Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Minori arrive [PV Inoue et Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Minori arrive [PV Inoue et Yuki] _
MessageSujet: Minori arrive [PV Inoue et Yuki]   Minori arrive [PV Inoue et Yuki] Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:06

Il faisait nuit quand la voiture s'arrêta devant le lycée Daiki. Il devait être 23 h ou bien alors environ 5h du matin.. En fait Minori n'en savait trop rien. Le voyage avait été trés long et la jeune fille trop fatiguée n'avait fait que dormir dans la voiture. Elle enleva ses écouteurs de ses oreilles, ranga son MP3 dans son sac qui pendant le trajet, s'était éventrer sur le siège d'a côté. Il ne lui restait plus maintenant qu'a tout renger. Elle soupira, et se mit a la tache. Ses gestes était encore lents, on voyait bien qu'elle venait de se réveiller. Minori regarda par la fenêtre. Le lycée était immense. Elle eprouvit un leger frisson et de l'engoisse en réalisant que c'était là, toute seule qu'elle aller tout recomencer.

Sa mère était au volant. Elle avait l'air éxténuée par ces longues heures de route qu'elle venait de parcourir. Des cernes s'étaient formées en dessuous de ses yeux et ses baillements fréquent montraientt qu'elle ne pourrait bientôt plus conduir . Elle sourit à sa fille avant de dire:

"sa va ma chérie pas trop fatiguée? Le voyage a été long"

Minori regarda un moment sa mère lui souri légerment avant de répondre:

"oui c'est vrais je suis exténuée. Même papa a fini par s'endoremir"

La mère et la fille laissère passser un léger sourir gentillemnt moqueur, avant de reprendre.

" Ne t'inquiète pas ma chérie dèsque nous le pourons, nous viendrons de voir et pendant les vacances tu reviendra a la maison."
"

Oui je le sais ....."


Minori regardat par terre. Sa vision commença a se troubler a cause des larmes qui arrivaient lentement. Mais avant qu'elles ne puissent couler, elle les essuya avec sa manche et renifla un coup.

"Tu sais bien quenou n'avons pas le choix. Tu ne peut pas rester avec nous pour l'instant, dès que tout serra arrannger tu pourrat revenir . Et puis peut être que ton frère aussi retourna au Japon et te rejoindra ."


"Oui...... je sais......."


La jeune fille ouvrit sa portière et sorti lentement de la voiture... Elle se retournat pour voir sa mère lui faire des bisous dérrière la fenêtre et partie dans la direction par laquelle elle était arrivée.... Minori ne voyait bientôt plus la voiture. quand elle ne pu plus rien distinguer dans le chemin, elle prit sa valise, son sac et les traina jusqu'a l'entrée. Elle s'arrêta en milieu de parcour.... Sa vision se troublait à nouveau. Cette fois ci, elle laissa les larmes couler à flot. Elles retombaient sur le sol en formant des petites taches foncées qui disparaissaient aussi tôt, absorbée par la terre. Elle s'acroupi par terre et continua à pleurer jusqu'à ne plus avoir de larmes.. Puis, elle essuyat ses yeux et son visage avec sa manche qui finie trempée.

Minori reprit alors son chemin et entrat dans le hall. Epuiser, elle s'assit contre un mur et sorti de son sac son portable. Plus de baterie. Elle soupira et failli presque jurer mais s'abtsena de peur qu'il y ais commme par hasard un persone qui l'entendrait.
Elle regroupa ses jambes et mit sa tête dans ses bras. Elle ne savait pas quoi faire, ni ou aller. On ne lui avit rein expliquer.... Soudain, elle entendit, un bruit derrière elle, surprise, elle sursauta et poussat un leger cri en diant :

"qui...qui.. qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Minori arrive [PV Inoue et Yuki] _
MessageSujet: Re: Minori arrive [PV Inoue et Yuki]   Minori arrive [PV Inoue et Yuki] Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:19

Nuit. Royaume de solitude où le silence fait loi. Ténèbres mouvantes, dans le creux d'un arbre, les reflets d'un grillage ou la silhouette trapue d'un muret qui en plein jour faisait office de banc. Domaine où seules les étoiles et leur matriarche, la lune, étaient autorisée à diffuser leur lumière. Espace où l'infinité était de mise, où les minutes s'étiraient à n'en plus finir pour se changer en heures, l'horloge comme gelée le temps que le soleil ne remontre le bout de ses rayons.

Dans cette autre facette du monde, Yuki se sentait comme chez elle. Elle-même, enfin. Libre de se promener sans avoir à éviter les éventuelles rencontres qu'elle s'appliquait à ne pas provoquer, dans l'espoir de ne pas troubler la paix si agréable dans laquelle elle était plongée. Libre d'observer chaque détail du paysage tout son soul sans avoir à rendre de comptes à personne, sans subir les regards curieux de quelques autres indésirables, qui ne comprennent pas que le monde sans cette foule qui l'oppresse, sans tous ces gens gênants ou embarrassants est d'une beauté inimaginable. Inimaginable et éphémère, puisque dès le retour de la lumière dorée et du ciel azur, le Paradis nocturne s'évanouirait en attendant des heures plus fraîches et propices à accueillir ses charmes multiples.

La jeune fille, alors qu'elle savourait sa quiétude de noctambule, soupira de mécontentement lorsque le crissement de pneus sur les gravillons de l'entrée du lycée troubla sa nuit si parfaite jusque là. Elle n'y pretta qu'une brève attention et attendit que le bruit se soit dissipé pour se détendre. Après avoir fait un énième tour du parc qui ceinturait la partie lycée de l'établissement, elle s'arrêta devant la grande porte du hall. Chaque heure qui passait offrait un éclairage différent à la vaste entrée, mais elle ne l'avait encore jamais vue de nuit. Sans se poser la question de savoir si la porte était verrouillée ou pas, elle la poussa en s'appuyant dessus. Sous une certaine surprise le lourd battant pivota sur ses gonds.

Le hall, toujours aussi spacieux. L'effet d'infini de la nuit décuplait encore cette impression d'entrer dans quelque château d'un ancien temps au vestibule surdimensionné. La lumière argentée de dehors s'infiltrait à l'intérieur comme une averse de paillettes aux reflets tantôt tirant sur le bleu, tantôt sur un brun si sombre qu'on le confondrait au noir des ombres qui courrait le long des marches de l'escalier et aux encadrements des portes. A la limite, seules les quelques pancartes, à peine visibles car ridicules par rapport aux dimensions du lieu, se sentaient de trop dans cet...

-Qui...qui.. qui est là?

Yuki sursauta, son geste ne fut pas visible dans la pénombre reine de nuit. Néanmoins on put la voir tourner vivement la tête en direction de ce qui semblait être la source du bruit. Une silhouette recroquevillée sur le sol avait l'air d'être la propriétaire de la voix légèrement, pour ne pas dire totalement angoissée. Elle lui tournait le dos, mais d'où elle était l'adolescente reconnut les contours d'une jeune fille, sans doute une étudiante du lycée. Et, à en juger par sa position et par le ton qu'elle employait, ce devait être une nouvelle. Aucun élève ne se promènerait hors de l'internat la nuit, sauf elle bien sûr, qui trouvait le moyen de toujours tout faire différemment. Sauf aussi la plupart des Hides et Kuragaris, mais ils ne seraient sûrement pas effrayés à ce point. Consciente que son absence de réponse ne ferait que l'affoler encore plus, et serait sujet à méprises sur ses intentions, Yuki ne répondit pourtant pas. Sans doute son trop grand respect de la vie nocturne lui interdisait d'en briser le silence. Au lieu de se manifester par des mots, elle s'avança vers l'inconnue et lui fit face, s'agenouillant devant elle pour lui signifier qu'elle ne cherchait pas les ennuis, malgré un regard refroidissant, qu'elle n'arrivait pas à refouler malgré tous ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue OrihimeInoue Orihime
*L'autre, c'est Moi*




Minori arrive [PV Inoue et Yuki] _
MessageSujet: Re: Minori arrive [PV Inoue et Yuki]   Minori arrive [PV Inoue et Yuki] Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:32

Quel bruit désagréable qu’est le ronflement. Inoue était réveillée depuis maintenant presque ¾ d’heure. Son voisin de chambre était vraiment pénible. Toutes les nuits c’était le même problème. Il fallait que la jeune fille s’endorme avant le ronfleur pour ne pas être dérangée au beau milieu de la nuit. Malheureusement, cette nuit-là, elle s’était réveillée en sursaut après avoir refait le même et sempiternel cauchemar. Le jour où Ayumi avait été tuée. Presque toutes les nuits se souvenir lui revenait en tête. Habituellement, elle se rendormait aussitôt. Mais pas ce soir. Cette journée maudite lui était revenue en tête, comme à l’accoutumée, mais un personnage qu’elle n’avait jamais vu s’était invité dans son rêve. Qui pouvait bien être ce mystérieux inconnu ? Dans le cauchemar, on ne voyait pas on visage, ce qui rajoutait une aura maléfique. Inoue avait l’impression que l’homme de son rêve était réel, elle s’était donc réveillée en sursaut, en aillant très chaud. Mais après tout ce n’était qu’un rêve.

Inoue avait la gorge sèche, elle se leva pour aller se désaltérer à la salle de bain. Elle avait l’impression d’avoir un marteau piqueur sous son crâne. Elle ouvrit le robinet et laissa couler l’eau froide sur ses mains. La jeune fille contempla son visage dans le miroir qui lui faisait face.

*Waouh, la tête de ouf que j’ai pas !!*

Elle sourit en ayant cette pensée, puis secoua la tête et s’aspergea le visage d’eau. Inoue attrapa une brosse à cheveux et mit, vite fait, de l’ordre dans sa coiffure. Elle retourna dans la chambre, se demandant comment les 2 autres occupants de la chambre faisaient pour supporter le ronflement de leur colocataire. Elle se promit de parler de se problème au fautif.
La jeune fille aux cheveux orange enfila ses vêtements au-dessus de son pyjama et quitta la chambre sur la pointe des pieds. Elle avait juste l’intention d’aller faire un tour. Elle pensait aller dans le parc et se dit que se serait une bonne idée. En descendant les escaliers, elle ressassait encore et encore son rêve et l’homme mystérieux qui y était apparut elle ne savait comment.

Inoue se dirigeait vers le hall et commença à se diriger vers les grandes portes qui menaient vers l’extérieur. Mais elle entendit des bruits de pas et elle se cacha derrière la grande armoire. Les grandes portes s’ouvrirent et une silhouette entra et alla s’asseoir contre le mur. La personne avait l’air complètement perdue.

*Ce doit être une nouvelle.*

Inoue allait décider si oui ou non, elle devait aller parler à cette personne, quand quelqu’un d’autre arriva de l’extérieur. La silhouette prostrée le long du mur articula :

-Qui...qui… qui est là?

Inoue eut peur que la jeune fille effrayée eut détectée sa présence. Mais non, c’était bien une autre fille qui s’avançait lentement dans le hall. Inoue pensait l’avoir déjà aperçue dans le lycée. Celle-ci découvrit la jeune fille apeurée le long du mur et se dirigea vers elle. Elle s’agenouilla en face. Inoue observa la nouvelle élève et ne vit pas un signe d’amélioration sur son visage.
Enfin, Inoue le croyait. De où elle était, elle n’arrivait pas à distinguer les 2 jeunes filles. Inoue voyait à peine les couleurs de leurs vêtements. La jeune fille s’adossa à l’armoire, ayant toujours aussi mal à la tête. Elle n’avait pas envie de retourner se coucher et pourtant elle ne voulait pas interférer entre les 2 personnes. Inoue esquissa un mouvement pour repartir d’où elle était venue, lorsque son nez la picota méchamment. Elle essaya de se retenir d’éternuer, mais ne put empêcher de produire un son étouffé. Elle renifla.

*Sa y est j’ai chopée la crève !*

Un long silence s’installa. Les 2 autres filles l’avaient sûrement entendue. Alors maintenant, Inoue était obligée de se montrer. La jeune fille inspira profondément et improvisa.
Elle sortit d’un bond de derrière l’armoire et sourit joyeusement aux 2 autres. Elle ne se pensait jamais de faire cela de sa propre initiative.

*Voilààà, elles vont penser que je les espionnais ! C’est vraiment pas malin.*


Inoue les regarda. Elles avaient l’air un peu étonnées. Inoue enchaîna avec un sourire d’excuse :

-Saluuuut ^^ !

La jeune fille se sentait vraiment ridicule et le rouge lui monta aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Minori arrive [PV Inoue et Yuki] _
MessageSujet: Re: Minori arrive [PV Inoue et Yuki]   Minori arrive [PV Inoue et Yuki] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:05

Si quelqu'un veut répondre qu'il m'envoit un MP Wink

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minori arrive [PV Inoue et Yuki] _
MessageSujet: Re: Minori arrive [PV Inoue et Yuki]   Minori arrive [PV Inoue et Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minori arrive [PV Inoue et Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit