[ * ] Journée ensoleillé, jours de mur, mandoline, ennuis ? [pv Giotto]
Auteur
Message
Yori Sato ♥ Sex Drug's and Rock'n'Roll ♥
Sujet: [ * ] Journée ensoleillé, jours de mur, mandoline, ennuis ? [pv Giotto] Jeu 19 Nov - 0:53
Oui, l'appel de la mar à encore fait sécher les cours à la jeune guitariste. Je crois que cette année elle va beaucoup sécher.
Bref, Yori trouva une place au soleil mais loin des baigneurs et des personnes voulant bronzer au calme. De toute façon Yori préfère la solitude qu'à la population. Le soleil était à son apogée, le sable brulant comme il le faut et l'eau préférant titiller les pieds des gamins cherchant du bon sable pour leurs châteaux.
Yori ne voulait pas se baigner. Elle était là pour l'inspiration, pour la musique. Et la jeune Yori la trouva assez rapidement. D'une humeur joyeuse elle décida que son air serait du rock avec des va et viens entre différents rifts comme la mer venant s'échouer sur la plage. Préférant ne pas déranger les personnes profitant de cette belle journée, Yori sorti son callepin de note et gribouilla d'une écriture petite, ondulé et avec des pattes des mouches : " Ballade près de l'immensité bleuté ". Oui elle commença par écrire la chanson. Risqué mais elle prend ça comme un défis : créer un morceau à partir de parole.
Bref le contenu des paroles était en gros l'histoire d'une jeune fille tomba amoureuse d'un garçon ayant une petite amie et ce sans que le garçon en question sois au courant. Enfait les paroles sonnait plutôt de quelque chose de triste mais mélanger à quelque chose semblable à du rock pouvait rendre bien.
Elle sortit sa guitare et joua quelques notes afin d'avoir l'intonation pour chanter - à voix basse - et elle étouffa le bruit de sa guitare pour ne pas déranger les "voisins". Encore une fois Yori dans son travail ne voyait pas ce qu'il se passait autour et n'avait pas vu l'arrivé d'un jeune homme.
Dernière édition par Yori Sato le Sam 21 Nov - 17:26, édité 1 fois
Giotto Sawada
Sujet: Re: [ * ] Journée ensoleillé, jours de mur, mandoline, ennuis ? [pv Giotto] Jeu 19 Nov - 1:02
Giotto marchait sur la plage torse nu , chaussures au main et regarder l'horizon en pensant à Dama qui aimait la mer aussi.L evnt était calme , les gens bronzer et nageaient dans l'eau douce et salé de Konoha.
Il continuait de marcher quant il vit un magnifique coquillage qu'il ramassa , il regardait le coquillage de plus en plus près et entendit de la musique qui l'attirra lorsqu'il vit plus loin une ravissante jeune fille avec une guitare.
Il s'approcha d'elle et ne voulait pas la perturbé. Il s'assoit donc sur un rocher et la regarde en pensant à Dama puis décide de démarrer la conversation:
-Bonjour , vous avez du talent vous savez quelle est votre nom ?
Il la regarde et attend une réponse , le vent souffla d'un coup et les cheveux de Giotto lui caché un oeil , il sortit de sa poche une flute et la cache dans une main.
Yori Sato ♥ Sex Drug's and Rock'n'Roll ♥
Sujet: Re: [ * ] Journée ensoleillé, jours de mur, mandoline, ennuis ? [pv Giotto] Jeu 19 Nov - 1:14
Le jeune homme blond venait de faire sursauté Yori par ses paroles.
-Bonjour , vous avez du talent vous savez quelle est votre nom ?
Yori n'avait pas sursauté du fait qu'il était moche mais du fait qu'elle était à fond dans ce qu'elle avait entreprit qu'elle ne s'attendait pas à ce quelqu'un la dérange dans son travail. Encore un qui avait de la chance que Yori sois de bonne humeur.Elle répondit en le regardant d'une neutralité :
-Merci, je suis Yori Sato.
Désirant un peu de calme pour continuer, elle ne chercha pas à continuer la conversation. A près tout le blond était forcément plus âgé qu'elle et Yori n'avait pas spécialement envie besoin de compagnie. Elle repris là où elle s'était arrêté en grattant une note et chanta la suite des paroles, enfin marmonna. Elle trouva que sa voix était pas si belle que ça et elle rechanta moins fort du fait que le blond l'intimidait un peu...
Giotto Sawada
Sujet: Re: [ * ] Journée ensoleillé, jours de mur, mandoline, ennuis ? [pv Giotto] Jeu 19 Nov - 19:29
Giotto entendit la réponse de la jeune fille , le vent était toujours aussi faible mais le son de la mer rendait a voix de cette fille plus belle:
-Merci, je suis Yori Sato.
Giotto sourit alors en voyant la jeune fille en train de se retourner pour continuer à jouer alors il sortit sa flute et commença à jouer son morceau préféré. Le son qui sortait montré la tristesse de Giotto et la beauté de celui ci:
Giotto pense à Dama qui aimait le voir joué , une larme tombe de son œil mais ne s'arrête pas de jouer aussi bien.
Yori Sato ♥ Sex Drug's and Rock'n'Roll ♥
Sujet: Re: [ * ] Journée ensoleillé, jours de mur, mandoline, ennuis ? [pv Giotto] Sam 21 Nov - 17:25
Voyant le jeune homme la regarder sans aucune question, Yori continua de jouer jusqu'à temps que le drame arriva. Le blond sortit une flûte et en joua. Voilà, l'inconnu venait de vexer au plus haut point la jeune guitariste. Elle posa sa gratte sur le coté et voulu se lever pour l'engueuler mais son regard se posa sur le sien et elle s'aperçut qu'il était en train de pleurer...
Yori prit le temps de fermer les yeux et de l'écouter jouer. Soudain l'émotion lui prise à elle aussi et elle commença à pleurer. Pleurer en silence mais les larmes étaient bien présente. A la fin de son interprétation, Yori soupira et déclara :
-Wahou, là je me prend une claque. Vous jouez divinement bien !
Et ensuite, Yori le regarda droit dans les yeux, elle n'avait pas remarqué sa couleur qui la submergea totalement et au bout de quelques minutes à regarder dans ses yeux, elle toussa et lui dit :
-Excusez moi j'avais un peu la tête ailleurs...
Giotto Sawada
Sujet: Re: [ * ] Journée ensoleillé, jours de mur, mandoline, ennuis ? [pv Giotto] Sam 21 Nov - 17:37
Giotto continuait de joué quant il s'arréta tout à coup , la mer faisait du bruit et il se leva en voyant Yori pleurer , les cheveux de Giotto lui cache un oeil et il essuit avec sa main les larmes de Yori:
-Ne pleure pas ce n'est qu'une chansons
Il se retourna et commença à partir en marchans doucement sur la plage chaude et belle , il rangea sa flute et dit de dos en marchant avec la main en l'air:
- Je mens , je crois que je vous géne
il entendit Yori dire qu'il jouait diviniment bien alors il ajouta:
-merci beaucoup et au fait vous avez une belle voit vous devrait chanter plus souvent
il sourit
Yori Sato ♥ Sex Drug's and Rock'n'Roll ♥
Sujet: Re: [ * ] Journée ensoleillé, jours de mur, mandoline, ennuis ? [pv Giotto] Sam 21 Nov - 19:05
[center-merci beaucoup et au fait vous avez une belle voit vous devrait chanter plus souvent
Yori lui rendit son sourire. Elle reprit sa gratte et décida de continuer là où elle s'était arrêter et en chantant mais cette fois-ci elle n'hésita pas à augmenter un peu le son de sa voix. Elle s'arrêta soudainement car une petit lumière s'alluma dans son cerveau de canari. Elle regarda l'inconnu et lui dit :
- Vous pouvez me rejouez votre morceau de tout à l'heure j'aime bien vous voir jouer !
Yori voulait avoir la mélodie dans sa tête afin pour pouvoir la rejouer après à la guitare et voir si elle arriverait à chanter dessus. En attendant la réponse du blond, yori joua un petit morceau de "seven nation army" des whites stripes, morceau que la jeune guitariste a su maitriser dès ses premiers cours de guitares électrique.[/center]
Giotto Sawada
Sujet: Re: [ * ] Journée ensoleillé, jours de mur, mandoline, ennuis ? [pv Giotto] Sam 21 Nov - 19:28
Giotto s'arrêta et écouta Yori qui lui demandé de rejouer alors il sourit et s'assoit sur un rocher puis sors sa flute et la met sur ses lèvres et se met à joué et le son qui sortait de la flute était si doux que la mer ne faisait plus un son:
Il continuait de joué et regarda Yori dans les yeux en même tant qu'il joue ce qui la fait rougir. Giotto jouait mieux que tout à l'heure et sa maitrise de la flute était majestueuse , il ne faisait pas de mauvaise note et des gens le regardaient au loin.
Yori Sato ♥ Sex Drug's and Rock'n'Roll ♥
Sujet: Re: [ * ] Journée ensoleillé, jours de mur, mandoline, ennuis ? [pv Giotto] Sam 21 Nov - 19:57
Au fur et à mesure qu'il joua de sa flute, Yori ferma les yeux, ses sens en éveille, encore une fois elle pleura. Elle pensa à sa mère qu'elle n'avait jamais connue. Enfin plutôt qu'elle n'avait pas prit le temps de la connaître... Elle rouvrit les yeux et vit que l'inconnu le regarda. Yori plongea son regard dans celui du flutiste et elle se mit à rougir. Elle ne savait pas pourquoi elle venait de rougir mais ce qui était sûr c'est qu'elle a tendance à se faire avoir en regardant quelqu'un dans les yeux. Bref, Yori ressuya ses larmes et elle dit :
- Wahou...Merci...
Après tout sa musique était si merveilleuse que ça lui rappela les mauvais souvenir de son enfance mais ça lui délivra d'un poids énorme. Bref le "merci" cachait une enfance terrible. le vent souffla légèrement que les cheveux de la jeune yori dévoila un regard triste et rêveur, en direction de la mer...
Giotto Sawada
Sujet: Re: [ * ] Journée ensoleillé, jours de mur, mandoline, ennuis ? [pv Giotto] Dim 22 Nov - 0:24
Giotto vit le visage triste de Yori et arrêta donc de joué , il se leva et s'approcha de Yori en se mettant devant elle et lui dit:
-Tu sais que tu es très belle lorsque tu es pensante
Giotto sourit et met sa main sur la joue de Yori et la regarde en souriant , le vent souffle fort tout à coup et Giotto approche son visage de celui de Yori doucement , le son de la mer ne compte plus pour Giotto.
Il la regarde avec ses yeux bleu et la main de Giotto est très douce .
Yori Sato ♥ Sex Drug's and Rock'n'Roll ♥
Sujet: Re: [ * ] Journée ensoleillé, jours de mur, mandoline, ennuis ? [pv Giotto] Dim 22 Nov - 0:46
L´inconnu fut gentil avec yori. Il lui disait des choses romantiques et cela fit rougir la guitariste. Elle n´était pas habituée a recevoir autant de compliment de sa vie... Un sourire illumina son visage lorsque il lui dit qu´elle était belle pensive...
Le vent soufflait de plus en plus fort. Lorsque le blond approcha son visage, Yori rougissante essaya de se concentrer sur les yeux bleus de l´inconnu... Elle se sentait bien dans son regard que lorsque il posa sa main contre la joue de Yori, elle ferma les yeux. Elle se doutait un peu ce qu'il allait se passait mais elle s'en ficha. L'inconnu l'avait enchanté par sa flûte... La mer se faisait silencieuse, d'un coup. La main du blond était agréable au contact de la joue de la guitariste. Il avait les main douce et froide : agréable par ce temps un peu trop ensoleillé. Yori, toujours les yeux fermés, posa sa main sur celle de l'inconnu. Elle aussi avait les mains douces mais elles étaient encore plus froid que celle de l'inconnu.
Une larme descendit tout le long de son visage comme au ralentis. Elle venait de comprendre les sentiments qu'elle éprouva envers l'inconnu : le blond était devenu son prince charmant. Yori ne savait pas quel âge il avait,ni son prénom mais la compagnie de l'inconnu commençait à devenir de plus en plus vital. Bref elle sentait qu'elle l'aimait.
Yori essaya de réentendre le bruit des vagues en attendant la réaction du jeune homme mais en vain, comme s'ils avaient changé de lieu...
Giotto Sawada
Sujet: Re: [ * ] Journée ensoleillé, jours de mur, mandoline, ennuis ? [pv Giotto] Dim 22 Nov - 13:58
Giotto avait toujours sa main douce sur la joue de Yori qui avait les yeux fermé et sa main douce sur la sienne , Giotto s'approche de plus en plus de son visage et l'embrasse avec sa langue doucement et prolonge le baiser .
Le soleil se couche et cela fait de l'ombre à Giotto et Yori , il la serre dans ses bras et continu de l'embrasser en fermant les yeux , plus rien ne compte , Giotto est tombé follement amoureux de Yori et tombe avec elle dans le sable.
- Je t'aime Yori
Yori Sato ♥ Sex Drug's and Rock'n'Roll ♥
Sujet: Re: [ * ] Journée ensoleillé, jours de mur, mandoline, ennuis ? [pv Giotto] Dim 22 Nov - 19:34
Yori sentit la langue jouer avec la sienne dans sa bouche. Elle se laissa faire. Les lèvres de l'inconnu était douce et agréable c'était comme manger une fraise chantilly (><')
C'était la première fois qu'un inconnu lui fit ce coup là et elle en pleura. elle repensa aussi à son père qu'il la traita de prostitué lorsqu'il était mort... Et tout ça elle l'évacua par ses larmes. - Je t'aime Yori
Les yeux toujours fermés, elle lui répondit :
-Je vous aimes aussi
Yori d'un coup, se sentit bousculer et tomber dans le sable. Elle lacha la main de son prince et elle enlaça en même temps qu'elle lui rendit son baiser mais cette fois-ci, elle lui redonna d'une manière amoureuse.
Giotto Sawada
Sujet: Re: [ * ] Journée ensoleillé, jours de mur, mandoline, ennuis ? [pv Giotto] Dim 22 Nov - 19:45
Giotto prolonge le baiser encore plus amoureusement puis arrête de l'embrasser et pose sa mais sur le ventre de Yori puis sous le T-shirt et lui caresse son corps de déesse.
-Yori...
Giotto la lèche au cou puis l'embrasse sensuellement avec la langue et descend sa main un peu plus bas dans le pantalon de Yori en lui disant avec une voix douce et belle:
-Je vais te montrer quelque chose....
Giotto sourit et la lèche au cou puis continu de l'embrasser avec la langue , les lèvres de Yori était douce comme jamais.
Yori Sato ♥ Sex Drug's and Rock'n'Roll ♥
Sujet: Re: [ * ] Journée ensoleillé, jours de mur, mandoline, ennuis ? [pv Giotto] Mer 25 Nov - 3:13
Yori devenu comme acro aux baisers de son prince, les prolongea avec plaisirs. Elle ne cessa de prolonger les baisers de l'inconnu de façon amoureuse. Elle connaissait la suite de l'histoire, elle en avait un peu peur mais c'est tout de même un défis à relever pour elle. C'était tout comme si elle jouait une chanson à l'oreille. Et son fondement était exact car, tout en souriant, le jeune inconnu lui dit :
-Je vais te montrer quelque chose....
Yori lui sourit avec un pincement de sa lèvre inférieur droit et elle le regarda amoureusement. Le jeune inconnu venait de conquérir son cœur... Elle l'embrassa passionnément avant de lui répondre de sa voix cristalline :
- Je vous en pris montrez moi donc...
Puis elle mis ses mains sur le bassin du blond pour s'accrocher à lui pendant qu'elle se fit lécher le cou. Elle bascula la tête en arrière sous les coups de langues que lui offrait son compagnon.
Altaxar Hashimoto
Etudiant
Sujet: Re: [ * ] Journée ensoleillé, jours de mur, mandoline, ennuis ? [pv Giotto] Lun 25 Jan - 23:44
Pas de réponse ?
Je verrouille
Si vous voulez continuer, Mp moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ * ] Journée ensoleillé, jours de mur, mandoline, ennuis ? [pv Giotto]
[ * ] Journée ensoleillé, jours de mur, mandoline, ennuis ? [pv Giotto]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum