Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite balade au lac [PV Yuuhi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma SayégoAsuma Sayégo




Petite balade au lac [PV Yuuhi] _
MessageSujet: Petite balade au lac [PV Yuuhi]   Petite balade au lac [PV Yuuhi] Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:17

Ce jour là, le ciel était dégagé, pas de nuages à l'horizon, de quoi passer une très bonne journée… Oui, le soleil brille, les oiseaux chantent, les vieux jouent au football… La vie est belle pour tout le monde… Sauf pour un garçon… Son nom? Asuma… Asuma Sayégo… Son grand père l'a obligé à venir dans un nouvel établissement pour y étudier en tout tranquillité… Pourquoi tranquillité? Car Asuma est poursuivit par l'état Japonais pour meurtre… Une vengeance… Même si la victime était un ancien militaire traître recherché par interpole, le crime reste un délit… C'est plutôt pour l'honneur du pays, ouais! Le jeune garçon trouvait lui-même cette histoire ridicule, pitoyable et mensongère, qui y croirait? Si un type que vous ne connaissez pas, dans la rue, vous dit qu'il est recherché par tout le pays, vous allez le croire? C'est pour cela qu'il préférait garder cette anecdote secrète… Il le dira peut être à ses meilleurs amis, s'il en a… Son histoire, c'est qu'il a été exclu de son ancien lycée, et pour le punir, il l'exile sur une île.. Bref, dans ce somptueux ciel bleu, un avion passait silencieusement… Un jet privé… Oui, Asuma est aussi millionnaire, enfin, ses parents plutôt; mais il hait littéralement cette vie pleine de chouchou et de brosse à toilette en or massif… En plus, c'est la principale cause de son arrivée… Celui qui a dit que "L'argent ne fait pas le bonheur" à totalement raison! Au contraire, trop d'argent peut engendrer le danger et la mort… Finalement, plusieurs minutes plus tard, l'avion se posa sur l'aéroport… Asuma Sayégo, un jeune garçon aux cheveux rouges flamboyant en sortit, suivit de deux majordomes qui portaient ses quatre valises… OUI, BON! L'argent à QUELQUES bon côtés! Sans l'argent, on mange pas, dort pas, vivons pas, mangeons pas, et tout ses petits détails insignifiants qui font le bonheur de certains et le malheur d'autres… Asuma descendit doucement, la tête complètement ailleurs, et ordonna à ses hommes d déposer ses affaires. Le jeune garçon ne prit même pas la peine d'aller plus loin, il leur annonça un bref "Au revoir" et s'en alla… La première chose qu'il fit? Non, pas visiter l'établissement… Le jeune garçon visita tout d'abord les alentours de son école, pour voir si il pourra bien y vivre… Hum… Au bout d'un certain temps, il arriva au lac… Là, c'est parfait pour ce détendre! Il s'essaya sous un saule pleureur, avec le soleil, l'ombre était parfaite… Finalement, Asuma s'assoupit…

[Désolé, j'ai pas d'inspi T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade au lac [PV Yuuhi] _
MessageSujet: Re: Petite balade au lac [PV Yuuhi]   Petite balade au lac [PV Yuuhi] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:20

Une journée de plus...
Oui, une journée de plus dans ce lycée. Où tout les jour se ressemblent, une journée ensolleilée, signifie toujour une agréable journée ? Peut être, peut être pas, mais pas beaucoup de monde s'en préocupe en fait. Comme les jour se ressemblent, pour tout le monde. Qu'il fasse beau ou mauvais, c'est toujour pareil. On mange, on travail, on mange, on retravail, on mange et on dort... Enfin, ça c'est surtout, les journée quand il y a cour. Pas tout le temps heuresement, il y a le week end et les vacances et heuresement, aujourd'hui est un jour qu'il fait beau temps, et c'est le week end !

Bon d'accord, c'est sur, ça n'as rien de vraiment exeptionel, c'est quand même un jour comme les autres. Mais bon... Souvent, il y a souvent beaucoup de nouveaux élèves qui débarque comme ça, dans ce lycée. Et puis, par ce temps tout le monde est dehors et non enfermé dans le lycée ou dans l'internat. Ou la plus part, sont rentré chez eux. Mais, comme une fille... Son nom ? Linshen Yuuhi... Elle n'as plus de parent et en même tant plus de famille. Donc elle reste a l'internat pendant le week end, mais au moin, elle peut sortir. C'est une chance ! En plus, il fait beau, c'est le temps idéal pour se baladé. Et en même tant visité les alentour du lycée et voir si il y a de nouvelle tête. Ou alor éssayée de se faire des amies fille ou garçon en même tant, surtout que Linshen ou plutôt Lin, n'est pas une fille vraiment super douée pour se faire des amies du premier coup, elle préfère les regardée de loin d'abord, pour voir. Mais elle ne s'approche pas tout de suite d'eux. Elle ne les juge pas elle non ! Ce n'est pas uen fille qui juge selon l'apparence des personne, mais juste pour voir, comment il se comporte, si c'est une personne assez sympathique pour faire amis amis avec.

Aujourd'hui par ce temps ensoleillée, elle est sortit du lycée. Elle est partit se baladé près du lac, ou il y a les oiseaux qui chante, ou il y a assez de végatation pour se mettre a l'ombre et de plus, un endroit tranquile, où personne ou presque peut nous embêté. Enfin, un endroit paisible quoi ! Surtout qu'elle a pris avec elle, une petite barquette de fruit. Une barquete de fraise, pour être plus précis. En même tant, elle adore ça, et puis elle a souvent uen petite faim a un moment de la journée donc, elle en a pris, au cas où qu'elle a failm. Bon bien sur, elle n'as pas pris que ça... Quoi d'autre ? Son revolver... Et oui, son revolver, cela fait un peu peur c'est sur, mais de tout de manière, personne ne le sait, et puis il ne se voit pas. Il est caché sur elle, mais comme elle change souvent de place, et qu'elle a des sorte de lannière pour le rangée sans qu'on le voit c'est assez pratique pour elle et puis ça lui évite qu'on le lui prenne. Bon de tout de manière, même si elle ne risque rien, au cas où on ne sait jamais ce qui peut se passée, alor elle le garde avec elle. Pendant qu'elle était en train de regardé, ce qu'elle avait pris comme fruit, surtout des fraise, elle passa devant un garçon. Au début, elle ne l'avais pas vue tout de suite, mais elle s'arrêta juste après. Elle se retourne vers lui, il dort, il s'est assoupi....
Elle s'avance vers lui et s'accroupit à côté de lui, pour être a sa taille. Et lui tapote un peu l'épaule, pour qu'il se réveille.

-Euh... Tu sais, c'est pas un endroit, ou dormir ! Il y a des lit a l'internat pour ça ! Même si, je dort de temps en temps dehors moi aussi... *murmure entre ses dents*: Même si là, ce n'est pas désagréable de dormir dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma SayégoAsuma Sayégo




Petite balade au lac [PV Yuuhi] _
MessageSujet: Re: Petite balade au lac [PV Yuuhi]   Petite balade au lac [PV Yuuhi] Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:24

Le sombre destin d'une vie bousillée à cause d'un homme… Une douleur que tout l'argent du monde ne pourrait retirer, modifier, ou même effleurer.. Cette vision repassait encore et encore… La venue d'un militaire chez les parents du jeune garçon aux cheveux rouges… La venue de l'armée pour l'arrestation de ceux-ci car le militaire était recherché par interpole durant cinq ans… L'annonce de la trahison de ses parents… L'exécution de son père sur une place publique… L'assassina de sa mère par le fugitif… L'envie de vengeance meurtrière d'Asuma…L'assassinat de cet homme… Le même rêve chaque nuit… Le destin à voulu d'ils s'arrêtent et qu'Asuma soit envoyé sur une île, dans un pensionnat, loin de tout… Le calme… Le repos… De la merde géante quoi! Même pas de quoi s'ennuyer, on s'ennuie juste à trouver un moyen de s'ennuyer… Asuma ne fut pas loin du compte. Il arriva, accompagné de trois majordomes, dans le pensionnat Daiki, à Konoha. La journée était parfaite, pas d'ombre d'un nuage à l'horizon… Peut être un signe pour dire "Ici, tu sera heureux"… D'ailleurs, le jeune garçon aux cheveux rouges flamboyant s'en moquait… Ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui et continuer à vivre une vie belle et sereine pleine d'argent… Rien à faire… Il déteste l'argent, mais il s'en sert beaucoup pour se "moucher" de ses ennuis… Son grand père a eu bon escient de donner une carte bleue à son nom pour qu'il puisse vivre normalement… "Normalement", c'est shopping tous les cinq heures, restaurants au lieu de cantine, luxe, et tout ce qui y suit. Drôle de façon de vivre, non? Mais autant d'argent, pourquoi ne pas en profiter… Donc, Asuma arriva par avion, déposa ses nombreuses valises dans sa chambre, et commença une petite balade singulière. Rien de particulier, partout pareil, moche et sans intérêts particuliers… Hormis le lac, qui possédait un saule pleureur sur le bord de l'eau. Les saules pleureurs sont les arbres préférés du jeune garçon, mais bon, c'est un détail sans importance… Asuma s'allongea sous l'arbre en question histoire de se reposer. L'ambiance était un peu tropicale, comme sereine et aquatique… Finalement, il s'assoupit… C'est quelques heures plus tard qu'une jeune fille vint le réveiller d'une phrase

-Euh... Tu sais, c'est pas un endroit, ou dormir ! Il y a des lit a l'internat pour ça ! Même si, je dort de temps en temps dehors moi aussi..

Le jeune garçon aux cheveux rouge se leva d'un grand sursaut… Il se frotta les yeux et la regarda… Malheureusement, le soleil cachait le visage de la jeune fille. Il s'assit ensuite par la suite et dessina un chaleureux sourire sur son visage. Habituellement, il est désagréable avec tout le monde, mais là, pour une fois, il ne voulait aucun ennemis, juste des amis ou des connaissances. La première personne qu'il avait put voir, cette fille; il comptait bien s'en faire une amie!

- Oh, merci du conseil, mais je suis plus pour le repos dans la nature! Et je pense que toi aussi!

Asuma se leva par la suite et tendit sa main, toujours avec le même sourire. Cette fois ci, le soleil ne cachait plus rien, et il pouvait voir le joli visage de la fille. Elle était vêtue de blanc avec une jupe bordeaux à carreau. Ses cheveux était d'un rose foncé assez violet, et à mi-long. Ses yeux étaient couleur violet, d'un violet pur, comme l'améthyste... Pour être honnête, Asuma la trouvait jolie. Sur le coup, le jeune garçon fit paraître un rougissement… C'était presque la première fois qu'il parlait à une jolie fille… Et le plus choquant, c'est qu'elle c'est elle qui lui a parlé…

- Je… Je m'appelle Asuma Sayégo, enchanté de te connaître…

[Toujours aucune inspi T^T Pour la description de ta perso, je me suis servi de ton avatar ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade au lac [PV Yuuhi] _
MessageSujet: Re: Petite balade au lac [PV Yuuhi]   Petite balade au lac [PV Yuuhi] Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:18

Une journée ensoleillée sans nuages, avec un beau ciel bleu comme en été...
C'est sur, par ce temps c'est bien de se baladé et pour se changée les idées. Quelques heure avant, le ciel était assez remplie de nuages blanc, mais ça c'est peu à peu dégagé et c'est tant mieux ! Même si...
Même si Lin s'en moque un peu du temps qu'il fait. Que le ciel soit d'un bleu ciel splendide sans nuage avec un magnifique soleil, ou alors tout gris et qu'il pleut des cordes, ça l'importe peu. D'ailleur, même si il pleut, qu'il neige, qu'il vente ou qu'il fasse chaud, elle sort par tout les temps, comme elle n'a rien à faire de sa journée a part révisé ses cours, elle aime prendre l'air de temps en temps. Sinon, elle est toujour plongée dans un livre.
Bon pas vraiment mais bon ! C'est quand même une fille assez sérieuse et qui n'aime pas en principe adresser la parole a quelqu'un d'un coup. Pourtant, sous un saule pleureur juste devant le lac, elle a adresser la parole a un garçon. Elle était en train de le contempler, elle attendait qu'il se réveille et qu'il lui donne peut être un réponse.
Mais comme il fit un bond dès qu'elle l'avait touché, elle fit surprise qu'elle est tombée en arrière. Elle aurai pas pensé que cela aurait fait peur au garçon, elle serai plus prudente la prochaine fois qu'elle fera ça avec quelqu'un.

- Oh, merci du conseil, mais je suis plus pour le repos dans la nature! Et je pense que toi aussi !

Les paroles du garçons était vraiment très rapide. Même pas un instant de silence pour qu'il reprenne son souffle, non il avait déja tout enchaîné et il avait répondu à Linshen. Il s'était assis par terre, juste après qu'il avait sursauté. Le soleil lui tapa dans la figure qu'elle en était presque aveuglé. Elle fermai a moitié les yeux, mais elle voyait quand même très bien le garçon en face d'elle. Il se leva juste après en lui tendant sa main, sur le coup, elle n'avais pas très bien compris pourquoi il lui tendais sa main, peut être pour se saluer ? Elle ne fit pas trop attention, elle ne connais pas trop les bonnes manière, depuis sa plus tendre enfance elle se rapelle qu'elle a toujours vécu dans un orphelinat et il y a peu de temps, elle est venue ici à Konoha pour allée dans ce lycée. Pour découvrir le monde qui l'entoure et comprendre un peu tout dans les livres ou autres... Elle voulait tout simplement revivre !
Elle se leva de par terre et tappa légèrement sur ses vêtement, pour enlever la terre qui s'était mis sur ses vêtement. Elle était en train de fixé ensuite le garçon dans les yeux, sans dire quoi que ce soit un long moment, il y a eu un instant de silence juste avant qu' il reprenne la parole.

- Je… Je m'appelle Asuma Sayégo, enchanté de te connaître…

Asuma... Asuma Sayégo... Elle se répéta plusieurs fois dans sa tête le nom du jeune homme. Encore une fois, comme a ses habitudes dès qu'elle rencontre quelqu'un, elle ne sait pas trop quoi dire de plus, elle peut pas lui piqué quelques trucs dans ses poches comme elle le fait souvent avec beaucoup de personnes qu'elle croise et qu'elle casse, brûle ou n'importe quoi d'autre ce qui appartenait a cet personne. Souvent ils ne revoient jamais ce qu'ils avaient dans leur poches et c'est très rare qu'elle se fait prendre. Et avec son air de petite fille et de petit ange, pas beaucoup de monde peuvent croire que c'est un petit démon au fond-elle. Le temps qu'elle se répète plein de fois le prénom du garçon dans sa tête il y avait eu un grand sience de beaucoup de minutes. Elle ferma les yeux en secouant sa tête et fit un sourire chaleureux en répondant gaiement avec beaucoup de gentillesse.

-Enchanté ! Moi c'est Linshen Yuuhi ! *Elle arrête un peu de sourire, mais sourit tout de même. Et reprend* : Oui.. Je me repose souvent dans la nature aussi... Et puis par ce temps, c'est vraiment pas désagréable, tu ne croit pas ? Enfin bon... Je ne t'ai encore jamais vue dans ce lycée ou dans les parages. Dois-je supposé que tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Petite balade au lac [PV Yuuhi] _
MessageSujet: Re: Petite balade au lac [PV Yuuhi]   Petite balade au lac [PV Yuuhi] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:33

Pas de réponse ?

Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, Mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite balade au lac [PV Yuuhi] _
MessageSujet: Re: Petite balade au lac [PV Yuuhi]   Petite balade au lac [PV Yuuhi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade au lac [PV Yuuhi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Lac-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit