de l'eau {pv hair}

de l'eau {pv hair} _
MessageSujet: de l'eau {pv hair}   de l'eau {pv hair} Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:14

Envie d'aller dans l'eau, Rena avait amené son maillot pour aller dans la piscine pendant les trois heures de trou qu'elle avait le jeudi après midi. Quel galère de trouver des occupations différente , aujourd'hui c'etait piscine et la semaine prochaine? Sans doute ce balader en ville ou partir faire de l'athlétisme ou sinon allez dormir sur le toi. Enfin on n'en était pas la, car aujourd'hui c'etait piscine c'etait décidé et c'etait trop tard pour changer d'avis.

Une fois rentré dans les vestiaires pour filles, Rena remarqua trois filles qui parlaient d'un garçon super mignon, des trucs de fille quoi. Rena, elle, était plutôt timide ou réservé, enfin... quand elle n'avait pas de "crise", oui ces crises qui faisait qu'elle avait rejoint le groupe des Hide. A cause de ce dédoublement de personnalité soudain ou appeler dans le langage médical la "Schizophrénie" qui apparaissait sans crier gare et qui faisait généralement peur au gens autour de elle. Quand elle ouvrit la fermeture éclair de son sac, les filles qui avait terminer de ce changer la remarqua enfin, mais ne s'approchèrent pas d'elle, il ne firent que passer a coter de Rena en l'ignorant, réaction normal d'une personne normal car Rena ne connaissait aucune de ces filles. Rena plongea sa main dans son sac pour y sortir une serviettes bleu qu'elle posa sur le siège derrière elle avant de répéter le geste précèdent pour y sortir son maillot.

Ça y est, elle était enfin prête pour aller dans l'eau, elle rangea ses affaires d'école dans son sac qu'elle rangea lui aussi dans un casier. Quelle horreur ce maillot, il était règlementaire mais moche, c'est a dire, un maillot une pièce bleu sans design particulier. Si on avait laisser Rena choisir ce qu'elle allait porter pour aller dans l'eau elle aurait choisi un deux pièce jaune et rose. Enfin encore une fois elle était soumise au règles de ce lycée et devait les respecter pour ne pas avoir d'ennui. La voila maintenant en train de se balader sur le bord de la piscine hésitant a rentré
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?

de l'eau {pv hair} _
MessageSujet: Re: de l'eau {pv hair}   de l'eau {pv hair} Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:48

Comme tous les jeudis, Red avait décidé d'aller à la piscine pour "mater" les filles en maillots de bain. Arrivé à la piscine, Red se rendit dans les vestiaires des garçons pour se changer. Comme tous les jeudis, le vestaire était vide. Red n'avait dévoilé son habitude à personne, ainsi, chaque jeudi, il était le seul garçon à être présent. Pour son plus grand plaisir.

Après s'être changé, Red alla directement vers le bord de la piscine. Comme à chaque fois, il ne se baignerait pas, passant plutôt son temps à épier les jeunes filles.
Mais cette fois ci, Red vit une nouvelle fille. Il ne l'avait jamais vu encore. Se souvenant de ce que lui avait appris sa mère, il s'approcha de la nouvelle pour l'accueillir gentillement. Arrivé à proximité de la jeune fille, il remarqua qu'elle hésitait à rentrer dans l'eau.

- Elle est bonne, tu vas voir. Dit Red avec un sourire.

de l'eau {pv hair} _
MessageSujet: Re: de l'eau {pv hair}   de l'eau {pv hair} Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:00

Et voila le combat de la journée, Rena versus H2O qui allait l'emportait? sans doute Rena car elle ne c'etait pas déplacer jusqu'à la piscine et s'être changer pour rien tout de même. Alors qu'elle hésiter au bord de la piscine, elle remarqua un grand jeune homme assez svelte plutôt bien bâtit s'approcher d'elle, elle fit comme si elle ne l'avais pas remarque et continua a fixer l'eau qui était clair et transparente comme du cristal. Elle voulut y tremper le doigt quand elle fut interrompu par le même garçon qu'elle avait précédemment remarqué, elle retira quand il lui adressa la parole.

-Elle est bonne, tu vas voir.

Rena regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait pas un ami a lui a qui il pouvait qualifier Rena de "Bonne". Après quelques seconde de réflexion, elle compris qu'il parlait en faite de l'eau, quelle cruche celle la. Bien que le garçon lui disa quelle était bonne, elle refuser toujours obstinément de rentre de peur quel doivent ressortir a cause du froid.

"Je pense que je vais passer un peu de temps sur le bord, vous me tenez compagnie?"

Vaincue, oui, elle avait été vaincu par une piscine !!! elle venait d'abandonner l'idée d'entré dans l'eau cette fois ci mais elle jura qu'elle y entrerai une prochaine fois, elle s'essaya a cote du grillage, appuyant son dos sur celui ci faisant signe au garçon de s'approcher
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?

de l'eau {pv hair} _
MessageSujet: Re: de l'eau {pv hair}   de l'eau {pv hair} Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:32

-Je pense que je vais passer un peu de temps sur le bord, vous me tenez compagnie?

Red trouvais bizare qu'une fille venant à la piscine ne se baigne pas tout suite il la suivit du regarde et le jeune homme la vit s'assir sur le bord du grillage et quelle lui faisait signe de la rejoindre. Red partit d'un pas legers vers le jeunne fille il s'assit lui aussi proche du grillage mais il faissit façe a le jeunne fille,

-premièrement ne m'apelle pas par vous je suis un étudiant comme toi, Red lui sourit doucement, deuxièment je m'appelle redhair master , Red lui sourit a nouveau mais avec plus d'entrain , toi c'est quoi ton nom , Red lui sourit cette fois si de toute c'est dents .

Red étais aller un peu direct mais c'est sa personnaliter qui prenait le dessus. en effet Red etais un garçon qui aimait beaucoup parler même trop quelque fois. mais il avait sû trouver des personnes qui apreciait se comportement quelque fois agaçant .
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §

de l'eau {pv hair} _
MessageSujet: Re: de l'eau {pv hair}   de l'eau {pv hair} Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:47