Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances ! Vive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive _
MessageSujet: Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances ! Vive l'ironie... [ Pv Kusari ]   Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:18

- Oh punaise ! C’est encore plus grand que la salle des fêtes !

Rukia venait à peine d’entré que déjà tout le monde l’avait remarqué. Les rires se firent vites entendre dans tout le dojo. Elle décida d’aller se mettre à l’écart pour ne pas se faire remarquer d’avantage mais après s’être exprimé si « bruyamment » une majeure partie des regards la suivaient. Elle fit comme si elle ne les remarquait pas ( ce qui n’est pas du tout le cas ) et commença à s’entraîner seule.
Toutes sortes de questions traversaient son esprit : Est-ce qu’elle s’entraînerait à présent toujours seule ? Est que des personnes allaient venir à sa rencontre ? Est qu’elle devrait essayer de sympathiser avec des gens ? Est que quelqu’un voudrait la provoquer en duel pour voir ce qu’elle valait ?
Tant de questions, trop de questions. Elle aurait voulut se vider l’esprit et ne se concentré que sur son entraînement mais rien n’y fit. La brunette continua ainsi pendant environs quinze minutes mais à force de penser à deux choses en en même temps elle finit par marcher sur le bas de son pantalon. Elle sentit son poids tomber lentement en arrière, comme attiré par le sol.
Ne tenant pas tant que ça à finir sur les fesses, elle se rattrapa sur ses deux mains et se propulsa en arrière pour retomber à quatre pattes comme un animal. Elle voulut se redresser mais elle percuta quelqu’un ou se fut cette personne qui la percuta, ça n’a pas vraiment d’importance, le plus gros problème était cette personne avec qui il y avait eut « collision », est qu’elle s’était fait mal ? Et puis au final, elle était allongée de tout son long par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances ! Vive   Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:29

Kusari avait débarqué au dôjo sans vraiment avoir l’envie d’y être après tout il avait tout de même choisis de ne pas s’inscrire à un club d’art martiaux. Pour certains qui le connaissait assez pour dire qu’il avait même fuit au club d’arrangement floral. C qui par contre levait d’innombrables rumeur s sur son compte comme par exemple qu’il lui avait été interdis de pratiquer à cause qu’il aurait fracassé presque à mort un autre élève, ou encore qu’il avait subit une grave blessure qui l’aurait handicapé à vie et enfin la plus plausible. Que Kusari avait choisi d’arrêter de se battre pour vivre une vie tranquille. La raison en était toute autres mais Kusari trouvait qu’il avait ni le besoin ni l’obligation d’en faire étalage.

Cependant après l’intercalation avec Mia et Red, Kusari s’était souvenu que Mia l’avait presque défié en duel mais heureusement elle ne semblait pas être là. Kusari entendit des rires étouffé regardant dans la direction que les regards se posait il remarqua une jeune fille entrain de s’entrainer toutes seules. Kusari lança un regard noir aux élèves. Qui se turent presque instantanément il avait beau faire l’objet de rumeurs saugrenues, il en n’était pas moins que beaucoup se rappelaient qu’il Jouissait encore d’une solide réputation qui elle n’avait rien d’une rumeur. Bien que cette réputation semblait, pour beaucoup, être débilitante Kusari trouvait normal qu’être reconnu comme « un combattant ne se battant que par nécessité » était bien mérité.

S’approchant de la fille, celle-ci se prit les pieds dans son pantalon et chuta vers le sol mais elle se rattrapa bien vite. Kusari se rapprocha plus pour voir ce qu’il en était c’est alors qu’elle se releva aussi sec donnant un coup de tête involontaire sous le menton de Kusari qui chuta au sol le se retourna vers lui comme pour voir l’étendue des dégâts. Kusari tendis le bras droit et d’un doigt dirigé vers le plafond il d’une voix empreinte d’enseignement.

« Premièrement un artiste martial dois être en osmose avec le monde qui l’entoure ce qui implique aussi de différencier les gens du vide »

Kusari se releva et leva un deuxième doigt.

« Deuxièmement et c’est de surcroit le plus important, ça fait mal »

Kusari se releva totalement, frotta ses vêtements et regarda les élèves pour le faire comprendre de retourner à leur occupation. Il se retourna vers la jeune fille.

« En tout tu as un sacré coup de tête, serais-ce trop demandé que de savoir le nom de celle qui ma escamoté ».
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances ! Vive   Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:32

Elle se retourna vers l’inconnu pour vérifier s’il n’y avait pas trop de casse. C’était un jeune homme avec d’étranges cheveux blancs et des yeux qui intriguait quelque peu Rukia.
Le garçon brandit son bras droit vers le ciel en levant aussi son index. Instinctivement, la brunette commença à lever la tête pour voir ce qu’il montrait, il ne lui en laissa pas le temps en s’exclamant :

- Premièrement un artiste martial doit être en osmose avec le monde qui l’entoure ce qui implique aussi de différencier les gens du vide.

Elle eut l’impression d’entendre Maître Hiro en train de lui faire la morale parce qu’elle s’était encore prise le poteau électrique qui est devant chez le boucher.
Il leva un deuxième doigt et repris :

- Deuxièmement et c’est de surcroît le plus important, ça fait mal.

* « Quand on se prend un coup, ça fait forcement mal. » *

Le jeune homme se releva et lança un regard en arrière, tous les élèves, ou presque, détournèrent la tête et continuèrent ce qu’ils faisaient. Il reporta ensuite son attention sur Rukia.

- En tout tu as un sacré coup de tête, serais-ce trop demandé que de savoir le nom de celle qui ma escamoté.

Etant toujours au sol elle jugea bon de se lever puis, ayant un don inné pour se faire mal, elle balaya du regard ses vêtements pour vérifier s’il n’y avait pas de tâches de sang, la chance avait été avec elle, pour ce coup là.

- Oui, c’est trop demandé de vouloir connaître mon nom sans t’être présenté auparavant.

La jeune brune avait le mérite d’être franche, elle n’avait pas dit ça pour le vexé ou quoi que se soit d’autre, juste parce que c’était le fond de sa pensé.

- Mais bon, je vais pas en crevé donc, moi, c’est Rukia. Je suis désolé pour le coup, je pensais à autre chose et je n’ai pas fais attention. Euh… Et toi, c’est ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances ! Vive   Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:07

- Oui, c’est trop demandé de vouloir connaître mon nom sans t’être présenté auparavant.
Mais bon, je vais pas en crevé donc, moi, c’est Rukia. Je suis désolé pour le coup, je pensais à autre chose et je n’ai pas fais attention. Euh… Et toi, c’est ?


- Je m’appelle Kusari, heureux de te rencontrer.

Kusari resta deux minutes dans un profond silence ne sachant pas par où commencer. Il faut dire qu’un coup de tête est rarement la méthode traditionnelle pour débute la conversation. Il finit par lui dire sur un ton interrogé histoire de mettre un sujet sur la table autre que leur rencontre fracassante.

-Tu réfléchissais et à quoi donc ?


Question intéressante mais pouvant surement choqué quelque personne KUsari espérait grandement que cela ne serait pas le cas avec la jeune fille car sinon il n’aurait pas d’autre choix que d’embrayer sur les arts martiaux qu’elle pratiquait jusque la dans son coins en étant le sujet d’intérêt des autres élèves.

En faite Kusari se doutait que s’il révélait qu’il était manieur sabre la mise en place d’un duel pourrait se faire rapidement et comme il n’appréciait guère de devoir se battre pour rien Kusari préféra garder le secret, mais avec ses propres mots et surement la réaction des élèves à son égard sans parler de sa réputation Kusari espérait juste qu’elle n’avait jamais entendu parler de lui, mais est-ce que la jeune était perspicace et avait de la suite dans les idées. Seule un proche avenir nous le révèlera
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances ! Vive   Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:27

- Je m’appelle Kusari, heureux de te rencontrer.

Il resta silencieux, elle fit de même et en profita pour jeter un léger coup d’œil aux gens qui les entouraient. Elle les sentait depuis son arrivé dans le dôjo (en même temps, elle a quand même hurler…) et encore plus de puis celle du jeune homme. Leur regard : fixe, curieux, constant et exaspérant.

- Tu réfléchissais et à quoi donc ?

Elle sortit immédiatement de ses pensés.

- Ah ça ! Bah en faite juste à l’entraînement. Je suis nouvelle du coup je connais personne avec qui je peux m’entraîner. Je suppose que tu es aussi venu pour ça, non ?

Rukia plongea ses jolies pupilles rouges dans celle de Kusari pour savoir à quoi il pensait. Elle faisait ça avec tout le monde, à force s’en était devenu normal, pour elle. Pouvoir connaître ce à quoi les autres pensent c’était la seule manière qu’elle avait trouvé pour ne pas offensé les gens avec qui elle parlait, ou inversement, pour pouvoir toucher un point sensible.

- Peut être pas finalement… Murmura t’elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances ! Vive   Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:52

- Ah ça ! Bah en faite juste à l’entraînement. Je suis nouvelle du coup je connais personne avec qui je peux m’entraîner. Je suppose que tu es aussi venu pour ça, non ?

Elle commença on plonger son regard dans celui de Kusari, ce dernier se demandait pour quelles raisons elle faisait cela. Néanmoins, la question de la jeune fille marquait le faite qu’elle ne le connaissait pas. Dans un sens cela le rassurait, avoir à se déplacer sans qu’on le connaisse, était très appréciable. Il finit par remarquer que la jeune fille murmura quelques choses. N’ayant rien compris de ce qu’elle venait de dire à voix basse, il répondit à sa question.

-En fait non, je ne fais pas partie d’un club d’art martiaux, je fais partie du club de composition florale, je m’occupe des bonsaïs.


Kusari se stoppa pour marquer un léger temps après tout ses explication qu’il avait donné avant était surtout assez osé d’un gars qui ne faisait même pas partie d’un club de combat. Il reprit avec une ironie dans la voix.

-Je suis tout de même expérimenté dans un art martial, plus précisément dans le maniement du katana. Ce qui ne me donne pas envie de faire partie d’un club j’en fais déjà assez chez moi sans qu’en plus je doive en faire ici.

Kusari regarda à son tour la jeune fille profondément. Il dit dans un sourire.

-Tu sais la principauté des gars, faisant partie d’un club de combat, croient à tord être les plus fort et les plus expérimenté dans leur discipline, mais comme j’ai fais l’erreur plus jeune, il y a une différence entre un artiste martial et sportif de combat. Mon grand père me l’a appris à mes dépends.

Kusari termina en levant le doigt.

-Cela dit certains on comprit la différence entre les deux. L’important c’est ce que toi tu en penses maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances ! Vive   Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:50

- En fait non, je ne fais pas partie d’un club d’art martiaux, je fais partie du club de composition florale, je m’occupe des bonsaïs.

Elle regardait ahurit, se demandant ce qu’il pouvait bien faire ici, si ce n’était pas pour s’entraîner.

- Je suis tout de même expérimenté dans un art martial, plus précisément dans le maniement du katana. Ce qui ne me donne pas envie de faire partie d’un club j’en fais déjà assez chez moi sans qu’en plus je doive en faire ici. Reprit-il avec une pointe d’ironie dans la voie.

En avoir assez fait… Ces mots se traduisirent automatiquement dans l’esprit de le brunette : Kusari avait très certainement vécut dans un dojo, et si tel était le cas, elle comprenait son choix.
Ce fut au tour du jeune homme de plonger ses yeux dans les siens, ce qui la déstabilisa un peu, manque d’habitude, mais qui ne l’empêcha pas de soutenir le regard.

- Tu sais la principauté des gars, faisant partie d’un club de combat, croient à tord être les plus forts et les plus expérimentés dans leur discipline, mais comme j’ai fais l’erreur plus jeune, il y a une différence entre un artiste martial et sportif de combat. Mon grand-père me l’a appris à mes dépends. Il leva un doigt. Cela dit certains on comprit la différence entre les deux. L’important c’est ce que toi tu en penses maintenant.

La différence entre un artiste martial et sportif de combat était une évidence quand on avait déjà prit le temps de réfléchir sur la question, pensa-t-elle. Un sportif de combat, c’est celui qui a choisit de se battre et de gagner contre un parfait étranger dans le but de recevoir la gloire, les acclamations et le respect d’autrui. Un artiste martial, c’est celui qui ne se bat qu’en cas de nécessité, qui a travaillé dur pour atteindre un niveau suffisamment élevé pour protéger et se protéger. La différence était là, en tout cas pour Rukia.

- Il y a une différence, c’est sûr et incontestable mais la réponse diffère selon les personnes, car après tout chacun voit les choses différemment.

Autour d’eux, un bruit constant dût au nombre de personnes présentent. Entre eux, un silence difficile pour la jeune fille qui ne savait pas vraiment que dire. La communication n’avait jamais été son fort. Elle avala sa salive, cherchant un sujet, n’importe quoi sur quoi discuter. Les gens qui les dévisageaient encore n’arrangeaient vraiment pas la situation. Elle fronça les sourcilles et poussa un léger soupire.

- Qu’es qu’ils ont à nous regarder comme ça depuis tout à l’heure ? A croire qu’on est des martiens !
Revenir en haut Aller en bas
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances ! Vive   Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:21

« Il y a une différence, c’est sûr et incontestable mais la réponse diffère selon les personnes, car après tout chacun voit les choses différemment. »

« Ne crois pas cela la différence est la même ma chère, ce qui change se sont les raisons pour lesquelles ont le devient.»

Kusari venait, par la même occasion, de remarquer que les autres élèves continuaient de les observer. Que pouvait-il penser au font d’eux. Cette question Kusari se la posait à lui-même. Bien qu’au fond il savait très bien ce qu’il en était. Néanmoins le plus embêté semblait la jeune fille qui semblait avoir des problèmes à braver sa timidité.

« Qu’es qu’ils ont à nous regarder comme ça depuis tout à l’heure ? A croire qu’on est des martiens ! »

« Des martiens, non je ne crois pas, à moins que tu ne m’aies déjà caché des trucs. Mais s’il nous regarde c’est surement due à quelque chose que tu as dit ou fait et à ma présence en c’est lieu. »

Kusari se rapprocha de Hasumi se tenant devant elle avec l’assurance dont il avait le secret. Il lui dit assez prêt de ses oreille avec un certaines amusement.

« Disons que je ne suis pas bien vu des autres club à cause de mon total refus à faire partie d’un club de combat. Et que certains Hides ont par le passé eu des prises de bec avec moi. »

Se redressant et cette fois-ci regardant la jeune fille dans les yeux il lui dit toujours avec cette état d’amusement.

« Je suis du genre à me battre uniquement en cas de nécessité absolue, et je protège farouchement mes amis, néanmoins je me répugne à faire cette guerre car pour moi elle n’a aucun sens. La violence appelle à la violence. J’ai donc consciemment choisi de me battre que quand il le faut vraiment. Ce qui est souvent mal vu »
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances ! Vive   Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:07

- Des martiens, non je ne crois pas, à moins que tu ne m’aies déjà caché des trucs. Mais s’il nous regarde c’est sûrement dû à quelque chose que tu as dit ou fait et à ma présence en ces lieus.

Rukia afficha un petit sourire rieur, il était vrai que son entrée n’avait pas été très discrète, voir pas du tout. Il avança vers cette dernière de quelques pas, se tenant face à elle, il pencha sa tête jusqu’à l’oreille de la lycéenne avec un air amusé.

- Disons que je ne suis pas bien vu des autres clubs à cause de mon total refus à faire partie d’un club de combat. Et que certains Hides ont par le passé eu des prises de bec avec moi.

Il se redressa et la fixa à nouveau dans les yeux.

- Je suis du genre à me battre uniquement en cas de nécessité absolue, et je protège farouchement mes amis, néanmoins je me répugne à faire cette guerre car pour elle n’a aucun sens. La violence appelle à la violence. J’ai donc consciemment choisi de me battre quand il le faut vraiment. Ce qui est souvent mal vu.

Kusari lui donnait l’étrange impression d’avoir « besoin » de se justifier. Rukia passa vite sur cela, il y avait une autre chose qui l’intriguait. Il avait cité une guerre. Elle était au courant que les Hides et les Kazukis s’étaient alliés contre les Kuragaris. Ce qu’elle ne savait pas c’était le pourquoi.
D’après ce qu’elle avait entendu dans les couloires des discutions des élèves, les Kuragaris étaient une bande de furieux qui aimaient mettre le bazar et faire des conneries. Les Hides étaient aussi un clan de faiseurs de troubles mais beaucoup plus calme. Les Kazukis par contre, elle n’en avait à peine entendue parlé, juste qu’il regroupe tous les autres élèves.
Elle se jeta à l’eau, elle n’aurait peut être pas une nouvelle occasion de parlé avec des élèves, elle, la craintive.

- De quelle guerre tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances ! Vive   Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:09

« De quelle guerre tu parles ? »

Cette phrase avait plus que surpris Kusari il est vrai que pour ceux qui venait de débarquer il était difficile de comprendre le mot guerre, car il est vrai que cette guerre avait plus l’apparence de combat de rue. Kusari se dit tout simplement que Hasumi était de ses personnes. Bien que cette histoire ne fût pas souvent comptée Kusari lui donna le résumé sur un ton calme et serein en l’ayant avant cela prier de s’asseoir sur un banc dans un coin presque délaissé du dôjô.

« Quand je dis guerre, je parle évidemment du conflit qui oppose les Hides et les Kazukis aux Kuragaris. Mais pour faire simple il faut savoir que l’alliance n’a pas toujours existé les Hides et les Kazukis étaient ennemis à l’origine. En ce temps là je me tenais éloigné de ce conflit. Mais à la mort d’Hana Kudo étant le chef des Hides, les choses ont changé rapidement sa mort à été causé par les Kuragaris et Yumi nara à repris le flambeau et à réussit à faire en sorte que les Kazukis et les Hides s’allient. »

Kusari soupira doucement puis repris avec une amertume perceptible dans sa voix.

« J’ai du choisir mon camp et comme je ne pouvais pas abandonner les personnes qui me sont chère même si certaines d’entre elles sont des personnes avec lesquelles j’ai eu des problèmes. Cette ville est trop précieuse à mes yeux pour la laisser sombrer aux mains des Kuragaris. Mais il ne faut pas se faire d’illusions, ce conflit ne se terminera pas sans que le sang ne coule et pour tant j’aimerais bien qu’il en soit autrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances ! Vive   Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:46

Sur la demande du jeune homme, ils étaient allés s’installer sur un banc un peu à l’écart du reste du dojo. Ils s’y assirent et elle écouta attentivement son récit.

- Quand je dis guerre, je parle évidemment du conflit qui oppose les Hides et les Kazukis aux Kuragaris. Mais pour faire simple il faut savoir que l’alliance n’a pas toujours existé les Hides et les Kazukis étaient ennemis à l’origine. En ce temps là je me tenais éloigner de ce conflit. Mais à la mort d’Hana Kudo étant le chef des Hides, les choses ont changé rapidement sa mort a été causé par les Kuragaris et Yumi Nara a reprit le flambeau et a réussit à faire en sorte que les Kazukis et les Hides s’allient.

Il marqua une courte pose en soupirant.

- J’ai du choisir mon camp et comme je ne pouvais pas abandonner les personnes qui me sont chères même si certaines d’entre elles sont des personnes avec lesquelles j’ai eu des problèmes. Cette ville est trop précieuse à mes yeux pour la laisser sombrer aux mains des Kuragaris. Mais il ne faut pas se faire d’illusions, ce conflit ne se terminera pas sans que le sang ne coule et pourtant j’aimerais bien qu’il en soit autrement.

Elle était horrifiée, peut-être même plus ça.
Elle avait beau avoir l’habitude des sales embrouille, , c’était particulier.
Qui aurait pu rester sans réaction en écoutant ce récit, en entendant qu’on avait tué, que ce n’était sûrement pas la seule victime, que des tueurs les entouraient ? Pas Rukia en tout cas.
Ses mains crispées serraient fermement ses genoux, ses traits étaient figés dans une expression paniquée, sa gorge nouée, sa respiration saccadé. Elle était comme statufiée.
Tenant à se calmer devant son camarade, elle rentra sa tête dans ses épaules et ferma ses paupières, la mâchoire serrée. Au bout de quelques instants, elle les rouvrit tout en poussant un profond soupire, comme pour se ressaisir. Elle entrouvrit les lèvres, hésita un court laps de temps et réussit enfin à articuler d’une voix tremblante : « Je vais te dire un bon truc Kusari. Ca ne fait qu’une quinzaine de minutes que je te connais mais…je t’admire déjà. Dire des choses pareils sur un ton si posé… »

Elle avala sa salive essayant de faire passer avec la boule qui s’était confortablement installé dans sa trachée puis tourna la tête dans la direction du lycéen.

- Ce n’est pas à la porté de tout le monde, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances ! Vive   Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:34

Hasumi semblait être choquée par les révélations de Kusari. En même temps, qui l’en blâmerais. Beaucoup de nouveaux arrivants s’étaient associés à l’alliance sans savoir de quoi retournait le conflit. Kusari y voyait seulement qu’on ne leur disait pas pourquoi et dans quoi ils mettaient les pieds. Hasumi dit à Kusari d’une voie tremblante comme si elle cherchait à prendre son courage à deux mains.

« Je vais te dire un bon truc Kusari. Ca ne fait qu’une quinzaine de minutes que je te connais mais…je t’admire déjà. Dire des choses pareils sur un ton si posé… »


Puis essayant de déglutiner une bonne fois pour faire passer le stresse apparent elle continua.

« Ce n’est pas à la porté de tout le monde, tu sais. »


Kusari la regarda quelques secondes, il n’avait pas l’habitude qu’on le complimente ainsi surtout des purs inconnus. Kusari sourit gentiment à Hasumi et lui dit.

« Merci Rukia ça fait plaisir de voir que l’on est encore apprécier en ces lieux. »


Kusari ne sachant pas s’il la blesserait ou pas finit par continuer sur ton un peu mélancolique.

« Tu sais je n’ai ni de don ni capacité hors-norme, je parle si posément de la situation car je ne m’en suis jamais senti proche. Je ne connaissais Hana que de vue ainsi que Yumi. J’ai donc moins souffert qu’elle de sa mort. D’ailleurs une fois cette guerre finie je retournerais à ma vie d’avant. Mais dis-toi une chose, quand on réagit comme moi il n‘y a que deux choix possible. Soit quand a jamais été confronté à la mort soit qu’on y a été confronté de trop près. La vraie question elle est là. »

Bien que Kusari semblait évoqué de triste souvenir il ne pouvait décemment pas parler de cela en publique. Mais il se permit d’introduire une question pour Rukia. Question qu’il posa sur un ton triste mais néanmoins marqué d’un sourire ironique, pour la personne qui s’était empressé de l’admirer et qu’il avait peut être choqué à présent.

« Rukia, m’admires-tu toujours après ce que je viens de dire et pour ce que je suis, une personne ne voulant que, bien égoïstement, retourner à la vie tranquille qu’il menait et qui ne cherche dans ce conflit ni vengeance, ni justice ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances ! Vive   Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:16

Délaissant une expression un peu surprise, Kusari lui adressa un sourire.

- Merci Rukia ça fait plaisir de voir que l’on est encore apprécier en ces lieux.

Si Rukia avait bien comprit le sens de ces dernières paroles, le jeune homme ne se considérait pas comme quelqu’un de très aimé par ses camarades.

- Tu sais je n’ai ni de don ni capacité hors-norme, je parle si posément de la situation car je ne m’en suis jamais senti proche. Je ne connaissais Hana que de vue ainsi que Yumi. J’ai donc moins souffert qu’elle de sa mort. D’ailleurs une fois cette guerre finie je retournerais à ma vie d’avant. Mais dis-toi une chose, quand on réagit comme moi il n‘y a que deux choix possible. Soit quand a jamais été confronté à la mort soit qu’on y a été confronté de trop près. La vraie question elle est là.

Depuis le début, le garçon aux cheveux de couleur craie n’avait pas arrêté de la faire réfléchir. De plus, elle n’était pas toujours d’accord avec les affirmations de ce dernier, par exemple, là, il venait de dire qu’il n’y avait que deux choix possibles. Tout dépendait de la personne, de son vécu, son passé, son état d’esprit. Elle était persuadée qu’il avait trop de critères à « respecter » pour classer les gens comme cela.
D’habitude, et comme elle l’avait fait tout à l’heure, elle aurait exposé son point de vue mais dans la situation actuelle, la brunette était encore un peu trop secouée par les révélations de Kusari, et puis, n’ayant pas plus envie que ça de créé une longue, discussion, parce qu’une fois le débat commencé, elle refuserait de lâché prise temps qu’on ne lui donne pas raison. Un peu trop têtue sur les bores, notre Rukia. Bref, elle préféra se taire et de le laissé continuer de parler, et justement il se préparait à prendre à nouveau la parole.

- Rukia, m’admires-tu toujours après ce que je viens de dire et pour ce que je suis, une personne ne voulant que, bien égoïstement, retourner à la vie tranquille qu’il menait et qui ne cherche dans ce conflit ni vengeance, ni justice ?

Un sourire ironique s’était dessiné aux coins des lèvres de Kusari mais la façon dont il avait posé cette question n’avait absolument rien d’ironique, question qui l’avait vraiment surprise, limite choquée. Quel intérêt avait-il à se dénigrer ? Se traitant carrément d’« égoïste », ça n’avait rien de normal, rien de logique.
Elle trouva soudainement sa question plutôt comique. C’était étrange de sa part mais c’était réellement le cas. Elle ricana, se doutant que le pauvre Kusari ne comprenne pas la raison de son hilarité – qui l’aurait comprise ?

- Tu es un peu bizarre.

Elle lui adressa un grand sourire rieur.

- Je ne comprends pas, pourquoi serait-ce mal de vouloir être tranquille ? Surtout si tu ne te sens pas concerné. Il n’y a strictement rien d’égoïste là-dedans. Tu es humain et on est un peu tous pareil finalement. Une vie simple et agréable est toujours plus enviée qu’une vie remplit de détour, d’embûches et ainsi de suite.

Son sourire amusé laissa place à sourire doux, elle était à nouveau détendu et même ses iris écarlates s’adoucir.

- Je t’ai dit ce que j’admirais chez toi, tu pourrais être la personne qu je déteste le plus au monde, ça ne changerais rien.


Revenir en haut Aller en bas
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances ! Vive   Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:00

« Tu es un peu bizarre. »

Elle lui adressa un grand sourire rieur.

« Je ne comprends pas, pourquoi serait-ce mal de vouloir être tranquille ? Surtout si tu ne te sens pas concerné. Il n’y a strictement rien d’égoïste là-dedans. Tu es humain et on est un peu tous pareil finalement. Une vie simple et agréable est toujours plus enviée qu’une vie remplit de détour, d’embûches et ainsi de suite. »

Kusari trouvait cela étrange et assez surprenant de rencontrer une personne aussi ouvert d’esprit que Rukia. Lui qui pensait que ce genre de personne ne se rencontre presque jamais.
D’un air détendu Rukia répondit enfin à la question de Kusari sans détournement.

« Je t’ai dit ce que j’admirais chez toi, tu pourrais être la personne que je déteste le plus au monde, ça ne changerais rien. »

Kusari d’un sourire lui dit avec une touche d’humour.

« J’espère à ne jamais à avoir en arriver là tu es bien trop sympa et ouvert d’esprit pour cela se serait du gâchis. »

Kusari se leva puis regardant autour de lui il semblait cherché quelque choses dans le vide mais sans le trouvé puis se dirigeant lentement vers la porte de sortie du gymnase il leva sa main sans se retourner puis d’une voix enjoué et d’un sourire que seul ceux placé devant lui pouvait voir, il lui adressa ses derniers mots.

« En tout cas je suis très content de t’avoir rencontrer Hasumi Rukia à notre prochaine rencontre qu’elle soit sur le champ de bataille ou dans des temps plus clément. »
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances ! Vive   Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:26

- J’espère à ne jamais à avoir en arriver là tu es bien trop sympa et ouvert d’esprit pour cela se serait du gâchis.

Sans la moindre explication, Kusari se leva. Hébétée, la brunette le dévisageait. Il tournait la tête dans tous les sens, un peu comme une girouette, semblant chercher quelque chose – ou quelqu’un ? – dans la salle puis se dirigea en la direction de la sortie. Elle restait assise, les mains toujours posées sur ses genoux et la tête légèrement penchée sur le coté. Il agita sa main en signe d’au revoir et dit :

- En tout cas je suis très content de t’avoir rencontrer Hasumi Rukia à notre prochaine rencontre qu’elle soit sur le champ de bataille ou dans des temps plus cléments.

Positionnant ses mains autour de sa bouche à la façon d’un porte-voix, elle lui répondit : « De même ! » Un peu en retard tout de même, il venait de passer la porte.
Rukia laissa retomber lourdement ses bras le long de son corps, repensant aux dernières paroles de son ami – elle pouvait le considérer comme tel à présent.

- Des temps plus cléments, hein ?

Elle ricana et souleva son poids du petit banc.

- Ca, je ne connais pas, désolée Kusari.

Le sourire aux lèvres, elle repartit s’entraîner dans son coin sous les regards toujours aussi agaçant des autres élèves. Elle ne s’en préoccupait plus, elle pensait à autre chose, à ce garçon aux cheveux de couleur ocre. Kusari. Une chouette rencontre, vraiment.

Fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances ! Vive   Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:00

fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances ! Vive   Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:38

Pas de réponse ? Je verrouille What a Face

Si vous voulez reprendre, n'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive _
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances ! Vive   Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances !  Vive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre dans les meilleures circonstances ! Vive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Dôjo-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com