Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ghost...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spacey AllenSpacey Allen




Ghost... _
MessageSujet: Ghost...   Ghost... Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:48

Votre perso :

Nom : SPACEY
Prénom : Allen
Surnom : Ghost ou Stigmate (Le dernier a éviter U.U)
Age : 19 ans
Nationalité : Anglo-japonaise
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Groupe : Kuragari


Physique :
Allen mesure environ 1m90 pour 56 kg. Il a des yeux bleu-gris très expressifs, la peau plutôt blanche car le soleil n’a pas l’air de l’apprécier, un visage fin au trait harmonieux mais portant une cicatrice sur son œil gauche. Celle-ci fut faite avec du métal chauffé à blanc, elle est la preuve de sa détermination. Son corps est tout de muscle, pratiquant tout les arts martiaux, il entraine son corps tout les jours. Il possède ainsi une musculature fine et puissante. Son corps est aussi marqué par le groupe dans lequel il agit, « fait parti ». Il porte aussi une boucle d’oreille en argent du coté droit qui est une petite plaque au bout de quelque maillon de chaine. Coté vestimentaire, il n’aime pas porter des vêtements trop lâche disant que ceux-ci empêche ses mouvements, donc il porte généralement des vêtements près du corps laissant aussi apparaître sa musculature et il n’est pas frileux. Allen porte tout de même des mitaines en tout temps. Il possède aussi une « tache de naissance » sur son bras gauche, celle-ci le recouvre quasiment totalement. Il la agrémenté d’un tatouage sue son épaule.

Caractère :
Têtue et déterminé, il ne baisse jamais les bras et va toujours au bout des buts qu’il s’est fixé ; il relève aussi tout les défis, allant du plus débile au plus dangereux. Souvent dur avec lui-même, il est tout autant envers ceux qui lui manque de respect ou encore ceux qui le trahissent. Fidèle, il ne laisse personne de côté. Or mis peut-être son groupe, n’étant pas un membre trop important ; mais cela ne veut pas dire qu’il le renie. Il se fit quasiment entièrement à son instinct, vivant la vie au jour le jour. Il adapte son comportement en fonction de la personne qu’il a en face de lui ; c'est-à-dire qu’il peut très bien être très réservé, timide tout comme il peut être excentrique. En fin de compte, personne ne sait réellement qu’elle est sa vraie personnalité.

Histoire :
Au beau milieu de l’hiver, Allen ne fit aucun bruit lorsqu’il vint au monde. Son enfance fut douce et plaisante, ses parents faisant parties des personnes les plus riches du globe, il n’était donc en manque de rien mise à part de la compagnie, la vraie. Car ses parents travaillaient en tout temps mais il n’était jamais vraiment seul, de nombreuses personnes s’occupaient de lui. Le jeune garçon prit alors goût aux arts martiaux où il excellait. Fils prodige dés l’âge de 6ans, il fit la fierté de ses parents mais Allen ne voyait qu’une chose de bénéfique : il sait se défendre ; pour lui c’est tout ce qu’il comptait. Ainsi il continua son entrainement, le rendant de plus en plus dur. Il dépassa son professeur en l’espace d’un an et son père due changer de maître, cela tout les ans.
C’est à ses 10ans qu’il prit une décision décisive. Celle-ci fut aidée par la réaction de son père. En effet sa mère mourra à la suite d’un cancer foudroyant et son père exigeait que son fils parte faire des études à l’étranger. Allen ne broncha pas et alla étudier en Amérique. C’est là que sa vie bascula.
Un soir dans l’année de ses 15ans, alors qu’il rentrait au dortoir de l’internat, il fut attrapé par une bande qui régnait en maître sur la ville : les Kuragari. Il fut tabassé puis laissé pour mort mais Allen avait pris une décision, vivre quelque soit les obstacles et s’y tiendrait. Il rentra alors à l’internat et le lendemain il reprit exactement le même chemin à la même heure pour retomber sur le groupe. Voyant qu’il avait eut le culot de revenir, ils le marquèrent de leur « insigne » entre ses deux omoplates. Depuis il règle de « missions » plutôt dangereuses, l’une d’entre elles à faillit lui coûter un œil, d’où sa cicatrice. La bande le surnomme Ghost due à sa couleur de cheveux mais aussi au fait que lorsqu’il rempli une mission, il ne laisse aucune trace de lui.
Il y a peu, son père pris vent par l’administration de l’école, que son fils avait des résultats instables et que son comportement avait quelque peu changé envers ses camarades durant l’externat. Son paternel prit alors la décision de le changer d’établissement, il irait étudier dans un lycée de haute réputation et en la terre natale de sa mère : le Japon. C’est ainsi qu’Allen est arrivé au célèbre Lycée Daiki…


Autres : Allen est insomniaque (une heure par nuit). Les rares moments où il « dort » sont quand il prend des cachets ; il est alors somnambule. (Oui il n’est pas compliqué U.U)
Il ne connait pas réellement les sentiments, d’où une difficulté de s’attacher au autre et son « amusement » à flirter (mais ceci est très rare).

Aime/aime pas : Il aime la musique, promenade dans la nature, dessiner qui est son passe temps favori et étudier, apprendre de nouvelle chose (pour passer le temps, surtout la nuit).
Il n’aime pas irrespect, les défaitistes, les « sans liberté » comme il aime les appeler. (Ce sont les personnes qui obéissent aux ordres sans réfléchir tête baissée)

Vous :

Prénom : Moi (originale n’est-ce pas Ghost... Fresse )
Age : 19 ans
Aimez-vous le design et le contexte : Beurk… Ghost... Fresse maiiis non je rigole je l’adoooore =D

Codes : [Ok by Lilly]


Dernière édition par Spacey Allen le Mer 17 Nov - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ghost... _
MessageSujet: Re: Ghost...   Ghost... Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:07

Bienvenue très cher Kuragari! =D

Je sens qu'on va bien s'entendre!!

Au plaisir de rp avec toi Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Spacey AllenSpacey Allen




Ghost... _
MessageSujet: Re: Ghost...   Ghost... Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:14

=D

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Ghost... _
MessageSujet: Re: Ghost...   Ghost... Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:30

Aloha

Bienvenue [Encore un Kuragari ToT Pas bon pour moi ça, pas bon TToTT]

Sais-tu te tenir sur la tête ? What a Face

Car tout l'monde est fou ici !! What a Face

Au plaisir de Rp avec toi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Ghost... _
MessageSujet: Re: Ghost...   Ghost... Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:44

Bienvenue ! =D

* je vois que Leiko t'as fais son show ^^'*

Au plaisir de rp avec toi ! ^________________^
Revenir en haut Aller en bas
Spacey AllenSpacey Allen




Ghost... _
MessageSujet: Re: Ghost...   Ghost... Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:06

Merci pour ce super accueil ^^


=DDD

Moi de même pour les RP

Leiko => ne t'inquiète pas... je maitrise l'art de me mettre sur la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Ghost... _
MessageSujet: Re: Ghost...   Ghost... Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:31

Bienvenuuuuuue =D

Ta fiche est très bien faite
Je te valide sans probleme.

Merci de ton inscription
& Bienvenue parmi les Kuragari.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter le Staff.

Bon Rp
Passe un agréable moment sur le fo

Au plaisir de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Spacey AllenSpacey Allen




Ghost... _
MessageSujet: Re: Ghost...   Ghost... Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:51

*O*

Validé par la célèbre admin Aellia


*est trooop content*


MERCIIIIIIII =DD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Ghost... _
MessageSujet: Re: Ghost...   Ghost... Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:20

Bienvenuuuuuuue toi. =P
Et merci de ton inscription. =)

Ta fiche est parfaite dis moi.
Félicitation pour ta validation.
Et bonne chance parmi les Kuragari. =)

Je te souhaite donc de bien t'amuser parmi nous.
Et j'espère que tu te plairas sur le fo'.

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas. Wink

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Spacey AllenSpacey Allen




Ghost... _
MessageSujet: Re: Ghost...   Ghost... Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:37

Merciiii

Ô grande admin (numéro 2 =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ghost... _
MessageSujet: Re: Ghost...   Ghost... Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:50

Chaluuuuuuut!!
*surtout, ne pas oublier de dire bonjour u.u*

Biiiiiiiienvenuuuuuuue à toi, petit Allenchounet version dark What a Face
*haha! chui en forme pour les surnoms ce matin Twisted Evil

Tu sais quoi? Je t'aime bien toi!
*Parce que tu SAIS vénérer nos admin-sama, et puis parce que j'aime bien ta fiche :p*
Tu veux pas être ma peluuuche? Very Happy

cat ====> [ ]

PS: Yumi-sama(♥️), c'est The Admin number One d'abord u.u... exaquo avec Lilly-sama(♥️) bien sûr albino
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Ghost... _
MessageSujet: Re: Ghost...   Ghost... Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:34

Oh Yeah Cool

Un adeps du Chat de Cheshire ? *O* Si c'est le cas, j'vais t'aimer d'office What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Ghost... _
MessageSujet: Re: Ghost...   Ghost... Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:47

Bienvenue sur le fo'

Passes y un d'agréables moments Wink
(je te fait confiance pour Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ghost... _
MessageSujet: Re: Ghost...   Ghost... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ghost...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kuragari Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit