Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la place [Inoue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inugame VitannyInugame Vitanny




Dans la place [Inoue] _
MessageSujet: Dans la place [Inoue]   Dans la place [Inoue] Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:25

Le vent porta quelques feuilles mortes, brunes, rouges et jaunes, et les fit tourbillonner dans l'entrebâillement de la porte d'entrée du lycée. Vitanny Inugame entra, silencieuse, le regard balayant la grande pièce lumineuse et majestueuse dans laquelle les silhouettes pressées des étudiants déambulaient.

Vitanny referma la porte, le plus discrètement possible. Des regards curieux se posèrent sur elle, détaillant la jeune fille, de sa tête blonde jusqu'à la pointe de ses boots en cuir noir. Alors qu'elle s'avançait en faisant claquer ses semelles sur le sol carrelé, Vitanny guettait les réactions de ceux qui allaient être ses nouveaux camarades de classe.
Elle n'avait qu'un sac en toile avec elle, négligemment tenu en travers de son épaule droite. Dedans se trouvait le minimum vital pour passer quelques temps au lycée Daiki. Combien de temps ? Vitanny s'en moquait. Autant qu'il le faudrait.

Dans sa tête les mots de ses amis, restés aux Etats Unis, raisonnaient à l'infini...

« On est des Kuragari ! Ta petite bande ici est ridicules comparée à la notre, Vita...

...Ah ça, pour en faire partie, y'a tout un petit rituel à respecter, pour mettre à l'épreuve tu vois...

… C'est le signe que tu es des notre maintenant Vita !

… Il semblerait que le gros du gang, au Japon tu sais, ait intégré le lycée Daiki. On m'a dit qu'il y avait pas mal d'action là bas, haha ! Dommage que nous soyons obligés de rester ici gérer la branche américaine...

...Reviens nous voir de temps en temps, okay ? Et fais gaffe à ne pas en faire trop au début... »



Vitanny sorti de ses pensées. Une paire d'yeux brillants la dévisageait. La jeune fille planta son regard bleu glacé dans celui de l'étudiant imprudent, et il s'éloigna, l'air sombre. Vitanny ricana en silence, se délectant de cette impression de supériorité.
Elle poursuivit son examination du grand hall, et fit de nouveau quelques pas. On lui jetait encore des regards en coin. On se demandait qui elle était. Combien parmis ces étudiants étaient des Kuragaris ? Combien appartenaient à une bande ?
L'air bravache, Vitanny dégagea une longue mèche de cheveux blonds, d'un geste souple et ample de la main : enfin, après de longues semaines de discussion avec son père, Vitanny Inugame était dans la place.


Dernière édition par Vitanny Inugame le Mar 8 Déc - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoue OrihimeInoue Orihime
*L'autre, c'est Moi*




Dans la place [Inoue] _
MessageSujet: Re: Dans la place [Inoue]   Dans la place [Inoue] Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:00

Inoue descendait les grands escaliers menant au hall d’entrée. Elle avait l’intention d’aller faire un tour dans les jardins. Elle avait les mains dans les poches, et avançait d’un pas lent vers les grandes portes. Il devait être environ 10 heures du matin et le hall d’entrée était bondé. La jeune fille slalomait entre les différents groupes de lycéens. Il faut dire qu’elle était assez étourdie. Elle aurait put bousculer plusieurs personnes sans le faire exprès. Elle arriva en vue des grandes portes et avança pour quitter ce monde étouffant qu’est l’intérieur d’un lycée, pleins d’étudiants.
Malheureusement une des 2 portes s’ouvrit juste devant elle. Inoue eut juste le temps de reculer dans l’ombre pour ne pas gêner le nouvel arrivant. Elle se plaqua contre le mur et regarda la suite des événements. La plupart des gens présents dans le hall, n’avaient rien remarqués.
Une jeune fille entra. Elle était de taille moyenne et donc, légèrement plus petite qu’Inoue.
Sa longue chevelure blonde tombait en cascade dans son dos. En fait c’était plus une crinière.
Elle était habillée d’une façon assez sobre, mise à part des boots noirs chaussées à ses pieds.
L’inconnue portait un simple sac en toile sur son épaule. Celle-ci promena son regard dans tout le hall comme pour tester les lycéens qui oseraient croiser son regard.

La nouvelle n’avait pas remarqué Inoue. La jeune Kazuki hésita. Elle esquissa quelques pas vers la porte que l’autre fille venait de refermer. Elle se colla dos à la porte, juste pour voir ce qui allait se passer. Un étudiant eut le malheur de regarder d’un peu trop près la nouvelle arrivante. Celle-ci lui jeta un regard glacé. Le garçon repartit vite fait d’où, il était venu.
Inoue remarqua que la jeune fille avait un regard d’un bleu intense.

*Waouh, elle sait se faire respecter ! Ce n’est pas comme moi …*

D’un air entendu, la blonde remit sa chevelure en place, avec d’amples mouvements. Inoue hésitait encore à aller faire sa promenade dans le parc. D’un côté, elle était pressée de partir, mais en même temps, elle voulait essayer de parler à la nouvelle arrivante. Les lycéens présents commençaient à regarder la blonde. Les gens se penchaient à l’oreille des autres pour leur dire des commentaires au sujet de l’inconnue.

*Faudrait quand même que quelqu’un lui explique le fonctionnement du lycée et l’accueillir !*

Et ce quelqu’un, se fut Inoue. La jeune fille aux cheveux orange avança d’un pas rapide vers la blonde. Elle lui tapota sur l’épaule. Elle-même fut étonnée de son geste.
Est-ce qu’elle avait bien fait de faire ça ? Malgré sa timidité, elle avait réussi à avancer au milieu du hall, sous le regard des personnes présentes, pour parler à une inconnue. Et même, si la nouvelle ne lui accordait ne serai-ce même qu’un regard, Inoue ne serait pas vexée. Non, elle repartirait dans le parc pour sa promenade comme si rien ne se serait passé. Elle aurait tout de même réussi à accoster quelqu’un dans cette journée.
La blonde se retourna et lui jeta un regard de glace. Avant de perdre sa faible assurance, Inoue commença :

-Salut, je vois que tu es nouvelle, ici. Si tu veux je peux t’expliquer le fonctionnement du lycée et te faire visiter…

Inoue baissa la tête en attendant la réponse de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Inugame VitannyInugame Vitanny




Dans la place [Inoue] _
MessageSujet: Re: Dans la place [Inoue]   Dans la place [Inoue] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:24

[désolée pour le temps de réponse, j'attendais de voir si Kira allait poster =S ]

Vitanny n'avait pas remarqué la présence de la rousse jusqu'alors. Parce qu'elle était frêle et discrète, certainement. Et parce qu'elle était cachée dans son dos, sans qu'elle ne puisse la voir. Pas étonnant qu'elle ait échappé à son attention, somme toutes pas si aiguisée que ça.
L'inconnue avait du tapoter l'épaule de la blonde pour que cette dernière la voit, se retournant en sursautant presque. Presque.
La jeune fille était adorable. Il n'y avait pas d'autre qualificatif. Ni mignone, ni belle, ni séduisante...Non, adorable le mot adéquat. Un regard brun en parfait accord avec la teinte rousse de ses cheveux, une peau pâle et douce, un sourire timide et pourtant engageant : voilà à quoi ressemblait l'inconnue qui faisait maintenant face à Vitanny.

La rousse salua Vitanny. La rousse lui proposa de lui faire visiter les lieux.

Un éclair surpris passa dans les yeux de la blonde sauvage, qui posa une main sur sa hanche et la fixa sans un mot. Comme si elle réfléchissait.
C'était probablement une bonne idée de se faire guider. N'importe quel nouvel arrivant devait se sentir bien perdu ici. C'était grand, c'était beau. C'était probablement un labyrinthe. Et comme cette jeune fille avait l'air charmante, accepter semblait la réponse évidente.

-Non.

La réponse de Vitanny était froide et directe.
Elle ne se considérait pas comme n'importe quel étudiant. Elle savait qu'elle passerait peut être plusieurs jours à comprendre les tours et les détours du lycée, mais elle voulait le faire elle même, s'approprier sa nouvelle aire de jeu.
Ce n'était pas drôle, en plus. La rousse ne ressemblait pas du tout au genre de personne que Vitanny espérait croiser dans cet endroit. On lui avait vanté Daiki comme étant au centre d'une guerre de clans. Elle était où, cette guerre ?

-Explique moi plutôt l'ambiance de ce bahut.

Elle allait peut être tirer quelque chose de bénéfique de cette rencontre impromptue finalement. La rousse devait bien être au courant, si elle proposait son aide c'est qu'elle s'y connaissait un minimum.
Vitanny se demanda quel genre de personne était la jeune fille en face d'elle. Une ingénue n'appartenant à aucun clan, incapable de prendre parti dans des évènements dangereux probablement.


Dernière édition par Vitanny Inugame le Mar 8 Déc - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoue OrihimeInoue Orihime
*L'autre, c'est Moi*




Dans la place [Inoue] _
MessageSujet: Re: Dans la place [Inoue]   Dans la place [Inoue] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:14

La blonde regardait Inoue d’un air légèrement surpris. Elle ne pensait certainement pas que quelqu’un avait pu échapper à son regard acéré. Il faut dire que la jeune Kuragari était quelqu’un qu’on pouvait facilement oublier. La rousse en avait fait les frais auparavant. Alors qu’elle était avec un groupe de copains en ville (pas à Konoha), ceux-ci l’avaient laissés tomber. Inoue avait alors testé l’expression : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main. La jeune fille s’était alors juré de ne plus être la bonne poire sur qui on pouvait toujours compter.
Pendant ce temps, la blonde s’était placée tout à fait en face d’Inoue. Elle avait posé une main sur sa hanche, et fixait son interlocutrice avec une esquisse de sourire accrochée à ses lèvres. Elle semblait cogiter sur la réponse qu’elle allait donner à Inoue. La jeune fille à la chevelure orangée attendait patiemment. Elle espérait que la réponse fut positive, elle ne s’attendit pas à ça.

-Non.

Bon, la réponse était claire, nette. Cette fille ne voulait certainement pas être accompagnée et désirait découvrir le lycée par elle-même. Au fond, cela arrangeait Inoue. Qu’est-ce qui lui avait pris de lui proposer de lui faire visiter ? En plus, la jeune Kazuki ne connaissait pas encore la totalité des recoins de tout Konoha. Inoue eut la sensation d’voir failli passer pour la guide de service. Mais, elle pouvait, au moins accueillir cette nouvelle arrivante. Même si celle-ci avait un ton et un comportement légèrement arrogant. Et puis, depuis qu’elle était arrivée à Daiki, elle avait rencontrée toutes sortes de personnes avec des caractères bien définis et tellement différents. Et son assurance n’en était que plus renforcée.
La blonde avait l’air déçue, et elle promenait son regard électrique autour d’elle. Elle avait un air blasé, que la jeune Kazuki n’aimait pas. Ses yeux revinrent fixer Inoue. Finalement, la fille demanda, ou plutôt ordonna :

Explique-moi plutôt l'ambiance de ce bahut.

Inoue ouvrit des yeux étonnés. Cette fille était peut-être une Kuragari. Apparemment, les Kuragaris étaient des gens violents ou trop désespérés pour voir la conséquence de leurs actes. Les rumeurs disaient ce genre de choses. Mais la rousse ne croyait pas les ragots. C’était vrai que ce groupe avait commis un meurtre. Inoue savait qu’il fallait toujours apprendre à connaître les gens avant de les juger. Ce sera la même chose pour la blonde. Après tout, elle avait déjà rencontré un autre Kuragari, qui s’était révélé très sympathique malgré une tendance dépressive.
Bon maintenant, il fallait lui raconter tout de A à Z. Alors, c’est ça qu’elle voulait savoir ? Très bien, elle allait donc lui expliquer l’ambiance glaciale qui régnait sur le lycée. Comment les Kuragaris avaient lâchement exécuté Hana, la leader des Hides. Malgré sa réticence, Inoue comptait bien connaitre un peu plus la blonde et qui sait, peut-être rester en bons termes, si la suite des évènements le permettaient. Inoue rassembla ses souvenirs et prit la parole, un peu comme une présentatrice de la météo ^^ :

-Et bien, comme tu dois déjà le savoir, les lycéens sont divisés en trois groupes ; Les Hides, Les Kazukis et les Kuragaris. Personnellement, je n’accorde pas trop d’importance à ces groupes. Il y a quelques temps une jeune fille appelée Hana a été assassinée par les Kuragaris.

Inoue se tut quelques instants, histoire que ses paroles fassent leur effet. Inoue n’aimait pas raconter et ainsi, encourager les conflits entre les clans. Pourtant si elle voulait continuer à retenir l’attention de la blonde, il fallait parler. La rousse se racla la gorge et enchaîna :

-Les Hides et les Kazukis ont formés une alliance juste après cet incident tragique. Et depuis plus personne n’a confiance en personne. Bon, moi je n’accorde pas trop d’importance à ces groupes. Et je considère que ce crime n’a pu être l’initiative que d’une seule et unique personne. Tous les Kuragaris ne sont donc pas coupables. Je me tiens à l’écart de ce conflit. Mais ne croit pas que je pourrai ne pas agir si un autre meurtre venait à se produire. Ce serait même le contraire.

Elle avait dit le fond de sa pensée. Inoue n’avait pas réfléchi aux conséquences de ses paroles. Oh pis, après tout, c’était son opinion. Inoue attendit patiemment la réaction de la blonde. Si elle allait partir après avoir obtenu ces informations ou essayer d’en savoir plus sur la rousse…

(HS : Je me suis permis de mettre tes paroles en couleurs pour que ce soit plus clair, après tu fais comme tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inugame VitannyInugame Vitanny




Dans la place [Inoue] _
MessageSujet: Re: Dans la place [Inoue]   Dans la place [Inoue] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:07

[HRP : aucun soucis =D ]

Vitanny écoutait, attentive, sans pour autant laisser la moindre expression transpercer sur son visage. Elle avait même à plusieurs reprises détourné le regard pour parcourir le hall de ses iris bleutés.
La rousse s'exprimait clairement, comme si la situation était simple. Elle avait l'air simple. Deux clans ennemis, plus un récemment, qui provoqua une alliance étrange entre les anciens antagonistes.
Le nom d'Hana flotta doucement dans les méandres des pensées de Vitanny. Oui, elle en avait déjà entendu parler, évidemment. La mort d'une jeune fille dans un lycée ne passait d'autant plus pas inaperçue.

Un sourire félin, presque moqueur, échappa au contrôle de Vitanny à la fin de l'explication de l'étudiante en face d'elle. C'était involontaire, bien sûr. On ne riait pas de ce genre d'évènements. Et surtout on ne se permettait pas de juger lorsqu'on venait de débarquer sans vraiment de repères.
Mais l'égo de la jeune fille à la crinière blonde était chatouillé par l'expression de la pensée de son interlocutrice.
Il y avait cette petite mise en garde, cette petite conclusion...La douce rousse serait prête à agir en cas de débordement de la situation.

Ressentant soudain le besoin de s'étirer, Vitanny étendit les bras vers le ciel en soupirant, arquant son dos à la manière d'un gros chat paresseux. Sa main gauche vint ensuite écarter presque négligemment un pan de son blouson pour dégager la place et se poser sur la peau nue et tiède de sa hanche. Juste au dessus d'un symbole significatif tatoué, encre ancrée dans la chair pour son plus grand plaisir.
La Kuragari, le visage neutre et transpirant la confiance en soi, observa la jeune fille rousse.

-Je vois. Merci. J'y pense, je ne me suis pas présentée : je m'appelle Vitanny Inugame.

Le petit « merci » était d'une étrange mélodie aux oreilles de la jeune fille qui l'avait prononcé. Parce que ce n'était pas entièrement hypocrite. Bon, certes, il ne s'agissait pas vraiment d'hypocrisie à ce moment là de leur discussion, mais...La blonde impérieuse n'avait pas vraiment l'habitude de remercier les gens, alors peut être que c'était honnête.

Déjà, le sentiment familier de l'ennui naissait au creux de l'estomac agacé de Vitanny. D'accord, elle avait débarqué dans ce nouveau lycée, d'accord elle avait parlé et presque cherché à provoquer la fille en face d'elle. Et maintenant quoi ? Il était évident que cette rousse n'était pas une de ses camarades de jeu. Pourtant, l'agacer et la titiller semblait presque inutile. Pas drôle même. Trop facile, sans aucun doute, et puis sans intérêt. Elle n'était pas le genre de fille qu'elle voulait agacer. Un dernier essai peut être. Vitanny termina la phrase qu'elle venait de prononcer :

-Mais dis moi, si tu ne prend part à aucun conflit, tu ne te sens pas un peu lâche et inutile ?

Oh quelles paroles profondes et murement réfléchies, résonnantes de sens et d'intérêt. Le genre de phrases bateau dont le but unique et d'emmerder le monde. Oui, crûment et simplement. Parce que Vitanny s'ennuie.


Dernière édition par Vitanny Inugame le Mar 8 Déc - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoue OrihimeInoue Orihime
*L'autre, c'est Moi*




Dans la place [Inoue] _
MessageSujet: Re: Dans la place [Inoue]   Dans la place [Inoue] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:19

Inoue regardait ses chaussures en attendant la réponse de sa blonde interlocutrice. Cette fille recherchait l’action c’était certain. Elle avait l’air de s’ennuyer profondément. Mais la Kazuki avait aperçu l’ombre d’un sourire sur les lèvres de la blonde alors qu’elle lui expliquait la situation. Un sourire quelque peu insolent, presque moqueur. Inoue avait froncé les sourcils en guise de réaction, et avait continué à baratiner sur l’ambiance du lycée. En réfléchissant, cette fille était nouvelle, et la rousse ne connaissait rien de sa vie et de ses fréquentations de jadis.

Malgré tout, ce semblant de sourire disparu aussi vite qu’il était venu. Lorsqu’Inoue avait dit qu’elle pourrait prendre part au combat si nécessaire, elle n’en était pas convaincue elle-même. Elle était quelque peu trouillarde ^^. Non, elle n’était pas faible, et pourrait mettre son nez dans cette affaire. Seulement, elle ne voulait pas affronter le regard des gens. Cela, la mettait dans un état de nervosité extrême.
Pourtant, il faudrait bien qu’elle se bouge un jour. Quand ? Aucune idée. Mais elle ne se laissera plus faire. Si elle avait été un peu plus réactive, sa petite sœur serait peut-être encore en vie… Evidemment, on n’est jamais sûrs de rien.

La jeune blonde basculait d’avant en arrière sur ses pieds, les mains dans les poches. Elle voulait passer pour la fille décontracter, mais ça n’avait pas l’effet escompté.
En face d’elle, la blonde soupira puis s’étira en levant les bras au plafond. Puis elle posa sa main sur sa hanche gauche en dégageant légèrement sa veste. Inoue suivait ses mouvements d’un air qui se voulait las. Lorsqu’elle vit une sorte de marque noire sur la peau de la nouvelle arrivée, elle entrouvrit légèrement la bouche. Elle l’avait à peine aperçu, mais n’avait aucun doute. C’était donc ça le fameux tatouage des Kuragaris.

Apparemment cette fille n’a pas peur d’avoir des ennuis. Bon évidemment, elle a capté qu’elle n’avait rien à craindre avec quelqu’un comme moi !*

La blonde ne la prenait pas au sérieux. D’ailleurs, c’était comme tout le monde. Personne ne pouvait s’imaginer qu’Inoue avoir des accès de violence. Impensable. Bien sur.
La rousse regarda aux alentours, pour vérifier si personne n’avait remarqué que la nouvelle arrivante était une Kuragari. Non personne n’avait vu. Lorsqu’un nouveau arrivait au lycée, il y avait 1 chance sur 3 pour que se soit un Kuragari. C’était pour cela que les nouveaux n’étaient par toujours accueillis comme il se devait. La plupart avait droit à un regard noir en guise de bonjour.
Mais les lycéens encore présents dans le hall, s’étaient depuis un moment désintéressés de la nouvelle. Alors qu’elle continuait à sonder le sol, la blonde prit la parole.

-Je vois. Merci. J'y pense, je ne me suis pas présentée : je m'appelle Vitanny Inugame.

Alors comme ça elle s’appelait Vitanny. Drôle de nom. Mais bon, si on n’était pas habitués tous les noms étaient bizarres, si on n’y réfléchissait. Puis Inoue stoppa sur le merçi. Ce mot sonna bizarrement aux oreilles de la blonde. Mais après tout, c’était quand même un remerciement. Et donc, Vitanny enchaîna, sans laisser le temps à Inoue de se présenter.

-Mais dis moi, si tu ne prends part à aucun conflit, tu ne te sens pas un peu lâche et inutile ?

Ces paroles firent l’effet d’une douche froide à Inoue. Si elle n’avait pas été une personne aussi calme, cette Vitanny serait déjà à l’infirmerie. On aurait dit que la blonde prenait un malin plaisir à énerver les gens. Si elle voulait se défouler sur Inoue c’était moitié raté. En son fort intérieur, la jeune fille laissa éclater sa rage. Mais elle regarda Vitanny d’un air entendu, mais évidemment poli. Elle ne voulait pas satisfaire cette Kuragari et en venir aux mains. Elle voulait régler cela au plus vite. D’abord la blonde lui donnait son nom, puis elle la provoquait ouvertement. Qu’est-ce que ça voulait dire ? La Kazuki prépara soigneusement sa réponse, et regarda Vitanny dans les yeux (enfin, elle essaya) :

-Enchantée Vitanny, je me nomme Inoue Orihime, dit-elle d’un ton poli, mais sec.
Je vois que tu es une Kuragari.


Elle avait dit cela d’un ton lourd de sens. Inoue montra d’un geste vague la hanche de la blonde. Elle n’avait rien contre les Kuragaris, mais cette Vitanny ou qui qu’elle soit, faisait tout pour déclencher les hostilités apparemment. Inoue enchaîna.

-Rassures-toi, je n’ai rien contre les Kuragaris. Sinon, je ne t’aurai jamais adressé la parole, sans savoir à quelle bande tu appartenais. Aussi, je te signale que l’on est dans un lycée, et à la base nous ne sommes pas sur un champ de bataille ! Certes, je me sens quelque peu inutile au vu des derniers évènements. Je …

Inoue recommençai à débiter tout ce qu’elle pensait. Aussi, elle se stoppa et demanda à Vitanny, ce qu’elle ferait, elle.

-Et ça veux dire quoi pour toi, se sentir utile et courageux ?

Inoue ne voyait pas comment une guerre de gangs, au sein même d’un lycée pouvait être un acte de bravoure. Mais peut-être était-elle allée trop loin pour la Kuragari …
Revenir en haut Aller en bas
Inugame VitannyInugame Vitanny




Dans la place [Inoue] _
MessageSujet: Re: Dans la place [Inoue]   Dans la place [Inoue] Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:36

Un sourire ravit naquis sur les lèvres fines et pâles de Vitanny, qui essaya tant bien que mal de masquer sa satisfaction. Elle avait vu avec délice l'étincelle de surprise au fond des yeux de celle qui s'était présentée comme Inoue. Ses paroles volontairement provocantes n'avaient pas manqué de faire réagir la rousse qui s'était raffermie, et dont les paroles devenues un peu plus sèches claquaient doucement dans l'air du hall. Dans l'indifférence générale. A croire que ce genre de discussion sur le fil du rasoir étaient monnaie courante ici. Tant mieux.
Inoue semblait avoir remarqué également le tatouage de Vitanny. Évidemment, elle l'avait remarqué, la blonde avait tout fait pour. Elle jubilait intérieurement, consciente de la bassesse de ses actes et de ses paroles, mais se moquant royalement de passer pour une fille sans cervelle. La légère pointe d'agressivité que pouvait dégager son interlocutrice, imperceptiblement, faisait naître dans son esprit un désir de violence qu'elle refoulait patiemment. Et elle écouta ce que la rousse lui disait.

Le mot champ de bataille raisonna entre ses oreilles. Oui, champ de bataille était un beau qualificatif, quoi qu'en pense Inoue. La vie entière n'était elle pas qu'un immense terrain de jeu où se déroulaient des affrontements violents entre les différents protagonistes ? Lutter contre la faim, le froid, l'ennui. Lutter contre l'injustice, la mort, la peine. Lutter contre la jalousie qu'on éprouve pour son voisin, lutter contre le temps et les désirs impossible à assouvir... Et tout ces gens qui ne s'en rendaient pas compte, qui pensaient faire exception à la violence du monde alors qu'ils y vivent, en plein dedans.
Pourquoi le lycée, ce lycée, serait il différent des autres...

-Utile et courageux...Tu n'aime pas les conflits, mais tu ne fais rien pour les régler. C'est pour ça que je me demande si tu n'es pas un peu trop lâche et inutile pour appartenir à cet univers. Tu dois bien avoir choisis un camp...on choisit toujours un camp. Lequel ?

Vitanny n'avait pas l'impression d'être particulièrement utile ou courageuse. Elle savait juste qu'au sein des Kurugaris, elle avait un rôle à jouer. Dans leur petite bataille personnelle pour conquérir un territoire, pour s'approprier un morceau de vie, ses camarades et elle provoquaient des effusions d'adrénaline, et de sang. C'était ça, être membre d'un clan. Ne serais ce qu'en jouant le rôle de lèche botte, on a quelque chose à faire. Tout le monde a quelque chose à faire, et celui qui ne fait rien...n'est rien. Le clochard lui même est quelque chose. Il fait la manche. Il fait quelque chose, donc il n'est pas totalement inutile. Il sert à ceux qui le voient de prendre conscience de leur propre condition.
Mais une fille comme Inoue qui ne prend part à aucun conflit, qui ne donne pas son avis et n'essaye pas de faire comprendre son point de vue...Au finale, elle n'était pas très utile dans ce lycée.

Vitanny guetta la réponse de son interlocutrice à la chevelure rousse. Si sa réponse s'avérait intéressante, peut être qu'elle resterait un peu plus avec elle. Sinon, elle perdait son temps, et allait se dépêcher de poser ses affaires dans sa nouvelle chambre. Il lui tardait d'entrer dans le feu de l'action, et de rencontrer les différents Kurugaris de cet école. Ceux qu'elle n'avait pas encore croisé, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue OrihimeInoue Orihime
*L'autre, c'est Moi*




Dans la place [Inoue] _
MessageSujet: Re: Dans la place [Inoue]   Dans la place [Inoue] Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:04

Inoue sentait le regard de la blonde sur elle. Jamais elle n’avait parlé à quelqu’un sur ce ton. Elle baissa les yeux et vit que quelques regards étaient tournés vers les 2 jeunes filles. La blonde avait l’air sûr d’elle et d’une certaine manière, était assez arrogante. Elle avait délibérément montré son tatouage à Inoue. Juste pour lui signaler à qui elle avait affaire et les limites que celle-ci ne devait pas dépasser.

Inoue se dit qu’elle devait peut-être laisser tomber cette conversation. Tout, dans cette fille, ne présageait rien de bon. Et puis, personne ne savait rien des Kuragaris. On pensait juste que c’étaient des gens déprimés ou violents. Or, Inoue avait rencontrée un autre Kuragari que Vitanny. Et celui-ci s’était révélé sympathique. Malheureusement la blonde ne semblait pas vouloir lier une amitié. Ou alors elle avait une manière étrange de le faire.
Bref, Inoue en avait assez entendu. Elle essaierait de reparler Inoue à cette fille plus tard dans la journée, si elle la recroisait. Peut-être la Kuragari serait-elle plus disposée à bavarder d’autre chose que des gangs du lycée. La jeune fille aux cheveux orange releva la tête et s’apprêta à saluer Vitanny. Mais son regard croisa celui de la blonde. Alors Inoue comprit et se tut en écoutant se qu’avait à dire Vitanny.

-Utile et courageux...Tu n'aime pas les conflits, mais tu ne fais rien pour les régler. C'est pour ça que je me demande si tu n'es pas un peu trop lâche et inutile pour appartenir à cet univers. Tu dois bien avoir choisis un camp...on choisit toujours un camp. Lequel ?

Décidémment cette fille la cherchait vraiment. Inoue commençait à s’habituer à ces remarques désagréables. En fait, son interlocutrice voulait la pousser à faire un scandale et à déclencher une bagarre. Mais la rousse n’était pas du genre à se battre, même si en cet instant elle avait envie d’étrangler le pâle et grand cou de Vitanny. La rousse refoula ses pensées meurtrières au fond de son cerveau. Même si cette violence refoulée gonflait de plus en plus à chaque fois, et il faudrait que sa sorte un jour. Alors là, la victime de ce jour prochain en aurait pour des frais d’hôpital.
Bref Inoue n’allait pas se dégonfler pour autant. Elle mesura ses paroles et dit d’une voix doucereuse.

-Tu dis que je ne participe à aucun conflit, et c’est bien vrai. Mais en venant te parler à ton arrivée, en ne sachant ni qui tu es, ni à quel groupe tu appartiens, je considère que j’essaye de régler les conflits. Je te signale qu’en essayant de t’accueillir je te permets de me connaître et donc de mieux me juger. Sache que je suis une Kazuki, et que la plupart des personnes de ce lycée ne sont pas aux cœurs mêmes des batailles. Alors je pense qu’il y a des personnes plus inutiles que moi ici.

Inoue mesura l’effet de ses paroles. Le visage de Vitanny resta tout d’abord impassible. La rousse s’attendait à ce que la blonde réplique aussitôt. Tel un fauve en quête d’une proie à chasser. Ainsi la rousse s’attendit à se faire, disons remballer pour la énième fois …
Revenir en haut Aller en bas
Inugame VitannyInugame Vitanny




Dans la place [Inoue] _
MessageSujet: Re: Dans la place [Inoue]   Dans la place [Inoue] Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:21

Vitanny considéra pendant quelques instants le point de vue d'Inoue. Ce n'était pas une chose facile, pour elle, de comprendre comment on pouvait cherche à mettre fin au conflit. D'une part parce qu'elle même ne voulait pas que cette confrontation perpétuelle entre les bandes s'arrête. Et puis parce que les méthodes pacifistes de la rousse lui semblaient presque inconcevables.
La jeune blonde pourtant, comprenait l'attitude de son interlocutrice au fil de ses paroles. Son accueil presque chaleureux et dénué de préjugés n'était donc que le fruit de son désir, ingénu, de rétablir un semblant de paix entre les clans. Inoue était vraiment une idéaliste. Soit elle faisait semblant de ne pas voir que la situation ne pouvait vraiment pas s'améliorer, soit elle y croyait vraiment et allait frôler une triste déception.

-Peut être effectivement que tu n'es pas la plus inutile. Tes intentions sont honorables, et d'un point de vue tout à fait objectif, je te souhaite d'avoir raison. Si les problèmes du monde pouvaient se résoudre dans le calme et la passivité, ce serait une bonne nouvelle. Mais sérieusement, je n'y crois pas.

Vitanny réajusta ses vêtements, sa chair pâle frissonnant sous un courant d'air malvenu. La porte d'entrée s'était à nouveau ouverte, laissant filtrer une brise fraiche. Quelqu'un venait de sortir du grand Hall, et de ce fait la jeune fille blonde posa son regard aux alentours. La population de la pièce posait sur les deux filles des regards interrogateurs, curieux, voir méfiants, comme aux aguets, prêts à toute éventualité. Combien parmi eux, pourtant, n'hésiteraient pas une seconde à intervenir si la situation tournait au vinaigre ? Cette frêle jeune fille aux grands yeux noirs, surement pas. Ce garçon qui prenait un air totalement détaché ? Peut être. Tous des adversaires potentiels. Le monde entier, en cette sombre époque, était un adversaire potentiel, de toutes manières.
Vitanny n'était pas du genre défaitiste, ni adepte du pessimisme. Mais elle devait bien l'avouer, ayant pas mal traîné dans la drogue et autres trafics illicites, qu'en cette époque il n'y avait plus un seul homme réglo.
Même Inoue devait bien cacher quelques vices, et avait sans aucun doute frôlé les crimes et les délits. Derrière ses airs d'ange roux se cachait un être humain, après tout, et les êtres humains sont d'éternels enfants incapable de s'occuper d'eux même correctement.

-Tu sais, Inoue, j'ai bien aimé discuter avec toi. C'était...enrichissant. Maintenant je vois un peu dans quelle optique sont les Kazuki. Merci du coup de main, qu'il soit volontaire ou non. Je suppose que nous nous reverrons, Konoha n'est pas si grande.

Vitanny adressa un vague salut de la main à la rousse au doux visage. Il était temps de mettre les voiles, et d'explorer un peu plus loin ce lycée. S'éloignant de quelques pas, la blonde coula un dernier regard azuré vers Inoue. Elle ne pouvait pas s'empêcher de la trouver respectable, pour sa détermination. Elle ne s'était pas laissée démonter par les piques grossières de Vitanny, et était restée sur ses positions, sans afficher la moindre marque d'hostilité. Il en fallait, de la détermination, et du caractère, pour oser s'affirmer de la sorte. La rousse ne payait pas de mine, mais méritait qu'on garde un œil sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Dans la place [Inoue] _
MessageSujet: Re: Dans la place [Inoue]   Dans la place [Inoue] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:10

Pas de réponse ?

Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, Mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la place [Inoue] _
MessageSujet: Re: Dans la place [Inoue]   Dans la place [Inoue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la place [Inoue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit