Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surinder arrive par hasard ( pv : yori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Surinder arrive par hasard ( pv : yori) _
MessageSujet: Surinder arrive par hasard ( pv : yori)   Surinder arrive par hasard ( pv : yori) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:06

Surinder partit tout doucement sans faire de bruit. Elle en avait marre de rester là où elle était, sans rien faire. Cette nuit la donc, la jeune fille au yeux vairons partit vers une destination inconnue.
Elle marchait dans les rues sans rien penser, soutenant les regards de personnes encore dehors malgré l'heure tardive a laquelle Surinder était sortie. Où elle allait, elle n'en avait encore aucune idée, même pas un semblant, une approche d'un endroit où elle aurait pu se rendre durant cette nuit plutôt fraiche mais agréable.
Surinder aimait la nuit. C'était toujours calme et reposant même si on était éveillé. Oui c'était cela, Surinder était en plein rêve éveillé! La jeune violoniste marcha plus rapidement, elle avait envie de ne plus voir toutes ces personnes tournées vers elle, les yeux rivés sur ses blessures et ses yeux vairons.Surinder feula sur un passant qui l'aborda. Puis elle repartit en marchant encore plus vite. Pourquoi on la regardait comme ça?! Elle avait quoi de plus ou de moins que les autres?! Qu'est ce qui clochait chez elle?! Ou chez eux?....
Surinder marcha de plus belle pour atterir devant un grand portail , derriere il y avait un batiment gigantesque , Surinder s'affala contre le grand portail , elle posa son sac a dos par terre et s'evanouie cause des blessures , de sa fatigue et de sa faim .
Revenir en haut Aller en bas
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



Surinder arrive par hasard ( pv : yori) _
MessageSujet: Re: Surinder arrive par hasard ( pv : yori)   Surinder arrive par hasard ( pv : yori) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:30

Il était quelle heure? Yori ne le savait pas, cela faisait une éternité qu'elle traina dans les couloirs du bâtiment en évitant les surveillants de nuit : les plus sadiques selon elle. C'était la nuit et Yori n'arrivait pas à dormir. Allez savoir pourquoi. Nénamoins elle cherchait l'endroit le plus sympa pour faire du bruit nocturne à savoir si ce bruit allait faire plaisir aux dormeurs de nuits... On verra bien.

Après quelques tournants Yori se trouva dans le hall, une lumière venait de s'allumer. Elle venait de se rappeler son premier jours de cours et donc de son idée. Elle se devait jouer de la guitare à cette heure tardive, tant pis pour les marmottes ! Yori fit le tour du hall avant de se poster dans des escaliers face à la port qui menait à une grille extérieur.

Yori sortie son amant de son étui et allait commencer à en jouer. Elle regarda partout, il lui semblait avoir oublié quelque chose. Au bout de quelques minutes elle trouva qu'elle n'avait pas branché sa gratte à une sorte de mini ampli, assez puissant cependant pour réveiller les marmottes. Une fois le mini empli accordé à sa gratte elle gratta une note avant de s'arrêter car elle venait d'entendre un bruit métallique, sourd mais assez bruyant pour que Yori, à elle seule l'entendis.

Elle regarda partout et ne trouva personne, elle décida de pousser la porte, abandonnant son bébé - mais attention elle garde toujours un oeil dessus - et vit une jeune fille, dans les vappes, adosser à la grille.

Yori paniquant courra vers la grille l'ouvrit et porta, tant bien que mal la jeune fille et l'a ramena dans le hall. Heureusement qu'elle avait gardé les notions d'aide de premier secours de 3e car Yori essaya de réchauffer le corps de la jeune fille afin qu'elle puisse reprendre connaissance, en lui frottant les membres. Elle avait légèrement de mal, car Yori ne mettait jamais de veste, elle n'allait pas se déshabiller pour la réchauffer et donc elle ne trouva que frotter ses membres endoloris par diverses blessures. Sur le coups Yori se demanda quoi, mais sa conscience lui dicta de continuer ce qu'elle avait entreprit au lieu de se poser des questions sur l'état de la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinder arrive par hasard ( pv : yori) _
MessageSujet: Re: Surinder arrive par hasard ( pv : yori)   Surinder arrive par hasard ( pv : yori) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:35

Ou suis je ? au paradis ?

une lumiere blanche se trouvait devant Katsuko et elle vit une ombre eclatente et blanche

Tu ne peux pas venir nous rejoindre maintenant

dit une voix familiere c'etait celle de la mere a Surinder.

Mais maman je n'ai plus personne , je n'ai plus rien .

Desolee ma petite Surinder mais tu ne doit pas venir quelqu'un est au pres de toi et attend ton retour .

Surinder fut etonne et d'un coup sa mere s'eloigna d'elle

Maman maman !!

hurla t'elle , puis elle se reveilla en pleure avec une jeune femme brune dans ses bras .

Je veux ma mere , je veux mon pere , j'ai tout perdu rendait les moi !

pleura t'elle desesperement .Ses yeux vairons rempli de larme elle supplia la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



Surinder arrive par hasard ( pv : yori) _
MessageSujet: Re: Surinder arrive par hasard ( pv : yori)   Surinder arrive par hasard ( pv : yori) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:56

Yori de plus en plus inquiète se releva et cria "à l'aiide" Mais personne ne vint. Elle se remit assise à coté de l'inconnue et, tout en prenant son pouls, elle regarda son visage. Des larmes sembla couler tout le long. Il fallu 30 secondes pour comprendre que l'inconnue avait perdu quelqu'un qui lui était cher à son cœur pour pleuré en étant dans les vapes...

Lorsque la jeune inconnue ouvrit ses yeux, Yori cru qu'elle allait aussi pleuré. Elle n'aimait pas les personnes tristes mais celà lui faisait bizarre de voir quelqu'un se réveiller après un choc pareil. L'inconnu déclara :

-Je veux ma mere , je veux mon pere , j'ai tout perdu rendait les moi !

Yori avait vu juste. La jeune demoiselle venait de perdre quelqu'un...Non elle venait de perdre sa mère et son père. Quand? Yori ne le savait pas mais c'était assez récents pour être dans cet état... Par instinct, Yori prit la jeune demoiselle dans ses bras et pleura. Elle avait connu la perte de quelqu'un de sa famille, sa mère aussi mais c'était pas pareil. Elle voulait lui répondre quelque chose mais elle ne savait que lui dire. Alors elle ne dit rien. Après tout la parole est d'argent mais le silence est d'or. Néanmoins Yori ne put qu'articuler :

-T'en fais pas tout va s'arranger !

Et elle lui murmura :

-Je suis Yori Sato. Et tu pourra compter sur moi quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinder arrive par hasard ( pv : yori) _
MessageSujet: Re: Surinder arrive par hasard ( pv : yori)   Surinder arrive par hasard ( pv : yori) Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:20

La jeune femme prit la jeune Surinder dans ses bras et commenca à pleurer.Un petit moment, elles etaient la toutes les deux en train de pleurer.Puis la jeune femme reussi a articuler et dit :

-T'en fais pas tout va s'arranger !

Surinder etait tres surprise de ses paroles.Comment une etrangere qui ne sait rien de nous peut nous dire que tout aller s'arranger.Puis elle lui murmura :

-Je suis Yori Sato. Et tu pourra compter sur moi quoiqu'il arrive.

Surinder continuait de pleurer car son coeur ne lui permettait pas d'arreter ses larmes.Elle regarda la jeune femme dans les yeux et dit d'une voix crystalline et faible :

-Vous etes gentille Yori...san....

Puis elle s'evanouie a nouveau dans les bras de sa protecrise.


( je pense qu'il faudrait une autre personne pour ce rp XD pour me porter jusqu'a l'infirmerie mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



Surinder arrive par hasard ( pv : yori) _
MessageSujet: Re: Surinder arrive par hasard ( pv : yori)   Surinder arrive par hasard ( pv : yori) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:01

(t'en fais pas Yoyo à la soluce ^^)



Au bout d'un certains temps la jeune inconnue réussi à articuler une petite phrase, presque inaudible que, quand Yori eu entendu ses mots elle trouva tellement mignon qu'elle décida de sécher ses larmes. En effet la jeune demoiselle venait de déclarer qu'elle était gentille. Wahou, le premier compliment venant d'une personne inconnue autre que les professeurs de Yori. Et sa voix était tellement belle ! Claire et pure comme du cristale et à la fois faible dû surement à ses blessures... Yori la trouva très courageuse.

Elle voulait lui répondre mais elle se tomba dans les pommes. Surement à cause de la fatigue. Yori paniqué cria plus fort " à l'aiiiiiiide " et par chance quelqu'un lui répondit, un autre élève ne trouvant pas le sommeil. Il lui demanda ce qu'il se passait et Yori lui expliqua tout en détail.

Peut après l'élève aida la jeune guitariste à porter l'inconnue à l'infirmerie. Pendant que l'infirmière de nuit fit quelques soins à l'inconnue, Yori était revenu dans le hall récupérer ses affaires. Elle vérifia l'état de sa gratte et de son mini ampli et repartit avec le tout à l'infirmerie.



( que dis tu de continuer à l'infirmerie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surinder arrive par hasard ( pv : yori) _
MessageSujet: Re: Surinder arrive par hasard ( pv : yori)   Surinder arrive par hasard ( pv : yori) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:08

(okii ^^ XD c'est toi qui commence cette fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Surinder arrive par hasard ( pv : yori) _
MessageSujet: Re: Surinder arrive par hasard ( pv : yori)   Surinder arrive par hasard ( pv : yori) Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:09

Like a Star @ heaven Power Verrouillette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surinder arrive par hasard ( pv : yori) _
MessageSujet: Re: Surinder arrive par hasard ( pv : yori)   Surinder arrive par hasard ( pv : yori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surinder arrive par hasard ( pv : yori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: Le Hall d'Entrée. :: Le Grand Hall.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit