Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichuu YasarukaIchuu Yasaruka




Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) _
MessageSujet: Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime)   Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) Icon_minitimeMar 20 Oct - 4:55

Ah, comme c’était rafraichissant. Aucuns nuages à l’horizon, une légère brise caressait mon visage pâle et un doux soleil matinal venait réchauffer mon corps cruellement glacé. Franchement, il n’y avait rien de plus reposant, enfin, de mon avis à moi. Depuis que j’étais débarqué dans ce lycée, chaque matin, chaque fois que j’avais un tracas, un problème à résoudre ou tout simplement besoin de calme, je montais sur les toits de l’école m’allongeait sur le bord du toit et profitait de ce spectacle magnifique et ma fois, fort reposant il faut l’avouer.

Ce matin n’échappa à la règle, j’étais monté sur le toit comme à mon habitude mais pas simplement pour me reposer mais surtout pour mettre au point la situation qui devenait lourde et fatigante. Cette fille, Yuki, refusait toujours de me faire réellement confiance et ce taré d’Iwa était un de mes colocataires de chambre. Décidemment tout allait de pire en pire.

« J’ai vraiment aucune chance, songeai-je, pourquoi est-ce que la vie s’acharne-t-elle autant sur moi, déclarai-je les yeux maintenant clos »

Ses derniers temps les malheurs ne sassaient de s’abattre sur moi, d’abord Yuki qui refuse de me faire vraiment confiance, Iwa le colocataire et maintenant je venais d’apprendre que l’assassin de mes parents était à ma poursuite. Et merde, moi qui voulait ne pas trop attirer l’attention et de tenter d’éloigner les gens de mon passé trouble. Il fallait croire que le destin avait décidé que ma vie ici serait de courte durée, enfin si un jour il parvenait à me retrouver, chose qui était fort probable. Restait à savoir quand cela allait arriver.

« Hum, soupirai-je lasse, aussi bien arrêter de me morfondre et de profiter du temps qu’il me reste avant de devoir faire face à mon passé… Mais d’un autre côté, je ne peux pas faire comme si de rien n’était ! Pas envi que Yuki ou qui que ce soit d’autre soit la cible de l’assassin si elle se trouve en ma compagnie ! Je ne veux pas que les gens souffrent comme j’ai souffert. Une telle expérience est un détonateur qui te transforme à jamais et pas pour le mieux, je vous assure. »

J’étais perdu dans mes pensés quand tout à coup j’aperçu une jolie demoiselle qui s’était posté un peu plus loin, ne voulant pas me déranger je suppose, c’était pas plus mal remarquez. Mais tout de même je commençai à me questionner à ce sujet :

« Depuis quand est-elle là ? Qui est-elle ? Pourquoi a-t-elle décidé soudainement de venir ici ? A-t-elle aussi des tracas ? Veut-elle se suicider ? »

Toutes ces questions me trottaient dans la tête, aussi je décidai donc d’aller à sa rencontre afin de tenter de lui faire répondre au plus de questions possible. Ce n’allait pas être chose facile. Enfin, si je me fis à la discussion avec Yuki. Une fois arrivé à côté d’elle je déclarai le ton bah neutre, comme si c’était nouveau :


- Salut, je peux savoir depuis quand es-tu là ? Aussi viens-tu souvent ici ? Car depuis que je suis arrivé au lycée, je monte sur le toit et jamais je t’avais vu. Au fait, je me nomme Ichuu Yasaruka ou Ichuu si tu préfère.

C’est ainsi que j’attendis la réponse de ma douce compagne…
Revenir en haut Aller en bas
Inoue OrihimeInoue Orihime
*L'autre, c'est Moi*




Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) _
MessageSujet: Re: Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime)   Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:32

Inoue traînait dans les couloirs, les mains dans les poches. Elle avançait d’un pas lent, retournant le plus doucement possible vers la salle 201 où se déroulait le cours d’histoire. La jeune fille venait d’emmener une de ses camarades à l’infirmerie, car celle-ci souffrait d’un « mal de tête effroyable et insupportable » selon ses propres termes. Ces maux de têtes revenaient trop souvent pour être réels. Afin d’échapper 5 minutes de cours sur la bataille de Salamine, Inoue avait sauté sur l’occasion et s’était portée volontaire pour accompagner la souffrante jusqu’à l’infirmerie. Au cas où elle tomberait dans les pommes vous comprenez !^^
En fait Inoue ne levait la main en cours, que pour se promener dans les couloirs. C’est une jeune fille assez timide qui ne répondait aux profs qu’en cas d’extrême nécessité.

Inoue arriva enfin devant la salle, mais hésita. Les bruits venant de la salle, lui indiquaient que le prof avait complètement perdu le contrôle. Sa classe était remplie de ce qu’on appelle « des bordéliques ». Mais cela, ne dérangeait pas la jeune Kazuki. En effet, Inoue est une bonne élève mais déteste aller en cours. Elle trouve cela d’un ennui interminable, enfin surtout les cours d’histoire.

*Comme d’habitude, le prof est complètement largué*, pensa-t-elle.

La jeune fille soupira et se demanda si elle pouvait encore « s’absenter » du cours. Elle décida que oui, juste pour énerver le prof. D’ailleurs, celui-ci était certainement trop occupé à essayer de maintenir le calme sur la classe, pour s’apercevoir qu’une élève mettait du temps à revenir. Inoue fit demi-tour et décida d’aller dans sa chambre. Elle arriva, légèrement essoufflée devant le numéro 15. Elle entra dans la pièce. Un bruit familier et désagréable monta du fond de la chambre. Un de ses colocataires faisait la sieste ! Elle aurait bien voulu l’imiter, mais malheureusement, elle ne supportait pas son ronflement.

*Il est encore là, lui ?! Il va voir …*

Inoue serra les poings et quitta la chambre. Son seule coin de tranquilité avait été parasité. "Vivre en communauté, qu'ils disaient ..." Elle était de mauvaise humeur. Elle tira la porte derrière elle, et la claqua le plus fort qu’elle pouvait. L’affiche punaisée au dos de la porte se décrocha et glissa au sol. La jeune fille entendit des bruits étouffés et comprit qu’elle avait réussi à réveiller son infernal voisin. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire tandis qu’elle repartait le long du couloir.

Mais maintenant, elle voulait trouver un endroit calme et désert où elle pourrait se reposer. Elle réfléchit un instant, et convaincue, se dirigea vers les toits. Elle grimpa les escaliers d’un pas léger. Finalement, elle se fichait de ce que le prof d’histoire pourrait lui dire. Elle arriva sur le toit et s’en avança sans réfléchir à l’extrême bord. Elle avait toujours aimé la sensation de vide, mais elle n’était pas suicidaire, enfin elle ne l’était plus…

Elle recula et regarda à l’horizon. Le soleil, cet astre flamboyant n’était lever que depuis quelques heures seulement, et l’herbe était encore brillante de rosée. Elle tourna la tête et vit un jeune homme, posté un peu plus loin. Il était allongé et semblait perdu dans ses pensées. Du moins, Inoue le pensait. La jeune fille continua à observer le paysage environnant. Elle aimait la campagne. Le lycée était situé à la sortie de la ville ce qui lui convenait tout à fait.
Elle suivit du regard un faucon qui cernait sa proie en tournoyant dans les airs. Au loin, on voyait le soleil scintiller sur cette étendue bleu infinie qu’est l’océan. Elle vit un chat noir se faufiler dans les hautes herbes à la lisière de la forêt.
Perdue dans ses pensées, elle n’entendit pas le jeune de tout à l’heure arriver à ses côtés. Quand il prit la parole, elle sursauta et le regarda d’un air surpris.

-Salut, je peux savoir depuis quand es-tu là ? Aussi viens-tu souvent ici ? Car depuis que je suis arrivé au lycée, je monte sur le toit et jamais je t’avais vu. Au fait, je me nomme Ichuu Yasaruka ou Ichuu si tu préfère.

Pendant qu’il lui parlait, Inoue eut tout le loisir de l’observer. Il était de taille moyenne, mais la dépassait tout de même d’une demi-tête. Ses cheveux raides et mis-longs étaient d’une couleur bleue-vert. Ses yeux étaient exactement de la même teinte. Il portait des lunettes fines et noires qui lui donnaient un air sérieux. Mais en même temps, son regard et toute sa personne étaient froids. D' un froid glacial. Ce gars, Ichuu devait être très préoccupé. Malgré son attitude, il posséait un charme certain.

*Tiens, un autre garçon viens me parler.*

Au bal de bienvenue du lycée, son cavalier était un jeune homme du nom de Redhair. Ce jeune homme était resté son ami, mais avait un comportement bizarre. Bref, tout ça pour dire qu’Inoue était d’une grande timidité. Aussi, lorsqu’elle se retrouvait en compagnie d’un individu du sexe opposé, elle avait su mal à trouver ses mots.
Son visage commença à s’empourprer quand elle prononça ses mots d’une voix qu’elle espérait convaincante.

-Euh, salut je m’appelle Inoue. Nan, je ne viens pas souvent ici, j’avais besoin de calme.

Le garçon hocha la tête. Inoue hésitait. Certains élèves du lycée étaient de véritables « balances » comme on disait. Avant qu’il ait pût répondre, elle ajouta :

-En fait je suis en train de sécher mon cours d’histoire… Mais bon, je ne pense pas que je loupe grand-chose du cours. Et toi, tu viens souvent ici ? En fait je suis une Kazuki, mais je n’accorde pas trop d’importance à ces « groupes ».

La jeune fille eut soudain peur d’être allée trop loin. Après tout, elle connaissait à peine Ichuu depuis quelques instants. Maintenant voyons sa réaction …
Revenir en haut Aller en bas
Ichuu YasarukaIchuu Yasaruka




Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) _
MessageSujet: Re: Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime)   Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:46

Ah tient ! Comme ça elle se nommait Inoue, c’est intéressant ! Oh et me voilà rassurer, je n’étais pas fou ni distrait. Elle ne venait pas souvent ici. Ouf ! J’hochai donc la tête pour démontrer que j’étais ce qu’elle disait pis sans trop attendre de réponse de ma part elle continua .

C’est une mauvaise élève ou simplement que elle avait décidé cette fois de manqué ses cours ? Bah ce n’était pas bien important mais j’en ai que faire des deux de pics et des idiots ! Je penchais plutôt pour l’option idiote car… Elle avait rien écouté de ce que j’avais dis ou quoi ? Je venais de lui dire que je venais ici chaque jours depuis mon arrivé ! Ah et c’était une Kazuki ! Encore une Kazuki ! C’est que des meufs dans ce clan ou je n’ai juste pas parlés aux bonnes personnes. M’enfin ce n’était pas vraiment important. D’autant plus qu’elle n’accordait pas d’importance à ces clans. Tant mieux, moi non plus ! C’est donc après avoir attendu quelques dizaines de secondes que je déclarai le ton légèrement rassurant :


- Oh, tu sais, comme je te l’ai dis tout à l’heure, merci d’avoir écouté en passant dis-je le ton sarcastique, je viens ici tous les jours depuis mon arrivé dans ce lycée. Et tu sais, je sais que tu risques d’avoir la frousse ou une soudaine méfiance mais je suis un Kuragari mais tout comme toi je n’accorde pas vraiment d’importance à ces groupes. Pour moi tout ceci est d’une inutilité totale. Si j’avais pu j’aurais choisis de ne rejoindre aucun clan.

Suite à mon petit discours. Je me tusse et pris temps de la regardé plus attentivement. De la « relooké » comme on dit de par chez nous. Ses longs cheveux d’une couleur orangé-brun tirant légèrement sur le roux, descendait en cascade sur son magnifique corps mince presque svelte aux frêles courbes si charmantes me faisait perdre touts mes moyens, je dû me demander un énorme effort mentale afin de rester concentrer et finir mon analyse de la magnifique créature qui se dressait devant moi. Ses yeux d’un mauve si sombre étaient voilés d’un masque de gêne qui rendait son regard que plus envoutant et… Hypnotisant. Je vous dis, cette dame me déconcentrait. Garder la conversation sur la bonne voie s’annonçait des plus difficiles. Bizarre n’est-ce pas ? Je n’éprouvais aucune difficulté à l’école, aucune difficulté à foutre quelqu’un K.O. par contre parler à une fille qui avait un corps si attirant. Relevait de l’impossible. Bien le gars pas d’émotion paralysé par la beauté ! Franchement par moment je me faisais honte à moi-même. Cela ne vous étonne pas, hein ?

Bref, c’est après avoir terminé mon examen physique que j’entamai celui du mentale. Mais pour cela j’avais besoin qu’elle parle, alors je lui pose une question toute simple qui reposait sur un sujet mentionné plus haut :


- Ma présence t’embarrasse-t-elle ? T’as l’air gêné, je me trompe ? questionnai-je le ton glacial et curieux à la fois.

C’est ainsi que j’attendis la réponse de ma séduisante interlocutrice…
Revenir en haut Aller en bas
Inoue OrihimeInoue Orihime
*L'autre, c'est Moi*




Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) _
MessageSujet: Re: Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime)   Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:16

Inoue attendit quelques instants. Elle espérait qu’il n’allait pas la prendre pour une mauvaise élève. La jeune fille se demandait depuis combien de temps elle était là. Peut-être fallait-il qu’elle retourne en cours ? Non. Et de toute façon, Inoue venait de faire connaissance avec Ichuu. Même si celui-ci se révélait être quelqu’un de peu recommandable, la jeune Kazuki préférait mille fois sa présence à celle de son prof d’histoire. Et puis, ce n’était pas comme si elle séchait les cours tous les jours.
Inoue continuait à observer Ichuu, et vit que le jeune homme s’apprêtait à répondre. Il dit d’un ton légèrement moqueur :

-Oh, tu sais, comme je te l’ai dis tout à l’heure, merci d’avoir écouté en passant dis-je le ton sarcastique, je viens ici tous les jours depuis mon arrivé dans ce lycée. Et tu sais, je sais que tu risques d’avoir la frousse ou une soudaine méfiance mais je suis un Kuragari mais tout comme toi je n’accorde pas vraiment d’importance à ces groupes. Pour moi tout ceci est d’une inutilité totale. Si j’avais pu j’aurais choisis de ne rejoindre aucun clan.

Ces paroles jetèrent un froid. Inoue fut quelque peu vexée par le début de sa tirade. Il faut avouer que la jeune pouvait être très étourdie. De toute façon, elle était toujours un peu dans les nuages, dans n’importe quelle situation, ou presque. Aussi certaines personnes pensaient qu’Inoue était un peu « simple ». Bon, elle n’était pas idiote, mais quelques fois ses réactions auraient put le laisser croire.

*Ca commence bien, j’ai déjà fais une gaffe !*

Elle se rendit compte, seulement après, que c’était le 1er Kuragari avec qui elle parlait. Un Kuragari. Une des personnes qui avaient assassinés Hana. Ce geste avait déclenché la colère des Hides et des Kazukis. Inoue n’avait jamais vraiment su se qui s’était passé ce jour-là. Mais elle se doutait bien que ce meurtre ne pouvait pas être l’affaire de quelques personnes seulement. Quelqu’un devait tirer les ficelles derrière tout cela. Mais qui ? De toute façon, Inoue avait décidée, depuis le début, qu’elle resterait en dehors de cette histoire. Sauf si un autre meurtre venait à arriver…
Elle regarda Ichuu. Elle estima qu’elle ne courait aucun danger. Ils étaient tous les 2 sur le toit. Le jeune homme ne semblait pas avoir d’intentions malhonnêtes. Au pire, s’il voulait la tuer, il n’aurait qu’à pousser la jeune fille du toit. Inoue sourit en pensant à la réaction de tout le lycée, si jamais il y avait un autre meurtre.
Ichuu, tout comme elle, trouvait que ces 3 groupes (Hide, Kazuki et Kuragari) étaient vraiment inutiles. Inoue commençait à bien l’aimer.

*Je pense que je vais bien m’entendre avec lui, au moins il ne fait pas de distinctions par rapport aux groupes !*

La jeune fille se rendit compte que son interlocuteur la détaillait de la tête aux pieds. Elle rougit. Ichuu dut se douter qu’il avait été un peu impoli, mais il n’était pas embarrassé le moins du monde. Il ajouta :

-Ma présence t’embarrasse-t-elle ? T’as l’air gêné, je me trompe ? Questionna-t-il le ton glacial et curieux à la fois.

Inoue fut quelque peu surprise. Elle trouvait ce garçon assez direct. Mais elle décida de ne pas lui donner raison. Elle se calma, et respira lentement. Finalement, lorsqu’elle pensait que son visage avait retrouvé sa teinte pâle habituelle, elle répondit d’une voix sûre :

-Non, tu ne me dérange pas.

Elle avait dit cela d’un ton dur, le visage impassible. Jamais elle n’avait parlé aussi froidement à quelqu’un. Inoue essaya de rattraper le coup.

*Oulà ! C’est moi qui aie dit ça ?*

Elle ne voulait pas qu’Ichuu la déteste. Non. Inoue pourrait peut-être lui rendre la vie plus joyeuse. A ce qu’on disait, les Kuragari étaient des gens manipulés, et avaient un passé tellement sombre qu’ils se fichaient de mourir ou de vivre. Ce n’était peut-être pas le cas d’Ichuu, mais la jeune fille espérait que ce n’était pas quelqu’un de trop solitaire tout de même. Elle esquissa un petit sourire et enchaîna :

-Excuse-moi Ichuu, d’habitude je ne suis pas comme ça. Tu veux un bonbon ?

La jeune fille aux cheveux orange sortit de sa poche une poignée de bonbons enroulés dans des papiers de couleurs vives. Elle tendit la main vers Ichuu. Cet ami-là, elle ne le perdrait pas. Elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ichuu YasarukaIchuu Yasaruka




Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) _
MessageSujet: Re: Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime)   Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:30

Hihihi, elle semble embarrasser de mon relookage ! C’est mignon comme tout ! Hein, mais qu’est-ce que je raconte ! Moi qui trouvais quelque chose mignon ! Ces filles ont une mauvaise influence son mon jugement. En temps normal, je trouve rien de mignon, rien de beau… Puis pendant que j’étais perdu dans mes pensés à m’obstiner avec moi-même celle- déclara.

Waouh ! Elle l’a dit avec une telle froideur ! Du jamais vue chez une femme, du jamais vue tout court en fait. À part moi personne ne parlait avec une telle froideur, même Yuki-chan ! C’est pour dire ! C’est fou comme ce lycée regorgeait de surprises, et agréables de surcroit les surprises ! Cependant, je semblais être le seul à avoir apprécié cet éclat de froideur. Elle sembla même se demander si j’avais détesté cela. Bah si j’aurais été plus expressif la demoiselle aurait sûrement comprit que j’avais adoré ce qu’elle venait de dire et surtout de la façon dont elle l’avait dit. Je devrais peut-être lui dire que j’appréciais ce genre de froideur. Mais encore une fois, j’ignore pourquoi ça arrive toujours ainsi, mais j’allai ouvrir la bouche quand celle-ci me prit de court.

Et merde ! Elle n’était pas comme ça habituellement ! C’est dommage, bien dommage, je devrais peut-être m’en aller, histoire de ne pas perdre mon temps avec ce genre de personne. Mais bon elle est charmante, je devrais peut-être lui laisser sa chance. Un si belle jeune fille, mérite au moins ça. Mais au fait, pourquoi elle m’offre un bonbon ? Je ne sais pas mais j’ai faim alors :


- Avec plaisir, jeune demoiselle.

Je déclarai ses paroles avec une élégance et une douceur propre à moi-même. Évidement elles sonnèrent faussent car bien que mes paroles étaient séduisantes, je les avais débité avec une voix neutre et glacial. Suite à cela, je pris un de ses fameux bonbons qu’elle me tendait, le déballai et le fourrai dans ma bouche, le croquai et… Quelle saveur ! Jamais auparavant je n’avais gouté à un tel délice ! Une véritable explosion de saveur ! Un sourire s’esquissa presque sur mon visage de marbre. C’est pour dire. En fait, sans attendre qu’elle retire sa main, j’en pris un second en lui souriant, d’une drôle de façon je dois dire, oui je ne suis pas spécialement doué dans les sourires… Bref c’est en mangeant mon bonbon à la saveur exquise que j’attendis la réponse de la jeune et douce jeune femme…

HS : C'est court, je sais mais je manque d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue OrihimeInoue Orihime
*L'autre, c'est Moi*




Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) _
MessageSujet: Re: Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime)   Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:53

Inoue rayonnait. Elle contempla la ville en contrebas du lycée. Une légère brise agitait la chevelure flamboyante de la jeune fille, amenant les embruns de l’océan jusqu’en haut du bâtiment. Elle se demandait comment une telle atmosphère de discorde pouvait régner à Konoha. Comment cette guerre de gangs pouvait-elle continuer dans un endroit aussi merveilleux ? Et puis après tout, elle venait de rencontrer, Ichuu, un Kuragari. Celui-ci s’était révélé assez sympathique. Et il se fichait apparemment des Kuragaris, Kazukis et autres. Ce qui plaisait à la jeune fille.
Inoue reporta son attention sur le jeune homme. Il n’avait pas été trop choqué par le ton froid qu’avait employé la jeune fille précédemment. Mais Inoue préférait ne pas s’attirer ses foudres. Elle lui avait alors proposé un bonbon. Ichuu répondit :

-Avec plaisir, jeune demoiselle

Il saisit un bonbon et l’enfourna dans sa bouche en un éclair. Toujours en gardant les bonbons sortis dans sa main, Inoue se posait des questions. Comme d’habitude, elle angoissait sur la réaction de son interlocuteur. Ichuu avait accepté le bonbon, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu’il acceptait l’amitié de la jeune fille. Et s’il voulait juste en savoir plus sur les Kazukis afin de préparer un sale coup ? Non, c’était impossible. Inoue se détestait d’avoir des pensées pareilles. Elle ne connaissait pas encore bien le jeune homme, mais elle ne l’imaginait pas lui mettre un coup de couteau dès qu’elle aurait le dos tourné. Elle eut une autre pensée beaucoup plus appropriée.

*Il va peut-être croire que j’essaye de l’acheter !*

Mais la jeune fille soupira d’aise lorsqu’elle vit un petit sourire étirer les lèvres d’Ichuu. C’était un sourire bizarre, mais un sourire quand même. Inoue le regardait une lueur amusée dans les yeux. Elle trouvait qu’un être, comme Ichuu qui lui avait parut si froid au premier abord pouvait se montrer joyeux.
Il eut l’air d’apprécier le bonbon, car avant qu’elle ait eut le temps de remettre les bonbons dans sa poche, il en prit un 2ème en lui en adressant, en étirant ses lèvres, d’un air satisfait.
La jeune fut surprise. Elle répondit d’un ton qu’elle voulait glaciale, mais en fait pas vraiment :

-Qui t’as permis d’en prendre un 2ème ?!

Elle aurait voulu dire cela avec le visage impassible, telle une poupée de glace. Histoire de voir passer un éclair d’inquiétude dans le regard du Kuragari qui lui faisait face. Elle avait voulu toujours essayé d’effrayer les personnes dont elle ne craignait rien, juste pour tester son assurance. Jamais ça n’avait marché. Inoue n’avait pas encore été très crédible sur ce coup-là. Une expression étrange passa sur le visage d’Ichuu (du genre : elle blague ou elle veut paraître effrayante ? ^^ ). La jeune fille éclata d’un rire franc et léger. Cette fois-ci elle avait vraiment été ridicule ! Elle mangea un bonbon à son tour et baissa la tête, en ayant l'air bête.
Sans plus réfléchir, elle sortit sa montre de sa poche (car elle déteste la porter) et jeta un coup d’œil à l’heure.

-Oulà ! Je suis en retard ! Il faut que je retourne en cours d’histoire pour les 5 minutes qu’il reste. Tu veux m’accompagner ?

Elle commença à esquisser un mouvement pour repartir vers les escaliers mais attendit la réponse d’Ichuu en lui lançant un regard encourageant.

Elle aimait bien ce jeune homme. Son air froid et sérieux, qui était accentué par ses lunettes, tout comme son attitude nonchalante et espiègle de tout à l’heure.

(HS: désolée de répondre aussi tard, mais avec la reprise des cours et mon manque d'inspi' j'ai pas put répondre très vite.)
Revenir en haut Aller en bas
Ichuu YasarukaIchuu Yasaruka




Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) _
MessageSujet: Re: Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime)   Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:35

Le deuxième était tout autant exquis que le deuxième ! La douce saveur de cette succulente friandise était incomparable à tout ce que j’avais toujours mangé ! Je m’en délectais, chaque seconde dévoilant une autre explosion de douceur, de saveur ! J’étais si occupé à savourer mon bonbon que j’entendis à peine la réponse presque froide d’Inoue :

-Qui t’as permis d’en prendre un deuxième ?!

Je crois qu’elle avait tenté de paraitre de marbre, bref de faire comme moi. Mais visiblement elle n’était pas très doué pour cela car… C’était totalement raté ! Elle avait fait une espèce de moue figé mais souriante. Bref une horreur ! D’ailleurs je crois qu’elle capta mon air légèrement incrédule car elle éclata de rire. Probablement pour tenter d’effacer la moue sur son visage et aussi pour tenter de faire oublier ce qui venait de se passer. M’enfin ce n’était pas bien important. Puis soudain, elle fouilla dans sa poche, en sortit une montre et regarda l’heure. Puis s’écria :

- Oulà ! Je suis en retard ! Il faut que je retourne en cours d’histoire pour les 5 minutes qu’il reste. Tu veux m’accompagner ?

Et là ! Je n’avais même pas eu le temps d’assimiler ce qu’elle venait de dire que déjà elle commençait à se diriger vers la porte. Soit elle était impatiente ou soit elle se foutait totalement de ma réponse. Quoique soudainement elle stoppa son mouvement et se tourna vers moi. Finalement elle ne se foutait peut-être pas tant que ça de ma personne. Enfin je l’espérais.

Je perçus dans son attitude qu’elle m’aimait bien. Étrange, d’habitude mon attitude froide et distante décourageait les gens en temps normal. Elle s’attachait un peu vite à ma personne mais bon. Moi aussi je devais dire que j’appréciais bien cette petite gaffeuse, toute mignonne, enjoué qui tentait de jouer les durs. « Ce lycée est en train de me changé totalement. Moi qui appréciais une fille joyeuse. » Telle furent mes pensés avant de répondre :


- Je suis fort heureux que tu me proposes de t’accompagner, ma toute belle. Et c’est avec plaisir que j’accepte de t’accompagner !

J’avais déclaré cela avec un ton si peu glacial qu’il me donna la nausée ! Comment avais-je pus répondre aussi doucement ! C’était tout sauf moi ! Qu’étais-je en train de devenir ? Cela m’horrifiait au plus haut point mais pour le moment je devais me concentrer sur ma très chère Inoue.

C’est donc ainsi que j’attendis la réponse de ma naïve interlocutrice…
Revenir en haut Aller en bas
Inoue OrihimeInoue Orihime
*L'autre, c'est Moi*




Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) _
MessageSujet: Re: Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime)   Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:08

Le jeune homme aux cheveux bleus-verts parut désarçonné en entendant les paroles de la jeune fille. Il marqua un temps d’hésitation et fut surpris. En effet avait commencé à se diriger vers la sortie sans attendre sa réponse. Puis elle s’était retourné et l’avait interrogé du regard. Comme pour demander de la suivre où de la laisser tomber. A lui de choisir.

Inoue regarda une dernière fois le ciel bleu azur. L e soleil brillait et la brume du matin s’était dissipée. Une belle journée s’annonçait. Le vent agitait les arbres créant un murmure qui venait bourdonner aux oreilles des jeunes gens. Inoue se promit de ressortir se promener en ville en début d’après-midi. Elle demanderait peut-être à Ichuu de l’accompagner.
La Kazuki regarda la ville en contrebas et décida d’aller faire un petit tour en ville pendant le temps de midi. Elle aurait largement le temps, et sa lui ferait une petite balade digestive ^-^.
Ses cheveux lui cachaient la vue d’Ichuu. Elle les écarta d’un geste rapide et fluide et questionna le jeune homme en lui faisant un signe de la tête. Il répondit :

-Je suis fort heureux que tu me proposes de t’accompagner, ma toute belle. Et c’est avec plaisir que j’accepte de t’accompagner !

Inoue fut heureuse qu’il vienne avec elle. Cela lui permettrait de faire encore plus ample connaissance. Et peut-être d’en savoir plus sur les Kuragaris. Non pas qu’elle espionnait, mais … Elle ne voulait pas qu’un nouveau malheur arrive au lycée. Et si elle savait à l’avance les plans des Kuragaris, elle pourrait peut-être les déjouer. Si elle avait assez de courage pour un tel acte. Ce qui était impossible, du moins en ce jour.

Mais jamais elle ne fréquenterait Ichuu juste pour en savoir plus sur sa bande. Cependant dernièrement on n’avait identifié la jeune fille à quelqu’un de lâche et d’inutile. Ce qui l’avait profondément énervée et choquée. A chaque fois qu’elle repensait à ce moment, elle sentait une rage intérieure bouillir en elle. Mais elle était incapable de faire coïncider ses actes avec ses sentiments.

Elle sourit à Ichuu qui la rejoignit en quelques enjambées. Ils commencèrent à se diriger vers la porte menant aux escaliers. Puis Inoue sourit en pensant à ce qu’il avait dit. Elle le regarda en souriant et ajouta :

-« Ma toute belle » ? Je crois que tu t’es trompé de personne !!

Les 2 jeunes gens descendirent les escaliers, leurs coudes se frôlant, après qu’Inoue eut refermé la porte menant aux toits, derrière eux. Ils s’arrêtèrent au bas des escaliers et regardèrent dans le couloir s’il n’y avait aucun prof. Inoue supposait qu’il était interdit de se rendre sur le toit de l’établissement. Ce qui était sûrement exact. Ils avancèrent dans le couloir, leurs pas résonnant dans un silence des plus complet.

*Ma toute belle ? Oulàlà ! Il ne m’a pas regardé !*

Inoue décida de compléter sa réponse. Un léger sourire flottait sur les lèvres d’Ichuu tendis qu’il marchait à ses côtés d’un pas lent. Mais il retait tout de même distant.

-Bon, je ne sais pas ce que tu crois, mais comme le dise mes colocataires : « J’ai autant de style et de présence qu’un mur ou un plafond ». Comme tu veux, mais je préférerais que tu m’appelle par mon nom. Ou invente un surnom, mais bon faudra trouver l’inspiration !

Elle avait engagé de nouveau la conversation. Elle espérait avoir le temps de l’inviter à se revoir plus tard, avant d’arriver à la salle d’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichuu YasarukaIchuu Yasaruka




Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) _
MessageSujet: Re: Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime)   Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:02

Je la rejoignis rapidement et nous commençâmes à descendre les escaliers quand elle ouvrit la bouche pour dire que je me trompais sur ce que je venais de dire… C’est moi ou les filles de ce lycée n’acceptent pas leur beauté… Décidément j’avais beaucoup de boulot à faire dans cette école. Puis nous descendîmes les marches sans dire un mot puis tout en marchant dans le corridor madame déclara :

-Bon, je ne sais pas ce que tu crois, mais comme le dise mes colocataires : « J’ai autant de style et de présence qu’un mur ou un plafond ». Comme tu veux, mais je préférerais que tu m’appelle par mon nom. Ou invente un surnom, mais bon faudra trouver l’inspiration !


Non mais c’est quoi cette remarque de moins que rien ? Pas moyen d’accepter la beauté ici ? Non, mais franchement ! C’est certes vrai que madame n’a pas de style mais elle n’en est pas moins jolie et ses seins… Juste cela en vaut le détour ! Mais bon évidemment j’éviterai de parler de ce détail pas envi de me faire taper c’est ainsi que j’ouvris la bouche et lui déclara le ton le plus sérieux du monde laissant place à aucune réplique ou presque :


- Certes oui, tu n’as pas beaucoup de style. Mais ta beauté, elle, est évidente ! T’es une des plus jolies dames que j’ai vues ! Non seulement ton visage est parfait et tes cheveux son magnifiques mais tu as aussi un corps de déesse ! Je ne connais aucun gars qui pourrait résister dans la mesure de la logique ! Franchement tu ne devrais point douter de ta beauté et c’est donc pour cela que je te surnommerai beauté. Que tu le veuilles ou non mais pour faire plus discret je le dirai en japonais. Ton surnom sera donc : Komachi ! Au fait, étant donné que notre chemin va bientôt se séparer voudrais-tu qu’on se revoit ?

« J’arrive pas à croire que je viens de demander cela ! Non mais qu’est-ce qui m’arrive ! Ce n’est pas moi ça ! » Mais bon puisque l’invitation était lancé je ne pouvais plus reculer et puis elle était sympathique cette dame alors aussi bien en profiter un peu et puis une amie dans ce monde de brute me ferait pas de mal. Évidemment je resterai de glace !
Revenir en haut Aller en bas
Inoue OrihimeInoue Orihime
*L'autre, c'est Moi*




Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) _
MessageSujet: Re: Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime)   Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:57

Inoue se demanda s’il allait être déçu par sa réaction. Le fait qu’Inoue n’acceptait pas sa beauté. La jeune fille ne pouvait accepter ce compliment quelque peu surprenant et inhabituel. Jamais on ne lui avait dit des paroles aussi gentilles sur son physique. Personne n’avait jamais fait cela. Inoue était quelqu’un de bien trop effacé. Dans un groupe de personne, on ne lui demandait pas son avis, jamais. Ou alors vraiment en tout dernier recours, pour départager les avis, quoi. En général même, on ne l’attendait pas, elle était obligée de suivre le groupe pour ne pas se retrouver toute seule. C’était ainsi avant qu’elle vienne à Konoha.
Mais maintenant elle ne serait plus la même. Ou du moins plus tout à fait.
Elle voyait qu’Ichuu avait l’air choqué par sa réponse. Et son regard déviait vers la poitrine de la jeune fille… Inoue soupira avec un léger sourire aux lèvres. Le garçon ouvrit la bouche et dit d’une voix calme.

-Certes oui, tu n’as pas beaucoup de style. Mais ta beauté, elle, est évidente ! T’es une des plus jolies dames que j’ai vues ! Non seulement ton visage est parfait et tes cheveux son magnifiques mais tu as aussi un corps de déesse ! Je ne connais aucun gars qui pourrait résister dans la mesure de la logique ! Franchement tu ne devrais point douter de ta beauté et c’est donc pour cela que je te surnommerai beauté. Que tu le veuilles ou non mais pour faire plus discret je le dirai en japonais. Ton surnom sera donc : Komachi ! Au fait, étant donné que notre chemin va bientôt se séparer voudrais-tu qu’on se revoit ?

Ok, Ok. Inoue n’allait pas le contredire une fois de plus. Pour une fois qu’on la complimentait autrement que pour ses bulletins trimestriels. Elle sourit en entendant le surnom que lui donna Ichuu. Komachi ? Pourquoi pas après tout ? Personne ne chercherait à comprendre ce que ça veut dire. Et puis peut-être qu’elle pourrait trouver un surnom à Ichuu. Cette perspective la réjouissait. Mais elle n’était pas très douée pour inventer des noms. Inoue le regarda alors qu’ils continuaient à marcher dans le couloir. Le jeune homme semblait se maudire intérieurement.

-D’accord pour Komachi. Mais c’est juste pour te faire plaisir ! T’inquiètes, je te trouverais un surnom à toi aussi. Oui j’adorerais qu’on se revoit. Ba, on se reverra bien une fois dans le lycée. Sinon je suis à la chambre 15.

Inoue recula et sourit légèrement. Elle regarda l’heure furtivement. Elle s’alarma. La jeune fille se pencha et fit la bise au jeune homme. Elle partit à reculons son visage rougissant à vue d’œil.

-Allez salut je suis en retard. En fait je t’ai trouvé un surnom, aussi en japonais. C’est Tsumetai, cela signifie froid, glacé. Je crois que tu es quelqu’un qui aimerait être distant, alors voilà.

La jeune fille tourna les talons et marcha rapidement, s’éloignant un peu plus, à chaque pas, d’Ichuu.
Revenir en haut Aller en bas
Ichuu YasarukaIchuu Yasaruka




Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) _
MessageSujet: Re: Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime)   Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:55

HS : Désolé d'avoir mit autant de temps à répondre, je m'en excuse !

Je marchais à ses côtés pensant à ce qu’elle venait de dire. Ainsi elle acceptait le surnom que je lui donnais. Chouette ! C’était déjà un pas en direction de l’acceptation de sa beauté. Ce n’était pas gagné mais comme je venais de le dire, c’était au moins ça. Bien que comme elle venait de le dire, c’était uniquement pour me faire plaisir… Outre le surnom, elle acceptait de me revoir ! J’en étais fort ravis étant donné que je trouvais cette fille fort sympathique et vue sa naïveté, elle pourrait peut-être m’être utile pour le plan que je mijotais, moi et quelques autres personnes que j’éviterai de nommé ici. Bref pendant que j’étais perdue dans mes pensées, Komachi recula légèrement, sourit puis tout d’un coup s’alarma ! Elle se retourna et soudainement elle me fit la bise puis déclara tout en rougissant en marchant à reculons :

Ah bon… Comme ça elle m’avait trouvé un surnom : Tsumetai. J’aimais bien malgré le fait que j’en avais déjà un qui me représentait tout aussi bien. M’enfin ce n’était pas bien important j’accepterais son surnom avec plaisir après tout je lui devais bien cela vue qu’elle avait acceptée le mien. Et sa description de
moi était pas mal en fait bien que pas tout à fait exact. C’est don ainsi que je répondis :


- Bien ! Très bien ! Je suis bien content que tu accepte le surnom bien que ce soit uniquement pour me faire plaisir... Quoiqu’il en soit je suis fort ravi que tu accepte qu’on se revoie… Mais je ne suis pas sûr qu’on se croise bien souvent au lycée… Étant donné que je ne suis presque jamais présent. Et j’en prends bonne note : Chambre 15. Moi et bien tu le découvriras bien que je t’y inviterai.

Je fis un petit sourire coquin et continuai :

- Au revoir Komachi, j’espère te revoir bientôt ! Ah et pas mal le surnom bien que j’en avais déjà un ! Au fait, ta description de moi est pas mal mais pas tout à fait exact. M’enfin je la préciserai à notre prochaine rencontre.

Je souris inutilement d’un sourire moqueur puisque celle-ci avait tournée les talons. Je fis donc de même en direction opposée afin de me rendre vers ma prochaine destination : la plage…
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) _
MessageSujet: Re: Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime)   Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:27

Pas de réponse ?

Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) _
MessageSujet: Re: Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime)   Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lycéen et une lycéenne vont sur un toit haut... (PV Orihime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: 3eme Etage. :: Les Toits.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit