Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Giotto Sawada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giotto SawadaGiotto Sawada




Giotto Sawada _
MessageSujet: Giotto Sawada   Giotto Sawada Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:56

VOTRE PERSO:






Nom: Sawada
Prénom:Giotto
Surnom (facultatif):Le maitre du charme
Age:20
Nationalité:italienne
Orientation Sexuelle:bisexuelle
Groupe:professeur d'italien


Physique (minimum 5 lignes):Nous allons donc faire la présentation physique de notre cher ami Giotto. Je vais donc tout d’abord, fidèle à mon habitude vous expliquer la démarche de cette partie de la présentation. C’est un minimum je pense, donc dans un première partie j’énoncerai tout ce qui est en rapport avec le visage de ce personnage disons atypique, puis dans une seconde partie je m’occuperai de ce qui se rapporte au corps et donc à l’enveloppe globale de notre bonhomme. Il est donc nécessaire de dire que dans ses deux grandes parties se situeront d’autres sous parties. Donc je voilà je pense avoir maintenant dis l’essentiel sur cette présentation physique, il ne vous reste plus qu’à la lire, sur ce, bonne lecture.Très bien comme je l’ai dis plus haut nous allons donc nous arrêter un petit moment sur le visage de notre cher et tendre sadique Giotto. Pour cela je vais donc commencer par les cheveux de celui-ci. Imaginez vous une touffe de cheveux assez épaisse, un peu en pique. Ceux-ci sont raides, ils ne portent ainsi aucune marque telle que des frisottis ou autres distinctions que l’on peut trouver chez certaines personnes. Leur couleur est semblable à celle d’un champ de blé juste avant d’être récolté, ainsi nous pouvons voir que sur son visage la couleur de ses cheveux ainsi que la place qu’il prennent font d’eux l’une des parties les plus représentatives de sa face. Il ne faut donc pas négliger leur importance. Maintenant continuons sur cette partie composée par la molécule de Kératine ! (Sa vous embouche un coin hein ?) Très bien, son visage reste toujours le même. De ce fait, les personnes le côtoyant ne peuvent se fier qu’au reste qu’ils peuvent voir pour connaître son humeur. C’est assez surprenant je vous l’accorde. Nous allons maintenant passez à une autre partie de son visage, en effet en dessous de cette masse blonde, nous pouvons observer la présence du nez de Giotto. Ce nez est disons très discret, placé comme la plus part des gens normalement constitué au centre de son visage, il ne choque pas sur le premier regard que l’on porte à ce jeune homme. Avouons tout de même qu’un nez énorme au milieu d’un visage reste une chose assez repoussant, de ce fait la forme et l’aspect de celui-ci, forment une esthétique agréable à regarder. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin, nous arrivons à l’une des meilleures parties ; « Le sourire ». Et oui, un sourire est normalement une chose délicate et agréable à regarder, dans cette situation on éprouve un besoin de sourire nous même lorsqu’une personne nous témoigne ce-ci pourtant dans le cas de notre prince, nous sommes placé dans un autre contexte. En effet, le sien est entouré de lèvres très fines qui le dessinent parfaitement. Ainsi il ressort avec plus de vigueur sur son visage. De plus par sa taille, et son expression, un sentiment de peur peu rapidement s’installer chez la personne qui observe ce sourire. Mais le pire dans tout ce-ci c’est qu’il est quasi permanent, non sans mal, mais Giotto est une personne disons naturellement joyeuse, ainsi cet air sadique témoigne du fait qu’il profite de sa force et donc de sa vie. Passons désormais au reste qui attend patiemment son tour. Ce visage bordé de blond intense est d’une couleur très pâle. Un beige semblant à un effacement par le blanc, qui fait dès lors ressortir une nouvelle fois les cheveux dorés du jeune homme. < Hein ? Moi je fais fait une fixation sur ses cheveux ? > Si vous vous posez des questions sur ses oreilles, et bien elles ne sont pas visibles, mais ne vous inquiétez pas, il en a je vous rassure. Ensuite la forme de son visage est dans la continuité de l’esprit qu’il renvoie. Finissant au niveau du menton en pointe, il reste très sec et de ce fait nous pouvons rapidement voir les différentes parties du visage qui ressortent.




Caractère (minimum 5 lignes):Très bien, Giotto est une personne très complexe, aux multiples facettes. Du moins nous pouvons dire qu’au premier abord, c’est une personne très difficile à cerner. En effet sur son visage ce dessine éternellement un sourire sadique. Ce côté de sa personnalité prend une très grande part de son mental. Il aime voir son pouvoir aplatir ses adversaires, c’est mener par une fierté intense qu’il dirige sa vie. Nous pouvons aussi parler de se désir, sous le signe de l’envie. Ne supportant pas la défaite, il veut toujours réussir se qu’il désir, une sorte de caprice de prince pour ainsi dire. De ce fait, une folie est capable de prendre possession de sa raison pour lui permettre de répondre à ses désirs. C’est donc une personne qui se forme sous le mot égoïsme.





Histoire (minimum 10 lignes):Le premier boss de la famille Sawada fut Tsuna . Il a créé la famille Sawada 400 ans avant le début de cette histoire. Il a prit sa retraite et a déménagé tôt au Japon, où il a fondé une famille qui a fini par produire Giotto, faisant de lui l’arrière arrière arrière grand père de Giotto. Tsuna et Giotto se ressemble comme deux gouttes d'eau , physiquement et mentalement , leur intelligence sont les même sauf la couleur des cheveux change.Giotto est né à Tokyo et avait un frère mort à la naissance.
Giotto grandit dans le secret de sa famille qui avait participé à la construction du village de Konoha il y a très longtemps , lorsque Giotto fêta ses 9 ans il avait le QI d'une personne de 20 ans et lors de ses 18 ans celui de Einstein. Il aima une fille qui se nommé Dama qui bien sur était folle de lui aussi , mais un drame se produisis , un accident qui tua Dama , elle est morte dans un accident de voiture et Giotto fut toucher fortement .Giotto na jamais connu son arrière arrière arrière grand père ni en photo car ses parents avait divorcé et sa mère évité dans parler lorsqu'il était enfant , maintenant il est partit de Tokyo pour être professeur de sport du lycée Daiki.


Autres :rien à pars son intelligence


VOUS:




Prénom:Anthony
Age:18
Aimez-vous le design et le contexte:trop cool sa pète


Codes règlement et contexte :[OK by Al']


Dernière édition par Giotto Sawada le Lun 16 Nov - 19:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Giotto Sawada _
MessageSujet: Re: Giotto Sawada   Giotto Sawada Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:35

Bienvenue, et merci de ton inscription

Tout d'abord, j'aimerai que tu fasse quelque chose pour la police, parce que ça donne vraiment pas envie de lire ^^"
Ensuite, il te manque les codes contextes et règlement.
J'aimerais également que tu développe ton histoire, parce que j'ai pas compris grand chose, c'est quoi ces gants, Giotto a connus son arrière arrière arrière grand père ? Il faudrait aussi que tu mettes la matière que tu veux enseigner, regarde les matières déjà prise dans les fiches des professeurs validés.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en demander auprès des membres du Staff.

Sur ce, bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto SawadaGiotto Sawada




Giotto Sawada _
MessageSujet: Re: Giotto Sawada   Giotto Sawada Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:48

voilà j'ai refait
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Giotto Sawada _
MessageSujet: Re: Giotto Sawada   Giotto Sawada Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:44

Tu ne veux pas rallonger un peu ton histoire, s'il te plait ?
Parce que la, c'est court court, en plus, vu ta description physique, tu as les moyens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Giotto Sawada _
MessageSujet: Re: Giotto Sawada   Giotto Sawada Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:10

Bienvenue sur ce forum de fous !! ^0^

Je suis la première à te le dire ( après Al' ). Cool

Amuse toi bien parmi nous ! ^_____^

Revenir en haut Aller en bas
Giotto SawadaGiotto Sawada




Giotto Sawada _
MessageSujet: Re: Giotto Sawada   Giotto Sawada Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:43

merci Hasumi^^ , voilà j'ai agrandis ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Giotto Sawada _
MessageSujet: Re: Giotto Sawada   Giotto Sawada Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:45

Bon, je te valide, mais c'est limite limite,
je surveillerais donc tes Rps, tout du moins les premiers.

Bon séjour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Giotto Sawada _
MessageSujet: Re: Giotto Sawada   Giotto Sawada Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:49

Bienvenue et Bon jeu =)

Merci de ton inscription
Et passe un agréable moment sur le forum
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Giotto Sawada _
MessageSujet: Re: Giotto Sawada   Giotto Sawada Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:02

J'suis en retard... Damnation !

Alors... Elle est où cette fiche ? Ah la voilà !

Bienvenue parmis nous !

Sais-tu te tenir sur la tête ? What a Face

Car tout le monde est fou ici What a Face

Bienvenue et Au plaisir de Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Giotto SawadaGiotto Sawada




Giotto Sawada _
MessageSujet: Re: Giotto Sawada   Giotto Sawada Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:31

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Giotto Sawada _
MessageSujet: Re: Giotto Sawada   Giotto Sawada Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:30

Bienvenu giotto-sensei ^^ j'ai hate d'aller a vos court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



Giotto Sawada _
MessageSujet: Re: Giotto Sawada   Giotto Sawada Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:02

bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Giotto SawadaGiotto Sawada




Giotto Sawada _
MessageSujet: Re: Giotto Sawada   Giotto Sawada Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Giotto Sawada _
MessageSujet: Re: Giotto Sawada   Giotto Sawada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Giotto Sawada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Personnel/Professeur Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard