Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♫ Je recherche ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya UchiwaSaya Uchiwa
Angel or Devil, It's secret



♫ Je recherche ♫ _
MessageSujet: ♫ Je recherche ♫   ♫ Je recherche ♫ Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:33

Je crois t'avoir vu le long d'un trottoir, même qu'il pleuvait des cordes
Mais je crois t'avoir vu au bas d'un immeuble, Boulevard de Veronne
...
Mais c'était juste une ombre, c'était juste une silhouette, qui ressemble à toi,
C'était juste une ombre,

Je recherche quiconque te ressemblera

# SBAFF # Euh oui bon après cette magnifique intervention guitareuse et vocale je présume x)
Je recherche une personne pour rp avec moi, quelqu'n capable de faire minimum 20 lignes de rp dans un post, fille ou garçon le sexe m'importe peu...Tout sujet de thème et de propositions sont pris en compte !
J'entends pas thème : Rencontre, Violence verbale ect...

Merci d'avance à ceux qui voudront bien de moi ! Wink
See you~
Revenir en haut Aller en bas
Kae SarutobiKae Sarutobi
¦ L'Anti-Thèse HexaDécimale ¦




♫ Je recherche ♫ _
MessageSujet: Re: ♫ Je recherche ♫   ♫ Je recherche ♫ Icon_minitimeMer 18 Nov - 6:35

Personne ne t'a encore répondu ? Mad

Je suis disponible, oui j'ai 3 RP, mais ils avancent disons lentement ^^'

Comme sujet , soyons inventifs, un peu d'action et de violence ferait bien à ce pacifique de professeur ^_^

Si t'es d'accord, tu peux faire le premier post, j'attendrai ( je suis habitué -____- )

Au plaisir .

( Es-ce qu'on voit un truc bizarre au fait que je RP seulement avec des filles ? Mais nannn xD Les hommes ont peur de moi (*sort) )
Revenir en haut Aller en bas
Kae SarutobiKae Sarutobi
¦ L'Anti-Thèse HexaDécimale ¦




♫ Je recherche ♫ _
MessageSujet: Re: ♫ Je recherche ♫   ♫ Je recherche ♫ Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:03

Euh...Bon.... -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Saya UchiwaSaya Uchiwa
Angel or Devil, It's secret



♫ Je recherche ♫ _
MessageSujet: Re: ♫ Je recherche ♫   ♫ Je recherche ♫ Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:34

Désolée Asuma ! Rolling Eyes ayant été assez occupée ces derniers temps, je n'avais pas eu le temps de répondre ! Ce serait avec grand plaisir de faire un rp avec toi, je le commencerais dès que je peux et te tiendrais au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♫ Je recherche ♫ _
MessageSujet: Re: ♫ Je recherche ♫   ♫ Je recherche ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Je recherche ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Demandes. :: Demandes de Rp.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit