Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais qui se cache derrière Mia Samrow?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia SamrowMia Samrow




Mais qui se cache derrière Mia Samrow? _
MessageSujet: Mais qui se cache derrière Mia Samrow?   Mais qui se cache derrière Mia Samrow? Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:20

Code:

Prénom : Math'

Age : 21

Localisation: go ouest !

Anniversaire : 29 janvier

Métier : alors je fais ce que font tous les étudiants, je suis chercheuse d'emploi à temps plein et étudiante lettres modernes à mi-temps lol

Physique: 1m74 de grands yeux noisettes, cheveux châtains foncés, lunettes rectangulaires rouges (hé oui je suis myope xd)

Mental: rêveuse ^^

Ce que j’aime : m'évader, rire, écrire, mes amis, ma famille, la liberté, le respect de l'autre, la solidarité (car bon si on est sur cette terre c'est bien pour vivre ensemble et partager des choses)

Ce que je n’aime pas : la trop grande solitude, l'intolérance,

Mes passions/hobbies : lecture/ écriture (^^)

Couleur préférée : jaune

Animal favoris : chat et en ce moment l'écureuil xd

Musique et Groupe préférés : pas un en particulier j'écoute de tout

Autres : N'hésitez pas à venir me voir pour rp, je serai toujours ou presque ok Mais qui se cache derrière Mia Samrow? Icon_wink



Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Mais qui se cache derrière Mia Samrow? _
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière Mia Samrow?   Mais qui se cache derrière Mia Samrow? Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:19

La classe, étudiante en lettres modernes. Cool
Tu veux faire prof de français? =)

Kiss Kiss
♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Mia SamrowMia Samrow




Mais qui se cache derrière Mia Samrow? _
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière Mia Samrow?   Mais qui se cache derrière Mia Samrow? Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:59

Non pas professeur Mais qui se cache derrière Mia Samrow? Icon_redface on va dire que parler devant une assemblée, c'est pas trop mon truc lol. Par compte j'ai déjà été accompagnatrice scolaire auprès d'une cinquième... mais pas une classe, tout du moins pas toute de suite. Sinon avant j'ai fait une prépa orthophoniste mais les concours m'ont découragée snif... Enfin là je cherche à devenir bibliothécaire, j'ai déjà la biblio chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Mais qui se cache derrière Mia Samrow? _
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière Mia Samrow?   Mais qui se cache derrière Mia Samrow? Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:18

Ok ok. =D
Que de beaux projets quand même. ^^
Bonne chance alors. (Y)

=D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Invité
Invité



Mais qui se cache derrière Mia Samrow? _
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière Mia Samrow?   Mais qui se cache derrière Mia Samrow? Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:49

Ouaaaaaaaais >O<
Tu es née en janvier Very Happy
Tu es de la lignée des Boss c'est bien Cool
*S'enfuit xD*
Revenir en haut Aller en bas
Mia SamrowMia Samrow




Mais qui se cache derrière Mia Samrow? _
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière Mia Samrow?   Mais qui se cache derrière Mia Samrow? Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:36

Ah tu es né en janvier aussi !!! ouais on est de vrais boss Mais qui se cache derrière Mia Samrow? Icon_cool

* crâne un peu puis se casse la figure *

Un peu maladroite en IRL XD je préfère ne pas être boss lol.

Merci Yumi, j'essaie de réfléchir sur ce que je veux faire et biblio j'ai l'impression que cela me correspondrait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais qui se cache derrière Mia Samrow? _
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière Mia Samrow?   Mais qui se cache derrière Mia Samrow? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui se cache derrière Mia Samrow?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Hors RPG :: Le Coin Détente. :: Vos Présentations.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit