Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouvel enseignant dans le lycée [ pv : Anaé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un nouvel enseignant dans le lycée [ pv : Anaé ] _
MessageSujet: Un nouvel enseignant dans le lycée [ pv : Anaé ]   Un nouvel enseignant dans le lycée [ pv : Anaé ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:01

Ce fut un jour particulier pour ce jeune homme, il va débuter dans le monde de l'enseignement dans un lycée. Cette homme ce nomme Takato Hishihara. Pour son arriver il fut habiller d'une veste blanche et en dessous une chemise d'un bleu très claire. Il porte aussi un slim blanc pour l'assortir avec sa veste.

Takato sortit du bus et arriva dans le hall avec des battement dans le coeur, a peine arriver il observa le hall dans son ensemble et soupira longuement. il leva la tête est pense :

*Ah lalala... Dire que je vais bosser ici, je suis enthousiaste et je ne le suis pas à la fois...Je sens qu'il va m'arriver un truc bizarre ici*

il fit juste un pas et la dame de l'accueille le reçois lui qui voulais explorer quelques zones du lycée c'est bien ça veine.
Takato et la jeune femme parlèrent un long moment puis le jeune homme se décida à faire un tour des lieux. Il laissa ses affaire dans le hall commença la visite mais il rencontre une personne dans les couloirs, il approcha vers elle et dis après un soupire :

" Euh bonjour... "
Revenir en haut Aller en bas
Anaé KamizawaAnaé Kamizawa




Un nouvel enseignant dans le lycée [ pv : Anaé ] _
MessageSujet: Re: Un nouvel enseignant dans le lycée [ pv : Anaé ]   Un nouvel enseignant dans le lycée [ pv : Anaé ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:51

Anaé descendit du taxi qu'elle avait pris de l'aéroport, les grandes portes du lycée se tenaient devant elle, elle regarda l'heure sur sa montre et releva la tête vers le bâtiment, à peine l'avait elle fait qu'elle sentie son estomac se nouer, la jeune femme tourna aussitôt sa tête vers la route espérant voir son taxi encore là.. Et repartir avec !

Elle resta comme ça quelques secondes puis se rendant compte que sa bouche était grande ouverte, décida de bouger et d'entrer à l'intérieur. Anaé fit quelques pas hésitants puis ajustant sa jupe commença à marcher, un peu plus décidée.

Une fois être pénétrée dans le hall, Anaé laissa tomber ses valises et regarda autour d'elle a la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider,la guidée, l'eclairée un minimum sur le chemin a prendre.

-OH Y A UN GENS PAR ICI ?! I NEED SOME HELP !


Non...On était au Japon, pas en Angleterre ! Il n'y aurait surement personne qui aurait capter ça...

Jetant un regard autour d'elle, elle remarqua un groupe de personnes inconnues se trouvant un peu plus loin, elle s'en approcha et a tout hasard essaya d'attirer l'attention de quelqu'un sur elle, pour qu'il lui montre le chemin de...heu...quelque part. Parce que le hall, bien que magnifique et très accueillant, n'était pas de tout confort.

-Euh... Excusez-moi...


Elle agita un peu désespérément sa main…aucune réponse. Anaé de dirigea vers ses valises et s’assit sur celle qui paraissait être la plus solide, et pour passer un peu le temps se repassa tout ce qui devait se trouver a l’intérieur…évidemment, elle avait oublié la moitié de ses livres…mais bon, elle n’avait qu’a demander a sa mère de les lui envoyés par la poste.

Puis ce fut au tour de sa matinée. Le réveil qui c'était retrouvé dans le gouffre des W.C pour avoir sonné un peu trop tôt, la garde robe qui avait dû être rentrée a coup de pied dans une valisette, et pour finir les crêpes de maman qui avait cramer dans la poêle...

Un quart d’heure passa et la nouvelle professeur sentit ses paupières s’alourdir, elle secoua sa tête et se releva pris ses valises et partit a l’exploration de la terre inconnue qui était son « chez elle » maintenant, elle allait surement se paumée pendant un long moment mais passer la journée assise sur sa valise dans le hall était beaucoup moins excitant.

Elle marcha comme ça pendant une demi-heure, sa valise semblant s’alourdir de minutes en minutes…Anaé s’arrêta et regarde l’endroit ou elle se trouvait, il lui sembla légèrement familier, pour ensuite apparaître clairement dans son esprit, elle était déjà passé par là au moins trois fois. Se maudissant de tout les noms et levant les yeux elle reprit sa marche plus rapidement quand elle entendit quelqu’un derrière elle :

-Euh bonjour…


Anaé se retourna mais prise dans son élan elle se prit les pieds dans les talons qu’elle avait spécialement mis pour l’occasion de son entrée dans le monde de l’enseignement, tomba sur son derrière et reçu en plein fouet sa valise qui avait fais un joli vol plané de sa main a sa tête…

-Ayouyouille…


Telle fut sa réponse au bonjour de l’inconnu béni qui avait pris la peine de lui adresser la parole. Elle resta enfuie sous sa valise quelques secondes puis se rendant compte de sa position ridicule, se releva rouge et gênée et en époussetant sa jupe se tourna vers l’inconnu, jusqu’ici elle n’avait pu voir que ces chaussures, mais elle se rendit vite compte que ce n’était pas un inconnu, non, c’était un Bel Inconnu !

Anaé mit une mèche de cheveux derrière son oreille, sourit et tendit sa main vers le Bel Inconnu :

-Bonjour…Désolée du ridicule de ce qui vient de ce passé… Je suis Anaé Kamizawa, nouvelle enseignante dans ce lycée, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Un nouvel enseignant dans le lycée [ pv : Anaé ] _
MessageSujet: Re: Un nouvel enseignant dans le lycée [ pv : Anaé ]   Un nouvel enseignant dans le lycée [ pv : Anaé ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:10

Pas de réponse ?

Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, Mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouvel enseignant dans le lycée [ pv : Anaé ] _
MessageSujet: Re: Un nouvel enseignant dans le lycée [ pv : Anaé ]   Un nouvel enseignant dans le lycée [ pv : Anaé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel enseignant dans le lycée [ pv : Anaé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit