Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brume opaque [Pv Scratchounette ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Brume opaque [Pv Scratchounette ♪] _
MessageSujet: Brume opaque [Pv Scratchounette ♪]   Brume opaque [Pv Scratchounette ♪] Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:47

Matin blême. Les rayons faiblards d'un faible soleil maladif s'infiltrait par les infines interstices des volets, arrosant le visage de Yuki d'une lumière dont la source semblait sur le point de se tarir. Mais ces rais blanchâtres qui captivaient la poussière dans leur sillage suffirent quand même à réveiller l'endormie. Le regard pâteux, les membres engourdis et les sens défectueux, elle avait ouvert les yeux sur un plafond uniforme dont la seule vision la fit bailler d'ennui. A moins .que ce ne soit de sommeil...

Les couloirs de l'internat, déserts par cette heure matinale, résonnaient des pas feutrés de la jeune fille qui s'aventurait jusqu'aux douches d'une démarche mal assurée. Ses voisins de chambre dormaient encore lorsqu'elle s'était levée, elle devait donc utiliser les douches communes de l'internat. Elles aussi n'étaient peuplées que de vide. Réprimant un énième bâillement la solitaire se motiva en s'estimant heureuse de s'être levée avant les autres, pour pouvoir savourer la tranquillité que le sommeil des autres laissaient planer.

Le choc de l'eau tiède sur sa peau encore chaude de sommeil fit frissonner Yuki. Après quelques minutes à somnoler à moitié sous le jet elle entreprit de se laver plus ou moins efficacement, puis elle passa sa serviette autour d'elle, animée de l'énergie la plus molle dont elle pouvait faire preuve.

Alors qu'elle se rhabillait d'une telle lenteur qu'on aurait pu croire qu'elle ne bougeait que centimètre par centimètre, faisant une pause entre chaque, elle en vint progressivement à se demander ce qui justifiait une telle inactivité en elle. D'accord, son tempérament rêveur ne la prédisposait pas à trop s'agiter, surtout dès le réveil, mais à un tel point...

Pourtant elle ne trouva aucune justification bien convaincante au fait qu'elle allait au ralenti, ce matin. Pas de manque de sommeil, aucun cauchemar, et rien d'autre qui aurait pu la troubler pendant la nuit sinon le silence de mort qui l'avait accompagnée, et qui ne lui était que bénéfique. Mais elle ne put pas s'étendre plus sur la question. La porte des douches s'ouvrit, se referma. Se retournant pour voir qui était l'intruse, Yuki ne trouva que... Un intrus?! Le bouche entrouverte, clignant bêtement des yeux, elle n'y croyait pas. Se pouvait-il qu'elle ait été tellement endormie qu'elle s'était trompée de....? Et pour couronner le tout, celui qui la surprenait était aussi l'un de ses colocataires. Seul point positif: elle avait, malgré sa lenteur absolue, réussi à au moins enfiler sa robe, qui était juste ouverte dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brume opaque [Pv Scratchounette ♪] _
MessageSujet: Re: Brume opaque [Pv Scratchounette ♪]   Brume opaque [Pv Scratchounette ♪] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:33

Le soleil venait à peine de se lever. Ses faibles rayons pénétraient à travers les fins rideaux de toile blanc que le lycée Daiki utilisait pour orner les fenêtres des chambres où squattaient les étudiants. Un de ses étudiants justement, Itake, dormait d'un sommeil profond, mais léger. Ce lycéen se couchait toujours les volets grands ouverts, permettant ainsi une aération totale de sa "maison".

Il habitait avec des filles. Il ne les connaissait pas particulièrement si ce n'est que leurs noms. Enfin si, il avait déjà rencontré et entamé "une discussion" avec une de ces demoiselles : Yuki. Une solitaire. Bref, un vent violent et glacial souleva les cheveux de l'Uchiwa, et fouetta son visage au passage. Difficilement, il ouvrit les yeux, tout en poussant un juron et un grognement, pas trop forts, dans le but de ne pas réveiller ses colocatrices.

Itake sortit de son lit. Ca avait déjà bien commencé : une chute à cause des couvertures qui l'entouraient encore. Maudissant intérieurement sa bêtise, il tituba jusqu'aux rideaux, donc jusqu'à la fenêtre qui avait en quelques sortes provoqué son "doux" réveil. Tirant le tissu blanc sur le côté, le jeune Hide aperçut un ciel dégagé, mais tout gris. Temps humide.

Le lycéen décida de se magner un peu, et de commencer par se préparer pour cette journée, qui risquait d'être maussade. En commençant bien sûr, par une bonne douche. Ouvrant son placard, il prit un débardeur noir, et l'enfila. Il n'allait tout de même pas traîner dans les couloirs du pensionnat en caleçon. Itake attrapa rapidement un jean, un Tshirt et enfin une serviette; puis se dirigea vers la sortie en silence, dans le même but : ne pas éveiller le peuple.

Le Brun arpentait à présent les couloirs, en pyjama, les cheveux ébourrifiés -ce qui ne changeait pas vraiment de d'habitude- et les yeux à moitié ouverts. En sifflotant, il poussa la porte indiquant bien lisiblement "Douches pour Lycéens". Pour les hommes quoi.

Mais il se stoppa net. A peine avait-il franchit la porte, que son souffle se coupa, sa voix également. Une fille, se tenait là devant lui. Et elle avait un air familier, il était persuadé de la connaître; pour le moment, ça lui échappait totalement... Retrouvant peu à peu son esprit, il dit d'une voix détendue


Je vois qu'on a une squatteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brume opaque [Pv Scratchounette ♪] _
MessageSujet: Re: Brume opaque [Pv Scratchounette ♪]   Brume opaque [Pv Scratchounette ♪] Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:58

Choc. Douche encore plus froide que celle dont elle sortait. Par réflexe Yuki remonta le col de se robe, geste inutile puisque, même ouverte, celle-ci tenait parfaitement en place. Trop surprise pour même ouvrir la bouche, le lent court de ses pensées volatiles s'était purement et simplement interrompu. Il lui sembla que le nouvel arrivant prononça quelques mots, mais s'il lui arrivèrent jusqu'aux oreilles ils se perdirent entre ses tympans et son cerveau. Ses mots à elle en revanche, s'ils retrouvèrent leur chemin, avaient égaré leur sens le temps de sortir, puisqu'elle ne fut capable de les articuler que de le voix murmurée et détachée qui lui était habituelle, assez incohérente avec la situation.

-Euh... Bah il paraît que je me suis trompée...

L'arrivée d'Itake -ça y est, elle s'était souvenue de son nom- avait au moins eu ceci de bon qu'elle avait quelque peu accéléré la cadence de sa préparation. Retirant d'un geste encore fébrile de son erreur la serviette qu'elle avait oublié dans ses cheveux, l'adolescente entreprit de finir de s'habiller. Quitte à s'être faite prendre à se tromper de douche, autant finir rapidement, mais sans se presser pour autant.

Mais, apparemment, la fermeture de son vêtement avait d'autres projets pour elle; bloquée à mi-chemin elle refusa farouchement de monter plus haut. Après plusieurs tentatives infructueuses et d'un soupir d'exaspération la jeune fille s'avoua vaincue et se ré-intéressa au cas de son colocataire, allié temporaire dans la bataille contre sa robe réticente.


-Dis... Tu veux pas m'aider à mettre ce truc, après je débarrasse le plancher.

Un ton pressé, qui n'avait pas vraiment l'habitude de demander de l'aide aussi facilement, se chargea de marmonner la brève demande. Dans son empressement à quitter le lieu Yuki n'avait plus pensé qu'à sa fuite, non pas à la solitude qui maintenant lui reprochait d'avoir capitulé si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brume opaque [Pv Scratchounette ♪] _
MessageSujet: Re: Brume opaque [Pv Scratchounette ♪]   Brume opaque [Pv Scratchounette ♪] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:51

La jeune fille qui se tenait face à lui, s'emmêlait les pinceaux. Itake la détailla seulement maintenant. Plutôt petite, un visage de gamin affichant une expression de "je m'en foutiste". Personnage comique. Le jeune Hide ne chercha pas plus et lui répondit

"Ok ok, j'ai compris. T'en fais pas, je me la fermerais"

Oui..après tout, tout le monde avait le droit de se tromper. Tant que l'acte de cette jeune fille aux airs de Kazuki n'était pas volontaire...l'interêt de la coincer était absurde. De plus, elle venait de se taper la honte auprès d'Itake. Enfin bon, celui-ci s'en fichait. Il décida de passer à sa toilette

L'Uchiwa attrapa sa brosse à dent et y fourra pas mal de dentifrice. Peut être un peu trop. Il frotta ensuite tout son palais buccale, et après trois minutes écoulées, il sourit de toutes ses dents. Il put admirer leur blancheur. Ensuite, il tâta doucement son menton. Il avait bien besoin de se raser...il s'empara de la mousse à raser, son raseoir et entreprit soigneusement d'éliminer les poils. Bref, au final, il se rinça tout le visage et s'essuya à l'aide de sa serviette.

Itake s'admira une dernière fois, et avait presque oublier la jeune fille à ses côtés. Si celle-ci ne l'avait pas interpellé, il l'aurait presque oublié. Elle lui demanda, en hésitant cependant, d'attacher sa robe. S'appuyant au lavabo, il lui lança un regard mi-moqueur, mi-amusé :


"Donne moi une seule bonne raison de le faire..."

Réprimant un fou rire, il se trouva assez méchant. Cette fille devait avoir longuement et fortement bataillé avec sa robe pour en venir à demander de l'aide auprès d'un garçon plus ou moins inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brume opaque [Pv Scratchounette ♪] _
MessageSujet: Re: Brume opaque [Pv Scratchounette ♪]   Brume opaque [Pv Scratchounette ♪] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:45

Une bonne raison... Yuki n'en croyait pas ses oreilles. Depuis la dernière fois qu'elle avait demandé quelque chose à quelqu'un, les règles avaient changé à un tel point qu'il fallait maintenant se justifier pour monter une simple fermeture éclair? Bien sûr, la mine ironique d'Itake suggérait de ne pas prendre sa réplique au sérieux, mais quelle idée aussi de taquiner les gens à une heure aussi matinale. Agacée avant même d'avoir une véritable raison pour ça, elle fit un dernière tentative désespérée avant de capituler et de répondre.

-Des raisons... Même toi t'en trouverait, en cherchant un peu, mais tu es sûr de vouloir débattre pendant trois heures pour quelque chose qui prendrait cinq secondes?

Son air impatient volontairement peint sur le visage, elle fixa son interlocuteur quelques minutes, puis leva les yeux au ciel et se détourna. Le regard vagabondant au-dessus de la porte qu'elle rêvait de franchir, enfin, elle garda le silence encore un instant, comme en pleine réflexion. Pourtant elle n'avait plus besoin de trop y penser: si ça pouvait abréger le temps qu'elle passerait ici, elle se passerait bien de l'aide du jeune homme, quitte à sortir comme elle était. Elle le fit savoir à son interlocuteur, un peu plus calme qu'à sa dernière réplique.

-Bah non c'est bon, si c'est pour que ça tourne comme l'autre fois, je vais me débrouiller...

Elle faisait allusion à leur première rencontre, où, une fois dans la conversation, elle avait eu un mal fou à faire fuir Itake qui n'avait de cesse que de dénigrer sa solitude, protectrice et meilleure amie. Depuis, bien qu'ils soient dans la même chambre, elle l'avait farouchement évité, mais comme poursuivie par la malchance, il fallait qu'elle tombe sur lui le seul matin où elle dormait assez debout pour se tromper de douche...

Mettant ses souvenirs de côté avant d'en arriver à s'énerver, Yuki, toujours le dos tourné au regard moqueur adossé au lavabos, entreprit de rassembler ses affaires. Mieux valait partir en vitesse, histoire d'en finir. Non pas qu'elle se souciait de ceux qui la verraient dans les couloirs, d'ailleurs lorsqu'Itake l'avait rassurée sur son silence, elle avait haussé les épaules. Peu lui importait que tout le monde soit au courant, cela ne changerait rien à son attitude envers les autres. Ou bien peut-être qu'elle mettrait encore plus de zèle à les ignorer, ça ne pouvait lui être que bénéfique, après tout.

Baillant plus que soupirant, maudissant une dernière fois la fermeture de sa robe, elle se rapprocha de la sortie, sans un coup d'oeil à son interlocuteur du matin. Un frisson de dégout la traversait lorsqu'elle y pensait, mais son aide l'aurait quand même bien arrangée. Bien qu'elle préférait sa mauvaise volonté, en fin de compte. Une demi-grimace dessinée sur les traits, elle ouvrit la porte, découvrant un couloir pour le moment désert, heureusement pour elle, et espérant que maintenant qu'elle se résignait à partir,
on ne viendrait pas la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brume opaque [Pv Scratchounette ♪] _
MessageSujet: Re: Brume opaque [Pv Scratchounette ♪]   Brume opaque [Pv Scratchounette ♪] Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:45

Cette fille venait de retourner l'ironie d'Itake contre lui même. C'est vrai : si quelqu'un vous demandez de fermer la fermeture éclair de sa robe, qui penserait à demander "Donne moi une seule bonne raison" ? En tout cas, l'Uchiwa était bien le seul.

Rien que pour agacer la jeune fille, il prit sa serviette, et s'en couvrit le visage. Ainsi, il se sécher les yeux, le nez, la bouche. Cette acte voulait faire penser qu'il s'en fichait des paroles de la Kazuki. Comme pour faire passer ce message "Cause toujours, tu m'intéresses". Quoi de plus irritant que l'inattention d'une personne qui vient de vous poser une question, et qui n'écoute pas votre réponse ?

Au moment où la voisine de chambre d'Itake marqua une pause, celui-ci comprit qu'elle s'adressa à lui. Elle venait sûrement de lui poser une question. Tirant la serviette vers le bas afin de dévoiler son visage, il afficha une expression innocente et béate. Il ne jouait pas totalement la comédie : il n'avait pas laisser une seule des paroles de cette étudiante passer dans son oreille, et pénétrer ensuite jusqu'à son cerveau.


Pardon...tu disais ?

Une fois de plus, il tenta de masquer son rire. En vain, car il explosa littéralement d'hilarité face à elle. Cependant, il se calma un peu et s'apprêta à venir en aide à la personne en face de lui. Seulement, les paroles de celle-ci le stoppèrent dans son élan. Non pas le fait qu'elle ne désirait plus qu'Itake ferme la fermeture éclair de sa robe, mais plutôt "si c'est pour que ça tourne comme l'autre fois." Cela effaça tous ses doutes : ils se connaissaient, ou tout du moins, s'étaient déjà rencontrés.

Itake réfléchit à qui pouvait être cette jeune fille, tout en se glissant derrière elle, pour tirer d'un coup vif et sec le fermoir de sa robe. Ne trouvant aucune réponse dans sa tête, il se risqua à lui poser la question


Excuse mon inattention, mais on se connaît?

Il se gratta le crâne, les sourcils légèrement froncés. Signe qu'il ne plaisantait pas, qu'il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Brume opaque [Pv Scratchounette ♪] _
MessageSujet: Re: Brume opaque [Pv Scratchounette ♪]   Brume opaque [Pv Scratchounette ♪] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:38

Pas de réponse ?

Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, Mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brume opaque [Pv Scratchounette ♪] _
MessageSujet: Re: Brume opaque [Pv Scratchounette ♪]   Brume opaque [Pv Scratchounette ♪] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brume opaque [Pv Scratchounette ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Aile Est. :: Les Douches Garçons.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard