Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^] _
MessageSujet: drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^]   drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^] Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:14

dsl du retard miss...


Yori s'empressa de revenir à l'infirmerie pour retrouve la fille. Pour ainsi voir son état, si elle c'était réveillé, si elle dormais encore, si elle allait mieux quoi.
Lorsqu'elle rentra dans l'infirmerie elle découvrit la jeune fille entrain de dormir. pour ne pas que Yori se fasse du mauvais mourrons, elle décida de rester à son chevet et ainsi veiller d'une façon ou d'une autre sur elle.

Elle prit une chaise et elle s'y installa. De son étui elle sortit un petit bloque note et gribouilla des paroles en vrac qu'elle avait dans la tête. De temps en temps elle regarda si la demoiselle allait mieux, si elle arrivait à bouger ou si c'était la belle au bois dormant...

Puis Yori plongea dans les bras de Morphée. Succombant aux pays merveilleux des rêves là où tout est beau, tout est gentil...

Les secondes passa, les minutes aussi pour enfin être le lendemain matin. Yori dormais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^] _
MessageSujet: Re: drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^]   drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^] Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:26

NON pourquoi avoir fait ça ?

tout ça c'est de ta faute !

Non ce n'est pas vrai !

Surinder dormait toujours,elle revoyait sans cesse les villageois qui la poursuivaient.Son père et son manoir en train de brulé.Une larme coula le long de sa joue blanche.Le lendemain matin, elle se reveilla dans un lit en drap blanc,la jeune femme qui l'avait secouru precedemment dormée paisiblement.Surinder essuiya sa larme d'un revers de main delicatement puis regarda la belle jeune femme endormit. Elle carressa le tête de la jeune femme et dit d'un ton serein :

-Merci Mademoiselle.

Pour chasser toutes ses pensées noircit par le chargrin, elle prit son violon, se positionna et mit l'archet dans sa position et commenca a jouer. Elle commenca a chanter de sa voix claire et pure comme du crystal( je sais je sais trop de compliment XD)



Elle attendit apres cela le reveille de la belle et gentille jeune femme qui avait veillée sur elle.

( j'avoue la voix est un peu enfantine XD mais j'ai pas trouver la version adulte XD je l'a chanterai surment sur une de mes videos^^)


Dernière édition par Surinder Kuratta le Ven 27 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^] _
MessageSujet: Re: drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^]   drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:10

Désolé d'intervenir, mais c'est juste pour prévenir Surinder : il faut que tu écrives au minimum 10 lignes, et que tu fasses un petit peu attention aux fautes d'orthographes (de toutes sortes !)
Je rappelle que les accents font partie des mots. Ce n'est pas pere, mais père.
Mais il y en a pas mal d'autres donc pense à te relire ou a utiliser un correcteur d'orthographe.

Voila, c'est tout, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^] _
MessageSujet: Re: drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^]   drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:36

Yori dormais paisiblement en rêvant même d'une famille heureuse. Ca famille. Oui la jeunesse de Yori n'est pas mal dans son genre... Le soleil monta paisiblement dans le ciel est éclaira le doux visage des deux dormeuse.

Il se commençait à se faire tard. Dans le rêve de la jeune guitariste, elle entendit un violon et c'est ce qui lui tira des bras de Morphée. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Yori vit d'abord la forme du visage de la jeune fille car elle avait les yeux embrumait. Elle se demanda où elle était et il lui fallut qu'elle cligne des yeux une bonnes paires de fois pour voir le décor : un lit, la demoiselle d'hier, des minuteurs... Bref, elle se trouvait dans une infirmerie.

Yori voyant la jeune fille jouer du violon, elle lui sourit en disant d'un ton de quelqu'un qui venait de se reveiller :

"Alors la belle au bois dormant, bien dormis ? "

Et elle se retournant pour vérifier où se trouvait sa gratte. Heureusement pour elle, personne l'avait touché au contraire, Shadow avait lui aussi dormis dans son coin sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^] _
MessageSujet: Re: drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^]   drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:51

Surinder joua sur violon pendant un certain temps. Sa voix etait clair et puissante, comme pour donner toutes ses emotions a la jeune femme endormit qui l'avait sauver precedement. Apres une bonne heure, la jeune femme se reveilla doucement et elle declara avec une belle voix, un peu endormit et le sourire au levres :
Alors la belle au bois dormant, bien dormis ? "


Surinder lui sourit sincerement et repondit :

-Oui tres bien, merci de m'avoir sauver mademoiselle.

Surinder fit une reverance a la jeune femme. Celle ci se retourna pour verifier si sa guitare etait toujours en place, elle fit un soupir de soulagement et regarda a nouveau Surinder.

-Je m'appelle Surinder Kuratta, je viens d'ecosse. Mon defunt père etait Ecossais et ma defunte mère japonaise. Ou sommes nous au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^] _
MessageSujet: Re: drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^]   drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^] Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:33

Oui tres bien, merci de m'avoir sauver mademoiselle

Yori lui répondit d'un franc sourire en lui disant :

- Tutoyez moi après tout je ne suis qu'une lycéenne. Et c'est tout naturel d'aider une personne en difficulté.

C'était comme même un peu faux. Yori n'est pas qu'une simple lycéenne, elle vient d'une famille assez aisée...Hélas... Elle voulait depuis toute petite oublier son enfance en mentant de sa provenance, de son origine sociale... Mais bon... Certains voient parfaitement bien qu'elle n'est pas "n'importe" qui...

"La belle au bois dormant" rajouta, après que Yori se retourna pour verifier sa gratte qu'elle se nomma Surinder Kuratta, qu'elle vient d'Ecose et que ses deux parents furent mort. Yori baissa la tête en enttendant le discours tenu par la jeune Surinder. Puis lorsque cette dernière finit sa phrase en demandant où elle se trouvait, Yori releva la tête et lui répondit par :

-Toutes mes condoléances... Moi c'est Yori Sato et c'est un plaisir pour moi de t'avoir rencontrée. Ici nous sommes à l'infirmerie. Hier tu es tombé, évanouie devant moi et j'ai paniqué et je t'ai emmené à l'infirmerie. Voilà.

Elle n'avait dit aucun mot sur sa famille après tout elle n'avait, non... Elle n'a jamais eu de nouvelle depuis que Yori a fugué pour venir étudier dans ce prestigieux lycée.

Yori attrapa sa gratte qui se trouvait à porter de main et essaya de rejouer le morceau de la jeune violoniste. Au debut elle avait du mal, elle ne connaissant pas le violon, elle rama à jouer par rapport au son et au bout d'une bonne dizaine de minutes, elle arriva ou presque à reproduire le morceau. Elle avait appris ça par son oncle qui lui forçait à s'entrainer au déchiffrage : on écoute un morceau et en regardant pendant quelques minutes la partition, on doit savoir rejouer le morceau. Et au bout de plusieurs année, l'oncle de Yori ne lui montrait plus les partitions et donc Yori devait se débrouiller en essayant de retrouver les bon accords... Et c'est comme ça qu'elle pu jouer le morceau de la violoniste. A la fin de celui-ci Yori lui adressa un franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^] _
MessageSujet: Re: drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^]   drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:39

Pas de réponse ?

Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, Mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^] _
MessageSujet: Re: drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^]   drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

drame, blessures, infirmerie... [pv suri' ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Aile Est. :: L'Infirmerie.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit