Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inner Kusari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Inner Kusari _
MessageSujet: Inner Kusari   Inner Kusari Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:28

Prénom : Gaëtan

Age : 22

Localisation: Charleroi Belgique

Anniversaire :18/04/1987

Métier :chomeur pour l'instant

Physique: 1m82, un peu sportif, yeux bleu-gris cheveux brun, bigleux,

Mental: comme mon perso je suis assez sympathique et je suis même parfois athypique, sarcastique, ironique, tujours souriant et je regarde la vie du bon côté je suis très franc tellment que parfois j'en ai des soucis.

Ce que j’aime : mes potes, la franchise et la sincérité.

Ce que je n’aime pas : l'hypocrise et donc les personne qui se donne un genre qu'ils ne sont pas en réalité, ceux qui martyrise les plus faible' d'ailleurs je prennais toujours leurs défense à l'école. Le R&B et le Rap

Mes passions/hobbies : L'iaido, le Kendo, les jeux, la philosophie, les manga

Couleur préférée :Noir et rouge unit le bordeaux

Animal favoris : le loup et le bélier

Musique et Groupe préférés :la musique classique principalement et j'ai écoute aussi différente chanteur japonais

Autres : comme le dise souvent mes copain je suis unique pour certain je suis la réincarnation même du mal et je conduirais l'humanité à sa perte et pour les autres si j'existais pas on devrait réparer cette erreur. XD personnellement je préfère la première explication.
Revenir en haut Aller en bas
 

Inner Kusari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Hors RPG :: Le Coin Détente. :: Vos Présentations.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit