mia avait plutôt mal digéré d'apprendre que sa soeur avait été envoyé elle aussi au Japon, mais elle, elle s'était inscrite selon ses souhaits pour devenir une architecte... Enfin là, elle préparait bac, mais elle avait insisté pour être dans la même ville que Mia.

* Elle veut vraiment me faire passer pour la plus méchante... De toute manière, je m'en fous...*

Bien qu'elle croyait agir enj toute indifférence envers cette histoire, on la voyait beaucoup moins que ce soit en cours ou ailleurs. Elle s'était exilée dans sa chambre et passait ses journée à lire ses tomes de thriller. C'était le seul genre de livre qui convenait à cette situation. A unangoisse, elle voulait en voir succéder une autre.

- Donc... pas de problème, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master)( fini) _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master)( fini)   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master)( fini) Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:12

a l'écart elle me regarde et sourit mais elle a un beau sourire et elle me dit.

- Vas y montre moi tout ça !

je pense que je la gêne un peu.

- Mon nom est Mia...

mia ses beau mais mia qui je vais lui demander plus tard.

- Je ne suis pas nouvelle, mais je connais assez mal le lieu donc c'est tout comme.

elle est pas nouvelles ses la première fois que je la vois pourtant bon un autres question pour plus trad

- Donc... pas de problème, on y va ?


elle a dit tout sa sans me laisser répondre mais bon ses pas graves j'aime les filles direct

- bon moi ses redhair master mais tu peut m'apeller red bon je vais te montrer les chambres , après on vas aller voir la salle de séjour et pour finir on vas aller a extérieure pour discuter
.


je commence a marcher et je regarde quelque fois derrière moi pour voir si elle me suit elle est un peu en retrait je lui prends le bras et je l'approche de moi

- aller est pas peur je ne te mangerais pas

je tourne dans un couloir et je commence a monter des marches et on arrive devant les dortoirs

-voici le dortoirs ma chambres ses la 18 si tu veut venir me voir pour un conseil plus tard dans l'année
Arrow dans les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master)( fini) _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master)( fini)   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master)( fini) Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:24

Je verrouille.

Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master)( fini) _
MessageSujet: Re: Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master)( fini)   Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master)( fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 1 Traverser le hall (Pv Redhair Master)( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard