Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Dans l'attente de l'inconnu à la branche [PV : Rena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Dans l'attente de l'inconnu à la branche [PV : Rena] _
MessageSujet: Dans l'attente de l'inconnu à la branche [PV : Rena]   Dans l'attente de l'inconnu à la branche [PV : Rena] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:33

Alors c’était ça le jardin d’hiver : une vaste étendue de fleurs et d’arbres dans lesquels serpentaient des chemins de graviers blanc. Des bancs étaient disposés le long des allées, chaque fois entourés de buissons aux fleurs de couleur. C’était magique.

Un endroit parfait à ses yeux. Calme et paisible. Enfin à l’abri des autres, c’était rassurant. Elle savait qu’elle resterait seule ici. Aucuns Kuragaris ne l’approcheraient. Elle était comme protégée. Protégée par un être invisible, une personne digne de confiance, à l’aspect farouche et cruelle, révélant en réalité un homme étonnement gentil.
Un homme…
Car elle savait que ça en était un.

Elle s’arrêta à la hauteur d’un banc, un sac bleu contre sa hanche droite. La jeune fille regarda autour d’elle pour ensuite s’asseoir sur le banc et poser son sac sur ses genoux. Elle regarda le sac de tissu aux multiples lignes arc-en-ciel. Elle défit le bouton du sac et en sortit un livre, un gros livre à la couverture représentant un cygne blanc sur un fond rouge sang.

Elle l’ouvrit et chercha la page où elle s’était arrêtée la dernière fois. Elle la trouva bien vite et se remit dans une lecture de cape et d’épée croisée. Elle baissa légèrement la tête, des boucles brunes tombèrent de chaque côté de son cou, dévoilant ainsi une nuque aux traits bien dessinés et à la peau blanche. Elle se mit à lire à voix haute, à lire pour les plantes. Elle lisait pour elle et les alentours.

Elle acheva bien vite son histoire et en commença une nouvelle. Elle continua sa lecture, assise sur le banc au milieu des fleurs. Bientôt, elle se lassa du livre et entreprit de le ranger dans le sac. Il n’était pas tard du tout mais la lune brillait déjà dans le ciel nocturne, à travers les vitres du dôme.

La lune avait fière allure, posée là dans le ciel d’encre, entourée de faibles lumières blanchâtres appelées étoiles. La jeune fille remonta ses genoux contre sa poitrine et les enlaça de ses bras en posant sa tête dessus. Elle rêvassa un moment, chantonnant parfois.

Elle manqua de s’endormir plus d’une fois mais à chaque fois, elle continua son jeu contre le marchand de sable. Elle sourit et porta son regard vers le ciel noir. Il était tard maintenant, elle devrait certainement rentrer mais n’eut aucunes envies de bouger de son banc, elle était si bien assise. Il n’y avait rien, aucuns bruits sous le dôme de verre où étaient gardées les plantes.
Solitude.
Un sentiment étrange de lassitude se créa en elle. Elle était si seule depuis bien des années, attendant toujours quelqu’un pour réchauffer son cœur.

Elle plongea se tête dans ses genoux. Ses cheveux tombèrent encore une fois, dévoilant une fois de plus la peau blanchâtre de la jeune fille. Une branche, tombée au sol, craqua sèchement, faisant sursauter la jeune fille. Un frisson glacial l’envahit alors qu’elle entendit le bruit d’une respiration calme et détendue.
Qui était-ce ?
Elle se mordit fortement la lèvre inférieure durant l’attente insupportable de l’inconnu.
Hide ?
Kazuki ?
Ou encore… Kuragari ?
Elle le saurait bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Invité
Invité



Dans l'attente de l'inconnu à la branche [PV : Rena] _
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'inconnu à la branche [PV : Rena]   Dans l'attente de l'inconnu à la branche [PV : Rena] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:05

Yatta !!! c'etait magnifique, ce jardin était vraiment trop trop beau. Voila ce que répéter Rena dans sa tête a chaque fois qu'elle tourner la tête de droite a gauche. Au bout un moment elle ce raconta une blague a elle même qui la fit rire sans aucune raison puisque celle ci était nulle ... Au bout du compte après quelques minute passer a explore ce jardin, elle en eut complètement marre de celui-ci, c'etait la même chose partout, des graviers blanc, un sentiers qui ne semblait pas finir et des banc un peu partout a droite a gauche.

Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui est pourtant le silence était plus pesant que l'agitation que Rena avait l'habitude de fréquenter. Elle avait hâte de sortir de cet enfer qui l'entourait et de ne plus jamais y mettre les pieds. Après avoir parcourue une certaine distance, elle vu un fille qui avait replier sa tête dans ses genoux, allait elle bien? ou se senté t'elle mal? Rena l'ignorait, mais au lieu de la laisser seule, Rena s'approcha d'elle discrètement et passa derrière elle.

La fille sentit sa présence et releva la tête d'un coup, puis regarda de droite a gauche comme Rena avait fait tout a l'heure, puis Rena passa sa tête a coter d'elle et cria un grand "Bouh" pour la surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans l'attente de l'inconnu à la branche [PV : Rena] _
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'inconnu à la branche [PV : Rena]   Dans l'attente de l'inconnu à la branche [PV : Rena] Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:27

hrp: up
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Dans l'attente de l'inconnu à la branche [PV : Rena] _
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'inconnu à la branche [PV : Rena]   Dans l'attente de l'inconnu à la branche [PV : Rena] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:52

Le cri surprit Leiko à tel qu’elle lâcha elle-même un cri de surprise. Mais qui cela pouvait-il bien être ? A première vue, c’était une fille.
Kuragari ?
Hide ?
Kazuki ?
Leiko retourna lentement la tête et découvrit, avec un mélange de surprise et de soulagement, que la jeune fille n’était personne d’autre qu’une Hide. Leiko soupira et sourit à la nouvelle arrivante.

- Salut Rena.

Elle ne connaissait la jeune fille que de nom et l’avait déjà vu deux ou trois fois dans les couloirs de Daiki. Cette jeune fille était évidemment très gentille avec son entourage et Leiko pensait que c’était cela qui plaisait autant aux autres Hides. Elle afficha un sourire ravi à Rena et tapota le banc, à côté d’elle.

- Viens t’asseoir, je t’en prie.

Leiko attendit que la jeune fille s’exécute pour laisser tomber son sac au sol.


HRP : Désolée si c’est court, j’avais presque oublié ce Rp… Sorry T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Dans l'attente de l'inconnu à la branche [PV : Rena] _
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'inconnu à la branche [PV : Rena]   Dans l'attente de l'inconnu à la branche [PV : Rena] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:40

Pas de réponse ?

Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, Mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans l'attente de l'inconnu à la branche [PV : Rena] _
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'inconnu à la branche [PV : Rena]   Dans l'attente de l'inconnu à la branche [PV : Rena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'attente de l'inconnu à la branche [PV : Rena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Aile Est. :: Jardin d'Hiver.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com