Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Saya Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya UchiwaSaya Uchiwa
Angel or Devil, It's secret



Saya Uchiwa _
MessageSujet: Saya Uchiwa   Saya Uchiwa Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:48

VOTRE PERSO:


Saya Uchiwa 11marmc




Nom: U.c.h.i.w.a
Prénom: S.a.y.a
Surnom (facultatif): A.n.g.e.l
Age: 16 stars Like a Star @ heaven
Nationalité: Franco-Japonaise
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Groupe: Kazuki


Physique (minimum 5 lignes): Que dire ? Il y en a tant à ajouter ! Pour commencer dans le calme et la sérénité de cette bonne présentation, Laissez moi vous dire que Saya Uchiwa est tout sauf une petite mijaurée de première catégorie, étant de nature plutôt jolie même si je ne m'en vente pas et n'irais jamais me jeter des fleurs sur ce point ! Saya pour information c'est moi. Je suis une fille à taille moyenne entre le petit et le grand, Mes cheveux rebelles sont d'une couleur sang rouge écarlate avec un reflet léger rose cerisier pourtant cette couleur n'était pas des plus typique ! Mes yeux...tantôt émeraude, tantôt violets ou bleus selon le temps et l'humeur ! Ne me demandez pas pourquoi je ne saurais vous répondre, je suis née comme ça ! Je n'ai pas de marque particulière sur moi si ce n'est que je collectionne les blessures de combats, concernant les traits de mon visage, ils sont plutôt affinés de façon à former des courbes parfaites comme dans la composition d'une œuvre. Mes lèvres sont fines et légèrement rosées donnant un aspect coquet à ma sensibilité, la forme de mon visage est un croisé cœur et mon teint est plutôt pale laissant penser que je pourrais revenir d'un autre monde. Concernant mon style vestimentaire il n'y a pas quand choses à en dire si ce n'est que la plupart du temps ma tenue de voyage se réfère à une tunique de vermillon faisant penser aux déesses des temps anciens sans l'armure faisant ressortit mes attributs poitrinaire, un tour de cou rouge en soie orne mes clavicules, des gants blanc epouse mes mains, et Un short de la même couleur que la tunique orne mes cuissardes,plus des bottes de la même couleur que ma jupe en restant dans le même esprit, sans oublier le tupperware en lanières de cuir accroché à mon dos pour Wind's Blade. Je mesure sûrement 1m64 en taille et pèse dans les 45 kg, je chausse du 36 comme quoi j'ai de petits pieds ! Plutôt agile et efficace je n'en reste pas moins sportive ! J'ai une saison que je préfère et c'est le printemps ! Et contrairement à ce que l'on peut croire je ne mets pas tunique et tout l'assortiment qui va avec !

Caractère (minimum 5 lignes): << Je ne pourrais pas me vanter sur mes qualités puisqu'elles sont minces même si la plupart des gens m’apprécient pour ce que je fais et ce que je suis ! Du genre à aider tout le monde et à rendre service, je me rends compte que je peux servir dans la vie et que si je pouvais rendre service je le ferais autant que nécessaire ! De nature délicate et gentille tout le monde pense que je suis si douce que je serais une rose pleine de pétales qui ne demandent que de l'attention ! Oui voyez vous j'aime aider mon prochain et penser aux autres mais jamais je ne penses à moi même. Je ne suis pas du genre à foncer tête baissée, et je réfléchis toujours avant d'agir quoi qu'il arrive ! Pourtant mon côté sentimental me rend si fragile qu'on penses que je suis une petite poupée de porcelaine ! Je n'aime pas faire du mal aux autres et pour mes yeux, rien ne vaut plus qu'un sourire ! Sympathique, j’arrive à me faire des amis facilement même si je suis du genre très timide ! Je hais le mensonge et déteste la trahison...Plutôt intelligente dans certains domaines.

Quand à mes défauts, je suis plutôt très expansive sur cela, Plutôt solitaire je n'aime pas vraiment m'ouvrir aux autres pourtant a ma facilité de me faire des amis on en pense le contraire ! Mais ils ont tort...Je suis trop sur de moi ce qui me coûte parfois très cher ! Je ne suis pas assez vive d'esprit même si je vis la vie comme elle vient ! Peut être parfois jalouse pour certaines choses, et beaucoup trop sentimentale malgré sa voie...Ayant un caractère très trempée, j'aime tout décider, tout commander ce qui peut parfois agacer les autres, mais c'est dans mes gênes de tout savoir commander ! Parlant parfois pour rien dire j'ai besoin d'être écoutée ! Je suis du genre aussi très renfermée et je ne laisse pas les autres pénétrait le jardin secret de ma vie abominablement noire, je cache toujours quand je me sens mal du fait que les autres ne savent jamais si je vais bien ou mal...Quelque peu rebelle sur les rebelles, je ne suis pas de ce genre à me laisser marcher sur les pieds. Souple,sportive ? On peut dire de moi que je suis une machine à tuer malgré mon côté gentille ! >>

Histoire (minimum 10 lignes): Il y a bien longtemps, certainement à l'époque précaire de la lignée des nobles, survivait une famille à la puissance inégalable et aux pouvoirs illimités. On disait d'eux qu'ils étaient les plus forts du village de Konoha no kuni. Seulement les histoires sont tous basées sur des légendes absurdes et grotesques du moins c'est ce que m'avait appris mon père. Il n'était certainement pas le plus futé mais c'était un noble au coeur noir, et à l'immensité d'une intelligence supérieure à la moyenne ! Je me demande encore aujourd'hui comment a-til fait pour tomber amoureux de ma mère ? Peut être l'a t'il tout simplement forcé ? J'en doute mais d'un côté, je n'ai jamais eu la chance de voir mon père me sourire... Comme si c'était depuis ma naissance qu'il avait subit ce changement d'état ! Pour ne pas paraître inutile, mon père me disait qu'il fallait que je devienne une grande Héritière de la famille une noble de la puissance lignée ! Seulement ma capacité à être une femme a affecté autour du clan, et je fus très vite rejeté par les professeurs et les maîtres de clan à mon plus grand désespoir. Kibaru mon père était un grand ami de Fugaku Uchiwa, il lui avait demandé un énorme service en tant qu'ami ce qu'il lui rendit. << Je te présente ma fille Saya, je veux qu'elle étudie et apprenne à être l'une des plus puissante noble du clan ! >> était la seule chose que j'avais entendu à peine agée de seulement 7 ans...Sans arrache pied et sans scrupule, j'apprenais nuit et jour au point d'en devenir malade pour être enfin reconnue par mon clan et pour que les gens reconnaissent ma véritable valeur au sein de la famille et pour être digne héritière. La nuit du 12 avril, épuisée et à bout de force, n pleine balade, je m'étais écroulée de fatigue sur un sol hebeux avec comme progrès que j'avais déjà appris toutes les bases d'une personne noble, mais certainement avsi-je trop appris, si bien que mon père ne s'était même pas inquiété pour moi quand je ne suis pas rentrée. C'est alors que je vis quelqu'un s'approcher de moi avec de l'eau et des fraises des bois, il me les tendait gentiment comme si il voulait m'aider et bien entendu je fusse touché par ce geste d'affection. Ce garçon, il s'appelait Sasuke Uchiwa, il était le fils du grand ami de mon père...Au fil du temps, je devenais si forte et intelligente que même Fugaku avait peur de ma puissance de noblesse et que je devienne beaucoup trop incontrôlable au point d'en tuer les gens à mon âge ! J'étais devenue proche du jeune taciturne de Sasuke, et j'eus même fais la connaissance de son frère quand je me suis rendu chez eux pour venir chercher Sasuke lors du 1er mai...Dès l'instant ou je l'avais vu, son regard m'avait pétrifié au point que je sentais des douleurs dans tout mon corps ! Ce fut probablement l'une des expériences les plus horribles de mon existence.

Le 16 juin, Fugaku n'avait pas supporté que je devienne plus vive de noblesse; et aussi forte que lui et ses fils. Si bien que j'en donnais la pure honte à mon père qui décida de me chasser du clan ! Ma mère tenta de me protéger mais ce fut elle qui prit des coups à ma place, il demanda qu'elle et moi partent loin d'ici et ne reviennent jamais. << Tu es la honte de notre clan, tu pense être capable de me dépasser ? De dépasser les autres une gamine comme toi ? Je ne te considère plus comme ma fille, tu n'es qu'une idiote, une incapable. J'aimerais te voir mourir plutôt que t'entendre respirer !!! >>

A ces mots, je compris que j'avais perdu toute raison d'être ce que j'étais, que mon prénom n'avait plus de sens et que le clan noble des uchiwa s'était effacé de mon esprit...Ce fut un tragique départ que j'entrepris au petit matin sans dire au revoir à Sasuke et à son frère Itachi que je n'avais plus le droit de revoir. N'étant pas prête à faire tout les sacrifices pour être héritière, je préfarais partir plutôt que d'entraver mn sort Les larmes étaient inutiles et désinvolte à verser, tant bien que je fis abstraction de tout sentiment qui m'habitait à cet instant. Finalement après plusieurs jours de marche, ma mère et moi arrivâmes à Yuki no kuni ! Un village baigné par le manteau blanc de neige et sans soleil, parfait paysage qui correspondait à mon esprit de vague à l'âme. Inscrite au lycée, j'avais vraiment eu du mal à trouver ma place étant rejeté par la plupart des gens et cible de moquerie pour la pluprt.

Des années passèrent et la jeune demoiselle que j'étais grandissait de jour en jour en aillant perdu tout notion du temps. Je devais certainement avoir 14 ans aujourd'hui ! Et rien que de fêter mon anniversaire ne pouvait que me faire on ne peut plus plaisir en revenant du lycée...Aurais-je su que ma mère était malade et qu'elle nous quitterait ce jour là ? Et pourtant l'ayant sans doute rêvé comme prémonition c'est ce qui se passa...Le jour de mes 16 ans, je n'avais que pu rester impassible à nouveau, retenant mes larmes comme le dit le code des personnes noble. Je n'avais plus rien à faire ici...je n'assisterais même pas à l'enterrement tellement le coeur me manquait, j'avais quitté ce village misérable ou je pensais avoir trouvé un sens à ma vie mais ma coquille vide était toujours emplie du profond sentiment de haine et de dévotion à moi même. J'avais disparu tout ce temps sans laisser de trace comme si j'étais morte en laissant penser que la fille Saya Uchiwa n'existait plus. J’avais appris par des racontars qu'il y avait eu un massacre au clan, une mutinerie et bien entendu je ne pu m'empêcher d'imaginer mon père dans ces atroces souffrances même si je me moquais éperdument de son sort, je me souciais énormément de Sasuke et Itachi, deux amis chers durant une courte période de ma vie. Se rendre sur place ? Non ce serait trop dangereux, je courrais à ma perte et comme toute femme qui se respecte, à nouveau je fis abstraction de pensées, de sentiments pour ne laisser en moi ni doute, ni peur...

16 ans, un âge bien ingrat me direz vous, et pourtant c'est l'âge que j'avais précisément, Après 2 ans de disparition en sachant éperdument que j'avais totalement disparut au yeux de tous, je me décidais à revenir à Konoha pour vivre une nouvelle vie comme si Saya Uchiwa n'avait jamais existé. Je décida de m'inscrire au lycée Daiki promettant de faire des efforts pour n'avoir pas gâché une partie de mon existence.



Autres : Nothing


VOUS:




Prénom: Morgane
Age: 19 ans
Aimez-vous le design et le contexte: J'adore !


Codes règlement et contexte : [Ok par Yum']


Dernière édition par Saya Uchiwa le Mer 28 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Saya Uchiwa _
MessageSujet: Re: Saya Uchiwa   Saya Uchiwa Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:41

Bienvenue sur un forum de fous ! ^_________________^

au plaisir de rp avec toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Saya Uchiwa _
MessageSujet: Re: Saya Uchiwa   Saya Uchiwa Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:53

Bienvenue encore une fois Yaya' =)
Et merci de ton inscription.

Je te crois que je te l'ai déjà dit hier, maist a fiche est parfaite. ^^
Enfin presque...parce qu'il y a un petit problème au niveau de l'histoire. =/
Tu parles de ninja, même en temps modernes. Sauf que ça n'existe plus à l'époque du lycée.
Donc, (je sais je suis méchante là T__T), je veux juste que tu reprennes ton histoire, et que tu changes la raison pour laquelle elle est partie de son clan.
C'est tout. =)
Après ça, je te valide sans problème.

Sur ce, je te souhaite donc de passer d'agréables moments parmi nous. =)
Et en espérant que tu te plaises sur le fofo'.
(A priori, c'est bien parti...=P)

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas, le Staff est là pour ça. =)

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Saya Uchiwa _
MessageSujet: Re: Saya Uchiwa   Saya Uchiwa Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:41

Bienvenue

Sais-tu tetenir sur la tête ? What a Face

Car tout l'monde est fou ici What a Face

Au plaisir de rp avec toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Saya UchiwaSaya Uchiwa
Angel or Devil, It's secret



Saya Uchiwa _
MessageSujet: Re: Saya Uchiwa   Saya Uchiwa Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:03

Arigato Hasumi, au plaisir de rp avec toi également !

Merci Yuyu <3 J'ai changé mon histoire, en espérant que ça convienne, j'ai essayé de mettre en avant la noblesse de la famille plutôt ! Wink

Leiko, comme je le disais hier sur la CB, tu peux pas imaginer mon degrès de folie, donc je sais me tenir sur la tête xD au plaisir de rp avec toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Saya Uchiwa _
MessageSujet: Re: Saya Uchiwa   Saya Uchiwa Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:27

Parfait Yaya. =)
Validée sans problème et avec plaisir.

Sasuke est d'accord pour te connaître. Tu n'auras qu'à approfondir avec lui.
Et j'attend la réponse d'Itake. =)

Voilouuuu.

Au plaisir de Rp avec toi.

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Saya UchiwaSaya Uchiwa
Angel or Devil, It's secret



Saya Uchiwa _
MessageSujet: Re: Saya Uchiwa   Saya Uchiwa Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:50

Merci Yuyu ! Smile
Contente que Sasuke veut bien apprendre à me connaître ! Very Happy j'espère que ça ira xD
Au plaisir de rp avec toi aussi yuyu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saya Uchiwa _
MessageSujet: Re: Saya Uchiwa   Saya Uchiwa Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:13

Bienvenue à toi Sayayachoupinette ♪

*sort en chantant* Il en faut peuuu pour être heureux ♫ Vraiment très peu...♫
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Saya Uchiwa _
MessageSujet: Re: Saya Uchiwa   Saya Uchiwa Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:16

Bienvenue et merci de ton inscription ^^

Amuse toi bien sur le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saya UchiwaSaya Uchiwa
Angel or Devil, It's secret



Saya Uchiwa _
MessageSujet: Re: Saya Uchiwa   Saya Uchiwa Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:27

Merci Fuuyoute *o* * Il faut se satisfaire du nécessaire Razz => continue de chanter avec elle *
Merci à toi aussi Altaxar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saya Uchiwa _
MessageSujet: Re: Saya Uchiwa   Saya Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saya Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kazuki Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit