Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Nouvelle enleve son masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Nouvelle enleve son masque _
MessageSujet: La Nouvelle enleve son masque   La Nouvelle enleve son masque Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:11

Prénom : Kenza

Age : 13 ans

Localisation:Marseille

Anniversaire : 22/08

Métier : Collegienne

Physique: Hallalalala par ou commencer. Je suis Moche avec des yeux marrons et des cheveux bruns mi longs. Je fais 1m60 et 45 kg.

Mental: Alors la...............................................J'ai rien a dire c'est a vous de le savoir qiand je suis avec tout le monde sur la CB.

Ce que j’aime : Les Gens Honnetes et Sympa. Naruto (Le Manga) et d'autres choses

Ce que je n’aime pas : les HARICOTS VERTS et les menteurs tueurs et sabotueur

Mes passions/hobbies : Musique, lire, Ordi

Couleur préférée : Bleu et Violet *O*

Animal favoris :Chat !!!!!

Musique et Groupe préférés : Je dis tout Bon Ok :Pitbull/La Fouine/Mickael Jackson/Lady Gaga/Brintey Spears/Sean Paul et d'autres

Autres : euh sais po moi a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




La Nouvelle enleve son masque _
MessageSujet: Re: La Nouvelle enleve son masque   La Nouvelle enleve son masque Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:45

O__________O ( I'm choked pour un rien )
J'ai une amie qui s'appelle aussi Kenza et qui a aussi 13 ans mais elle habite pas à Marseille. u____u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Nouvelle enleve son masque _
MessageSujet: Re: La Nouvelle enleve son masque   La Nouvelle enleve son masque Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:54

lol Enfaite je suis de Paris mais j'ai déménager lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Nouvelle enleve son masque _
MessageSujet: Re: La Nouvelle enleve son masque   La Nouvelle enleve son masque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Nouvelle enleve son masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Hors RPG :: Le Coin Détente. :: Vos Présentations.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit