Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une rencontre misterieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



une rencontre misterieuse _
MessageSujet: une rencontre misterieuse   une rencontre misterieuse Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:59

Un Samedi matin Kiba alla a l'entrainement de boxe au club ou il et le président donc comme d'habitude il s'habilla chaudement avec sa capuche il pris le chemin du parc dans la brume légère et vis un enfant qui se fesai frapper par d'autres enfant donc il alla a son secours et donna une petite leçon au voyou qui le frapper et lui appris un peu la boxe pour se défende donc Kiba continua son chemin du jogging et vus un distributeur de boisson et d'eau mais a conter il vit un fille au cheveux rose qui était assis sur un band
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une rencontre misterieuse _
MessageSujet: Re: une rencontre misterieuse   une rencontre misterieuse Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:12

Sakura était de sortie ce matin, elle avait eut une petite envie de se promener et justement, elle connaissait l'existence du parc donc elle s'y rendit à pieds. Elle portait un sweat à capuche qu'elle avait préféré laisser sur ses épaules plutôt que de la mettre sur sa tête et elle avait mis son pantalon assez proche du baggy mais c'en n'était pas un. Comme d'habitude elle écoutait sa musique sur son baladeur qui n'était plus tout jeune, elle savait qu'elle devait le changer mais du moment qu'il marchait elle préfèrait le garder.
Quand elle était sortit du bâtiment elle avait eut un léger frisson dut au froid mais comme elle était bien couverte il n'y eu pas trop de problème. Une fois qu'elle fut arrivé, elle chercha un banc pour s'asseoir et elle s'acheta une boisson car elle n'avait pas mangé, quand se fut chose faite elle resta quelques instants sans rien faire sur le banc et enfin elle but rapidement sa boisson. Comme il y avait une poubelle elle jetta la canette à l'intérieur. Puis en tournant la tête elle remarqua la présence d'un jeune homme qui la regardait. Il semblait vouloir s'assoir donc elle lui proposa.

"Tu veux t'assoir?"

Elle tapota la place libre à côté d'elle en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une rencontre misterieuse _
MessageSujet: Re: une rencontre misterieuse   une rencontre misterieuse Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:30

Kiba accepta volontiers car ses jambes lui fesai mal parce que il avait fait 15 tours du parc en courant et ses battue avec des gens il était timide parce que il ne sais pas parler avec les filles donc il devint rouge comme une tomate (mdr) il sassit a coter d'elle et ne savait pas quoi dire donc il commença a suer puis dit

Bonjours je m'appelle Kiba et vous

Mais il vit que son baladeur était très vieux donc il lui posa la question suivante

Pourquoi votre baladeur et très vieux sans être indiscrét
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une rencontre misterieuse _
MessageSujet: Re: une rencontre misterieuse   une rencontre misterieuse Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:58

Sakura remarqua que le jeune homme rougit, pourtant elle n'était pas une beauté "fatale". Ensuite il se présenta, il se nommait Kiba et il voulait savoir son nom. Mais elle trouva étrange qu'il la vouvoi car ils devaient avoir le même âge environ. Elle mit donc son baladeur sur pause pour bien entendre ce qu'il lui demandait, il voulait aussi savoir pourquoi son baladeur était aussi vieux. Elle ouvrit de grands yeux et répondut.

"Je m'appelle Sakura et tu peux me dire 'tu'. Je sais qu'il est un peu vieux mais je le garde, du moment qu'il marche ça me convient."

Elle réfléchit ensuite à quelque chose, Kiba, ce nom lui disait quelques choses. Quand on lui avait dit le numéro de sa chambre on lui avait donné le nom de ses collocataires. Elle se creusa la tête et finit par se souvenir qu'il était dans la même qu'elle avec deux autres garçons c'était bien sa vaine tiens.

"Dis moi tu ne t'appelerai pas Kiba Inuzuka par hasard? Si oui je suis dans la même chambre que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une rencontre misterieuse _
MessageSujet: Re: une rencontre misterieuse   une rencontre misterieuse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:31

il réfléchit des personne qui avait dans sa chambre et vue que sakura etait dans sa chambre puis elle lui dit aussi qu'il etait dans la même chambre puis comme il etait dans la même chambre il lui proposa de rentré tous les deux parce qu'il fesai froid un peu

tu veut bien qu'on vat au lycée parce qu'il fait un peu froid et j'ai fini mon jogging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une rencontre misterieuse _
MessageSujet: Re: une rencontre misterieuse   une rencontre misterieuse Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:32

Sakura remarqua que lui aussi avait comprit qu'ils étaient dans la même chambre, elle lui sourie et rangea son baladeur MP3 dans une de ses poches. Elle n'en avait plus besoin vu qu'elle s'était trouvé quelqu'un pour discuter donc sa musique pouvait attendre. Comme il lui proposait de rentrer ensemble au lycée, à cause du froid elle décida d'accepter gentiment la proposition, car d'un autre côté elle n'avait rien à faire de son temps.

"OK, tu as raison, il fait froid ces temps-ci, enfin je trouve."

C'est vrai que la chaleur se faisait de plus en plus basse, heureusement pour la jeune fille, elle n'était pas de nature frileuse donc elle résistait plutôt bien au froid. Elle se leva et mena ses mains jusqu'à sa bouche et souffla dessus pour les réchauffer un peu, puis elle les frotta l'une contre l'autre. Elle vit que ses mains étaient sèches, il fallait qu'elle se mette de la crème pour combattre les gersures. Elle posa ensuite son regard vert dans les yeux de Kiba en attendant qu'il se lève à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une rencontre misterieuse _
MessageSujet: Re: une rencontre misterieuse   une rencontre misterieuse Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:52

kiba vit 3 jeune a coter qui le ficer d'un regard de supériositer et son adrénaline monta comme une fusée sakura le regarder et attendi qu'il se leva kiba se leva enfin et dit

sakura tu peux m attendre 2minute s'il te plait

sans attendre sa réponce il partie les voir et leur dit

vous 3 venez on va regler les compte a coter

kiba commensa a les battre presce jusqu'a les tuer et repar voir sakura comme si de rien était et dit

bon on y vas

avec un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une rencontre misterieuse _
MessageSujet: Re: une rencontre misterieuse   une rencontre misterieuse Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:36

Sakura fut surprise quand elle vit Kiba se lever et lui dire d'attendre deux minutes. Elle le vit ensuite disparaitre un peu plus loin et revenir comme si de rien était quelques instants plus tard. Elle ne lui demanda pas ce qu'il était aller faire car cela ne la regardait pas, ce n'était pas 'ses oignions' après tout, tout lemonde avait le droit de faire ce qu'il voulait sans lui faire un rapport. Elle lui sourie également avant de dire:

"Oui! J'ai hate de me mettre au chaud!"

C'était étrange qu'elle dise cela, en vérité elle se sentait plutôt bien dehors, malgré la basse température, mais bon c'était dit maintenant. Sakura prit ensuite la direction de la sortie du parc et là elle attendit un peu Kiba puis elle reprit sa route en direction cette fois-ci du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une rencontre misterieuse _
MessageSujet: Re: une rencontre misterieuse   une rencontre misterieuse Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:00

je patit avec sakura au lycée pour nous reposer et nous maitre au chaud mai le temps se couvri et une tempete comença a se preparer et tomber rapidement en quelque seconde j'était tremper et parti dans un blog et cria a sakura de venir si elle vouler pas être tremper et avoir un rume

sakura vien vite ou on cour jusqu'au lycée c'est comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une rencontre misterieuse _
MessageSujet: Re: une rencontre misterieuse   une rencontre misterieuse Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:24

Sakura avanceait tranquillement jusqu'au lycée quand elle remarqua que le ciel se couvrait, une tempête se préparait. Elle esperait arriver avant que la pluie ne se mette à tomber et que le tonnerre se mette à gronder car elle détestait l'orage. Mais malheureusement pour elle, elle commença à sentir des gouttes puis il se mit à pleuvoir des cordes, elle s'apperçut que Kiba c'était déjà mit à l'abri et lui faisait signe de le rejoindre. Quand elle fut vers lui il lui fit deux proposition: à elle de choisir. Elle réfléchit quelques secondes entre rester là à attendre ou à courir rapidement jusqu'au lycée.

"Je préfère courir jusqu'au lycée là-bas on sera encore plus abriter! Si tu es d'accord évidemment!"

Elle préfèrait faire ainsi comme ça,ce ne serai qu'un mauvais moment à passer, sous la pluie mais après ils seront au chaud pour de bon et c'est tout ce qui comptait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une rencontre misterieuse _
MessageSujet: Re: une rencontre misterieuse   une rencontre misterieuse Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:48

je pensai que sakura aller vouloir rester sous le bloc c'était pour elle que je meut sui mit a labri pour pas quel atrape un rume ou une maladi du genre mai comme elle meut proposa d'aller au licée sous la pluie je dit oui imediatement san rechechire parcee que jadore courir sous la pluie je pris sa main et couru avec elle jusque au licée on netait bientôt arriver

on et bientôt arriver sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une rencontre misterieuse _
MessageSujet: Re: une rencontre misterieuse   une rencontre misterieuse Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:06

Quand Kiba lui saisit la main et se mit à courir, Sakura eut un peu de mal à s'adapter à son rythme car il courrait très vite, sûrement pratiquait-il un sport. Mais comme elle aussi était assez sportive elle réussit à tenir la cadence et rapidement elle put appercevoir plus nettement le lycée ce qui signifait qu'ils arrivaient à destination. Evidemment il continuait de pleuvoir et ils étaient un peu trémpés mais courir sous la pluie était plutôt amusant.

"Cool!!"

Et en quelques minutes ils furent à l'intérieur du lycée à l'abri, Sakura lacha la main de Kiba et reprit sa respiration car elle était essoufflée d'avoir courut sans échauffement aussi rapidement c'était mauvais pur elle ça. Mais elle se reprit et elle respira de nouveau comme avant. Elle regarda le jeune homme en souriant puis elle finit par dire:

"On est finalement rentré."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une rencontre misterieuse _
MessageSujet: Re: une rencontre misterieuse   une rencontre misterieuse Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:34

kiba vus que sakura neut pouvait pas tenir la cadensse donc il ralinti legérement pour pas quel se plaisse parce qu ses muscles n'était pas echofer sakura tenait finalement et nous etions enfin entrer dans le lycée et vis que sakura était essouflée il i avait un distributer pas loin donc il alla lui acheter des boisson elle dit quon etait finaament entre et je dit

oui ^^

tout en lui tenden une canette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une rencontre misterieuse _
MessageSujet: Re: une rencontre misterieuse   une rencontre misterieuse Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:44

Sakura prit la canette que lui tendait Kiba, c'était très gentil de sa part et elle appréciait son geste.

*Au moins la galanterie ne se perd pas chez lui...*

C'est exactement ce qu'elle pensa en ouvrant le couvercle métallique et en buvant à petite gorgée la canette, qui était la deuxième de la matinée. Mais boire un coup ça n'allait pas lui faire du mal au contraire.

"Merci beaucoup!"

Elle le remercia entre deux gorgées, elle ne finit pas de suite sa canette, et la garda à la main. Maintenant qu'ils étaient arrivés, ils ne leur restaient plus qu'à monter dans leur chambre et pour l'occasion Sakura prendra un bain parcqu'elle se sentait crasseuse. Pourtant elle c'était lavé hier soir donc elle n'en avait pas besoin.

"Bon on monte maintenant? J'ai hate de voir la chambre."

En disant cela elle pencha légèrement la tête sur le côté en fermant les yeux, une mimique japonaise très répandue dans les shojos mangas (XD). Puis elle se remit normalement en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une rencontre misterieuse _
MessageSujet: Re: une rencontre misterieuse   une rencontre misterieuse Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:57

j entendi que sakura meut remerci pour la cannette mais c'était la moindre des chose elle meut dit quon vas voir notre chambre^avec un tête plutôt belle et bizard a la foi(XD)

oui on y vas

je pris encor la main de sakura parce que j'était impassien j'entrer il y avait une salla de bain avec des toillettes et des lit comfortable puis un petit endroit reserver pour chaque colocatére je regarde sakura avec un aire heure et je vis quelle etait toute crade a cause de la pluie et je lui dit

prend la douche en premier que deballe met bagaje
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une rencontre misterieuse _
MessageSujet: Re: une rencontre misterieuse   une rencontre misterieuse Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:30

Sakura remarqua que Kiba était très entoushiasme à l'idée de voir sa chambre, pourtant elle était plutôt banale, une salle de bains avec les toilettes dans la même pièce, des lits et deux bureau pour faire les devoirs surement. Juste ce qu'il faut pour pouvoir "survivre" dans ce lycée, elle trouvait le design assez mignon à son gout mais bon les filles voient des trucs mignons là où il n'y en a pas (XD). Elle était assez heureuse d'être là finalement, et en plus elle avait hate de rencontrer les autres collocataires!

"OK, moi aussi il faut que je défasse mes bagages pour trouver d'autres affaires."

Elle ouvrit donc son sac qu'elle avait reconnu sur un des lits et sortie de nouveaux habits à se mettre, elle choisit un T-shirt car elle n'avait pas l'intention de sortir vu le mauvais temps, et un baggy comme à son habitude. Elle prit les vêtements et se rendit dans la salle de bains, elle remarqua que des serviettes étaient accrochés sur le porte serviette.

*Quelle organisation dis donc!*

Sakura ferma la porte à clé et commença à se déshabiller puis elle prit une douche rapidement et elle en profita pour se laver les cheveux. Au bout de vingt minutes elle ressortit toute sèche et toute habillée, elle tenait ses vêtements sales sur son bras et cherchait du regard le radiateur. Dès qu'elle le trouva elle installa ses habits dessus pour qu'ils sèchent.

"A ton tour de te laver Kiba!"


[à suivre: Arrow par ici]
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




une rencontre misterieuse _
MessageSujet: Re: une rencontre misterieuse   une rencontre misterieuse Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:45

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une rencontre misterieuse _
MessageSujet: Re: une rencontre misterieuse   une rencontre misterieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre misterieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Parc.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard