Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥] _
MessageSujet: La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥]   La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥] Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:25

-Raaaaaah! Mais y'a trop de rues ici!

Les gens se tournent vers moi? Ah, j'ai du encore penser un peu fort. Bah, c'est pas ma faut si ça doit faire vingt bonnes minutes que je suis perdue ici. Pour une fois j'ai demandé mon chemin, mais bon, je crois que les indications ne sont pas tip top. Enfin, je ne me décourage pas. Ca doit se voir de loin non, un lycée? Allez c'est parti!

♫ Dans la cour il n'y a plus rien
Plus ces balles un peu molles
Qu'on écrasait sur les murs mitoyens ♪


Les rues sont plutôt peuplées, mais elles n'ont pas l'air franchement animées. Les marchands ne crient pas leurs offres aux passants qui avancent, tête baissée, si possible d'une démarche assez pressée. Quelques enfants rient aux éclats sur le bas-côté de la route, me tirant un demi-sourire amusé. Ils irradient le bonheur et la vie dont tous devraient être dotés, mais pourtant eux seuls, et quelques rares autres, illuminent la grise avenue de leur joie... Avant qu'on ne les voit disparaître derrière une porte que se referme dans leur dos, au coin d'un immeuble morose, ou que d'éventuels parents ne les forcent à rentrer, craintifs.

C'est décidément bien loin de la description première qu'on m'avait faite de Konoha. D'accord, on m'avait avertie: la ville n'est véritablement festive que lors des marchés, ou d'autres événements notoires. Visiblement, en pleine semaine, c'était assez mitigé, l'ambiance du centre-ville.

♪ Dans la cour il n'y a plus rien
Plus ces jeux sans fracas
Plus ces rires de vauriens ♫


Un seul écouteur dans l'oreille, pour mélanger cette chanson, qui ne colle que trop bien à la réalité étalée devant mes yeux, aux autres bruits, pour l'imprégner de la vérité dont elle vibre. Les mains dans les poches, je mobilise le peu de sens de l'orientation que je possède dans la recherche de mon nouveau lycée. C'est dingue, j'avais beau déjà y être allée, pour m'inscrire, mais j'ai apparemment été incapable de mémoriser le trajet.

Là-bas, Vita' m'attendait. Vitanny la lionne. Une sauvage jeune fille dont le tatouage significatif des Kuragari avait capté mon attention, alors que je parcourais mon nouveau chez-moi pour la première fois, à y a bien quelques jours. On s'est donné rendez-vous dans le hall en fin d'après-midi, c'est-à-dire euh... Maintenant. Bon, bah, je crois que je serais en retard. Plus besoin de se presser alors.

La lueur automnale du crépuscule enveloppe le ciel autour de l'horizon et moi, toujours perdue dans la ville, je me retrouve dans mes pensées: il allait faire nuit. C'est pour ça que les gens sont si tendus. La vie nocturne, dans les environs, surtout depuis que nous (les "grands méchants" Kuragari) avons débarqué. Bizarrement, cette idée de faire disparaître les sourires par l'ombre de mon clan, si elle ne me plait pas spécialement, m'amuse aussi un peu: on ne nous restait pas indifférent.

♪ Il n'y a que des bâtisseurs de remords
De la chair à emploi
Déjà soucieux de leur sort ♫


Ah, ça y est! Lycée en vue! Cette petit ballade n'a pas été trop désagréable, en fin de compte. Le soleil se penche pour aller déposer un baiser brûlant sur la montagne contre laquelle s'appuie la ville. Je m'arrête devant la grille pour contempler l'intime beauté de la fusion de la Terre et de la lumière. Mais, respectueuse, je quitte les deux amants du regard au bout de quelques secondes.

En marchant entre les rayons amoureux du couchant, vers le hall du lycée, armée seulement d'un sac de toile passé en bandoulière, et d'une housse de guitare rapiécée calée sur l'épaule, je me dis que, finalement, j'ai bien fait de suivre les Kuragari ici. D'abord parce que, contrairement aux membres que je connaissais à Tokyo, la sympathie avait l'air plus répandue dans la branche de Konoha. Ensuite parce que je pourrai, dans ces magnifiques paysages qui ne connaissent pas l'immobilité, profiter de la supériorité dans laquelle je me complaisais depuis quelques temps. Quoi de mal à vouloir juste s'amuser?

♪ On égorge
On égorge ♫


La lumière or et rouge de l'astre du jour mourant inonde encore la coure et le parc du lycée. Fredonnant la mélodie que l'oreillette confie à mon oreille, j'ouvre et franchis la porte qui me séparait de mon rendez-vous. Un regard cobalt encadré d'une crinière blonde se pose sur moi. Je presse le pas vers le véritable félin, dangereux et fascinant, qui m'avait attendue.

-Héhé, salut Vita'! Désolée du retard, comme j'étais pommée j'ai décidé de me promener un peu, le temps de retrouver le chemin.

Mieux vaut ne pas jouer dans la cour des grands ♪
Revenir en haut Aller en bas
Inugame VitannyInugame Vitanny




La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥] _
MessageSujet: Re: La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥]   La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:09

Les ombres.
Elles s'allongeaient lentement. Envahissaient le hall de leur lente progression, serpents invisibles qui vous étranglent au milieu de la nuit. Le carrelage s'assombrissait. Et les murs se ternissaient. Et des silhouettes menaçantes aux visages de ténèbres s'appropriaient les recoins de la pièce, leur domaine. La nuit tombait, et enveloppait presque amoureusement le corps du seul être vivant aux alentours.
Dans la semi obscurité, Vitanny attendait. Immobile, pourquoi bouger... Il n'y avait qu'elle ici, pas un bruit, le silence, la nuit.

Le silence qui susurrait aux oreilles de la jeune fille blonde. Elle l'invitait à sortir, à contempler la mort du soleil. A honorer son agonie d'un salut gracieux. Un de ces silences lourds de sous entendus que criaient les lumières blafardes de la nuit. Au loin.
Mais Vitanny ce soir n'était pas encore prête à sortir. Elle attendait, guettait l'instant où elle détecterait la présence de Fûu.

Fûu c'était cette fille incroyable qui avait grillé une paire de neurones à la blonde sauvage. Son regard surtout, car Vitanny n'avait que faire du reste au final. Fûu était belle, à sa façon. Comme elle. Mais surtout, elle avait ce regard où brûlait une lueur capable d'incendier la ville. Vitanny n'y avait pas échappé. Cette fièvre, ce témoignage d'un passé qu'elle ne connaissait pas encore, avait convaincu Vitanny que l'espagnole était un être exeptionnel.
C'est pourquoi, les mains dans les poches, elle attendait. Fûu devait la rejoindre en début de soirée. Elles avaient dit fin d'après midi, mais comme le temps n'avait que peu d'emprise sur la blonde, elle était arrivée à l'heure où le soleil avait commencé à se dire « couchant »

Pas un souffle ne se pressait dans la pièce. Il n'y avait que la respiration lente de Vitanny. Elle était immobile, vraiment. Vraiment ? Quiconque oserait s'approcher d'elle verrait que c'était faux.
Mais si, regardez...Ce frémissement de sa chevelure blonde lâchée sur ses épaules fines, ce frisson électrisant la surface de sa peau, cette pulsation de ses veines et de sa poitrine. Vitanny n'est jamais vraiment immobile.
Un jour elle avait cessé de se reposer.
La vie est un jeux dont elle aimait briser les règles, mais il y a toujours des individus qui, parce qu'ils craignent pour leur propre vie, pour leur existence, choisissent d'attaquer lorsqu'il est encore temps. Des individus vicieux, qui avaient réveillé chez Vitanny l'instinct bestial que chaque homme porte en lui.

Dans une vie antérieure, Vitanny était surement un homme. Musclé, orgueilleux, sûr de lui, et certainement macho. Si la jeune fille n'avait pas, par chance, un physique masculin, elle n'était pas non plus très féminine. Loin de la bimbo en couverture de magasine en tout cas.

La porte ne grinça pas. Et Vitanny sut que son amie était arrivée avant même qu'elle ne pénètre dans la pièce. Parce que Fûu était une créature de musique, qui fredonnait sur le pas de la porte. L'oreille de Vitanny avait été chatouillé par cette musique empreinte de l'âme de la nouvelle venue.

Dans sa prochaine vie, Vitanny serait une lionne. Féline, bestiale, patiente et fébrile à la fois.
Elle en avait déjà le regard et la crinière, sans qu'elle même si elle avait adopté ce style et cette attitude volontairement.
Ses yeux bleus luirent du rougeoiement du soleil couchant, et un mince sourire étira ses lèvres, tandis que Fûu s'excusait pour son retard. Retard ? Quel retard ? La nuit n'était pas encore vraiment tombée. Le temps n'était pas vraiment passé.
La jeune fille blonde répondit sur un ton rauque d'avoir été muet tout l'après midi. Vitanny n'était pas du genre à parler. Elle communiquait beaucoup par ses gestes et son regard. Bestiale.

-Pas la peine de t'excuser, Fûu. J'espère que tu as pus te faire au décor, qui ne doit pas ressembler à celui auquel tu es habituée.

Vitanny s'éloigna du mur auquel elle était adossée, quittant l'étreinte des ombres froides embrassant ses pieds chaussés de bottines en cuir noir, dont le talon plat et du cogna le sol en raisonnant.
Fûu avait les yeux de ceux émergeant d'un rêve éveillé. Regard souligné d'une frange improbable, profond et fascinant. L'espagnole était la seule pouvant dire si son rêve éveillé avait été beau, ou non. Peut être qu'un jour Vitanny apprendrait, au contact de sa nouvelle amie, à lire dans les iris dorés de Fûu.

Elle retira les mains des poches de son jean, et fouilla dans la poche de sa veste en toile noire pour y trouver son paquet de cigarettes. Le paquet cubique prit place dans sa main, naturellement, alors que le mouvement du vêtement dénuda le bas de son flanc, où se dessinait sombre et fier, le tatouage des membre de Kurugari.

-Bienvenue, susurra Vitanny d'un ton amusé.


Dernière édition par Vitanny Inugame le Mar 8 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥] _
MessageSujet: Re: La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥]   La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:35

-Pas la peine de t'excuser, Fûu. J'espère que tu as pu te faire au décor, qui ne doit pas ressembler à celui auquel tu es habituée.

Sourire. Furtif, discret. Amer en arrière-goût, mais l'émerveillement prédominait. Le sourire de quelqu'un qui s'est laissé envoûter par la si dégoutante beauté d'un monde en pleine décadence, avant de s'être éclipsée, gênée, devant l'hypnotisant paysage, fusion passionnée d'un crépuscule faisant saigner, ou bien peut-être rougir, le ciel. Enfin, ceci n'est qu'une des innombrables interprétation, mon interprétation, vue de l'intérieur, de la forme étirée, légèrement fendue, cernée par une pommette rieuse à chaque extrémité, qu'a pris ma bouche. Interprétation qui me pousse jusqu'à répondre à Vitanny, d'abord mentalement puis, fidèle à ma mauvaise mais tenace habitude, en étalant mes réflexions sur le bref silence qui s'est installé, le temps de dessiner ce sourire ambigu sur mon visage:

-...Et je serais prête à parier que, de nuit, le décors de Konoha est comme partout ailleurs: réservé à ceux qui ne se perdent pas dans le noir. Mais sinon, le paysage alentours est tout à fait à ma convenance, aussi nouveau que spécial, et enthousiasmant. Et moi je viens de dire quelque chose qui n'a aucun sens, parce que le début de ma phrase est resté dans ma tête... M'enfin c'est pas grave.


Regard. Scrutateur, mais pas méfiant. Un regard qui a beaucoup regardé, observé, ou simplement vu. Qui se fiche dans les pupilles pour y déceler le moindre secret, le plus petit fragment de non-dit, porte ouverte sur l'âme toute entière. Bien qu'à l'instant, elle avait plutôt l'air de chercher la serrure où insérer la clé de mon esprit. Peut-être un jour la trouvera-t-elle.

Le temps pour nous de nous retrouver face à face, plongée dans une conversation tacite, membres d'une même meute où la parole est superflue, le temps aussi d'entrevoir une silhouette familière prendre place dans sa main, et une voix de velours, aussi subtile que les coussinets d'un félin, captive mon oreille, tandis que notre signe de reconnaissance sur son bassin accapare le lac doré de mes yeux.

-Bienvenue.


Sourire. Sincère, cette fois, ou au moins ayant la vocation de s'afficher comme tel. Tellement sincère, je crois, qu'il s'est installé sans demander d'autorisation au préalable, pour occuper mes lèvres. Et la musique reprit.

Criant à qui voulait l'entendre ♫
♪ Fourrées dans de mauvais destins


Dans mes oreilles, dans ma tête. Flot de paroles, source d'une vérité intarissable. Rire doux. Bref. Sourire, encore. Vita, moi. Moi, Vita. Semblable. Une lionne et une exploratrice. Une exploratrice découvrant la jungle qui serait la sienne, et sa meilleure alliée la lionne. Semblables. Deux entités que le passé avait malmené, car il fallait bien ça pour être du clan, que la cruelle et impitoyable vie avait battu jusqu'à les tailler, fières et libres, capable d'avancer sans les entraves des règles et autres manières qui maintiennent l'illusion d'une civilisation. Destinées à marcher sur une même route?

-Alors, j'ai entendu dire qu'on allait faire de la colloc', toutes les deux!

Que la vie que l'on tient par la main ♫
♪ Ca déborde... Sans avoir digéré le festin


Vivre. tester toutes les facettes, même les plus inavouables d'une existence, jusqu'à en vomir d'un trop-plein de tout. C'est devenu mon mot d'ordre. Un mot court, qui dans la bouche de certains n'avait rien d'extraordinaire; un mot fort. Vivre, cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fait "ensemble". Vivre, s'amuser avec d'autres, mais seulement de passage. Vivre, le pourrai-je avec Vitanny? J'avais comme vu une amie en elle, le sera-t-elle pour autant assez pour qu'on coexiste ensemble? Une question à laquelle il me tarde de répondre, alors que je lui adresse un clin d'œil complice et me tourne, face à l'entrée du hall, signe que je suis prête à me laisser guider vers l'internat, ou, si elle était d'accord, vers une place à ses côtés?

Il faudra bien se construire ♪


Dernière édition par Fûu Aisu le Ven 30 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inugame VitannyInugame Vitanny




La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥] _
MessageSujet: Re: La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥]   La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥] Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:05

-Ouais, j'ai entendu dire ça aussi...On t'as mise dans ma chambre

Vitanny n'avait trouvé que cette réponse à donner. Un réponse posée, simple, qui n'engageait rien ni personne. Depuis quand était elle devenue aussi passive dans ses maigres tentatives de discussion ? La blonde secoua la tête doucement, navrée par l'absence d'esprit en elle. L'héritage de sa vie antérieure lui avait laissé de séquelles. Les mâles ont un cerveau tellement plus réduit que la moyenne.
Pas les hommes, ni mêmes les humains de sexe masculin, mais les mâles, avec l'accent circonflexe, les Mâles les vrais. Qualifiés ainsi ils gagnent un aspect primitif et puissant, ils prennent les traits des rois de la savane avec leur volonté de domination. De ces mâles Vitanny avait l'esprit.
Force toi Vitanny, lance toi. Met des mots sur les choses de ta tête, car tu en as une, tout le monde en a une. Veux tu que Fûu comprenne les images qui dansent actuellement dans cette boite fermée precieusement, et qui n'ont pour seules ouvertures que deux fenêtres, deux hublots glacés et bleus...

-Elle me sert plus de garde robe qu'autre chose pour l'instant, je n'ai pas eu la chance de vraiment faire connaissance avec les deux autres qui la partagerons avec nous. Un garçon et une fille je crois. Quelle drôle d'idée la mixité, il ne manquerait plus qu'ils mélangent les clans... Ça serait amusant.

Le terme amusant avait un goût étrange dans la bouche de la blonde. Un goût d'aventure, mais aussi un goût de déjà vu. Un goût de cocaïne et de shit, un goût de métal froid et de sueur. Un goût de violence et pourtant d'euphorie encore jamais égalée à ce jour.
Sa chambre, Vitanny s'en servait pour l'instant uniquement de garde robe...
Dormir ? Bonne blague. On ne dort pas lorsqu'on débarque dans une toute nouvelle ville, on ne dort pas lorsqu'on s'insère dans une bande, qu'on s'y fait une place.
Les mots de Fûu étaient tellement juste. Un décor réservé à ceux qui ne se perdent pas la nuit.

La musique de l'espagnole, au regard ambré d'or et de feu, grésillait faiblement dans ses écouteurs, litanie mélodieuse et serpentant comme une vipère jusqu'aux tympans frémissant. Chacun sa drogue. Fûu avait trouvé son héroine, la musique. Vitanny connaissait la sienne depuis quelques temps également. Mais elle était tellement moins facile à gagner. Il fallait jouer pour en jouir, jouer et battre l'autre pour lui aspirer la drogue comme un vampire...
Vitanny se mordit la langue et sortit de son exploration interieure. Elle avait besoin de fumer. C'était interdit, non ?

La blonde féline sortit une cigarette de son paquet et l'alluma avec un zippo volé. La flamme crépita et se refléta dans ses yeux clairs tandis qu'elle l'approchait de la cigarette au bout de ses lèvres. Une odeur de tabac infiltra ses narines. Elle n'avait même pas demandé à Fûu si ça la gênait. Pourquoi ça la gênerait ?

-Tu veux qu'on aille tester la résistance de nos lits ? Marmonna Vitanny entre ses lèvres serrées autour du cilindre blanc et brun qui fumait doucement en rougeoyant.

Elle sourit à Fûu. Parce que sourire était polit, et parce qu'elle s'exprimait bien avec des sourires. Et elle voulait aussi voir Fûu sourire. Souris, Fûu, souris je le veux. Ton sourire est trop comme le mien, dans mes mauvais jours, fracassés par l'humeur sauvage de la vie. Étire tes lèvres, embrasse l'air de ton simili de joie, ou bien rit. Rit et amuse toi du jeu pathétique et passionnant auquel nous jouons, tous ensemble. Sourit et rit, Kurugari. Nous allons tester la résistance des lits.


Dernière édition par Vitanny Inugame le Mar 8 Déc - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥] _
MessageSujet: Re: La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥]   La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥] Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:54

Tabac. Volatile, familière odeur. Fumée mouvante, serpent insaisissable dont les anneaux s'enroulent à l'infini au dépit de toute loi physique. Un parfum dont ma vie s'est imprégnée en même temps qu'elle s'est éprise de la musique, seule dépendance dont je mourrai de me défaire.

-Tu veux qu'on aille tester la résistance de nos lits?

Il n'y a plus ces maîtresses bien en chair ♪
♫ Et leurs lèvres pédagogues


Tester. Quel mot. Mon absolu. Vous désirez quelque chose de moi? Mettez ce mot dans votre phrase. Avec un peu de chance, vous y gagnerez peut-être une faveur. Pour cette question-là, qui alliait "tester" et "lit", la réponse était évidente, et n'a même pas besoin d'en faire appel à la partie déplacée de mon esprit.

J'aime tester les lits, bien que le sommeil ne soit pas mon domaine de prédilection. Mais le lit ne sert pas qu'à dormir. D'ailleurs il ne sert pas du tout à ça, ce n'est qu'une conséquence de l'un de ses usages. Le lit est un jeu. Jeu du rêve et de la réalité, jeu de la flemme et de l'envie, jeu du temps et de l'ennui, jeu des corps brûlant jusqu'à la fusion, jeu des sons et des rires aussi parfois, voire toujours, selon les personnes. Sachant que "lit" égale "jeu", et que donc "tester" s'associe ici à mon second mot-clé, le jeu, le refus est inexistant pour pareille proposition.

-Avec grand plaisir! Et je dirais même plus, si je mot existait.


Qui nous apprennent comment faire ♫
♪ Avec nos mains d'enfant


Main sur la poignée de la porte, je pousse celle-ci d'une pression de l'épaule, dernier regard adressé à Vita', puis ressors suivie de ma camarade testeuse-de-lits. Le soleil s'acharnait à nous offrir ses derniers rayons, à nous, êtres de nuit, et de nuits aussi. Souriant à la défaite du roi du jour, une note de plus m'échappe. Aigue, sans être stridente, mélodie de celui qui se sent enfin chez lui. Nuit, nouveau et lionne. Quelle belle journée vient de s'achever!

Internat, chambre 22. Destination de cette fin d'après-midi encore chaude, pour la saison. Décollage imminent du hall d'entrée, atterrissage prévu dans quelques minutes sur les lits des deux testeuses en chef. Non... Faites pas attention, gros délire.


Pour oublier nos mères ♫
♪ Toujours un peu trop aimantes


Le parc du lycée se dépeuple au fur à mesure qu'on avançait. Les élèves qu'il a abrité jusqu'alors sont-ils froussards au point de retrouver les jupes de leur mères, ou quelque chose d'une aussi dégoutante sécurité, dès que les ombres s'allongeaient de trop sur le sol? Ou bien se cachent-ils en attendant une heure moins clémente, une nuit plus profonde? Sans doute les deux. Tout dépend de qui on parle. Pas besoin de préciser là ma flagrante référence aux clans qui se partagent l'air irrespirable d'un établissement scolaire devenu champ de bataille. Mais oublions cette guerre un peu. Redevenons gosses, enthousiastes à l'idée de confondre matelas et trampoline. La nuit est prometteuse, il y aura tout le temps de jouer les Kuragari plus tard...

Et là on sera grands ♪
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥] _
MessageSujet: Re: La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥]   La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:03

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥] _
MessageSujet: Re: La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥]   La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cour des grands ♪ [Pv Vita ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit