Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma SayégoAsuma Sayégo




La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † _
MessageSujet: La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun †   La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:35

VOTRE PERSO:





Nom: Sayégo
Prénom: Asuma
Surnom (facultatif): Asu'
Age: 17 ans
Nationalité: Japonaise
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Groupe: Hide


Physique:
Asuma est, malgré les apparences, un garçon de grande taille. Il est plutôt svelte, et possède une coupe de cheveux rouge flamboyante en bataille, héritage de famille. Généralement, il est vêtu d'un blouson blanc et rouge, et d'un jean bleu plutôt large, et enfin d'une paire de basket blanche… Sa peau est plutôt claire, et ses yeux sont d'un beau rouge vif, comme ses cheveux. En hiver, il porte des pulls oranges… Tout ses vêtements sont les mêmes, il n'a acheté que les mêmes vêtements en plusieurs fois…

Caractère:
Asuma est un garçon très lunatique et impulsif, parvenant souvent aux mains. Autrement ce comportement idiot, il peut aussi, parfois, être gentil, amical et souriant… En clair, il ne faut pas le mettre en rogne… Le jeune garçon est aussi très calme et posé, il passe son temps dans un parc ou jardin, sous un saule à lire des mangas. Ou même des romans… Il cache aussi un petit secret: Il est surdouée, mais préfère ne pas le montrer, et ne pas travailler… Parfois, il peut se montrer amical donc, n'agresse pas le premier garçon arrivé… Ou même, de temps en temps, Asuma devient colérique et très agressif, en venant même aux mains et aux coups…

Histoire:
Asuma Sayégo est né dans une petite banlieue de Tokyo, où il a grandit en étant bien traité par sa gouvernante… Oui, ses parents étaient millionnaires, donc le garçon à vécu dans la richesse, le confort et le bien être… Mais, même si ça peut paraître bizarre et stupide, il détestait cette vie de chouchoutage et de brosse à toilette en or massif… Ouais, il s'en ventait quand il avait onze ou douze ans… Même que sa phrase fétiche était: "J'ai une limousine tellement grande que je dois changer de limousine pour tourner dans un virage! J'ai un avion tellement grand que tout un pays à cru à une éclipse solaire prématurée! J'ai un bateau si grand qu'il peut contenir cent vingt-cinq baleine, et il reste assez de place pour contenir un autre bateau!"… Mais c'est au collège qu'il a comprit que pour la vie courante et la vie sociale, être riche provoque des contraintes… Ses camarades de cours l'appelaient "Bizounours", ou "Fils à maman"… Il était frappé et humilié par ses amis, et l'argent ne pouvait rien y faire… Donc, au lieu de sortir avec des amis, il révisait, travaillait et apprenait ses leçons… Il était même devenu surdoué, et à eux son brevet avec mention très bien… C'est plus tard que tout à basculé… Un homme, ancien collège militaire de son père, était venu manger chez eux… Ensuite, un amiral et une armée était venu chez le jeune garçon… Pourquoi? Car le collège en question était recherché par interpole pendant neuf ans, et lui avoir parlé était jugé comme trahison envers l'état japonais… Ils ont exécuté le père d'Asuma trois jours plus tard… Sa mère et lui était parti vivre chez son grand père quelque temps… Quand il eu quinze ans, Asuma rencontra le même homme recherché dans la rue… La première réaction du jeune garçon a été de lui demandé la raison pour être venu chez son père alors qu'il était recherché…La réponse? "C'était prévu il y a bien des années, maintenant, c'est au tour de ta mère…" La menace fut mise en exécution elle fut assassinée par lui-même quelques semaines plus tard… Dès ce jour, Asuma vécu dans le seul but de se venger de cet homme… C'est deux ans plus tard que le jeune garçon aux cheveux rouge l'assassinat, rongé par la vengeance… Malheureusement, même si c'était soulageant pour l'état, le crime reste un délit… Pour le protéger, son grand père l'envoya dans un pays où il pourrait étudier sans problèmes particuliers…

Autres : Il porte toujours un collier avec la photo de ses parents…


VOUS:



Prénom: Je n'en sais rien =D
Age: 15 ans
Aimez-vous le design et le contexte: Le design laisse un peu à désirer, mais sinon, le contexte est alléchant =)


Codes règlement et contexte : Aichinger // Skida
Revenir en haut Aller en bas
Kae SarutobiKae Sarutobi
¦ L'Anti-Thèse HexaDécimale ¦




La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † _
MessageSujet: Re: La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun †   La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:48

:O.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † _
MessageSujet: Re: La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun †   La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:25

Un 2ème Asuma Amnésique ?

Ca va chauffé ici *soooooooort*

Alors... Petit rituel de Bienvenu à la Leiko :

Sais-tu te tenir sur la tête ? What a Face

Car tout le monde est fou ici What a Face

Au plaisir de Rp avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Inugame VitannyInugame Vitanny




La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † _
MessageSujet: Re: La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun †   La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:56

OxO
Deux Asuma???
Je suis choquée U_U
Mais bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † _
MessageSujet: Re: La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun †   La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:31

Bienvenue dans un lycée de fous ! =D

Deux Asuma, ça va être marrant. x)

Au faite, je crois qu'un autre membre du fo' à déjà cet avatar. ^^'

Au plaisr de RP avec toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Asuma SayégoAsuma Sayégo




La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † _
MessageSujet: Re: La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun †   La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:30

Mon pseudo ne vient pas de Sarutobi Asuma, mais de Yakitate Japan, le héros, Azuma. J'ai juste changé le Z en S.

Ensuite:

Leiko Shioki a écrit:
Un 2ème Asuma Amnésique ?

Comment ça "Amnésique"?

Leiko Shioki a écrit:

Sais-tu te tenir sur la tête ? What a Face

Car tout le monde est fou ici What a Face

Fou à quel point? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † _
MessageSujet: Re: La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun †   La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:29

Asuma Sayégo a écrit:
Prénom: Je n'en sais rien =D
Amnésique à ce point là xD

Fous à quel point ? Attends de voir Yuki, Hikari, Moi et les autres, tu comprendras peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Invité
Invité



La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † _
MessageSujet: Re: La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun †   La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:37

Bienvenuuuuuuuue!!! ^o^
*baillonne Leileichou pour pas qu'elle fasse peur aux nouveaux*

N'écoute pas ma très chère disciple, elle ne sait pas ce qu'elle dit What a Face

cat ====> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † _
MessageSujet: Re: La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun †   La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:54

Bienvenue et merci de ton inscription ^^

Ta fiche est acceptable, je vais te valider.
Mais bon, c'est tout juste.

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander de l'aide auprès des membres du Staff
Bienvenue chez les Hides et amuses toi bien sur le forum



Dernière édition par Altaxar Hashimoto le Ven 6 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichuu YasarukaIchuu Yasaruka




La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † _
MessageSujet: Re: La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun †   La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:34

Je confirme, elles sont assez spécial à voir !

Au plaisir de rp avec toi

ps : J'adore ton avatar, étant fan de Dn Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Asuma SayégoAsuma Sayégo




La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † _
MessageSujet: Re: La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun †   La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:21

Je suis un peu pitoyable niveau physique et caractère ^^"

Merci à tous sinon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † _
MessageSujet: Re: La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun †   La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La flamme rouge flamboyante: † Asuma-Kun †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Hide Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com