Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Kusari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Présentation de Kusari _
MessageSujet: Présentation de Kusari   Présentation de Kusari Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:17

VOTRE PERSO:


Nom: Kitani
Prénom: Kusari
Surnom (facultatif): White Chain (pour les respectueux), Papy (pour ceux qui l’aime bien et pour ceux qui veulent le ridiculiser)
Age: 17
Nationalité: Belge
Orientation Sexuelle: Hétéro
Groupe: Kazuki


Physique (minimum 5 lignes):

Vous rêvez d’un beau mâle taillé comme un dieu grec. Bien ici ce n’est pas le cas, Kusari à une apparence situé entre mince et normal, étant donné son origine occidentale Kusari fait 1m82 pour 78 Kg. Il donc loin d’être un catcheur bodybuildé allaité aux anabolisants. Les yeux bleu-gris avec un air un peu dans les nuages. C’est cheveux sont naturellement blanc (ce qui lui a valu et lui vaut encore des brimades et parfois même des agressions). Il est souvent habillé d’un short ¾ noir et d’une chemise bordeaux à manches courtes et porte également des sandales en cuir sans chaussette. Il lui arrive de s’afficher parfois avec une tenue de kendo. Kusari se ballade avec un boken (sabre en bois) qu’il porte dans un étui de cuir noir. Bien que dis plus haut, Kusari n’est pas un gars musclé mais il est endurant et reste un bon sportif. Ayant une mauvaise acuité visuelle il porte des lunette qu’il enlève et place dans une boite pendant les combats ou quand il dort.

Caractère (minimum 5 lignes):

Kusari est une personne assez ambigüe, il s’avère être une personne qui semble se désintéressé de tous, regardant silencieuse ment sans soucier de ce qui l’entoure. Néanmoins lorsqu’un ami ou même un parfait inconnu vient le voir, il apparait comme quelqu’un d’aidant et de bon conseil. A cause des problèmes due sa particularité capillaire, il a tendance à répliquer sarcastiquement aux remarque désobligeante et ne semble pas exprimé de regret sur les choix qu’il fait. Sa nature curieuse le pousse à s’intéressé à de nombreux sujets. Il est presque toujours souriant et voix la vie du bon côté ( au plutôt il a appris à le faire). Néanmoins s’il y a un dicton pouvant le décrire se serait « méfiez-vous de l’eau qui dort ». Son « calme » et son sourire peuvent laissé place à un être aussi froid que calculateur lorsqu’il s’agit de passé au choses sérieuses, surtout si ces dernières concerne un ami ou quelqu’un qui lui est cher.

Histoire (minimum 10 lignes):


Bien Que portant un nom japonais. Kusari est un Belge orphelin, il fut recueilli par une famille Japonaise ayant migré en Belgique. Kusari vivait d’une façon assez simple avec ses parents, ils le grondaient lorsqu’il était en train de faire des bêtises, et le récompensaient lors d’une preuve de gentillesse ou de bonne tenue de sa part.

Bien qu’il connu des jours heureux, Kusari fut frapper par la fatalité le jour ou ses parents adoptif furent tué dans un accident de voiture. Kusari n’était pas présent il fut littéralement abattu par l’annonce de cette nouvelle, il du rester ainsi à déprimé pendant plusieurs semaines, ayant hérité et étant assez mûr pour se débrouiller seul Kusari subvenait à ses besoin seul. Malgré que la maison fût à lui Kusari n’était jamais retourné dans la chambre de ses parents de peur qu’il ne soit à nouveau sous l’emprise de la tristesse.
Cependant, un jour, il brava cette crainte et y entra la chambre était restée la même que dans ses souvenirs. Ce dirigeant vers la table de chevet de sa mère il trouva une enveloppe. Dedans se trouvait une lettre ainsi qu’une bague.

Mon petit Kusari,

Si tu lis cette lettre ce que ton père et moi somme décédé, Nous pensons à toutes les possibilités ton père et moi et cela étant nous avions décidé de d’écrire cette lettre pour toi.

Si par malheur nous serions plus là, envoie une lettre à l’adresse inscrite ci-dessous. Et envois –y cette bague avec une lettre expliquant qui tu es ton grand-père maternelle devrait y habité encore. Elle prouvera que tu es bien mon fils.

Ton grand-père est une personne assez droite et rude, il se peut qu’il ne t’accepte pas très bien. Mais je sais qu’il apprendra à t’aimer comme nous l’avons fait. Notre dernière volonté est la suivante. Vit pour toi-même Kusari soit souriant et positif devant l’adversité essaie de trouve ta voie telle que tu le désires. Nous somme de tout cœur avec toi.

Chiro Chi
Dojo Shiro Konoha
Japon


Kusari serrer la bague et décida de l’envoyer. Quelques jours plus tard Kusari fut appelé par son grand-père adoptif et se rendit à Konoha au Japon, dans le dojo familial. Nul besoin de préciser que Kusari avait déjà appris le japonais avec ses parents. Arrivé à l’aéroport, Kusari fut accueillit bien froidement par son grand-père, ce dernier ne lui adressait même pas la parole. Dans le taxi qui les ramenait, un silence pesant était présent. Kusari regardant par la fenêtre finit par lui dire avec un sourire.

- Maman avait raison, tu es vraiment quelqu’un de rude et droit. Je ne suis pas idiot je sais que tu ne vois pas comme ton petit fils.

- Tu as raison gamin je ne te reconnais pas comme mon petit fils mais je crois que si ma fille t’as choisi c’est qu’il y a une bonne raison, et je la découvrirai.

Kusari et son grand-père parlait peu leur échange était assez basique jusqu’aux jours ou Kusari s’étant fait tabassé par des délinquant. Il rentra le visage roué de coup et en sang le Chiro paniqué le soigna et Kusari restait calme et souriant mais au fonds il s’en voulait de créer autant de problèmes à son grand-père. Il lui demanda alors, un soir, de lui apprendre à manier le sabre. Chiro étonné dans un premier temps, l’initia à l’art du maniement du sabre. Au départ Chiro trouva là un prétexte pour apprécier Kusari en tant que disciple. Mais avec le temps il finit par le voir comme son vrai petit-fils et lui dit même un jour à mi-voix : « je suis fier d’être ton grand-père ».

Depuis Kusari fut inscrit au lycée Daiki. Au départ il restait à l’écart des gangs ne voulant pas se livrer à des combats de rues sans intérêt. Sa couleur de cheveux engendrait déjà assez de problème avec les Hide d’ailleurs, pour qu’en plus ils doivent en être une cible en tant que membres de gang. Ce pendant le jour de l’assassinat de chef des Hide, Hana Kudô. Kusari se retrouva entre deux feux d’un côté l’alliance des Kazuki et des Hide et de l’autres les membres du gang Kuragari. Autant dire qu’avec la petite réputation qu’il lui avait été faite par les altercations avec les Hide, Kusari ne voulait devenir une cible isolé pour les deux camps. C’est d’ailleurs pour cela qui envisagea de rejoindre les Kazuki étant le gang le moins enclin à se battre. Il finit par les rejoindre, Mais se refuse toujours à se battre tant que cela n’est pas marqué par la loi du nécessaire. Mais au fond, Kusari sait pertinemment qu’il ne pourra plus se déroger aux affrontements bien longtemps. Les Kuragari ont l’air décidé à plier les autres à leur loi et à exterminer ceux qui s’y refusent. À ce moment Kusari sera-t-il prendre la décision de prendre part aux combats avenirs.


Autres :


Kusari n’est pas un maitre mais est un excellent kendoka et iaidoka, compensant sa force physique quelquonque. Mauvaise acuité visuelle, légère myopie. (il est capable de voir mais les écritures sur les supports éloigné lui apparaissent floues). De par sa nationalité Kusari s'adresse aux autres en utilisant directement leur prénom et sans les affubler d'un suffixe.

VOUS:



Prénom: Gaëtan
Age: 22
Aimez-vous le design et le contexte: oui ça change de la l’incroyable quête aux jutsu et je suspecte que l’un des ending de naruto shinppuden aie légèrement donné naissance au contexte. J’ai hâte d’y prendre part.


Codes règlement et contexte : [Ok par Yum']


Dernière édition par Kusari Kitani le Sam 12 Sep - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Présentation de Kusari _
MessageSujet: Re: Présentation de Kusari   Présentation de Kusari Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:02

Bienvenue =D

Ta fiche est vraiment pas mal du tout, mais j'aimerais que tu développe, si possible, un peu plus ton histoire.
Ensuite, tu n'as pas lu correctement le réglement et le contexte car tu aurais trouvé les deux codes qui y sont "cachés" donc relis-moi ca.

Une fois ceci fait, préviens moi pour que je puisse te valider =)

Merci de ton inscription.
Passe un agréable moment sur le forum

Si tu as un problème n'hésite pas à contacter le Staff
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




Présentation de Kusari _
MessageSujet: Re: Présentation de Kusari   Présentation de Kusari Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Présentation de Kusari _
MessageSujet: Re: Présentation de Kusari   Présentation de Kusari Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:55

Histoire développée et codes trouvés
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Présentation de Kusari _
MessageSujet: Re: Présentation de Kusari   Présentation de Kusari Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:29

Bienvenue à toi. =)
Et merci de ton inscription.

Ta fiche est bien.
Tout y est, et tu as modifié ce qui devait l'être.
Je pense qu'il n'y a plus aucune raison pour que tu ne sois pas validé. =)
Al' te confirmera ça plus tard.

Je te souhaite donc de passer d'excellents moments parmi nous.
Et j'espère que tu te plairas sur le fofo'. =)

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas, le Staff est là pour ça.

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Présentation de Kusari _
MessageSujet: Re: Présentation de Kusari   Présentation de Kusari Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:40

A mon tour ! A mon tour !

Leiko te souhaite la Bienvenue parmis les fous Euh... Je voulais dire nous


Au grand plaisir de RP un jour avec toi ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Présentation de Kusari _
MessageSujet: Re: Présentation de Kusari   Présentation de Kusari Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:58

merci pour les bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Présentation de Kusari _
MessageSujet: Re: Présentation de Kusari   Présentation de Kusari Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:36

Comme l'a dit Yum' ta fiche est très bien now.
Je te valide =)
*Je ne sais pas quand Al' viendra donc j'le double x)*

Bon Jeu parmi nous
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Présentation de Kusari _
MessageSujet: Re: Présentation de Kusari   Présentation de Kusari Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:37

Bienvenue et merci de ton inscription.

*Sens le chômage se pointer >__>*
Amuse toi bien sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Kusari _
MessageSujet: Re: Présentation de Kusari   Présentation de Kusari Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:33

Biienvenuuuuuue :p

*ouaiiis, j'ai plus la grosse flemme de lire les fiches des p'tits nouveaux, mais faut dire que j'en avais beaucoup à rattraper avec toutes mes absences T__T*

Aaaaah quel bonheur de voir que notre beau et joyeux forum compte désormais un fou euh... pardon, un membre de plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Présentation de Kusari _
MessageSujet: Re: Présentation de Kusari   Présentation de Kusari Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Kusari _
MessageSujet: Re: Présentation de Kusari   Présentation de Kusari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kusari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kazuki Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit