Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une tranquilité baffouée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Une tranquilité baffouée [libre] _
MessageSujet: Une tranquilité baffouée [libre]   Une tranquilité baffouée [libre] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:07

Les cours s’étaient terminé pour le pause de midi enfin Kusari avait faim et ce n’était pas pour rien il n’avait encore rien mangé il monta seul sur le toit espérant ne trouver personne pour l’embêter, donc arriver sur le toit il regarda en passant la tête si personne n’était là. Coup de bol pas l’ombre d’un rat sur le toit. Mais pour quoi une telle envie de se retrouver seul. En faite depuis qu’il avait rejoint les Kazuki, Kusari se sentait qui devrait faire face à des problèmes du genre surtout qu’il avait déjà eu des problèmes avec certain membres des Hide et qu’il avait formé une alliance avec les Kazuki. D’après ce qu’il avait compris, Yumi Nara était devenue le chef à la fois des Hide et de l’alliance. Bien que Kusari jouisse, si l’on peut dire, d’une réputation bien ancré de ses agissement envers les gangs, son désir de prendre part à la guerre des gangs ne fait pas partie de ses priorités, et il redoutait que la dite chef viens le voir pour lui demander de les aider.

Néanmoins Kusari posa son étui de sabre au sol et commença son repas un bento préparé par ses soins vu que son grand-père ne sait pas cuisiné. Après le bon repas Kusari joignit les mains et remballa son plateau il se mit à regarder le ciel sans penser à quoi que se soit. Il adorait ces courts moments de détente. Regardant un petit agenda il vu qu’après les cours il devait allez au club de kendo. Intéressant, tant qu’il est en mouvement ses « alliés » et les Kuragari ne l’embêteront pas, d’ailleurs s’il le pouvait il ferait pour évité le combats, pas qu’il soit faible mais juste qu’il ne veut pas se battre pour un rien. Mais alors il devrait laisser tombé les personnes pour qui il a de l’affection, c’est pour ça qu’il ne combat que par grande nécessité.

Après quelques minutes de rêverie Kusari entendit la porte d’accès au toit s’ouvrir. Il dans un râle de soupir et sur un ton sarcastique.

Génial ce superbe moment de tranquillité était trop beau pour durer qui donc va le gâcher en premier ?

Kusari balança sa tête vers la porte. Sa main était placé prêt de son étui prête à s’en saisir si le besoin s’en faisait sentir
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Une tranquilité baffouée [libre] _
MessageSujet: Re: Une tranquilité baffouée [libre]   Une tranquilité baffouée [libre] Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:07

Leiko était encore seule, décidément, elle n’était pas faite pour avoir une centaine d’amis. Une petite poignée et encore. Elle soupira et afficha un air triste. Elle n’avait jamais eu d’amis, elle ne connaissait donc pas ce sentiment. Et avec la guerre des clans de ce lycée, cela ne lui facilitait pas les choses. Elle se sentait vraiment seule en ce moment. Et comme à chaque moment de solitude, Leiko se réfugiait sur le toit, un coin calme et désert. Là elle pouvait observer les nuages, les oiseaux et penser à sa solitude. Elle passa devant des groupes d’élèves, cachant ses yeux, comme à son habitude. Elle réfléchissait à cette guerre, pour finir, il n’y avait plus qu’un intérêt commun entre les Hides et les Kazukis : vaincre les Kuragaris. Pour elle, cette guerre était stupide, elle ne comprenait pas les raisons des Kuragaris, pourquoi faisaient-ils du mal aux autres ? En tout cas, elle savait que Yumi Nara était devenue la Chef des Hides et également chef de l’Alliance entre Hide et Kazuki depuis la mort d’Hana. Leiko n’avait pas connu Hana mais elle avait eu des échos sur la personnalité de cette chef exeptionelle.


La jeune fille arriva bientôt au pied de l’escalier menant au toit. Elle espéra qu’il n’y aurait personne pour troubler la douce tranquillité du toit. Elle grimpa calmement les escaliers, toujours dans ces pensées. Elle s’arrêta au milieu de l’escalier, de manière à pouvoir reprendre son souffle. Elle inspira une grande bouchée d’air et se remit à monter l’escalier. Elle arriva enfin devant la porte du toit, elle la poussa et découvrit qu’il y avait déjà quelqu’un sur le toit. Un jeune homme aux cheveux blanc et aux yeux bleus gris, justement, comme ceux de Leiko mais en plus foncer. La jeune fille observa l’élève assis sur le toit. Habillé d’un pantalon ¾ noir et d’une chemise à manches courtes bordeaux. Il était assez grand, enfin, plus grand que Leiko en tout cas. A l’arrivée de Leiko, le jeune homme avait attrapé à la hâte un Boken. Leiko baissa les yeux d’un air gêné, elle n’avait pas envie de déranger le jeune homme dans ce moment de solitude, aussi Leiko voulut tourner les talons mais fut complètement incapable de bouger.

« Il ne manquait plus que ça… » Pensa-t-elle.

Elle sentit bientôt le rouge lui monter aux joues. Une situation d’inconfort durant laquelle la jeune Hide sentit ses joues lui brûler. Elle baissa les yeux en restant sur le pas de la porte. Elle tenta de sourire mais ses lèvres refusèrent catégoriquement de lui obéirent. Un tremblement instantané vint la secouer et la jeune fille reprit conscience de ses actes. Elle releva lentement la tête, à la manière d’une gamine qui venait de se faire gronder pour une grosse bêtise, découvrant ainsi le jeune homme en train de l’observer attentivement. Elle se remit à rougir et pris un air gêné. Elle crut pendant un bref instant que le jeune homme aux cheveux blancs était capable de lui en elle, comme si elle n’était qu’une vulgaire feuille de papier. Elle s’apprêta à reculer, toujours son air gêné sur le visage. Elle s’arrêta et fixa le jeune homme du toit, le sourire aux lèvres. Un sourire crispé d’une gêne incontrôlable. Pendant ce combat contre cette gêne, le jeune homme sourit en observant la jeune Hide. Aucuns sons ne perturbèrent ce long moment d’observatoire entre les deux adolescents. Leiko chercha une excuse à lui dire. Une excuse bidon. Une excuse gentille. Une excuse qui dirait tout et rien à la fois. Le jeune garçon reposa son sabre en bois par terre après avoir finit de regarder cette fille fragile aux yeux bleus mélangés à du gris et à la pâleur couleur neige.

- Désolée… De t’avoir déranger, finit par lâcher Leiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Une tranquilité baffouée [libre] _
MessageSujet: Re: Une tranquilité baffouée [libre]   Une tranquilité baffouée [libre] Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:51

Kusari voyant une petit fille rougissant et essayant de cacher cette gêne c’était raté apparemment, Kusari s’aperçu après un long silence pesant Kusari finit par ce se demander s’il ne venait pas tout simplement d’intimider la jeune fille il faut dire qu’elle ne semblait pas à l’aise elle se serait sentie mieux s’il n’était pas là. Kusari reposa son sabre de bois au sol, voyant que la jeune fille était tout sauf belliqueuse. Enfin un peu de douceur dans se monde brute barbare. Elle finit par bredouiller une petite phrase

Désolée… De t’avoir déranger.


Non en faite tu me dérange pas vraiment j’ai cru que tu étais l’un de ces délinquants en puissance qui était encore venu me dire de prendre part au combat.

Se releva et se dirigea vers la jeune fille du haut de ces 1m80 il semblait impressionnant il finit par lui tendre la main. En lui disant sur un ton sympathique.

Je m’appelle Kusari Kitani, mais appel moi Kusari, et je vais nous faire gagner du temps. Oui je suis un étranger, oui je porte un nom Japonais, oui c’est ma vrai couleur de cheveux et non je ne suit pas bagarreur même si je me ballade avec un boken.

Kusari empoigna la main de la jeune fille qui semblait être d’une grande timidité voyant que cela la gênait plus qu’autre chose. Il préférait la lâcher. Il continua.

Si tu veux peux me tenir compagnie. Je fais partie des Kazuki, mais s’il y a a bien un membre que se refuse le plus souvent à se battre c’est moi je n’apprécie pas la violence.

Kusari alla se rassoir à la place ou il était, pour lui, la jeune fille semblait être un peu craintive à son égard en même temps avec la technique d’approche de Kusari tellement « agressive », beaucoup de personnes réagissaient comme elle. Kusari finit par la regarder elle était encore de l’autre côté Kusari avait un peu l’impression d’être en face d’un petit chaton, qu’il devait d’abord rassuré avant qu’il n’aie confiance. Il finit par dire avec un grand sourire.

T’es à croquer petite, mais tu sais je ne vais pas te manger pour autant hahhahahahaaa….


Kusari se mit à rire il trouvait sa phrase marrante. En fin avec Kusari c’est chose était monnaie courante, mais la jeune fille allait-elle approcher ou s’enfuir à toutes jambes. La réflexion de Kusari était propre à ses origine pour lui être appelé et appelé les autres par leur nom de famille était si impersonnel. C’est bien d’utiliser le prénom même si l’on ne connait pas bien la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Une tranquilité baffouée [libre] _
MessageSujet: Re: Une tranquilité baffouée [libre]   Une tranquilité baffouée [libre] Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:16

Leiko rougit de plus belle, s’attendant à une réponse sèche et froide. Un sentiment étrangement inconfortable se forma au creux du ventre de la jeune fille. Un sentiment de peur. Un sentiment qui la faisait terriblement souffrir. Elle avait peur de sa réponse. Cet homme l’intriguait et l’intimidait à la fois. Elle sentait son regard sur elle. Elle le sentait la dévisager. Leiko se sentait mal, affreusement mal. Elle souffrait en silence de ce mal inconnu. Elle trembla un bref instant. Elle attendait la réponse.

- Non en faite tu me dérange pas vraiment j’ai cru que tu étais l’un de ces délinquants en puissance qui était encore venu me dire de prendre part au combat.

La jeune Hide soupire, heureuse de ne pas avoir été réprimandée, comme à son habitude. Elle sourit à l’inconnu. Celui-ci se leva et se dirigea vers elle. Le cœur de Leiko s’emballa, comme à son habitude. La jeune fille voulut reculer mais ne le fit pas. Elle n’avait plus peur. Elle le regardait s’avancer en silence. Il était grand pour un étudiant. Elle vit ensuite qu’il tendait la main dans sa direction. Leiko prit sa main et la serra.


- Je m’appelle Kusari Kitani, mais appelle-moi Kusari, et je vais nous faire gagner du temps. Oui je suis un étranger, oui je porte un nom Japonais, oui c’est ma vrai couleur de cheveux et non je ne suit pas bagarreur même si je me ballade avec un boken.

Leiko fut surprise de cette présentation rapide. Certain point que venait de lui avouer le jeune homme ne lui avait pas effleuré l’esprit. Elle sourit quand même quand le garçon empoigna sa main. Maintenant c’était au tour de la demoiselle de se présenter. Il lacha sa main, certainement parce qu’il avait compris que cela la gênerait encore plus. Elle n’avait rien de spécial à lui dire, c’est pour cela qu’il la devança lorsqu’il s’était assis.

- Si tu veux, tu peux me tenir compagnie. Je fais partie des Kazuki, mais s’il y a a bien un membre que se refuse le plus souvent à se battre c’est moi je n’apprécie pas la violence.

Leiko fut surprise lorsqu’il prononça cette phrase d’une manière agressive. Un tremblement vif vint secouer les épaules frêles de Leiko. Elle sourit car elle pensait enfin avoir trouver un être comme elle dans ce lycée. Un être qui trouvait idiot cette guerre des clans, comme elle. Un être qui ne supportait pas de se battre. Quelqu’un qui n’est pas obstiné par le pouvoir. Elle resta un long moment plongée dans ses pensées, toujours avec son implacable sourire sur les lèvres. Elle sursauta au moment où elle se rendit compte que le dénommé Kusari avait encore posé son regard sur elle. Il devait la trouver bizarre, cette fillette à la pâleur exptionnelle.

- T’es à croquer petite, mais tu sais je ne vais pas te manger pour autant hahhahahahaaa….

Leiko sourit et se dirigea ensuite vers le Kazuki. Elle s’assit en face de lui et plongea ses yeux rêveurs dans le néant du ciel. Quelques minutes passèrent avant que la jeune fille ne se décida à regarder Kusari. Elle prit une mèche de cheveux brune entre ses doigts et la plaça derrière son oreille en fermant les yeux. Lorsqu’elle rouvrit, elle découvrit le Kazuki en train de l’observer. Leiko inspira une longue bouchée d’air et se lança dans sa présentation.

- Je m’appelle Leiko Shioki, je ne mets pas de lentille, je n’aime pas la violence et je trouve cette guerre des clans vraiment débile. Et toi ? La trouves-tu également débile et sans utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Une tranquilité baffouée [libre] _
MessageSujet: Re: Une tranquilité baffouée [libre]   Une tranquilité baffouée [libre] Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:04

La jeune après quelques minutes vint s’assoir devant Kusari et regarda aussi le ciel puis, elle se retourna vers Kusari et le regarda dans les yeux apparemment elle ressemblait à quelqu’un qui prenait son courage à deux mains avant de sauter. Et elle inspira et dit.

Je m’appelle Leiko Shioki, je ne mets pas de lentille, je n’aime pas la violence et je trouve cette guerre des clans vraiment débile. Et toi ? La trouves-tu également débile et sans utilité ?

Kusari sursauta dans et recule d’un petit bon et dit sur une voix apeuré teintée de sarcasme.

Mon Dieu, elle l'a dit enfin j’y croyais plus, donc tu n’aimes pas la violence c’est bien on va bien s’entendre pour ce qui est de la guerre comment dire.


Kusari s’arrêta un moment il semblait réfléchir à ce qu’il allait dire car il est normal de penser que qu’une telle question était plus qu’une question auquel il fallait répondre oui ou non surtout quand on en connait le début. Il inspira profondément comme pour marquer le début d’une longue explication et il commença sur un ton calme limite de bon élève.

Débile et sans utilité hein ? J’étais présent avant la mort de Hana je l’ai rencontré plusieurs fois sans vraiment la connaitre. Pour tout dire j’était une sorte d’ennemis pour être plus précis, j’étais l’un des rare gars qui ne voulait pas se joindre au deux gang en place avant ce drame, à ce moment les Hides n’était que des enfants à problèmes ayant des complications à se mêler autres et ayant une tendance à l’agressivité et aux désirs de liberté.
La liberté des uns se termine la où comme celle des autres. Mais apparemment Beaucoup de Hide n’avait pas se point de vue pour certains l’injustice était une compagne de chaque instant. Et avec les épreuves que certains ont subit il est normal de se sentir malheureux, moi même j’ai perdu mes parents mais je n’essaie pas de remettre la faute sur quelqu’un d’autre ou je n’essaie pas non plus de passer mes nerfs sur quelqu’un. Se serait tout simplement puéril.


Kusari reprit son souffle et reprit cette fois si en se levant et en allant près de la grille de protection du toit.

Après la mort de Hana tout c’est emballé, Yumi Nara à littéralement pété les plombs et c’est dommage car s’est une chic fille malgré ce que l’on peu pensé mais il faut comprendre les Hide Hana était plus qu’un simple chef pour eux sa mort à fait naitre en eux une colère noires et une rage insipide, Les Kazuki même si sa mort signifiait la fin de leur calvaire, n’a été que le prélude à un danger plus grand. Quand tu regarde bien Leiko, ce n’est pas une guerre c’est une vendetta.


Kusari se retourna vers elle en la pointant du doigt et lui dit.

Pose –toi la question tu aurais une personne à qui tu tiens le plus au monde et cette personne se fait assassiner toi non plus tu n’aurais pas envi e de la venger?


Kusari se retourna une nouvelle fois la grille et croisant les bras et regardant vers l’horizon il termina.

C’est pour cette raison que je n’ai pas le droit de juger cette guerre certes elle est inutile, car la violence entraine la violence, mais elle n’est pas débile, elle ses raison aussi peu louable soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Une tranquilité baffouée [libre] _
MessageSujet: Re: Une tranquilité baffouée [libre]   Une tranquilité baffouée [libre] Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:53

- Mon Dieu, elle l'a dit enfin j’y croyais plus, donc tu n’aimes pas la violence c’est bien on va bien s’entendre pour ce qui est de la guerre comment dire.

Leiko fut étonnée des paroles du jeune homme. Elle se demandait ce qu’il avait entendu par « Mon dieu, elle l’a enfin dit… ». Serait-il étonné d’entendre cette fille parler enfin, après de longues minutes ? Elle regarda le jeune homme avec des yeux voulant tout dire. Il inspira une longue bouffée d’air et se lança dans un discours. Bien sûr elle savait tout cela, c’est pour cela qu’elle ne l’écouta que d’une oreille en observant un couple de papillon blanc se tourner autour.

Elle sourit en voyant l’amour que provoquait les deux papillons durant leur acrobaties vertigineuses dans le néant du ciel bleu. Lorsque les papillons se perdirent derrière les bâtiments scolaires, la jeune fille posa ses yeux sur la ligne droite d’un avion dans le ciel pendant que Kusari continuait ses explications. Le regard dans le vague, Leiko sombra dans un tournis incessant. Elle voyait les couleurs se mélanger, les formes se dissoudre ensuite plus rien… Le blanc total… Quelques ombres dont celle du kazuki et du toit. Elle le vit se retourner vers elle mais comprit qu’elle ne pouvait pas l’appeler. Sa vue se voila alors que les paroles du jeune homme résonnaient à ses oreilles. Comme une musique dans la tête, ces paroles résonnaient.

Lorsque la vue lui revint, elle se rendit compte que le Kazuki la regardait avec un regard insistant. Leiko recula de manière à se cogner contre le grillage du toit. Elle rougit violemment et manqua de tomber dans les pommes. Elle avait mal aux yeux.

- Désolée, s’excusa-t-elle. Si je t’ai fait peur…

Elle ne s’attendait à aucune réaction, même pas un regard compatissant. Sa santé était fragile, elle le savait mais ne s’en inquiétait pas beaucoup. Elle avait toujours aimé ses maladies et sa bizarrerie qui en faisait fuir une centaine. Ses couleurs originales, ses humeurs bizarres et changeantes et ses yeux lunatiques. Elle recommençait à avoir peur, peur d’une réaction inconnue. Elle ramena ses genoux à sa poitrine en posant sa tête sur ceux-ci. Elle sourit timidement et lutta intérieurement contre une rougeur susceptible de faire rire le jeune homme.

Elle sourit timidement, comme une gamine voulant quelque chose. Faisant pétiller ses yeux, les cachant derrière quelques mèches brunes. Les joues légèrement rosées et un air malicieux. Elle laissa prendre un bras sur le côté et remonta ses chaussettes de couleurs avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Une tranquilité baffouée [libre] _
MessageSujet: Re: Une tranquilité baffouée [libre]   Une tranquilité baffouée [libre] Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:34

Alors Que Kusari avait terminé son discours, il vit que la jeune commençait à partir dans les pomme elle perdit un peu conscience, ce qui alarma Kusari bien vite il s’approcha d’elle pour voir comme elle allait apparemment un petit malaise. La jeune semblait vraiment de constitution fragile. Après quelques minutes, à veiller sur elle, Kusari commença à prendre le pouls apparemment rien de bien méchant. Kusari restait et essaya de la relever un en la prenant par la tête. C’est alors que la jeune fille s’éveilla, Kusari qui la regardait intensément, ne trouva rien à lui dire la jeune fille se recula brusquement et se heurta à la clôture l’air paniqué. Elle bredouilla à Kusari.

Désolée, s’excusa-t-elle. Si je t’ai fait peur…

Elle se recroquevilla sur elle-même comme si elle avait peur de quelques choses mais au travers de ses genoux un timide sourire. Puis elle semblait devenir un peu malicieuse comme si elle était devenue une autre personne. Elle remonta ses chaussettes et Kusari semblait être inquiet à son propos si bien qu’il s’approcha d’elle et mis son front contre le sien ce qui devait surprendre la jeune fille Kusari se releva et dit d’une voix rassurée.

Tu as l’air d’avoir un peu chaud mais pas de quoi fouetté un chat.

Kusari s attendit un peu avec elle. Il avait un peu peur qu’elle ne se ré-évanouisse et préférait veiller sur elle du moins pour le moment. il finit par prendre conscience que a part son nom et son avis sur cette guerre il ne savait rien d’elle. Il dit alors d’une voix sympathique et s’assailli à côté d’elle.

Dit Leiko, Qui es –tu vraiment car je ne connais que ton nom mais raconte-moi en plus sur toi.

Kusari retira ses lunettes et les frotta contre sa chemise puis les leva vers le ciel pour voir les tache encore présente et les remit sur son nez.

SI tu veux je veux bien commencer par moi si tu ne te sens pas à l’aise pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Une tranquilité baffouée [libre] _
MessageSujet: Re: Une tranquilité baffouée [libre]   Une tranquilité baffouée [libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:07

Alors qu’elle prenait un air timide et malicieux, Leiko n’aperçut que Kusari avançait sa tête en direction de son front. Son cœur battait la chamade, près à s’arrêter. Lorsqu’elle sentit le front du jeune homme contre le sien, elle rougit violement, dos au grillage. Lorsqu’il retira son front, elle porta mécaniquement sa main à son front, le touchant du bout des doigts.

- Tu as l’air d’avoir chaud mais pas de quoi fouetter un chat, dit-il.

Et voilà, une grosse vague de rouge envahit Leiko, toujours sa main posée sur son front laiteux. Elle clignait des yeux, l’air de dire « J’ai pas compris ce qui vient de ce passer ». Leiko regarda timidement le ciel, entreprenant de murmurer les paroles d’une chanson pour le vent et les nuages. Elle resta là à se laisser bercer par la douceur de vent, écoutant à son tour la chanson mélodieuse des feuilles, jouant avec le vent. Elle sourit, inconsciente que Kasuri la regardait. Elle souriait au vent, aux nuages et au ciel. Elle se frotta les yeux, toujours un sourire tracé sur le visage. Elle détacha ses cheveux, attachés par un élastique bleu marine. Les boucles brunes tombèrent dans son dos dans une avalanche de cheveux bruns.


- Dit Leiko, Qui es–tu vraiment ? Car je ne connais que ton nom mais raconte-moi en plus sur toi.

Leiko sursauta et sourit encore plus. Leiko inspira un grand coup, ferma les yeux et les rouvrit. Elle vivait, une vie paisible, que voulait-il savoir ? Que ses parents étaient morts assassiné ? Qu’elle avait été recueillie par ses voisins ? Qu’elle était timide, rêveuse et insouciante ? Elle masqua un rire, dégageant une mèche folle de ses yeux d’un coup de main agile. Elle regarda le sol. La jeune fille inspira un grand coup, essayant de rechercher des souvenirs heureux.


- Si tu veux je veux bien commencer par moi si tu ne te sens pas à l’aise pour commencer ?

Leiko afficha un sourire immense, laissant paraître sa joie. Elle souriait comme elle n’avait jamais sourire, élargissant ce sourire encore plus.

- Commence, parce que moi, je ne sais pas par où commencer ni quoi dire, finit par lâcher la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Une tranquilité baffouée [libre] _
MessageSujet: Re: Une tranquilité baffouée [libre]   Une tranquilité baffouée [libre] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:59

C’était donc à Kusari d’ouvrir le bal. En fait il y avait tellement à dire et en même temps si peu. Kusari regardait Leiko qui semblait afficher une certaine réjouissance.

« Pour faire simple il y a peu je vivais en Europe pour être plus précis en Belgique, j’étais orphelin et je fus adopté par un couple de Japonais. Ils me donnèrent le nom de Kusari. Puis ils sont mort dans un accident de voiture et comme je n’étais encore qu’un j’ai été recueilli par mon grand-père maternelle adoptif et je suis venu vivre au japon avec lui. »

Kusari pris d’une manière nostalgique son étui contenant son boken et continua.

« En vérité, c’est lui qui m’a appris à manier le sabre. Qu’en j’y repense c’est vraiment ironique, au début c’est à peine si mon grand-père me voyait comme son petit fils et maintenant il est si fier de moi qu’il ne se prive pas pour me le dire de temps en temps Lorsque je l’affronte. »

Kusari déposa son étui et se tourna vers Leiko.

« C’est drôle qu’il me dise cela car je ne l’ai jamais battu. J’ai beau faire tout mon possible ce vieux renard est toujours capable de garder une différence entre nous. Dans un sens ça me plait car j’ai toujours un partenaire d’entrainement qui me pousse à allez toujours plus loin. »

Continuant de regarder Leiko. Kusari poursuivit en lui faisant un sourire.

« La vrai raison pour laquelle j’ai appris à me battre, est double. D’un côté j’en avais marre d’être la cible des gangs à cause de ce que j’étais et de l’autre côté je voulais être capable de défendre ceux qui m’étais chère. »


Kusari regarda vers le ciel avec après avoir légèrement ricané se moquant de ses propres paroles il termina avec ceci.

« J’ai l’air d’être un pauvre chevalier sans aucun intérêt avec ce genre discours, c’est minable tu ne trouves pas Leiko ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Une tranquilité baffouée [libre] _
MessageSujet: Re: Une tranquilité baffouée [libre]   Une tranquilité baffouée [libre] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:08

Leiko écoutait attentivement Kusari, recepant chacun de ses mots, les analysants : Amour ou Tristesse ? Haine ou Gloire ? Heureux ou malheureux ? Elle comprenait, elle le comprenait. Et pourtant elle restait là, silencieuse, telle une ombre qui glissa sur le sol, mais elle ne bougea pas. Elle le regardait alors que le jeune homme lui tournait le dos.

Elle leva les mains à la hauteur de sa tête, éparpillant des boucles brunes sur ses épaules. Il parlait, il se lâchait enfin mais il gardait son air sur de lui, celui qui lui allait si bien. Et pourtant, elle savait combien il souffrait. Elle posa son regard rêveur sur son interlocuteur alors qu’il achevait de lui poser une question. Une brise souffla sur le toit du bâtiment, faisant voltiger les boucles brunes de Leiko et bougeant quelques mèches de cheveux à Kusari.

- Non, tu es juste un chevalier en quête de réponses sincères, soupira Leiko, un sourire rêveur sur les lèvres.

Alors maintenant, c’était son tour… Par où commencer ? Et surtout… Quoi dire ? Elle se leva, lentement, prenant appui sur la clôture du toit. Ses jambes tremblèrent faiblement, mais personne ne le remarqua. Elle regarda un troupeau de nuage passer lentement dans le ciel bleu azur. Evidemment, son cœur battait fort…

Bong…

Bong…

Bong…

Elle inspira et expira légèrement, ensuite, elle posa son regard, que certains disent envoutant, sur Kusari.

- Si je te dis que je suis une fille banale, sans grand intérêt pour les autres et dont personne ne veut, que penseras-tu de moi ?

Calme et sereine, cela la qualifiait à l’instant où elle parlait. Elle était sûre d’elle et ça lui allait bien. Elle était aussi apaisée par l’écoute du jeune homme. Enfin, elle pourrait décrire des sentiments profonds.
Enfin…

- Autant commencer par un point commun entre nous deux : La Belgique. Je n’ai aucunes origines belges mais c’est là que mes parents adoptifs m’emmenaient en vacance. Oui j’ai des parents adoptifs rien que parce que les vrais sont morts…

La suite resta coincée dans sa gorge. Une vision d’horreur lui apparue, la faisant trembler d’épouvante. La même vision depuis la mort de ses vrais parents. Une vision de mort, de haine, de sang, de meurtre et de désespoir.

- Assassinés. J’ai vécu longtemps dans l’espoir de les venger mais… J’ai vite abandonné pour vivre heureuse, en me contentant de me dire qu’ils avaient vécus heureux jusqu’au bout.

Elle s’arrêta définitivement et sourit d’un air triste et lasse.

- Ai-je l’air d’une princesse prisonnière d’un dragon en attendant un prince pourfendeur de dragons en tout genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Une tranquilité baffouée [libre] _
MessageSujet: Re: Une tranquilité baffouée [libre]   Une tranquilité baffouée [libre] Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:24

Ayant écouté jusqu’au bout et posant sa main au moment où elle semblait défaillir en parlant de la mort de ses parents. Kusari avait ressentit ce qu’elle avait vécu quelques choses d’horrible mais avait aussi trouvée le courage de continuer à vivre. Kusari exprime plus de l’admiration pour Leiko car même si elle était plus jeune que lui elle avait surmonté son lourd passé peut –être pas totalement, mais assez pour lui donner le goût de vivre. La dernière de question de Leiko surprit Kusari

« Ai-je l’air d’une princesse prisonnière d’un dragon en attendant un prince pourfendeur de dragons en tout genre ? »

Kusari se rapprocha d’elle la pris au épaule et la regarda dans les yeux il lui dit d’une voix encourageante.

« Non, Leiko tu es tout sauf une princesse prisonnière tu as eu l’envie et le courage de continuer de vivre c’est déjà une preuve de ta force. Crois moi je te l’assure, si tu te sens prisonnière c’est juste que c’est seulement toi qui te mets des limites. »

Kusari ayant attrapé Leiko de manière instinctive et avec l’émotion du moment la lâcha et se recula avec une air désolé.

« Excuse-moi, je ne voulais pas être aussi brutal. Tout du moins il est possible que de se retirer des limites n’est pas facile, si tu veux je peux t’y aider je ne peux pas te dire comment faire ni même comment tu devrais t’y prendre ni même te confirmer si ce que tu veux faire est bon ou pas. Mais ce que je peux faire c’est croire en toi, te faire sentir que quelques soit tes choix je suis la pour te soutenir. »

Kusari lui tendit sa main doucement et dans un sourire il lui dit.

« Le choix t’appartient et t’appartiendra toujours, quoi qu’il arrive »
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Une tranquilité baffouée [libre] _
MessageSujet: Re: Une tranquilité baffouée [libre]   Une tranquilité baffouée [libre] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:27

♥️ Il lui parlait et elle, elle restait là, silencieuse. Elle ne savait plus rien. Perdue, elle regardait le vague. Les mains de Kusari vinrent se poser sur ses frêles épaules avec légère brutalité, la positionnant en face de lui. Il plongea un regard dans les tons gris bleus, très joli. Il la fixait, la dévisageait, tout en parlant. Il ne s’arrêta pas. Il lui disait qu’il voulait l’aider dans cette épreuve douloureuse, qu’il ne savait pas ce qu’il fallait faire ni ce qui allait se passer, il lui disait qu’il voulait seulement croire en elle et qu’importe ce qui arrivera.

♥️ Cela toucha Leiko, peu de gens croyaient en elle et cela nuisait à la jeune fille. Elle se refermait sur elle, ne parlant que par monosyllabe, elle restait seule, se faisait de rares amis, passant son temps libre à lire, écrire ou encore voguer sur le net. Personne ne s’attachait à elle, ou du moins, pas pour créer des liens, que ce soit d’amitié ou autres. Jamais, pas une fois. La solitude la gagnait, teintant des idées colorées en noir. Mais cette fois, cela la touchait beaucoup que quelqu’un s’attache à elle. Elle ne savait quoi faire ni quoi dire.

♥️ Elle plongea son regard couleur rêve dans les yeux du garçon, cillant faiblement. Elle aperçut la main du garçon se tendre en sa direction, un sourire l’illuminait. Elle regarda la main et releva la tête en direction des yeux rêveurs du jeune homme. C’était magique et elle le savait. Rien ne pouvait lui arriver, tant qu’il serait là. Elle le regardait, avec un air innocent et incompréhensif avec le geste du garçon. Elle regarda la main, se demandant quoi faire. Oui… Quoi faire. Elle ne réfléchit pas là-dessus, elle saisit la main du jeune homme. Que va-t-il arriver maintenant ?

♥️ Il prononça une phrase qui redonna confiance à la frêle jeune fille. Sa voix était douce, encourageante même. Les mots se mélangeaient, confus par les événements, dans la tête de la jeune demoiselle. Elle eut envie de dire quelque chose mais elle ne savait quoi… Un sourire peut-être ? Un mot gentil ? Faire la gentille petite fille. Les muscles de sa bouche se détendirent, offrant à Kusari un sourire radieux, le genre de sourire qu’elle n’offre que très rarement. Le genre de sourire à faire pâlir une étoile, le genre de sourire à briser un cœur à de bonheur.

♥️ Elle sourit alors que les rayons du soleil lui voilait la vue en passant entre ses cils. Elle gardait un sourire magique, qui voulait tout dire mais qui voulait dire à quel point elle était heureuse du soutient que lui procurait le jeune homme, à quel point elle était heureuse de l’avoir rencontré sur ce toit, à quel point elle était heureuse de vivre même si la vie connaît parfois des hauts et des bas. Après quelques secondes, elle serra la main du jeune homme dans sa paume, gardant le sourire d’ange imprégné dans ses traits. Et maintenant, qu’arrivera-t-il ?

♥️ Finalement, elle n’était plus si perdue que ça, les idées se classaient lentement dans sa tête alors que son sourire s’effaçait, laissant place à un visage calme et rassurant. Les humeurs défilaient devant ses yeux, mais elle ne les comprenait pas. Son cœur ralentissait doucement, jusqu’à prendre un rythme calme et détendu, sans la faire souffrir. Une brise souffla, décoiffant un peu les cheveux de la jeune fille qui ne s’en soucia pas. Elle gardait la main de Kusari dans la sienne. Un groupe d’oiseau passa au-dessus d’eux. Voilà plus de quelques minutes qu’ils avaient apprivoisé le silence. Le silence.

♥️ Leiko lâcha Kusari délicatement, et plaça ses deux mains sur les épaules du garçon, s’aidant de celles-ci pour se mettre sur la pointe des pieds. Elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire lorsqu’elle arriva à la hauteur des yeux de Kusari. Elle sourit d’un air intrigant, mystérieux… Trop mystérieux. Les lèvres de la demoiselle effleurèrent la joue du jeune homme dans un souffle calme. Elle ne s’attendait à rien en retour, elle regarda le jeune homme, le rose aux joues.

- Merci de ta compréhension, murmura le petit bout de femme qu’elle était dans un souffle paisible. Calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Une tranquilité baffouée [libre] _
MessageSujet: Re: Une tranquilité baffouée [libre]   Une tranquilité baffouée [libre] Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:18

Parfois il se peut que l’ont fasse des rencontres inattendue pouvant aussi bien plonger votre cœur dans les ténèbres ou dans la lumière. Il se peut même que cette rencontre change le cours de votre vie en bien ou en mal. C’est dans cela que Kusari avait compris l’importance qu’il accordait au rencontre qu’il faisait. Même si au fond certaines n’avaient aucune influence sur l’avenir ou sur lui.

Lorsque Leiko se pendit à son cou Kusari savait très bien que cette fois-ci c’était l’une de ses heureuse rencontre qui allait changer sa vie. Leiko l’effleura de ses lèvres sur la joue et elle lui dit.

-Merci de ta compréhension

Kusari savait que maintenant il ne pouvait pas plus reculer il avait plongé tête la première, mais n’éprouvait ni remords ni regrets de l’avoir fait. Alors que Leiko, l’avait lâchée, Kusari la prit dans ses bras, lui caressant les cheveux. Il dit sur un ton tout aussi protecteur que bien vaillant.

-Ne t’en fait pas Leiko quoi qu’il arrive. Je serais la tu seras plus jamais seule.


Kusari serra fort Leiko, bien qu’il ne l’ait pas mentionné, il avait pour habitude de s’attacher autres sans pour autant attendre quelques choses en retour. C’était plus facile ainsi lorsqu’il se faisait trahir ensuite il n’avait aucune déception. Il arrivait souvent même de comprendre les raisons qui avait poussé un ami à le trahir, et lui pardonnais sans que celui-ci est besoin de le demander. Mais avec Leiko il ne pouvait s’empêcher de pensé de penser à plusieurs choses car elle avait été touchée par lui et maintenant elle avait une confiance en lui qui demandait quelques choses en retour. Kusari se fit une promesse à lui-même il ferait tout pour l’aider. Même si au fonds Kusari était un peu triste pour elle. Elle recherchait bien plus qu’une simple amitié et Kusari avait peur de la faire souffrir. Il souvent abrupte et malhabile avec les filles. Ne sachant ce que ses réactions pouvaient leur faire subir. Mais avec Leiko il ferait attention de ne pas faire de faux pas.

-Je ne sais pas si un jour tu seras capable de voir le monde comme je le voix, tout ce que je peux faire c’est espérer et croire.


Kusari relâcha Leiko et d’un signe de la main silencieux il lui fit au revoir ébouriffant les cheveux de la jeune fille avec tendresse. Puis il se dirigea vers la porte qui menait aux escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Une tranquilité baffouée [libre] _
MessageSujet: Re: Une tranquilité baffouée [libre]   Une tranquilité baffouée [libre] Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:24

Lisses et affolantes comme du verre. Cela la faisait trembler légèrement, même si personne ne s’en aperçut. Il la lâcha, ébouriffa une dernière fois les boucles brunes de la jeune fille silencieusement avant de lui tourner le dos afin de se diriger calmement vers la porte. Leiko ne bougea pas, même pas pour le retenir. Elle n’en avait pas la force… Pas cette fois. La porte s’ouvrit dans un grincement silencieux avant d’engloutir la silhouette de Kusari et de se refermer dans un bruit sonore et assourdissant. Silencieusement, Leiko se laissa retombé au sol avant de disperser des boucles brunes.

Plus les minutes passaient, plus elle tardait à rester sur le toit. Il n’y avait plus rien à faire ni même à regarder. Et si elle ne voulait pas finir folle, il fallait absolument qu’elle quitte cet endroit solitaire. Solitude. La jeune fille se souvint du carnet aux feuilles cornues et au crayon mâchouillé depuis tant d’année qui traînaient dans son sac, celui qui ne la quittait pas d’une semelle. Où qu’elle aille, elle avait toujours le besoin de garder cette sacoche avec elle. Elle en sortit ces deux compères et se mit à griffonner des pensées sur les feuilles.

Des pensées oubliées sur des feuilles vierges. Elle écrivait silencieusement, seul le grattement de la mine contre le papier. Elle s’arrêtait puis reprenait dans un silence pesant, seule sur ce toit. Cela faisait bien une heure, peut-être moins, que Kusari l’avait quitté en prenant soin de refermer la porte grise derrière lui. Silence. Elle fourra ses affaires dans son sac et regarda l’heure. Alors, il n’était pas si tard que ça, tant pis, elle rentrerait quand même. Après tout, rien ne la retenait ici, sur ce toit. Elle se leva et se dirigea silencieusement vers la porte. Elle disparut dans l’escalier.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Une tranquilité baffouée [libre] _
MessageSujet: Re: Une tranquilité baffouée [libre]   Une tranquilité baffouée [libre] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:37

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une tranquilité baffouée [libre] _
MessageSujet: Re: Une tranquilité baffouée [libre]   Une tranquilité baffouée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tranquilité baffouée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: 3eme Etage. :: Les Toits.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit