Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un garçon, une fille et un... Dôjo? [Pv Inês]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un garçon, une fille et un... Dôjo? [Pv Inês] _
MessageSujet: Un garçon, une fille et un... Dôjo? [Pv Inês]   Un garçon, une fille et un... Dôjo? [Pv Inês] Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:53

Une nouvelle ville, un nouveau collège… une vie qui repartait à zéro. Iwa Mazaki était arrivé à Konoha ce matin, il n’avait pas eu le temps de visité la ville ou de faire quoique ce soit d’autre. La seule chose qu’il avait pu faire était d’attendre, encore et encore, une longue, très longue attente pour son inscription ici. Et finalement, en milieu d’après-midi, sa candidature au lycée de Daiki était officielle. Il pouvait donc s’installer à son aise dans sa chambre et commencer les cours. Mais les études n’étaient pas sa priorité, il c’était inscrit dans cet établissement à cause des rumeurs circulant sur celui-ci. En effet, Iwa avait eu vent de plusieurs informations, comme celle des clans qui régnaient en maitre dans cette école. L’homme avait trouvé cela plutôt sympathique et vu qu’il voulait changer d’air, il avait décidé d’y emménager. Une fois arrivé, il c’était renseigné comme il avait pu sur le clan qui l’intéressait : Les Kuragari. Un clan d’hommes et de femmes violents et sans pitié, tout comme lui. Pour y entrer, un tatouage de démarcation était obligatoire. Alors, pour ce conformé au règlement, Iwa se fit tatouer l’emblème dans le cou, juste après être sortit du secrétariat de l’école.

Une fois de retour à l’internat, Iwa se demanda se qu’il pourrait bien faire, mais aucune idée ne lui vint à l’esprit. Sans trop savoir où il allait et pour combien de temps il partait, il alla tranquillement faire un tour dans le pensionnat. En se baladant dans le parc, Iwa aperçu un sublime Dôjo à proximité. Sans y réfléchir plus, le rouge s’y empressa, ayant toujours adoré ce genre d’endroit.

-Plutôt intéressant… chuchota-t-il pour lui-même.

Son regard balaya rapidement le bâtiment de long en large avant qu’il ne s’avance un peu plus pour enfin se retrouver juste devant l’entrée. Pourtant, il n’y entra pas, il se contenta de s’asseoir sur le sol, juste sur le côté gauche de la porte. Observant attentivement le paysage, l’étudiant profita de ce rare moment de calme où il était seul. Un moment unique où il pouvait se retrouver et réfléchir au sens de sa vie. Dans un long soupire de désespoir, Iwa se laissa aller en arrière, son dos appuyant contre la paroi du Dôjo. Il ferma doucement les yeux et se plongea dans son subconscient, espérant ne pas être déranger.


Dernière édition par Iwa Mazaki le Mer 14 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un garçon, une fille et un... Dôjo? [Pv Inês] _
MessageSujet: Re: Un garçon, une fille et un... Dôjo? [Pv Inês]   Un garçon, une fille et un... Dôjo? [Pv Inês] Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:58

    Inês était de mauvais poil aujourd'hui parce que de un elle c'était réveillée par terre avec son énorme chienne bulldog qu'elle avait nommé Skyress et de deux bah il y avait plus de café chez elle donc gros coup de colère qui valut plusieures chaises cassées.Pour la peine la petite tête bleutée sortit un mini-short blanc et noir,des bottes noires,un haut blanc faisant ressortir sa poitrine et des gants blancs [voir image] Inês se mit a courir jusqu'a un marchand pour acheter son bon café qui lui manquait mais a la moitié du chemin elle préféra aller boire un café et prendre le petit déjeuner dans une pâtisserie plutôt que de retourner chez elle.Ensuite elle fut prise par son habitude d'aller au dôjo pour s'entraîner a toutes sortes de techniques.Le catch pour elle était un jeu d'enfants,le karaté aussi mais le Krav Maga était trop dur pour elle donc un peu d'entraînement ne lui ferait pas de mal.Après avoir passé une heure collée a un mannequin en plastoc' comme victime et après l'avoir détruit Inês pensa alors qu'une pause devrait avoir lieu.Alors quand elle sortit elle vit un beau jeune homme,cheveux rouges,un tatouage au cou qui la fit froncer les sourcils et emportée par sa curiosité la beauté décida de le réveiller a sa manière.Inês passa devant lui et prit le menton de celui qui allait devenir son cher Bad Boy dans ses gants de soie.

    -A qui ai-je l'honneur de voir dans mon dôjo ?

    Inês étant très possésive n'aimait pas trop la présence de l'inconnu néanmoins la petite attirence qu'elle avait pour lui,lui permit de dire cette phrase d'un ton sensuel et doux.


Dernière édition par Inês Watanabe le Dim 18 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un garçon, une fille et un... Dôjo? [Pv Inês] _
MessageSujet: Re: Un garçon, une fille et un... Dôjo? [Pv Inês]   Un garçon, une fille et un... Dôjo? [Pv Inês] Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:41

Le son d’une douce voix de femme perça le calme qu’Iwa c’était efforcé à construire. Ses paupières devenues lourdes s’ouvrirent avec difficultés et pour les maintenir en haut, il dut se concentrer un peu. A son grand étonnement, son interlocutrice était une très belle femme. Iwa arqua un sourcil sans s’en rendre compte, il dévisagea la jeune fille un moment, puis finit par prendre la parole.

-Ton Dôjo… ?

La main du rouge se glissa dans ses mèches rebelles qui s’étaient placées devant ses yeux, et d’un mouvement lent, il les dégagea pour mieux voir. Un petit sourire en coin se dessina. Il était presque sûr que ce Dôjo n’appartenant pas à une personne en particulier, mais plutôt à l’école, pourtant le fait que cette demoiselle se présente en tant que tel lui plaisait énormément. De plus, elle était vraiment sublime dans son genre, super sexy et diaboliquement belle, Iwa en bavait presque. Dans un court soupire de fatigue, le rougeâtre leva sa tête en direction de la femme, il lui accorda un bref sourire puis se mit sur ses deux pieds.

-J’te trouve plutôt gonflée de dire que c’est ton Dôjo… Ce n’est pas le cas, j’me trompe ? Enfin, ce n’est pas comme si sa changeait quelque chose pour moi…

Iwa planta ses deux orbes émeraude dans le regard de la jeune fille. Sans la lâcher des yeux, il avança d’un pas vers elle, un air menaçant sur le visage. Bien entendu, il ne comptait pas lui faire du mal, mais il voulait juste voir à quel point elle était rebelle et gonflée. Un de ses doigts alla se poser délicatement sur les lèvres de la belle, comme s’il voulait lui dire de se taire un instant.

-Pour les présentations, je me nomme Iwa. Je ne dirais pas que je suis enchanté, parce que ce n’est pas mon genre. A mon tour maintenant : A qui ai-je l’honneur ? dit-il sur un ton très calme et posé.

Il avait déjà commencé à jouer avec sa « proie », son jeu de sadique venait tout juste de démarrer et Iwa jubilait déjà à cette simple idée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Un garçon, une fille et un... Dôjo? [Pv Inês] _
MessageSujet: Re: Un garçon, une fille et un... Dôjo? [Pv Inês]   Un garçon, une fille et un... Dôjo? [Pv Inês] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:54

Si quelqu'un veut continuer qu'il me contact par MP Wink

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un garçon, une fille et un... Dôjo? [Pv Inês] _
MessageSujet: Re: Un garçon, une fille et un... Dôjo? [Pv Inês]   Un garçon, une fille et un... Dôjo? [Pv Inês] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un garçon, une fille et un... Dôjo? [Pv Inês]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Dôjo-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit