Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une arrivée en pleine pluie [Rukia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une arrivée en pleine pluie [Rukia] _
MessageSujet: Une arrivée en pleine pluie [Rukia]   Une arrivée en pleine pluie [Rukia] Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:05

Il pleuvait dehors, le bruit des gouttes de pluie s'écrasant sur les vitres formait un bruit de fond des plus désagréables, les puissants néons des lampes du hall chassaient la pénombre que les nuages, d'un gris fer formaient, en dissimulant l'astre solaire derrière leur masque cotonneux.
Une silhouette se pressait au dehors, courant sous les gouttes glacées, le bruit de ses pas perçait à peine celui de la pluie. Enfin il entrât, car c'était un jeune homme qui courait ainsi, ses cheveux d'or blond tombaient en mèche imbibé d'eau sur son visage bronzé. Il portait un pull bleue claire avec la capuche mit sur le trois quart de sa tête car il n’aime pas couvrir tout sa tête, ses jambes étaient couvertes d'un jean noir.

Une fois à l’intérieur il posa sa valise toute trempée sur le sol. Il enleva sa capuche pour se sentir un peu plus libre, puis il passa sa main dans ses cheveux comme pour tenter de séché l’humidité. Puis il se mit à chercher quelqu’un qui pourrait l’aide, en vain. En se touchant la tête il se dit à haute voix :

-Je pense que je suis perdu

Il alla attendre sur sa valise en soupirant puis soudain il entendit des bruits de pas, il tourna son regard vers le bruit pour pouvoir voir la personne qui semblait avoir une silhouette de fille…

Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Une arrivée en pleine pluie [Rukia] _
MessageSujet: Re: Une arrivée en pleine pluie [Rukia]   Une arrivée en pleine pluie [Rukia] Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:13

Après avoir achevé ses devoirs, Rukia s’était laissé tomber dans les bras de Morphée, si bien qu’elle ne se réveilla pas avant que la pluie se mette à tomber.
Elle dut traverser en courant tout le parc pour arriver vers le bâtiment du lycée, voulant si réfugier le temps que passe cette grosse averse.
Elle entra par une des sorties de secours, se disant qu’à cette heure ci personne n’était dans le hall. Elle arriva assez essoufflée par sa longue course, l’eau ruisselant le long de son visage et de sa chevelure brune. Ses habits lui collaient désagréablement à la peau, mettant en évidence ses jolies formes et la faisant grelotter de froid.
Elle leva doucement la tête et écarquilla les yeux. Un jeune homme blond, environ du même age qu’elle, et au moins tout aussi trempé qu’elle, était assit sur une grande valise, l’air complètement perdu.
Elle eut un mouvement de recule, comme automatique.

- Qu’es que tu fais là ?

Rukia le fixai, attendant patiemment sa réponse, toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une arrivée en pleine pluie [Rukia] _
MessageSujet: Re: Une arrivée en pleine pluie [Rukia]   Une arrivée en pleine pluie [Rukia] Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:42

La silhouette s’éclaircissait peu à peu, jusqu'a qu’il puisse voir la personne. Comme toujours il avait raisons sur la silhouette, c’était bien une jeune fille qui avait à peu près son âge mais, il ne put voir son visage car, à peine arriver elle se baissa pour prendre son souffle. Elle était aussi toutes trempée par la pluie qui ne se retenait pas. Mais elle paraissait avoir une longue chevelure avec une longue queue de cheval. Ce qui le fit légèrement rire car, Yuki(pas celle du fofo, celle de son histoire), son amie de toujours avait failli faire la même chose sauf que elle avait changée d’avis à la fin.

Finalement la jeune fille se releva assez lentement, impatient de voir son visage, Kyo tomba sur ses jolies formes qui paraissait à travers ses habilles tout trempée puis pour ne pas se faire remarqué il releva rapidement la tête et fixa la jeune fille. Puis soudain elle fit un mouvement en arrière, comme si c’était un reflexe. De son côté, le jeune Suzuki ce leva et fit un sourire rassurant, comme pour dire « ne t’inquiète pas je ne vais pas te manger » puis il ouvra la bouche pour dire :

-Je suis le nouveau, je ne c’est pas si tu as entendu parler mais bon, je suis assez perdu tu ne voudrais pas m’aider ?


Il fit un autre sourire pour paraître sympa puis il attendit sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Une arrivée en pleine pluie [Rukia] _
MessageSujet: Re: Une arrivée en pleine pluie [Rukia]   Une arrivée en pleine pluie [Rukia] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:02

- Je suis le nouveau, je ne c’est pas si tu as entendu parler mais bon, je suis assez perdu, tu ne voudrais pas m’aider ?

* « Un nouveau …? D’où la valise. » *

- On sera deux, je suis arrivé-y’a pas très longtemps.

Elle se détourna le regard pour ce préoccupé de la pluie qui ne semblait pas vouloir se calmer. La brunette poussa un grand soupire et s’avança lentement vers l’inconnu.

- Moi je reste ici le temps que l’averse passe, après toi, tu as deux choix : soit tu cours jusqu’à l’internat en traînant sous la pluie ta valise, dans le noir et sans savoir où c’est ou soit tu restes ici, attendant que l’averse passe au chaud et au sec… et pas tout seul.

Elle regardait droit devant elle pourtant on pouvait lire dans ses yeux avec toute simplicité « Ne part pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Une arrivée en pleine pluie [Rukia] _
MessageSujet: Re: Une arrivée en pleine pluie [Rukia]   Une arrivée en pleine pluie [Rukia] Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:57

Je verrouille, si quelqu'un veut continuer ce RP qu'il me contact par MP Wink

Like a Star @ heaven Power Verouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrivée en pleine pluie [Rukia] _
MessageSujet: Re: Une arrivée en pleine pluie [Rukia]   Une arrivée en pleine pluie [Rukia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée en pleine pluie [Rukia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit