Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) _
MessageSujet: L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee )   L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:52

Ellana venait d'arriver dans cette ecole, etant virée pour la 4eme fois des precedantes.
Elle s'etait trop battue, avait créer trop de problemes, envoyé trop de monde a l'hopital...
Alors son pere l'avait fait emmenager la, lui donnant une derniere chance avant d'etre envoyée en pension...
Et elle comptait bien s'y rattraper !
Avant la rentrée, un groupe de jeune l'avait informé des clans qui s'etaient formés dans l'ecole, et devant en choisir un pour pouvoir y acceder, elle avait choisit les Kuragari, ne sachant pas du tout dans quoi elle s'embarquait.
Elle qui cherchait de quoi se calmer, elle etait tombé dans le plus mechant des clans du lycée...
Et la, elle se retrouvait dans le hall, completement perdue.
Elle avait le plan dans la main, son sac dans l'autre et son chat momo qui lui tournait autour.


Calme toi Momo, on va crouver la clashe. Dit-elle avec un crayon dans la bouche.

Elle le retira d'un geste d'enervement et repoussa une meche de cheveux qui venait de lui devaler le visage.
Le chat miaula, comme pour contredire la jeune fille.


Ellana soupira posa son sac et sa carte au sol et s'asseya par terre, prenant Momo dans ses bras.
Elle le caressa.


Oui tu as raison... Je devrais me calmer...
Notre premier jour ici et on est en retard en cours !
On commence fort non ? Dit-elle d'un ton ironique a son chat.


Elle n'avait pas vu la jeune fille qui approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee )   L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:09

Lenalee était enfin arrivé au lycee Daiki et déjà elle sentait que tout allait recommencé mais elle devait tout faire pour que ce soit différent. Elle devait réussirent à se faire des amis mais avec son sale caractère , c’était loin d’être gagné. Elle vit un grand tableau d’affichage où il avait la liste de plusieurs clubs autant s’y inscrire à certains. Elle devait trouver un club avec lequel elle puisse se faire des amis. Elle regarda les différent clubs, elle tira une feuille pour le club d'Arts Martiaux et de Theatre. C’était le meilleur moyen de se faire des amis.Elle fesait partie des Kazuki les eleves normaux. Elle soupira en se disant que cette année serait remplis de grand sacrifice pour se faire des amis surtout qu’elle voulait se battre. Elle était en train de marcher en regardant son portable, elle avait reçu un message de son où il était écrit

Bonne Chance ma lenalee chérie que j’aime

Lenalee soupira mais souria un peu tout de même. Ce petit message puérile redonna l’envie à Lenalee de faire des efforts .Puis elle vit une fille qui avait une carte a la main et avec un chat.Lenalee alla la voir.

- Salut, Je suis nouvelle. Je me présente Lenalee Lee, Tu a besoin d'aide ?

Lenalee espérait avoir été assez convaincante pour montrer une image amicale d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee )   L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:24

- Salut, Je suis nouvelle. Je me présente Lenalee Lee, Tu a besoin d'aide ?

Ellana ne leva meme pas les yeux et marmonna un "Non" assez froid.
Puis elle se dit que ce n'etait pas comme ca qu'elle allait arranger les choses...
Elle leva les yeux vers la jeune fille, la regardant lentement de bas en haut et lui sourit.
Puis elle posa Momo a terre et se leva, tendant une main a Lenalee.


Excuse moi.. Je viens d'arriver et je suis deja en retard... Je suis a cran !
Moi c'est Ellana... Enchantée !
De l'aide et bien... Ca pourrait etre utile si tu savais ou aller pour rejoindre la classe de mathematique...
Mais vu que tu es nouvelle, je pense pas que tu puisses faire grand chose...
Mais c'etait gentil de proposer. Merci !


Ellana venait de parler gentiment, elle avait du mal a se reconnaitre.
D'habitude, elle aurait ignoré completement la jeune fille, ne se souciant que de ce qui pouvait lui rapporter quelque chose.
Mais elle devait se mettre en tete qu'elle n'etait plus dans son ancien lycée...
Elle devait se mettre en tete qu'ici, les gens, les eleves, les professeurs etaient differents !
Et surtout, elle devait se mettre en tete que cet endroit etait sa derniere chance !


Elle ramassa donc sa carte et son sac et regarda a nouveau.

J'y comprend rien... Rala-t-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee )   L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:56

Excuse moi.. Je viens d'arriver et je suis deja en retard... Je suis a cran !
Moi c'est Ellana... Enchantée !
De l'aide et bien... Ca pourrait etre utile si tu savais ou aller pour rejoindre la classe de mathematique...
Mais vu que tu es nouvelle, je pense pas que tu puisses faire grand chose...
Mais c'etait gentil de proposer. Merci !


Lenalee serra la main de Ellana et pensait que cette année serait pas comme les autres.Elle pensait peut être que Ellana pourrait être son amie mais pensa a son caractere et safierte qui allait en prendre un coup.Lenalee carressa le chat de Ellana.En même temps ce n'est pas si grave si la fierte de Lenalee prennait un coup.

- De Rien mais ensenble on pourra trouver non ? A ce que je vois tu ne comprend rien a cette carte donne la moi je vais voir. Dis, tu trouverai sa normal si une personne change subitement de comportement envers les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee )   L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:53

- De Rien mais ensenble on pourra trouver non ? A ce que je vois tu ne comprend rien a cette carte donne la moi je vais voir.

Oui pourquoi pas ! Dit Ellana en tendant son plan a Lenalee. Peut etre que la jeune fille saurai mieu trouver la classe qu'elle...
Si ca se trouve on est dans la meme classe ! Rajouta-t-elle en souriant.

Dis, tu trouverai sa normal si une personne change subitement de comportement envers les autres ?

Et bien... Disons qu'on apelle ca de l'impulsivité... Et comme je change moi aussi tres facilement d'humeur... On va dire que oui, je trouve ca normal.
Il y a des gens qui s'enervent plus vite que d'autre, c'est dans les comportements, c'est normal.
Apres, il faut savoir se controler en fonction de la personne a qui on parle, etc...


Momo ronronna sous les caresses de Lenalee puis sauta sur l'epaule d'Ellana, se perchant autour de sa nuque.
La jeune fille avait les memes yeux que son chat...
Des yeux d'un violet profond, et qui degageait une assurance forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee )   L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:10

-Oui pourquoi pas !Si ca se trouve on est dans la meme classe !

Dis, tu trouverai sa normal si une personne change subitement de comportement envers les autres ?

-Et bien... Disons qu'on apelle ca de l'impulsivité... Et comme je change moi aussi tres facilement d'humeur... On va dire que oui, je trouve ca normal.
Il y a des gens qui s'enervent plus vite que d'autre, c'est dans les comportements, c'est normal.
Apres, il faut savoir se controler en fonction de la personne a qui on parle, etc...


Lenalee souria apres tout elle n'etait seule a changer d'humeur si vite.Elle pris la carte et repera la salle de Mathematiques.

- La Salle des Mathemtiques est au 3ème Etage.

Lenalee regarda son emploi du temps et vit qu'elle avait aussi Maths

-J'ai aussi Maths, On Devrai y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee )   L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:31

- La Salle des Mathemtiques est au 3ème Etage.

Lenalee regarda son emploi du temps et vit qu'elle avait aussi Maths

-J'ai aussi Maths, On Devrai y aller

Tu vois je te l'avais dis qu'on etait dans la meme classe !

Elle prit son sac, Momo se cacha a l'interieur, et elle prit Lenalee par la main, courant vers la classe de math.
Avec un peu de chance, le ou la prof qui etait chargé du cour, comprendrait que les deux jeunes filles s'etaient perdues !
Ellana s'imaginait deja tout un scenario dans sa tete...
L'arrivée en cours, tous les regards tournées vers Lenalee et elle, la ou le prof qui allait soit peter un plomb soit comprendre...
Elle se ressaisit une fois arrivée devant la porte.
Elle dressa le poing, regarda la porte puis rabaissa la main...
Elle se placa derriere Lenalee, et en rougissant un peu, elle dit :


Euh.. Vas y toi... Toc !

Il fallait bien avouer que pour supporter le regard de toute une classe sur elle, Ellana n'etait pas tres courageuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee )   L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:42

Tu vois je te l'avais dis qu'on etait dans la meme classe !

Lenalee fit un signe de la tete pour dire a Ellana: Oui et celle ci pris son chat et son sac et pris aussi Lenalee par la main et courrait jusqu'au troisieme etage. Lenalee Imaginait Des Heures de colles passer sous son nez et les regards braquer sur Ellana et elle.Une Fois devant la salle de classe, Ellana dressa sa main pour frapper a la porte mais la rabaissa et se mit derriere Lenalee.

Euh.. Vas y toi... Toc !

Lenalee pensait que les regards des eleves etait la cause du manque de courage de Ellana

- Ok

Lenalee frappa et entra dans la salle de classe et expliqua tout au professeur et s'excusa et pensait que ses excuses mettait un gros coup dans sa fierte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee )   L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:00

Ellana ecoutait Lenalee faire ses excuses au prof.
Mais ce n'etait pas la dessus qu'elle se concentrait.
Elle observait les gens de la classe, un par un, retenant chacun des visages, chacune des expression.
Elle ne voulait rien laisser au hasard, voulant retenir tout ce qui pourrait l'aider en cas de probleme.
Elle remarqua que les classes etaient mixtes, melangeant filles et garcons, alors que dans tous ses autres lycées, les filles et garcons etaient separés dans des lycées differents.
La prof inscita les deux jeunes filles a aller s'assoir.
Il restait justement deux places de libres, l'une a coté de l'autre.
Ellana sourit a Lenalee et alla s'assoir puis lui fit signe de venir a coté d'elle.
Peut etre que Lenalee pourrait l'aider en math ?
Ellana etait vraiment nulle dans cette matiere !


Bon et bien... Entrée en cours pas trop mal passée...
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee )   L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:07

Si quelqu'un veut continuer qu'il m'envoye uun MP Wink

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee )   L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'Ellana ( Pv Lenalee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit