Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Rendez-Vous entre Mondains (Suite) [P.V : Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Rendez-Vous entre Mondains (Suite) [P.V : Sasuke] _
MessageSujet: Rendez-Vous entre Mondains (Suite) [P.V : Sasuke]   Rendez-Vous entre Mondains (Suite) [P.V : Sasuke] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:08

Suivant Sasuke de son pas gracieux et dansant, la blonde resta néanmoins en retrait derrière lui, hésitante et indécise. Il avait besoin de réfléchir quelques instants...? Mais à propos de quoi? D’eux? D’autre chose? Yumi ne pût s’empêcher de s’imaginer tout un tas d’hypothèse et finit par arriver au bar, raide d'inquiétude.

S’échappant de ses pensées nuisibles, et qui pourraient lui mettre sa soirée en l’air, elle inspira à petits coups et se tourna vers l’éphèbe. Juste à temps, puisqu’il la gratifia d’un sourire. Le cœur de la belle bondit dans sa poitrine, débutant une course folle mêlant joie et gratitude. Sasuke venait de sourire. De sourire! C’était...un miracle!
La joie causée par ce simple mouvement de bouche s’effondra néanmoins lorsque la vérité la frappa de plein fouet. Depuis quand Sasuke souriait...? Il ne connaissait pas la joie, et ne pouvait donc pas l’exprimer à travers les diverses expressions de son visage...
Alors pourquoi avait-il fait ça? Par simple réponse? Pour lui faire plaisir? Se forçait-il à être là et à paraître à l’aise au milieu de tout ce monde?
Autant de questions qui perturbaient l’esprit et la tranquillité de la jeune femme.

Soupirant, et s’accoudant au bar, elle jeta un rapide coup d'œil à Sasuke, sans prendre le temps de sourire et commanda une boisson. Le serveur ne chercha pas à savoir si elle était majeur et lui servit un verre de vodka-orange. Attrapant son verre, elle se serra dans sa main tout en regardant le contenue avec attention. Et, sans crier gare, le vida cul-sec. Grimaçant lorsque l’alcool avalé trop vite lui brûla la gorge au passage, elle reposa brusquement son verre sur le comptoir et en demanda un autre. Le temps qu’on la resserve, elle se tourna vers l’éphèbe, s’asseyant sur le grand tabouret près de lui et dit, le fixant impassible, dans les yeux:


« Tu n’es pas obligé de te forcer à sourire rien que pour moi. Du moins, si ce n’est pas sincère, garde les pour toi, ça m’évitera de me réjouir pour rien... »

Une lueur de tristesse traversa les prunelles océans de la blonde. Se détournant du regard froid et pesant de son petit ami, elle saisit une nouvelle fois son verre et le vida tout aussi rapidement. Ses yeux s’embuèrent de larme, dût aux picotements de l’alcool. Secouant la tête, elle les fit disparaître avant de se retourner une nouvelle fois vers Sasuke. Il devait la prendre pour une folle...

Ne lâchant pas son regard, Yumi repensa à sa phrase précédente. Elle avait peut-être été un peu dure avec lui...C’était d’ailleurs la première fois qu’elle s’adressait à lui de cette manière. Bizarrement, elle ne s’en voulait pas totalement...Une partie d’elle était fière d’avoir réagit ainsi, ça ne pouvait que booster la volonté du jeune homme à vouloir s’améliorer, encore que... Tandis que l’autre partie s’en voulait, et se demandait s’il l’avait mal prit.

Cette bataille mentale dura quelques minutes, le temps pour Sasuke de vider son verre lui aussi, puis Yumi revint à elle. Desserrant son verre qu’elle n’avait toujours pas lâché depuis tout à l’heure, elle laissa tomber sa main endolorie, par la crispation, le long de son corps et soupira.
S’avançant vers son petit ami, doucement, presque gênée, elle glissa sa main dans celle, glaciale du garçon, et posa son front contre l’épaule de l’Uchiha. Puis, tendrement, elle murmura:


« Excuse moi si je t’ai parue désagréable... »

Elle ne pensait pas être assez importante pour Sasuke pour pouvoir lui provoquer la moindre peine, à l’inverse, elle n’était qu’une fille parmi tant d’autre qu’il n’hésiterait pas à jeter si elle se permettait de l’importuner.
Et c’était bien, en ce moment, la première chose dont avait peur Yumi. Peur de se retrouver seule. Peur de se retrouver perdue. Car même si elle venait en aide à Sasuke, elle se faisait du bien à elle-même. Il était comme un repère auquel s’accrocher pour ne pas couler, durant cette guerre inutile et meurtrière. Une bouée de secours à laquelle on se tenait désespérément pour ne pas sombrer dans les profondeurs des ténèbres.

Blottissant son visage dans le cou du jeune homme, elle y déposa un baiser et souffla doucement:


« Ne me laisse pas s'il te plaît... »

Connaissant Sasuke, elle ne s’attendait à aucune réponse de sa part. Pourtant, elle ne put s’empêcher de rester dans cette position. Espérant secrètement le miracle qui ne se produirait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Sasuke UchihaSasuke Uchiha
~¤ Dark Loveless ¤~




Rendez-Vous entre Mondains (Suite) [P.V : Sasuke] _
MessageSujet: Re: Rendez-Vous entre Mondains (Suite) [P.V : Sasuke]   Rendez-Vous entre Mondains (Suite) [P.V : Sasuke] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:33

Ils se dirigèrent tranquillement vers le bar, leurs démarches aussi fluide et parfaite qu'elles étaient accordées.
Cependant, leur pensées ne l'étaient pas, Sasuke le sentait, son sourire qu'il avait pourtant cru réussi, avait troublé Yumi au plus haut point. Elle s'était cloîtrée derrière un mur de silence tourmenté que son regard océan démontrait largement.
Le jeune homme l'observa du coin de l'oeil sans qu'elle s'en rende compte. Il réfléchissait à toute vitesse, comment réparer la situation ? Il n'avait pas l'habitude de perdre le contrôle de la situation.
Ils arrivèrent finalement au bar et Yumi s'accouda au bar en soupirant, l'éphèbe fronça les sourcils : Il n'aimait vraiment pas perdre le contrôle.
La belle blonde commanda une Vodka-orange et l'avala cul sec en grimaçant. Sasuke resta figé, son regard aussi froid que d'habitude mais complètement troublé à l'intérieur. Son verre de rhum blanc toujours plein dans les mains, il la fixa d'une tranquille apparence quand elle s'assit sur un tabouret et dit de sa magnifique voix :


« Tu n’es pas obligé de te forcer à sourire rien que pour moi. Du moins, si ce n’est pas sincère, garde les pour toi, ça m’évitera de me réjouir pour rien... »

Il sentit un pieux s'enfoncer dans son coeur encore en rénovation et trop fragile. Malgré la souffrance insoutenable qui l'assaillait, il resta de marbre et la fixa de son regard habituel : impénétrable et froid.
Une lueur de tristesse traversa le si beau regard de Yumi, ça l'acheva. Son regard à lui se brouilla durant un seconde, heureusement Yumi avait détourné la tête pour boire son deuxième verre.
Il se ressaisit rapidement et redevint de glace, il ne devait pas fléchir, pas maintenant, il en aurait tout le loisir après, quand il serait seul...

La jeune Hide se retourna une nouvelle fois vers son petit ami et ils se fixèrent un moment. Sasuke en profita pour vider en deux gorgées son verre.
Elle réfléchissait, son regard absent en témoignait, c'était si facile de la comprendre. Elle réfléchit encore une minute puis soupira et s'avança lentement vers l'éphèbe.
Il ne bougeât pas, mais intérieurement il frissonna et son coeur se réchauffa quand il sentit la main de sa belle dans la sienne. Son front se posa sur l'épaule parfaitement musclée de l'éphèbe et il soupira intérieurement. Il n'avait pas tout foutu en l'air. Il n'avait pas été si stupide que ça, lui, le garçon prodigue, le garçon qualifié de parfait. Il avait frôler la catastrophe. Parce que si Yumi l'abandonnait... Que deviendrait-il ? Rien, une chose. Une chose sans vie propre, sans but personnel à part une vengeance morbide. Rien, il n'avait jamais rien été...
Le doux murmure de sa bien-aimée le ramena à la réalité :


« Excuse moi si je t’ai parue désagréable... »

Il soupira intérieurement. C'est elle qui s'excusée ? Elle était vraiment naïve, et Sasuke détestait les filles naïves. Pourtant... Pourtant il l'aimait elle. Elle la Chef des Hide, elle la meilleure amie et ex de Itachi, elle la jeune fille si innocente et naïve et qui avait pourtant vécu plus que les autres. Oui, il l'aimait comme ça, c'était Yumi, sa Yumi.
Malgré les sentiments renversants qu'il éprouvait pour elle, le jeune éphèbe ne bougeât, ne cilla pas, sa respiration était toujours aussi silencieuse. Un mort. Les morts n'aimaient pas. Il n'avait jamais aimé. Jusqu'à maintenant.
Yumi était un point de lumière pure dans son vaste monde de ténèbres, une ancre, un point de changement, l'exception. Car il fallait être une exception pour changer aussi radicalement l'Etre froid et impénétrable qu'était Sasuke. Yumi était son exception. Il l'aimait tellement, ça en devenait indécent et incontrôlable.
La jeune blonde déposa un baiser dans le cou du Uchiha et murmura tristement :


« Ne me laisse pas s'il te plaît... »

Sasuke resta quelques secondes sans bouger. Comment osait-elle penser qu'il l'abandonnerait ?! Lui qui l'aimait à en crever. Oui, il était prêt à mourir pour elle, il ferait tout pour elle... Non, il y avait une chose qu'il ne pouvait pas, même pour sa bien-aimée. Sa vengeance devait être assouvie. Ce n'était pas pour autant qu'il l'abandonnerait. Si quelqu'un devait se lasser d'un autre, c'était Yumi qui se laisserait. Il était trop froid, trop inaccessible, trop distant. Elle se lasserait vite de lui et de sa coquille vide.
Se rendant compte que la belle blonde ne bougeait toujours pas, il soupira d'un air résigné et passa ses bras autour des épaules de son aimée, caressant tel une brise son bras de porcelaine.
Il enfonça son visage parfait dans la longue chevelure blonde, inspirant et savourant le doux parfum de fleurs avant de déposer un baiser.


- Je t'aime Yumi. Je sais que je ne le montre pas, mais s'il te plait, ne doutes pas de moi. Je t'en conjure… Je t'aime tant.

Sans attendre une quelconque réaction, il lui souleva délicatement le menton, la fixa une dixième de seconde, son regard d'encre s'était transformé en magma sombre. Il planta ses lèvres fines sur celles si appétissantes de sa belle. Les liant dans un feu passionné. Il s'insinua en elle, passant une main légère dans ses cheveux soyeux.
Il la voulait, il la désirait tant, elle, Yumi, sa bien aimée.
Reculant d'un centimètre, il reprit son souffle en la fixant intensément, sa main descendit lentement et atteignit la taille fine de la Hide, il l'attira un plus à lui et déposa un doux baiser dans son cou si doux, s'ennivrant encore de sa fragrance. Il murmura :


- Je t'aime.

Quelques regards étaient posés sur le couple populaire mais il n'y prêta aucune attention, emmuré dans leur amour.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 1 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Rendez-Vous entre Mondains (Suite) [P.V : Sasuke] _
MessageSujet: Re: Rendez-Vous entre Mondains (Suite) [P.V : Sasuke]   Rendez-Vous entre Mondains (Suite) [P.V : Sasuke] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:30

La tête appuyée contre l’épaule de son aimé, les yeux clos, retenant les larmes de couler, Yumi attendit une quelconque réaction de l’éphèbe. Bonne ou mauvaise. Tant pis. Elle prendrait ce qui viendrait. Elle était prête à tout entendre, à tout endurer pour lui. Elle était prête au pire comme au meilleur. Elle savait qu’elle serait en partie détruite si jamais elle venait à se séparer de lui, mais pour son bien, elle le laisserait choisir. Parce qu’elle l’aimait. Et que pour elle, aimer, était de pair avec sacrifier. Pour lui, et avec lui, elle avait sacrifier sa fierté, délaissée quelque peu le clan, et tiré de son cœur un amour unique qu’elle ne pensait même pas être capable de ressentir. Alors oui, pour lui, elle était prête, et s’attendait à tout. Surtout au pire.

Et pourtant, comme si le ciel avait voulu la contredire, Yumi ne reçut que ce qu’il y avait de meilleur. Elle n’entendit au début, qu’un soupir en guise de réponse. Mais bien vite, un bras s’enroula autour de ses épaules pour venir caresser sa peau laiteuse. Un frisson la parcourut, et son visage se détendit visiblement. Les battements de son cœur s’accélèrent nettement sous le coup du soulagement. Pour augmenter encore de vitesse lorsque le jeune homme vint fourrer son visage parfait dans le cou balayé de mèches blondes de Yumi.
Elle le laissa faire, agréablement surprise par ce revirement de situation avant d’entendre la voix de velours de son bien-aimé:


« Je t'aime Yumi. Je sais que je ne le montre pas, mais s'il te plait, ne doutes pas de moi. Je t'en conjure… Je t'aime tant. »

Les sourcils de la belle se haussèrent si haut qu’ils disparurent sous sa frange, sous l’effet de la surprise. Moins d’une fraction de seconde plus tard, elle n’eut même pas le temps de réfléchir à une réaction que son menton se retrouva sous l’emprise des doigts de Sasuke. Leur regard se croisèrent, pour se quitter subitement, remplacé par un baiser passionné. Au grand étonnement de Yumi, c’était le Kazuki qui menait la danse et décidait de tout. Trop heureuse pour en demander plus, elle le laissa faire, répondant néanmoins au baiser.

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, le magnifique baiser dû aussi s’achever. Le temps de reprendre ses esprits, Yumi cligna plusieurs fois des paupières avant de se retrouver attirée par son petit ami. Laissant un sourire s’échapper, elle frémit de bonheur au contact de ses lèvres sur son cou et profita des sublimes mots qu’il prononçait:


« Je t’aime. »

Un frisson glissa le long de son dos, et elle plongea son regard océan dans celui de l’Uchiha. Le considérant un moment sans bouger, elle porta doucement sa main à sa joue et lui caressa comme si c’était la chose la plus précieuse qu’il avait. Remontant jusqu’à sa tempe, elle joua avec ses cheveux quelques secondes avant de redescendre le long de son visage du bout des doigts. Des caresses peut-être bien futiles aux yeux des autres, mais qu’importait. Yumi aimait ça. Prendre le temps, et profiter de ce qui lui était cher. Surtout après une frayeur pareille. L’espace d’un instant, elle avait cru perdre la seule chose qui maintenait son étincelle de vie allumait. La seule chose qui lui permettait de ne pas sombrer dans un monde de folie.

Laissant sa main retomber, elle la posa contre le torse du jeune homme, juste au dessus de son cœur. En se concentrant bien, elle arrivait à sentir ses battements réguliers. Un fin sourire se dessina alors sur les lèvres de la jeune Hide. Relevant la tête, elle captiva le regard de Sasuke, passa sa main libre dans sa nuque et l’attira légèrement vers elle, déposant ses lèvres sur les siennes. Taquinant avec sa langue l’ourlet des lèvres fines de son aimé, elle finit par se glisser en lui pour un baiser langoureux. Un léger rire s’échappa de sa gorge lorsqu’elle sentit sous ses doigts, les pulsions du cœur de son petit ami accélérer doucement. Satisfaite, elle prolongea le plaisir encore quelques secondes avant de se reculer de quelques centimètres, toujours serrée contre Sasuke. Le gratifiant d’un sourire, mi-amusé, mi-tendre, elle s’avança vers son oreille et souffla:


« Je t’aime Sasuke. Je suis désolée de m’être emportée comme ça, d’un coup. C’est juste que j’ai l’impression que je ne te fais aucun effet. »

Revenant dans sa position initiale, elle croisa de nouveau son regard, un faible sourire illuminant son visage d’ange. Durant quelques minutes, elle le contempla, ne se lassant jamais de son apparence si parfaite. Ce n’était évidemment pas le plus important. Mais Yumi aimait ça. La beauté du physique, comme de l’esprit. Et Sasuke possédait chacun des deux attributs. Du moins, sa beauté morale restait encore à être mise en avant. Le passé du jeune homme n’arrangeait en rien sa froideur mais la leader des Hide s’était promis de le refaire vivre comme avant.
C’est ainsi, l’optimisme reprenant le dessus, que Yumi se tourna vers le barman pour commander deux autres verres. Tendant le premier à Sasuke, elle déposa un léger baiser au coin de ses lèvres et leva son verre:


« A nous. »

Lui adressant un clin d'œil, elle but une gorgée de l’alcool brûlant sans quitter l’éphèbe des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Sasuke UchihaSasuke Uchiha
~¤ Dark Loveless ¤~




Rendez-Vous entre Mondains (Suite) [P.V : Sasuke] _
MessageSujet: Re: Rendez-Vous entre Mondains (Suite) [P.V : Sasuke]   Rendez-Vous entre Mondains (Suite) [P.V : Sasuke] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:35

La passion les dévorait, les coupait du monde réel et de sa fadeur monotone. C'était leur monde, leur amour.
En cet instant magnifique, Sasuke ne put s'empêcher d'espérer le meilleur, le futur avec Elle. Un amour passionnel, une vie commune, un enfant peut-être ? Rêver n'était pas interdit et le jeune homme ne s'en priva pas et il dévora sa belle du regard. Si belle...
Yumi porta une main délicate à sa joue, remonta lentement vers sa tempe et joua avec une mèche sombre.
Elle sourit. Un sourire, un sourire de Yumi. Inégalable, et Sasuke pouvait en profiter à loisir. Il s'émerveillait encore devant sa chance. Lui, le garçon parfait et pourtant si froid, sortait avec une jeune fille à la beauté sans égal et au rire chaud.
Chaleur contagieuse lorsqu'elle posa la main sur la poitrine de l'éphèbe. Juste sur son coeur d'ordinaire vide. Il faillit sourire de bonheur. Malheureusement, ses muscles étaient raidis, un blocage aussi vieux qui empêchait ses lèvres d'effectuer cette légère courbe.
Le regard océan capta celui noir du jeune homme. Il s'y noyait presque. Un univers miniature, son paradis.
La belle blonde l’attira à elle d’un geste plein d’amour et leurs lèvres se lièrent une fois de plus.
Il se laissait faire, emporté par le flot de sensations nouvelles. Il sentit la langue de Yumi taquiner sa lèvre puis s’insinuer en lui.
Une fois de plus, Sasuke se perdit dans ce feu d’émotions qu’étaient devenus leurs baisers.
Son cœur sans vie se réchauffa imperceptiblement lorsque sa bien-aimée laissa échapper un ses rires si doux.
Le baiser prit fin et le jeune homme du se faire force pour ne pas se jeter sur sa petite amie. Pourquoi chaque chose avait une fin ?
Elle prit la parole de sa voix mélodieuse :


« Je t’aime Sasuke. Je suis désolée de m’être emportée comme ça, d’un coup. C’est juste que j’ai l’impression que je ne te fais aucun effet. »

Yumi s’éloigna de lui et s’accouda au bar. Son regard bleu-vert dévisageant le jeune Uchiha.
Il était beau et il le savait, mais que sa bien-aimée s’en délecte ainsi, il ne s’y attendait vraiment pas. Elle qui était si parfaite.
Il sourit intérieurement, son orgueil alimenté à flot. Des voix féminines lui parvinrent, maintenant qu’il s’était reconnecté à la réalité.


- Comme elle a de la chance cette Nara ! Sortir avec un Uchiha, le jeune en plus.

- C’est vrai, j’aimerais bien qu’il me regarde.

Un sourire dédaigneux apparut sur le visage parfait de Sasuke. Il avait toujours autant de succès et la pauvre Yumi s’attirait les foudres féminines.
Ce n’était pas gratuit de sortir avec la perfection. Mais de toute façon, Sasuke aussi avait tous les garçons. Heureusement, leur vies ou leur mort de l’intéressait aucunement.
Il revint à l’instant présent lorsque la belle blonde lui tendit un verre d’alcool. Elle leva le verre et dit joyeusement :


« A nous. »

Et elle but une gorgée en lui adressant un clin d’œil.
Sasuke en fit de même et se perdit dans ses pensées. Ces filles avait réveillé son côté calculateur et il réfléchissait maintenant à un moyen retrouver Itachi sans Yumi. Autrement elle se mettrait entre eux et ça se passerait comme la dernière fois.
Se rappelant enfin qu’il était en compagnie de celle-ci, le jeune homme vida son verre d’un coup et entraîna Yumi vers la piste de danse. Il n’avait pas attendu une quelconque réaction de la part de son aimée et n’en attendit pas plus lorsqu’il la prit par la taille et l’entraîna sur un air de valse.
Ses anciennes danses lors des nombreux bals où il s’était rendu lui revinrent en mémoire et Sasuke fit virevolter sa cavalière.
Les autres couples s’écartèrent légèrement et les fixèrent avec envie.
Le jeune éphèbe posa un doux baiser dans le cou de la Hide et murmura :


- A nous.

Il la souleva alors, sa robe volant gracieusement autour de son visage d’ange.
Sasuke en oublia même Itachi, seul comptait son amour pour Yumi.
Au bout d’un quart d’heure de danse passionnelle, le couple revint vers le bar. Sasuke n’était pourtant pas essoufflé mais la foule agglutinée dans la chaleur l’avait suffoqué. Il n’était plus habitué à rester avec autant de monde dans un espace si restreint.
Le jeune homme commandât deux verres, en tendit un à Yumi et l’entraîna dehors.
Elle était légèrement ébouriffée et ses joues avaient pris une légère teinte rosée. Elle était si mignonne.
Sasuke se perdit un moment dans la contemplation de sa belle quand un courant d’air frais la fit frissonner.
Sans une hésitation il enleva sa veste noire et lui posa sur les épaules.
Ils se fixèrent un instant et le Kazuki finit par l’attirer à lui. Il la serra fort contre lui, plongeant son visage dans sa cascade d’or.


- Yumi… Je suis vraiment désolé. Tu fais tellement d’efforts, je n’arrive pas à te remercier comme il faut. Pardonnes-moi.

Il déposa un baiser sur son front puis la pris dans ses bras pour l’entraîner vers un muret. Il s’y assis et posa Yumi sur ses genoux. Leurs lèvres se frôlèrent.
C’était la pleine lune…
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Rendez-Vous entre Mondains (Suite) [P.V : Sasuke] _
MessageSujet: Re: Rendez-Vous entre Mondains (Suite) [P.V : Sasuke]   Rendez-Vous entre Mondains (Suite) [P.V : Sasuke] Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:20

Des rires, de la musique, de l’amour, des regards... Ces regards que sentait d’ailleurs Yumi, peser sur elle. De la jalousie, de l’envie. Tout ce que pouvait exprimer un regard lorsque l’on voyait Sasuke et Yumi ensemble. Lorsque l’on découvrait que leur monde à eux était impénétrable. Ils s’aimaient. Et ça se voyait...

Reposant doucement son verre vide sur le comptoir, la jeune Hide dévisagea son petit ami, qui semblait plonger dans ses pensées. Fronçant les sourcils, elle l’observa en silence, se doutant de l’attention de ses réflexions. Ouvrant la bouche pour le tirer de ses manigances, elle fut devancer par le jeune homme lui même. Qui, vidant d’un coup son verre, entraîna à sa suite la blonde. Lâchant un hoquet de surprise, elle ne put que le suivre, n’ayant pas une seconde pour réagir. Le temps d’un souffle, elle sentit une main se poser sur sa taille avant de se sentir partir sur un air de valse.
D’abord hésitante, Yumi croisa le regard de Sasuke, grimaçante d’incertitude. Le regard déterminé de ce dernier lui tira un sourire amusé, et elle se remémora les nombreuses heures de danse qu’elle avait dû endurer étant petite. Jetant un rapide coup d'œil à ses pieds, elle calqua ses pas sur ceux de l’éphèbe. Inspirant à fond, elle releva la tête et plongea son regard océan dans celui, encre du l’Uchiha. Se laissant porter par la musique, le couple progressa à travers la piste, mêlant grâce et sensualité. Les autres danseurs s’écartaient à leur passage et nombre de regards envieux les fixaient. Yumi n’y attacha aucune importance, ne les remarquant même pas, trop plongée dans la musique et la danse.
Un baiser dans le cou lui déclencha un frisson de plaisir. Fermant les yeux à moitié, elle sourit, dévoilant sa dentition parfaite avant de capter le murmure de son cavalier d’exception:


« A nous. »

Sans avoir le temps de répondre, la jeune fille se retrouva soulever dans les airs. Sa robe voleta autour de son visage, lui donnant les allures du jeune princesse. Touchant de nouveau le sol, Yumi sourit, aux anges comme jamais. Sasuke était un merveilleux danseur, et pour la première fois, même s’il ne souriait pas, elle avait l’impression qu’il se plaisait un tant soit peu avec elle.

Au bout d’un long moment de danse intensive, le couple s’échappa de la piste de danse pour se réfugier au bar. Ils n’y restèrent pas plus de cinq minutes. Juste le temps pour Sasuke de commander deux verres, d’en tendre un à sa cavalière et de l’entraîner dehors.
Elle le suivit sans un mot, mais le cœur encore tout retourné de ces instants magiques. Un sourire flottait toujours sur ses lèvres lorsqu’elle sortit dans la fraîcheur de la nuit. Les ténèbres avaient recouvert les environs depuis bientôt une heure et le froid qui l’accompagnait était lui arrivé.
Les joues légèrement rouges, Yumi remit une mèche en place avant de frissonner. Le changement brutal de température était trop intense. De plus, lorsque l’on était habillé d’une robe de soirée.
Se frottant les bras, elle releva la tête lorsque Sasuke vint déposer sur ses épaules, sa veste noire. Un soupir d’aise s’échappa de ses lèvres lorsque l’agréable chaleur du tissu la réchauffa. Remerciant Sasuke d’un sourire, elle plongea son regard dans le sien. S’y noyant presque, ils restèrent quelques longues secondes à se fixer ainsi avant que l’Uchiha ne l’attire de nouveau vers lui. Plongeant son visage dans les cheveux d’or de la jeune fille, il la serra dans ses bras.
Surprise par ce geste, Yumi l'enlaça tendrement, tout en posant son menton sur la tête du jeune homme. Son odeur l’envoûta, mélange d’épices et de senteurs florales.
Fermant les yeux, elle sentit son cœur s'accélérer nettement lorsque Sasuke prononça ces mots:


« Yumi… Je suis vraiment désolé. Tu fais tellement d’efforts, je n’arrive pas à te remercier comme il faut. Pardonnes-moi. »

Son cœur rata un battement et l’espace d’une fraction de seconde, elle serra le poing, à la fois surprise et touchée par ces paroles. Reculant, elle le regarda amoureusement avant qu’il ne vienne plaquer ses lèvres sur son front. Les yeux clos le temps du baiser, elle sourit faiblement.
Puis, alors qu’elle allait s’avancer, elle se sentit porter par les bras de son aimé. Lâchant un petit rire amusé, elle se laissa faire et se retrouva assise sur ses genoux. Leur regard se croisèrent une nouvelle, leurs lèvres se frôlèrent et un frisson parcourut la jeune blonde.

Un silence de plomb entourait le couple. Seule la musique de la fête venait perturber le murmure discret de leur respiration. Les élèves étaient encore trop occupés à danser joyeusement à l’intérieur. Ainsi, seuls, avec pour seul éclairage la pleine lune, Sasuke et Yumi se regardaient tendrement.
Cette dernière brisa finalement le silence. Fourrant une main dans la chevelure corbeau du garçon, elle ne le quitta pas des yeux et murmura:


« Tu es ma vie à présent Sasuke, tu n’as pas à t’excuser. Je ferais tout ce qui est mon pouvoir pour t’aider, même si tu ne le veux plus. Tant pis pour les remerciements... »

Lui adressant un sourire en coin, elle glissa sa main le long de sa joue et la caressa du bout des doigts.
Quittant son regard l’espace d’un instant, Yumi leva les yeux vers la voute céleste et contempla les étoiles. Elle ne put s’empêcher de se demander si, de là haut, Hana la voyait et surveillait ses faits et gestes. Serait-elle fière de ce qu’elle faisait pour Sasuke?
La caresse de la peau de l’Uchiha sur la sienne, tira Yumi de ses pensées. Le dévisageant rapidement, elle sourit et déposa ses lèvres sur les siennes. Fermant les yeux, elle entoura sa nuque de son bras pour se tenir contre lui et taquina sa langue avec la sienne.
Les étoiles veillant sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Rendez-Vous entre Mondains (Suite) [P.V : Sasuke] _
MessageSujet: Re: Rendez-Vous entre Mondains (Suite) [P.V : Sasuke]   Rendez-Vous entre Mondains (Suite) [P.V : Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-Vous entre Mondains (Suite) [P.V : Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: 2eme Etage. :: La Salle de Bal :: Le Bar-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit