Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon arriver... en retard! ><'''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Mon arriver... en retard! ><''' _
MessageSujet: Mon arriver... en retard! ><'''   Mon arriver... en retard! ><''' Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:09

J'arrive en courant jusqu'aux portes du lycée en traînant ma valise derrière moi et pour ne pas arranger les choses j'ai aussi un sac sur mon dos et un autre dans ma main gauche. Je tire le porte pour pouvoir entrée, il n'y a personne dans le hall. Je n'en peut plus je lâche mon sac à terre et me laisse tombé à genoux, je suis épuisé.
Un homme sort de derrière une porte et me regarde, je fais de même, toujours entrain de reprendre mon souffle.


_ Tu es la nouvelle, Rukia Hasumi, tu es en retard ! M'envoya t-il.
_ Oui, je sais. Réusis-je à dire entre deux souffle.
_ Suit moi, on va déposer tes affaires dans le bureau puis tu devras justifier ton retard.


Je soupira puis me releva lentement, pris de nouveau mon sac en main. J'attrapai la poignet de ma valise pour la traîner jusqu'à l'endroit était dresser le surveillant ( enfin, je suppe que s'en est un ) quand j'entendis quelque chose gratter la porte vitré. Je me retourne et vois un petit chat au pelage noir. L'homme poussa un grognement en le voyant abîmé les vitres. Il voulu allez le chasser mais je fut plus rapide. Je lâche tout ce que je tenais et entrouvrit la porte, automatiquement, il passa passa par ce petit espace pour, au début, s'éloigner un peu de moi et se méfiant.Je m'abaissai malgré le sac lourd que j'avais sur le dos et lui tendit ma main. Il recula, toujours méfiant, puis il décida de venir la renifler, je lui gratta doucement son cou d'un doigt, il se laissa faire. Je lui caressa la tête et lui se rapprocha.

_ Qu'es que tu fais? Me demanda le surveillant un peu énervé.
_ Il s'est perdu, il doit avoir faim...
_ Et alors, ce n'est pas ton chat?! Et les animaux sont interdit ici ! Gronda t-il en me coupant.


Je me tourne vers lui en lui lançant une regard noir. Je n'aime pas vraiment que l'on me coupe.

_ Merci de me laissé finir. Dis-je calmement. Donc, il a sûrement faim et il a du me suivre pendant ma course.

Il poussa un grand soupire exaspéré, je sens qu'on va pas s'entendre, tans pis, c'est pas ma préoccupation actuel le plus importante.
J'ouvre mon sac à dos et commence fouiller à l'intérieur jusqu'à trouvé ce que je cherchais. Je sortie un petit boite en fer et l'ouvrit, le chaton se dressa sur deux pattes et mis ses deux autres sur ma jambes pourvoir se rapprocher de ma boîte. Je laissa un petit sourie attendrit naître sur mes lèvres. Je sortis un biscuit de la boîte et lui donna, il le mangea avec appétit.
Je me retourna vers l'homme.


_ Biscuits pour chat, il a du les sentir. Il a un collier avec son nom et son adresse, il faudra le ramené à son propriétaire si vous ne voulez plus le revoir. Lui expliquai-je d'un trait.
_ Et je fais quoi de se chat moi en attendant, moi? Me demanda t'il.
_ C'est vous l'adulte, à vous de réfléchir mais interdiction de lui faire du mal.
_ ...Je te le dis, c'est important, tu commence mal ta rentrée. M'annonça t'il.
_ Ce ne sera pas le première fois... Lui répondis-je d'un ton imperturbable.


Il monta les yeux au ciel, c'est officiel, il en a déjà mare de moi. Pas de chance.
Il me fit signe de le suivre, ce que je fis volontiers, j'allais enfin pouvoir posé mes affaires. Le petit chat nous suivit aussi. On entra et il m'indiqua ou je devais mettre mes bagages, je m'exécuta et reviens me poster en face de lui.


_ Bon, j'espère que tu as un motif valable de retard.
_ Oui mais c'est un peu long...
_ Pas grave, raconte.
_ D'accord. Mon réveil n'as pas sonné ce matin et c'est mon maître est venu me réveiller 30minutes en retard. Là, j'ai couru dans tout la maison pour me préparer ensuite, il a fallu arriver à la gare, j'ai jamais autant maudis les feux rouges. Quand on est enfin arriver, mon train venait à peine de partir, j'ai de nouveau couru mais jusqu'au guichet pour savoir si je ne pouvais pas prendre un autre train en échangeant mon billet. Une fois fais, j'ai attendu avec mon maître le nouveau train, je suis monté et le voyage est passé assez vite. Maintenant, il faut comptabiliser le temps que j'ai mis. Je devais me réveiller à 5h mais bon, le réveil. Après, il à bien fallu me préparer, 6h passé. Le temps d'arriver a la gare, de prendre le train et d'arriver à Konoha, 9h30. J'ai ensuite couru de la gare jusqu'ici et je suis arriver vers 10h, le suite vous la connaissez et il est maintenant 10h35, voilà pour faire court !
_ On n'a pas la même notion de court, je crois... Souffla t'il.
_ On n'as pas les même notions, tout simplement.


Il me regarde air de dire " Tu me fais chier ! " Je sais, je sais. Je suis chieuse professionnelle. U_U Pas de bol, n'est pas ? Bref. Il me dit d'attendre ici avec lui, et le chaton, que le cours de 10h à 11h se termine pour aller en cours, super! J'ai pas envie d'y aller mais plutôt d'aller me coucher... Tiens au faite, faudrait que je me trouve une chambre, je n'ai pas très envie de dormir dehors... Enfin, je pense pas qu'il vont me laisser dormir à l'extérieur! --'''
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Mon arriver... en retard! ><''' _
MessageSujet: Re: Mon arriver... en retard! ><'''   Mon arriver... en retard! ><''' Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:10

Tu n'es pas encore validée, tu n'as donc pas le droit de Rp.
Je verrouille pour le moment. U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
 

Mon arriver... en retard! ><'''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit