Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Reira Takashiho ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reira TakashihoReira Takashiho
Miroir de vos âmes, Reflets de vos tourments



Reira Takashiho ♥ _
MessageSujet: Reira Takashiho ♥   Reira Takashiho ♥ Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:33


Reira – Takashiho
[ ] Prédéfini - [X] Inventé
(Cocher la bonne réponse)


Reira Takashiho ♥ Img-231313uf82u



* Biographie *


* Age: 17 ans
* Date de Naissance: 16 juillet
* Surnom(s): Rei'
* Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
* Sexe: [X] Féminin / [ ] Masculin
* Origine(s): Japo-Américaine
* Groupe / Matière Enseignée: Kuragari





- Mon Histoire -


Enfance ~~ Kobe

L’enfance de Reira fut banale, comme tant d’autres. Elle n’a rien d’exceptionnelle, et pourtant, elle est l’essence même du comportement de la jeune femme...

Ainsi donc, c’est un malheureux et pluvieux jour d’été que Reira naquit et entra dans la grande famille des Takashiho. Une mère souffrante depuis son plus jeune âge,
un père chef d’entreprise qui n’assumait pas leur richesse pourtant conséquente et deux grands frères jumeaux aussi différent l’un que l’autre. Autant dire qu’avec ça, elle était bien lotie...
Les premières années de sa charmante vie se déroulèrent dans la normalité la plus complète. Des parents aimants, l’amour et la complicité de deux frères, ainsi qu’une vie des plus confortable. Une petite famille japonaise comme on en trouve dans tout le pays.
Pourtant, derrière toute cette joie et apparence des plus classiques, chaque famille cache un secret plus ou moins lourd à porter. Les Takashiho n’y faisait pas exception. Ellia Takashiho, la mère américaine des trois enfants, était en effet atteinte d’une grave leucémie. Depuis son plus jeune âge, elle s’était battue contre sa maladie. Se nourrissant autant de médicament que de nourriture humaine, la femme alors âgée de 38 ans, tomba dans un profond état second. Son corps était devenu trop faible à cause de la maladie, et le bourrage aux médicaments ne faisait rien pour arranger ça. Ses membres ne lui répondaient plus, alors se contentait de rester clouée dans son lit d’hôpital, à observer et contempler les trois merveilles de sa vie.
C’est un magnifique jour ensoleillée de printemps que la flamme de vie d’Ellia Takashiho s’éteignit finalement.

Un an s’écoula depuis cette tragédie familiale. Le père ainsi que les deux ainés avaient réussi à faire leur deuil, malgré la constante tristesse qui resterait gravée à jamais dans leur cœur. Reira, elle, du haut de ses 9 ans, n’avait toujours pas assimilé la nouvelle et pensait que sa mère était toujours à l’hôpital. A vrai dire, sa famille ne lui avait pas expliqué clairement que sa chère mère avait gagné le ciel. Sa joie et sa bonne humeur continuait donc d’emplir la maisonnée et permettait aux trois autres membres de la famille de se relever de ce décès. Elle lui ressemblait tellement...

C’est au bout de quelques mois que tout chavira. Un hiver rude avait enveloppé le pays et la neige recouvrait entièrement les ville. D’ailleurs, ce jour-ci, il neigeait tellement que le père de Reira était bloqué au bureau. Impossible de prendre la voiture. Ce fut donc les jumeaux qui s’attelèrent à la tâche d’aller chercher leur petite sœur à l’école.
Le trajet se déroula dans les rires et la bonne humeur. Jusqu’à ce qu’une violente tempête les surprennent sur la route. Coup de chance, ils passaient justement à côté d’une église. Ils s’y réfugièrent donc à la hâte, grelottant mais sains et saufs. La petite Reira, dont la malice de l’âge rendait intenable, décida, au bout de quelques heures, de partir à la découverte d’un lieu aussi silencieux et mystérieux. Ses grands frères trop occupés à essayer de joindre le paternel, elle s’en fut donc discrètement. S’ennuyant très vite de la décoration intérieur, elle s’approcha d’une porte et l’ouvrit. Elle donnait sur le derrière de l’église, ainsi donc, son cimetière. Poussée par la curiosité, elle sortit dans la tempête encore présente et visita le lieu morbide. Inventant dans petits jeux d’enfants, elle s’enfonça dans le labyrinthe de tombes, jusqu’à s’y perdre complètement.
Les larmes commençaient à menacer de couler lorsqu’un drôle de bruit la fit sursauter. S’approchant de l’origine de sa peur, elle ne découvrit d’un petit chaton affolé. Le recueillant dans ses bras, elle se remit en route, tentant de trouver la sortie, au milieu de tombeaux plus grands qu’elle. Au bout de longues minutes, elle ne l’avait toujours pas trouvé. Pleurant maintenant comme un bébé affolé, elle se laissa glisser contre un caveau et se recroquevilla sur elle-même, son petit chat dans ses bras. Alors qu’elle se croyait perdue pour toujours, la tombe qui lui faisait face attira son attention. Se levant, elle s’en approcha et décrypta le nom. « Ellia Takashiho. Décédée le 05/05/2000 à Kobe. » Les yeux de la petite s’écarquillèrent brusquement avant qu’un hurlement n'inonde le cimetière.
Une heure plus tard, les deux frères et le père, retrouvèrent la petite Reira allongée aux milieux des fleurs et des plaques sur la tombe de sa mère, transie de froid et inconsciente. Pour seule réchaud, la chaleur corporel du petit chat apeuré.

La brunette avait maintenant 16 ans. Depuis l’accident du cimetière, suite auquel elle avait dû passer une semaine à l’hôpital, elle n’avait plus reparlé à son père. D’ailleurs, elle ne parlait plus du tout. Un drôle de mutisme avait remplacé son habituelle joie et bonne humeur. Depuis maintenant 7 ans, elle n’avait pas prononcé un mot en compagnie de quelqu’un. C’était presque à se demander si elle savait encore parler. Elle avait bien voulu faire un effort, il y a avait deux ans, elle s’était forcée à ouvrir la bouche pour murmurer un « Je t’aime » à ses frères mais la nouvelle qu’avait apporté le père le soir même, avait brisé sa volonté et l’avait replongé dans son mutisme. En effet, ce dernier avait trouvé une nouvelle compagne. Autant dire qu’elle n’était pas la bienvenue auprès des trois enfants. Pourtant, les deux ainés, âgés de 19 ans, faisaient un effort pour le bonheur de leur père. Reira, elle, n’en faisait aucun. Imaginant les pires choses, elle faisait vivre au nouveau couple une vie d’enfer. D’ailleurs, la nouvelle femme de son père avait bien failli partir une bonne dizaine de fois. Mais à chaque fois, elle revenait pour mieux subir les assauts de la brunette.

Au bout de plusieurs mois, alors que l’imagination sadique et débordante de Reira commençait à s’épuiser, elle fit la rencontre d’un jeune homme de son âge, pour le moins, mystérieux et attirant. Leur rencontre s’était faite par hasard, alors que la jeune muette était assise dans un parc, un ballon avait roulé jusqu’à ses pieds. Le propriétaire n’était autre que Momiji, un beau blond aux yeux clairs. Le contraire masculin de la jeune fille. Cette dernière avait d’ailleurs été captivé par sa beauté. Et lui par son mystère. Qui était donc cette fille muette?
Le courant passa bien vite entre eux. Ils firent connaissance. Reira l’écoutait parler, tandis qu’elle lui répondait en écrivant. Elle n’avait pas encore assez confiance en lui pour lui parler.
Jusqu’au jour où, il lui avoua son amour. D'abords surprise, elle n’avait fait que le regarder. Son regard devenu perçant et habile, elle pouvait deviner du premier regard la véracité des propos de son interlocuteur. Les secondes s'égrenèrent, jusqu’à ce qu’une larme coule sur la joue de la jeune fille. Elle s’était jeté dans ses bras, et avait doucement murmurer un « Je t’aime ». Momoiji n’avait fait aucun commentaire sur cette soudaine reprise de parole. Il avait compris le malaise de sa bien aimée et se contentait simplement de profiter. Ils avaient alors échangé un baiser, et le jeune homme s’était promis de réapprendre la vie à Reira.

Au bout d’un an, ils étaient toujours ensemble. Reira reparlait maintenant comme avant. Ses frères en étaient d’ailleurs très reconnaissants au jeune blond qui ne cessait d’aimer leur petite soeur. Seule la joie d’antan de la brunette leur manquait. Plus jamais elle ne serait comme avant. Son comportement avait changé, elle semblait comme s’adapter aux autres, jugeant d’abord de la situation pour choisir une façon de répondre, et d’être tout simplement. Seul son père et sa compagne n’y faisaient pas exception. Avec eux, la jeune fille ne se gênait pas pour laisser couler sa méchanceté et sa haine.
D’ailleurs, un beau jour où elle s’était réveillé dans le studio de son petit ami, une idée lui avait effleuré l’esprit. La nuit même, elle pénétrait dans son ancienne maison et repartait avec la carte de crédit de son père. Vidant à plus de la moitié le compte bien plus que remplit de son géniteur, elle les transvasa sur le sien, en retira une partie, et le lendemain, partait pour Konoha avec Momiji. Elle avait envie de changer d’air. Tout simplement. Pour elle, c’était une vengeance accomplie, et une nouvelle vie qui débutait. Ses frères, bien sûr mis au courant, avaient promis de ne rien dire et l’avait laisser partir, à regrets. Ils s'étaient promis de ne jamais s'oublier.

Présent ~~ Konoha


Cela faisait maintenant un an et demi que les deux jeunes gens habitaient Konoha. Pourquoi cette ville et pas une autre? Bonne question. Reira l’avait choisie surtout pour son calme et sa distance avec Kobe. Un calme qui ne dura pas longtemps...
Un beau jour, Momiji rentra le visage peint d’une joie méchante. La jeune fille n’avait rien dit et avait jugé bon de ne pas poser de question. Le soir, au moment de se coucher, elle avait découvert un étrange tatouage entre les homoplates de son amant. Le symbole du biohasard. Quelques minutes plus tard, elle apprenait que Momiji avait rejoint un clan nommé Kuragari. Il n’avait rien dit de plus... Et Reira s’était couchée, un mauvais pressentiment la tenaillant.
Le lendemain, après quelques recherches, elle apprit qui étaient ces Kuragari et ce qu’ils faisaient. L’horreur l’envahit et elle se disputa le soir même avec son petit ami. Elle tenta de le raisonner mais rien à faire, il voulait rester avec eux. De plus, il lui apprit qu’une fois parmi eux, seule la mort pouvait le faire partir. Reira laissa tomber. Une semaine plus tard, elle quittait leur appartement pour s’installer à l’internat de son nouveau lycée, auquel elle s'était inscrit récemment. Un certain Lycée Daiki. Encore des histoires de clan... Et bientôt, les Kuragari s’en mêlèrent eux-aussi. Elle croisa Momiji à plusieurs reprises, mais l’ignora totalement, déçue de son geste et de son choix.
Ce fut pourtant un mois plus tard que tout bascula réellement. Elle apprit qu’il avait été arrêté par la police suite à un grave délis commis en groupe. Une once de soulagement l’avait alors envahit. Au moins, il ne traînait plus avec ces Kuragari. C'était un mal pour un bien. Néanmoins, un sentiment de regret s'était ensuite immiscé en elle. Elle avait envie de venger celui qui lui avait apprit à revivre. Même si elle était passée à autre chose, elle lui était reconnaissante. Elle demeura ainsi une semaine, hésitante. Les Kuragari ne tardèrent pas à faire finalement basculer la balance. Un soir où elle ruminait devant son travail scolaire, elle eut une désagréable surprise. Un petit groupe de quatre combattants du clan vinrent lui rendre visite. Apparement, Momiji avait été très locace à propos de son ex petite amie, de qui il louait les énormes capacités ainsi que son changement de comportement, qui pouvait leur être utile. C'est donc avec le « couteau sous la gorge » qu'elle accepta de les rejoindre.


Ainsi, une semaine plus tard, elle entra dans ce clan qui lui avait inspiré tant d’horreur. Le symbole obligatoire du « Biohazard » lui fut tatoué dans le bas du dos.
Elle fut surprise de voir qu’entre membres, la bonne humeur régnait...Ou pas. Les tensions avec le chef, Aiden Allen étaient palpables. Et sa première nuit en tant que Kuragari ne fit que lui apporter des cauchemars...

Quelques mois s’étaient écoulés. Reira, entrait en Terminale au Lycée Daiki. Elle s’était faite aux Kuragari, et les suivaient lorsqu'elle était assignée à faire quelque chose. Sans jamais se mêler aux combats, elle préférait d’abord les traumatiser à coup de mots pour laisser ses compagnons les achever. Malgré tout, elle ne faisait qu’accepter les missions. Elle était prisonnière de son destin, et pour ne pas risquer inutilement sa vie, elle faisait ce qu'on lui demandait. Pour elle, c'était aussi un moyen d’exorciser cette haine qu’elle avait toujours gardé dans son cœur depuis la mort de sa mère...


* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -


Définir exactement le caractère de Reira est une chose, dirait-on, impossible. En effet, la jeune fille a l’agaçant don de changer de comportement et de caractère selon les situations. Joviale et souriante quand il le faut, ou méprisante et froide dans un autre moment, ses interlocuteurs n’y voient que du feu tandis que la jeune fille les mènent pas le bout du nez. Tous les adjectifs sont donc possible pour la caractériser. En surface bien évidemment, car au fond d’elle, Reira possède tout de même un vrai caractère à elle. Le fait est, que personne ne l’a jamais vu naturelle. Outre Momiji, son seul vrai ami, personne d’autre n’a réussit à perçer sa carapace. En fait, c’est bien simple, quelqu’un ne connaissant pas la jeune fille aussi bien qu’elle même ne pourra en aucun cas savoir qu’elle adapte son caractère selon le sien.
Ainsi, en une journée, Reira changera plusieurs fois de personnalité, penchant tantôt dans la gentillesse, tantôt dans la timidité, voir dans la méchanceté. La raison du mutisme qu’elle exerce sur son caractère vis-à-vis des autres est en partie dû à son enfance. Troubles psychologiques suite à une situation familiale difficile, décès de sa mère et enfance solitaire. Autant de cause pour empêcher une enfant de bien se développer et de se renfermer. Car oui, pour la brunette, c’est une façon comme une autre de s’isoler du vrai monde qui l’entoure que de changer sans cesse de personnalité.
Il est important tout de même, de noter la vraie personnalité de Reira. D’un tempérament calme naturellement, discrète, la jolie brune n’a jamais été quelqu’un de très bruyant et d’exubérant. Du genre solitaire, elle n’aime pas plus que ça la compagnie et est même du genre à s’isoler volontairement. Le calme est son plus fidèle ami. Sincère, et loyale sont aussi deux qualités qui ne la quittent jamais, même lors de ses changements de comportement. Elle est d’une loyauté sans faille et est prête à tout lorsque son honneur est mis en jeu.
Reira possède un magnifique sourire. Et pourtant, chanceux et rares sont ceux qui ont pu en voir l’ombre d’un sincère. Pour en faire, elle en fait de ces grimaces joyeuses, mais elles sont toujours calculées et utilisées dans un but tout réfléchi.
Ainsi donc, Reira ne s’ouvre sincèrement qu’aux personnes en qui elle a réellement confiance. Et il en faut du temps pour ça... Mais lorsque l’épreuve ultime est passée, vous aurez alors peut-être la chance de découvrir la vraie facette de la jeune fille. Une face merveilleuse et adorable, qui malheureusement, ne sort que très rarement. Vous pouvez toujours tenter de vous rapprocher d’elle, car malgré son appartenance aux Kuragari, si vous ne représentez aucun danger pour elle, Reira ne vous fera jamais rien, vous serez surpris de voir qu’elle est même d’une compagnie apaisante...



- Qui se cache au plus profond de vous...? -



D’assez grande taille pour une fille, du haut de ses 1,72m, Reira domine son petit monde à la baguette. Une stature tout en finesse, comparable à une allumette si facile à briser, mais pourtant si robuste. Sous cette peau laiteuse courent de longs muscles fins, prêts à se tendre au moindre effort. Ne vous fiez donc pas aux apparences...La jeune fille n’est pas si fragile que ça et saura vous dissuader de l’embêter.
Sans compter ses atouts musclés, Reira peut aussi compter sur ses atouts féminins.

Sans être particulièrement formée, la jeune fille possède malgré tout une belle poitrine au galbe attirant, ainsi qu'un fessier des plus charmant. Ainsi donc, de ce point de vue, on peut déjà dire que Reira est une assez belle fille.
Pour continuer plus en détail, on pourra se surprendre à découvrir qu'une fille avec un tel caractère, ait un aussi joli minois. D'une peau douce et au ton légèrement rosé, deux grands yeux noisettes, en forme d'amande, viennent vous fixer et vous mettre à nu. Ayant la fâcheuse habitude de gêner les gens en les fixant de ses prunelles foncées, ne vous y trompez pas, cela n'aura rien d'une déclaration de guerre. C'est simplement le moyen pour Reira, de faire connaissance avec vous, et de voir si vous êtes sincère. Pour continuer, un joli légèrement retroussé trône au milieu de cette palette d'émotion. Lors des grands jours d'été, il ne tarde pas à se teinter de quelques tâches de rousseur discètes et des plus mignonnes. En dessous, vous découvrirez une bouche, aux lèvres roses et gourmandes, toujours mise en valeur par une petite touche de maquillage. Plus d'un garçon aura succombé à cet atout principal, lorsqu'il sera étiré par un sourire des plus joyeux, et des plus faux. Ne vous y méprenez pas, ces lèvres à l'aspect si charnelle peuvent très bien se retrousser et laisser place à un rictus de colère et de pure méchanceté. Vous serez alors bien avisé de vous éloignez précautionneusement de la mini tempête qui se prépare. Ceci reste néanmoins extrémement rare.
Pour couronner le tout, nous finirons la description de ce visage à qui l'on donnerait le Bon Dieu sans confession, par un petit détoru par la chevelure. Et quelle chevelure! Longue, tombant en cascade sur ses épaules, d'une couleur chocolat auxquelles viennent se mélanger des reflets caramel gourmands, rapellant ceux de ses yeux. Quelques boucles rebelles et désordonnées viendront néanmoins perturber cet ordre soigné lors des jours de pluie. On ne s'en plaint pas, la jeune fille n'en est que plus charmante.
Enfin, pour finir, un petit détail sur les habitudes vestimentaires de la demoiselle. Chic, serait le mot d'ordre. Décontracté, le second. Mixant les deux, ceci donne un style bien à Reira. Le plus souvent en jupe, elle aime particulièrement laisser ses gambettes à l'air, sauf en cas d'extrème froid, où elle troque les volant contre les jeans. Toujours bien habillée, elle apprécie néanmoins de casser le style trop strict du « Bon chic bon genre » en accompagnant ses tenues d'accesoires et de bijous fantaisies.
En somme, Reira est un petit brin de femme qui vaut le détour.




- Nous sommes tous uniques -


* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Méditer, chanter, lire, écouter de la musique, , Kyudo (tir à l'arc) où elle excelle et le Kendo, qu'elle pratique depuis qu'elle est enfant (elle est 2e Dan).
* Particularité(s): En plus du symbole du Biohasard, elle possède un autre tatouage sur l'aine gauche, qui représent une croix entourée d'une rose.
* Autre: Elle est sujette à des crises d'asthme sans grande importance.


* Vous *
- Qui se cache derrière le personnage? -



* Prénom ou Surnom: Ma'
* Age: 17 ans
* Votre Niveau RPG: Bon..?
* Comment avez-vous connu le forum? Bouche à oreille (A)
* Suggestions ou Remarques à faire? Aucune, It's So Perfect. ;D

* Codes Règlement et Contexte: [Ok par Al']


Dernière édition par Reira Takashiho le Sam 13 Fév - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Reira Takashiho ♥ _
MessageSujet: Re: Reira Takashiho ♥   Reira Takashiho ♥ Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:41

bienvenu sur le fo et passe de bon temps avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Reira Takashiho ♥ _
MessageSujet: Re: Reira Takashiho ♥   Reira Takashiho ♥ Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:30

bienvenue sur le forum ! =D ( même si je suis, moi aussi nouvelle. --' )

tu n'as pas encore fini ta fiche, je reviendrais lire la suite. Wink

au plaisir de rp avec toi. ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Reira Takashiho ♥ _
MessageSujet: Re: Reira Takashiho ♥   Reira Takashiho ♥ Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59

Bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en demander auprès des membres du Staff

Bonne finition, de cette fiche qui me parait plus que bien commencer.

PS: Red, attention les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Reira TakashihoReira Takashiho
Miroir de vos âmes, Reflets de vos tourments



Reira Takashiho ♥ _
MessageSujet: Re: Reira Takashiho ♥   Reira Takashiho ♥ Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:58

Hep, voilà. Terminé. =D
Revenir en haut Aller en bas
Elvira HaïstukoElvira Haïstuko




Reira Takashiho ♥ _
MessageSujet: Re: Reira Takashiho ♥   Reira Takashiho ♥ Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:42

super ta fiche ^^
bienvenue sur le fo et passe de bon moment avec les fous qu'on est (il paraît O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Reira Takashiho ♥ _
MessageSujet: Re: Reira Takashiho ♥   Reira Takashiho ♥ Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:57

HeyHeyyyyy Bienvenue Wink
Super fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Reira Takashiho ♥ _
MessageSujet: Re: Reira Takashiho ♥   Reira Takashiho ♥ Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:50

Biiiienvenue!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reira TakashihoReira Takashiho
Miroir de vos âmes, Reflets de vos tourments



Reira Takashiho ♥ _
MessageSujet: Re: Reira Takashiho ♥   Reira Takashiho ♥ Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:04

Merci. =P
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Reira Takashiho ♥ _
MessageSujet: Re: Reira Takashiho ♥   Reira Takashiho ♥ Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:04

Wahou, bravo pour ta fiche, des gens comme toi, ça devient rare What a Face

je te valide de suite, (tu le mérite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reira Takashiho ♥ _
MessageSujet: Re: Reira Takashiho ♥   Reira Takashiho ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reira Takashiho ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kuragari Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit