Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu] _
MessageSujet: ~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu]   ~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu] Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:25

« L'intouchable provoque l'admiration, alors que l'admiration devrait être en ce que nous devenons »



    Dès que l’heure fut finie, j’eus comme un incroyable élan pour sortir de la classe à grandes enjambées. C’était bien la première fois que j’étais la première en dehors, peu être parce que le cours m’avait tellement ennuyé qu’il fallait que je me divertisse à je ne sais quoi d’autre. Bien que cette heure ait été très inintéressante, je fus heureuse d’être dans le couloir. Peu être parce qu’en cette heure ma soirée venait de débuter. Mes pas me menaient directement jusqu’à ma chambre, vide évidemment. Je posais mon sac sur le lit et m’effondrai dessus tout en soupirant. Qu’est-ce que j’allais bien faire ? Mes devoirs pour demain ? Non, impossible que je touche encore à une matière que j’avais eue aujourd’hui et encore moins à celle de hier. Rien que le fait de m’imaginer travailler me donnait envie de me tirer une balle. Il fallait que j’aille dehors, en dehors de ce qui était mon dortoir et ou, rien qu’en sentant l’odeur de mon nouveau parfum et du petit coussin parfumé de lavande en forme d’amande qui était sur le lit, j’avais une horrible envie de dormir. Dormir à dix huit heures ? Non, non, jamais de la vie. Pas moi, c’était une certitude. C’est alors que mon portable émit une sonnerie qui m’était fort familière, « Your call » Secondhand Serenade, je savais tout de suite quel imbécile voulait me contacter. Et l’envie de ne pas y répondre se faisait ressentir, encore des formalités. Je me devais d’y répondre pourtant.

    Après cet appel qui dura plus d’une heure, je soupirai à nouveau, reprenant un petit sac sous la main avec mon petit personnel ainsi que mon portable. Une soudaine envie de partir, de me séparer de ces immenses immeubles, de ces bâtiments tous aux reliures identiques et à l’apparence moderne, quoique certains n’en étaient pas moins différents, allant même jusqu’à l’étrange. De plus, l’air qui recouvrait le pays était abominable, je n’en avais pas vraiment l’habitude, pas autant, pas si étouffant. Il ne faisait pas chaud, pourtant j’avais vraiment ce désir d’évasion, le vent était présent, mais pas le froid pourtant ce tendre mélange était frissonnant, apaisant et annonçait sûrement une prochaine pluie. J’avais pressé le pas à ce moment-là pour enfin me diriger vers un endroit qui ne m’étais pas familier du tout, je marchais à travers un sentier pendant quelques instants avant de trouver mon lieu de repos.

    Je fus satisfaite de voir qu’il n’y avait personne, comme si autour du lac tout était inexistant, aucune présence, c’était vraiment tranquille. Le cadre était très intéressant, ce liquide d’une couleur obscurcit par les nuages était entouré d’arbre pour que personne ne vienne déranger cette tranquillité absolue. Je finis donc par m’asseoir sur un arbre, avant cela je dus me hisser tout en haut malgré ma robe blanche. Je finis par sortir de mon sac une cigarette et à l’allumer, c’était vraiment parfait, jusqu’au moment où, par inattention, je fis tomber mon briquet du haut de l’arbre. C’était étrange, je n’entendis pas le bruit sur le sol, penchant la tête vers le bas, je pus me rendre compte qu’il était bien tombé, mais pas par terre, sur la tête d’un inconnu. Je ne dis rien, je le fixais simplement, cigarette à la main, comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu] _
MessageSujet: Re: ~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu]   ~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:19

Il avait eu l'après-midi de congé, et pourtant il n'avait rien fait qui pouvait porter le verbe "faire". En effet, Ueda avait passé tout son temps libre allongé sur son lit, contemplant le plafond, à moitié endormit.
Le lycéen avait tenté de comprendre pourquoi la pièce blanche accueillante n'avait à aucun moment éveillé un sentiment de réconfort en lui, un sentiment de "chez soi". Il était finalement arrivé à la conclusion, après un certain temps de réflexion, qu'il n'avait jamais eu de chez lui et qu'il n'était pas près de commencé.
Déprimé par cette soudaine révélation, le jeune Kovu avait décidé de sortir de cette pièce qui ne lui inspirait plus rien, et d'aller se promener un peu pour se dégourdir les jambes. Il avait passé un peu trop de temps allongé, visiblement. Un peu plus tard, après avoir parcouru les couloirs de son air lasse, traversé les pièces qui se trouvaient dans son chemin, ignoré quelques élèves insignifiants, Ueda avait finit par arriver en dehors du lycée... Et maintenant, où allait-il aller ? Quelle question. Au hasard, tiens. Il marcherait au hasard, là où ses pas voudraient bien le guider. Peu importe où il allait, puisqu'il était le seul à s'en soucier.

Après quelques minutes de marche, le jeune homme arriva là où personne ne semblait se trouvé... Entouré d'arbres, géants centenaires et impérissables, un lac tranquille vagabondait sur l'horizon. Ueda s'arrêta, contemplant ce lieu doux, gonflant ses poumons de l'air frais qui annonçait une pluie qui allait passer dire bonsoir, dans un petit moment.
Là, sous un arbre, seul, entourés par ce que certain appellent "mère nature", il laissait le vent lui caresser le visage. Mais quelque chose troubla sa tranquillité. Il reçu un coup, sur la tête, de quelque chose qui venait de tomber. Aïe. Le coup fut douloureux, mais en y repensant pas tant que ça, il s'était habitué à pire. Par réflexe, le jeune homme attrapa au vol le coupable avant qu'il ne touche le sol. Kovu desserra ses doigts pour voir ce qui avait osé interrompre ce moment rarissime, et fut surpris de voir que l'objet n'était autre qu'un simple briquet...
Minute...
Ce briquet devait bien appartenir à quelqu'un, non ? Et il lui était arrivé dessus par le haut. Intrigué, il leva ses yeux clairs déjà froids, tombant nez-à-nez avec un autre regard... Une paire de grands yeux, profonds, à un tel point que Kovu faillit s'y perdre. Mais le jeune homme ne se laissa pas prendre pour autant, maintenant ce regard d'un air indifférent. C'était donc une jeune fille qui lui avait balancé ce briquet dessus ?

De là où il était, le lycéen aux cheveux couleur noir corbeau ne pouvait pas détailler l'inconnue au-dessus de lui, ne voyant que le visage parfait de la jeune fille ainsi que ses pieds, et le rebord d'une belle robe blanche.
Gardant l'objet en main, Ueda demanda à la demoiselle aux yeux profonds, tout en levant un sourcil :


- C'est une manie, de balancé les briquets sur les passants ?
dit-il, ironiquement, laissant à nouveau le vent balayé son visage en faisant virevolter ses cheveux sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu] _
MessageSujet: Re: ~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu]   ~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu] Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:01

    Finalement après que je me sois demandé étrangement qui allait faire sa grande entrée pour me jeter un regard noir ou ahurit par mon geste maladroit, je fus surpris de l’inconnu. Au début je pensais que ce serait une demoiselle aussi laide qu’un balai ou alors aussi niaise qu’une pouffe, mais finalement cela se fit autrement. En effet ce fut un jeune homme, ayant à peu près son âge qui vint à faire son apparition au milieu de ce paysage, mes yeux devinrent un peu plus lumineux comme avec une étincelle à l’intérieur quand je l’entendis parler. Avant cela je tirais une nouvelle latte sur ma cigarette et d’un geste assez arrogant, je lui recrachais la fumée vers son visage, ah l’odeur, qu’est-ce que j’aimais cela, seulement je ne pense pas que cela en soi de même pour autrui. A ses mots, j’esquissai un sourire en coin, tout en me disant intérieurement que si ça continuait je ne pourrais m’empêcher de lui répondre tout aussi ironiquement. Et bien, j’étais tombé sur quelqu’un de spécial et d’unique, ça promettait vraiment. En effet alors que mon regard avait pris l’initiative de détailler assez lourdement d’ailleurs le jeune homme qui était mon inconnu. Certes mes yeux étaient forts indiscrets à le regarder de la sorte, mais c’était sans aucune arrière pensé que je faisais cela, du moins en apparence, après tout c’était une habitude, peu être assez exagéré, mais une habitude prise depuis bien longtemps. Je n’aimais pas vraiment me fier aux apparences mais, comme chaque personne, peu être un peu trop pour moi, mais je me devais d’observer et de savoir à qui j’avais à faire. Dîtes-vous bien que cela était fait pour chaque personne qui était face à moi plus de quelques secondes mon esprit était comme envahit d’un trop pleins de choses à propos de la première impression que je ne savais ou en donner de la tête. Alors que je me souvins de sa phrase, le regardant toujours droit dans les yeux, un regard si neutre. Un autre sourire s’afficha sur mes lèvres, avant que je ne réponde, je passais une main dans mes cheveux comme par réflexe lui disant enfin d’un ton provocateur:

    "Qui sait, mais si seulement les passants n’allaient pas n’importe ou, peu être qu’ils ne se prendraient pas les briquets des autres quand ils passent".

    Un nouveau sourire toujours aussi arrogant se dessina sur mes lèvres rosis par la légère brise de cette fin d’après-midi. Seulement, à mon esprit qu’une seule chose voulue apparaître et me faire un signe, c’était qu’il avait un air tout aussi méprisable que moi, mais je ne pus qque bien le pendre et être heureuse de voir que je n’étais pas la seule dans cet état d’esprit. Revenant à nos moutons, je continuais à le fixer avec ce même sourire, cela dit, malgré son ironie, , le jeune inconnu avait quelque chose. Après quelques autres regards sur ce dernier, je vins à me rendre compte qu’il avait un certain charme, pas comme tous ces hommes à la beauté ravageuse mais superficielle, un mystère unique était plus embrun à s’emparer de ce jeune homme. Ténébreux, tout me faisait croire que ce n’était pas que son apparence qui l’était. Je finis me mettre de telle sorte à ce que je puisse bien mieux l’observer, pour lui dire ironiquement :

    "Mon cher vous en oubliez vos manières, présentez vous voyons avant de faire des reproches…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu] _
MessageSujet: Re: ~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu]   ~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu] Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:42

Une étincelle était apparue dans les yeux de la demoiselle, quand celle-ci avait vu le visage d'Ueda. Mais une étincelle de quoi ? D'arrogance, de malice, de curiosité ? Kovu n'aimait pas ça, de ne pas savoir ce qui se passait dans la tête des autres. Il se sentait toujours un peu menacé, dans ces cas-là. Mais bon, tout semblait lui montrer qu'il n'avait rien à craindre d'une jeune fille perchée dans un arbre.
L'inconnue tira un peu sur sa cigarette, avant d'envoyer la bouffée écoeurante dans le visage de son interlocuteur. Kovu ferma un peu les yeux au contact de la fumée, restant pourtant impassible à ce geste plutôt arrogant.
Par la suite, la demoiselle commença à le détailler, le scrutant de ses yeux violacés, un peu indiscrets peut-être mais pas bien méchant. Elle ne semblait pas avoir d'idée derrière la tête en faisant ça, ça semblait même être une habitude... Puis, d'un ton arrogant elle répondit un sourire aux lèvres :


"Qui sait, mais si seulement les passants n’allaient pas n’importe ou, peu être qu’ils ne se prendraient pas les briquets des autres quand ils passent".

Kovu ne put retenir un demi-sourire, qui disparu cependant assez vite, amusé par cette réponse bien envoyée. Elle avait dit ça tout aussi ironiquement que lui, et c'était intéressant. Le lycéen ne rajouta rien, laissant la jeune fille le détailler à nouveau tout en souriant.
Ueda ne quitta pas des yeux son visage, ne pouvant rien voir d'autre, se rendant compte qu'elle n'avait pas l'air de ce genre de fille qui se sur-estime complètement, qui pense être plus forte et plus belle que les autres. Non, elle semblait simplement être autant désagréable que lui. La demoiselle changea de position, allez savoir pourquoi, mais n'aida pas Kovu a en voir d'avantage, le limitant toujours au visage angélique de son interlocutrice.
Puis, laissant le jeune homme perplexe un instant, l'inconnue lui demanda de se présenter, de se servir de ses manières qu'il avait soit-disant oubliées tout en l'appelant "Mon cher". A son tour, une étincelle d'impértinence alluma ses yeux... Peut-être se moquait-elle de lui, mais il trouvait le jeu fort amusant.
Finalement, il fit une elegante reverence à la demoiselle, gardant pourtant toujours son air insensible.


"Ueda Kovu, mademoiselle. Pour vous servir..." dit-t-il avant de se relever légèrement, plantant ses yeux blancs dans ceux profonds de la jeune fille...

Elle avait vraiment de magnifiques yeux... Pas seulement dans leur couleur, non, c'était plus loin, plus au fond. Derrière ce regard arrogant se cachait quelque chose qu'Ueda ne pouvait voir, mais il sentait qu'elle était là, qu'elle était bien présente, cette mystérieuse petite lumière qui brillait sans qu'on y prête vraiment attention.
L'air se faisait de plus en plus frais, au plus grand plaisir de Kovu qui n'aimait pas vraiment la chaleur dans sa chemise sombre. La pluie s'approchait, mais à petits pas, tout doucement, comme si elle ne voulait déranger personne, trop timide pour se manifester vraiment.

Le jeune homme se redressa, ayant terminé sa reverence devant la jeune princesse. Il lui demanda, parce qu'après tout, il était un peu curieux, finalement :


"A votre tour maintenant, de vous présenter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu] _
MessageSujet: Re: ~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu]   ~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu] Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:48

    Je le voyais bien, il faisait de même pour moi, je me sentais bien dévisageait par ce dernier, quoiqu’il ne pouvait voir que mon visage, pourtant cela n’était pas déplaisant, je savais que la plupart des gens ne supportaient pas ça, mais moi, le faisant également, c’était normal que cela me soit égal et même appréciateur parfois, c’était une façon d’exister et de sentir son égaux monter. C’était une habitude prise, tu observes indiscrètement, alors prépares toi à être observé également, c’était logique d’une certaine façon, bien que son regard soit assez impressionnant, une étrange sensation parcourue mon corps, j’hésitais entre l’appréciation ou l’étrangeté, finalement je n’en fit guère plus attention. Ce fut ses mots qui me firent une seconde fois sortir de ma réflexion intime, quoiqu’il n’y ait plus trop de secret à que je me pose ce genre de question, il devait bien se douter que les gens n’aimaient pas être observé, alors si je ne faisais pas une grimace c’était peu être le contraire voir autre chose, non ? Nous voilà à nous observer mutuellement, il y avait quand même quelque chose d’étrange à cela, mais il me parût être une part de moi en faisant comme ça, son regard plongé dans le mien, il finit par se présenter, je souris à sa réponse, toujours en un court lapse de temps. Il s’était pris au jeu comme pour moi, je trouvais ça extrêmement intéressant, il semblait joueur tout comme moi, je ne pus qu’être satisfaite à cette parole.

    Quand après un autre moment à me regarder à travers ses pupilles sombres et à admirer en quelque sorte ce mystérieux jeune homme, j’eus droit à un retournement de question, quoi de plus normal, quand il y intérêt pour la personne. Une question qui demandait bien réflexion quand même, pour moi, ce n’était pas assez logique vu que je ne l’étais encore moins. C’était une façon de l’être que de ne pas l’être en réalité, à nouveau, qui aurait pu croire qu’une sorte de poupée de porcelaine viendrait ici exprès pour ce temps, pour ce fameux orage qui allait bientôt arriver, du moins qui prenait son temps, on sentait que l’orage viendrait quand on aurait fait plus connaissance, c’était plaisant. Et bien personne ne l’aurait cru une nouvelle fois, souriant au jeune homme, je fixais le ciel assez soudainement, allant à nouveau chercher son regard, une nouvelle drogue plus indéterminable qui s’offrait à moi ? Puis j’essayais de faire chasser le mot drogue de mon esprit, fermant les yeux et les rouvrant rapidement, essayant que le jeune homme n’en voie rien, il fallait vraiment que je me remette les idées claires, le monde réel, pas celui qui est bien plus beau. Finalement pour me faire sortir de toutes ces infimes réflexions durables, je finis par descendre de mon arbre d’un bon me retrouvant à côté de lui. Mettant correctement ma robe en place, je finis par plonger une nouvelle fois mon regard dans le sien, lui disant donc :

    "Je vous prends aux mots, alors j’espère que vous me servirez admirablement." Dis-je en lui lançant un autre sourire provocateur.

    C’était vrai que j’aurais bien voulu qu’Ueda devienne mon serviteur, vu le peu de caractère que je connaissais de lui, cela me donnait envie de le commander et qu’il ne se laisse pas faire simplement parce que j’ai un beau visage. Je sentais qu’avec lui c’était vraiment différent, il l’était. Tout en tendant ma main vers pour recevoir un baiser dessus comme les princesses et son ténébreux chevalier, je lui répondis :

    "Einleen Campbell, pour ne pas vous servir, bien entendu. Mais enchantée quand même mon cher."

    Un autre sourire et je continuais à prendre la parole, je me moquais un peu de lui, je voulais voir ce qu’il avait dans le ventre, le tester.

    "N’avez-vous pas peur de la pluie qui arrive ? Ne me mentez pas, je le sens parfaitement…Je vous protègerais sinon."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu] _
MessageSujet: Re: ~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu]   ~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu] Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:39

La jeune fille avait l'air d'aimer la façon qu'il avait de la regarder, de scruter le fond de ses yeux magnifiques, inlassablement. Quand Ueda lui demanda de se présenter, elle sembla se perdre dans ses pensées, un instant, avant de lui sourire et de porter soudainement son regard sur le ciel, comme pour compter les nuages... A ce propos, ils étaient assez nombreux, ces nuages gris, qui appelaient l'orage de toutes leurs forces.
Au moment où l'inconnu détourna son regard, Kovu se senti soudain délaissé, abandonné tel un chiot qu'on laisserait dans un carton effrité, au bord d'une route, bien qu'il ne le montre pas, le jeune homme voulait revoir ces yeux si particuliers, il voulait s'y plonger encore au moins une fois.

Mais sans prévenir, la demoiselle descendit de sa branche d'un saut élégant avant de remettre sa robe délicate en place, gentiment. Le lycéen ne pu retenir un faible soupire, en voyant le physique irréprochable de la jeune fille... Il préférait avant, quand il n'avait que ses yeux à voir. Là, debout à côté de lui, irréprochablement fine et élancée, parfaite dans sa jolie robe blanche, aux yeux d'Ueda elle n'était plus qu'une fleur artificielle, une berceuse qui fait plus attention à la clarté de ses notes qu'à la beauté de sa mélodie, un bouton d'orchidée qui n'écloperait probablement jamais.
Elle ne ressemblait plus qu'à toutes ces autres filles, à présent. L'illusion s'était dissipée, le faible charme s'était rompu.
Quoi que, peut-être pas complètement...
La jeune fille plongea à nouveau son regard dans celui du jeune homme, avant de lui dire qu'elle le prenait aux mots, qu'elle espérait qu'il la servirait admirablement, avec un sourire provocateur... Elle avait l'air de l'aimer ce jeu, en tout cas elle avait l'air de s'amuser. Kovu ne répondit que d'un petit sourire amusé, réalisant que ce qui la rendait belle en réalité, en tout cas pour lui, ce n'était ni ses yeux, ni son corps, c'était plus quelque chose qu'elle dégageait, quelque chose qui l'enveloppait, qui prenait possession de l'air comme si de rien était... Oui, c'était ça, c'était cette présence et ce petit sourire arrogant qui faisait de la jeune fille une perle rare, la démarquant des autres lycéennes.
La demoiselle lui tendit la main vers le jeune homme, attendait qu'il y dépose un baiser tel un preux chevalier, tout en se présentant comme étant "Einleen Campbell". Quel nom particulier, il n'était clairement pas japonais... D'où pouvait-il bien venir ?
Kovu prit la main de son interlocutrice tout en regardant un instant ces ongles peints, puisque c'était à son tour de jouer. Il déposa un chaste baiser sur la peau douce de la demoiselle, jouant le jeu en bon serviteur, pour le moment. Peut-être était-elle travaillée, mais son charme naturel, son arrogance ne pouvait que plaire au jeune homme. Cependant, il ne fallait pas qu'elle s'imagine une seconde qu'il s'était fait avoir, et qu'il allait à présent faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait... Au contraire, il ne faisait que répondre à son ironie, comme à son habitude.
Ça en devenait presque palpitant... Il devait se rendre à l'évidence, le charme n'était pas totalement rompu.

Il rendit rapidement sa main à la jeune fille, avant d'entendre une nouvelle fois la voix de son interlocutrice...


"N’avez-vous pas peur de la pluie qui arrive ? Ne me mentez pas, je le sens parfaitement…Je vous protègerais sinon."

Ueda sourit à son tour à cette remarque. Une nouvelle bourrasque souleva ses cheveux en même temps que ceux de la demoiselle qui bougeait en cascade, alors que le lycéen ne quittait pas des yeux le regard violacé de son interlocutrice.

"Je n'ai rien à craindre de la pluie. A la différence de vous... Vos cheveux risquent de friser avec l'humidité, non ?"

C'était typiquement le genre de truc que craignaient les filles étrangères, celles susceptible d'avoir de petites frisettes sur la tête puisqu'elles n'avaient pas les cheveux lisses naturellement, de peur d'être légèrement décoiffées... Et à chaque fois, Ueda trouvait cela pathétique, peut-être même que plus il l'entendait, plus il souhaitait ne plus l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu] _
MessageSujet: Re: ~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu]   ~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:09

    Et je ne continuai pas. Je ne m'étais pas tout à fait tournée, Je contemplais l'étrange tableau qui s'effaçait derrière moi. La nuit était presque venue ; un lent crépuscule tombait comme une cendre fine. Le paysage, vu de face, dans le jour pâle qui traînait encore sur l'eau, s'arrondissait, pareil à une immense plaque d'étain ; aux deux bords, les bois d'arbres verts dont les troncs minces et droits semblent sortir de la nappe dormante, prenaient, à cette heure, des apparences de colonnades violâtres, dessinant de leur architecture régulière les courbes étudiées du lac ; puis, au fond, des massifs montaient, de grands feuillages confus, de larges taches noires fermaient l'horizon. Il y avait là, derrière ces taches, une lueur de braise, un coucher de soleil à demi éteint qui n'enflammait qu'un bout de l'immensité grise. Au-dessus de ce paysage immobile, de ces futaies basses, de ce point de vue si singulièrement plat, le creux du ciel s'ouvrait, infini, plus profond et plus large. Ce grand morceau de ciel, sur ce petit coin de nature, avait un frisson, une tristesse vague ; et il tombait de ces hauteurs pâlissantes une telle mélancolie d'automne, une nuit si douce et si navrée, que le Bois, peu à peu enveloppé dans un linceul d'ombre, perdait ses grâces mondaines, agrandi, tout plein du charme puissant du paysage. Le trot des équipages, dont les ténèbres éteignaient les couleurs vives, s'élevait, semblable à des voix lointaines de feuilles et d'eaux courantes. Tout allait en se mourant. Seulement pas mon interlocuteur, il arrivait à mettre sur moi une forte impression, une forte envie de continuer à apprendre, c’est-à-dire son jeu et à voir s’il me suivrait. La pluie allait sûrement s’étendre sous cette lointaine divinité.

    Dans mes satiétés, j’éprouvais une singulière sensation de désirs inavouables, à voir ce paysage que je ne reconnaissais plus, cette nature si artistement mondaine, et dont la grande nuit frissonnante faisait un bois sacré, une de ces clairières idéales au fond desquelles les anciens dieux cachaient leurs amours géantes, leurs adultères et leurs incestes divins. Et, à mesure que la calèche s'éloignait, il me semblait que le crépuscule emportait derrière moi, dans ses voiles tremblants, la terre du rêve, l'alcôve honteuse et surhumaine où j‘eus enfin assouvi mon cœur malade, ma chair lassée. Bien que cela soit une nostalgie que je me souvenais, il n’y eut pas un seul instant ou je ne pouvais me lasser de sa venue. Il avait quelque chose d’indescriptible dans sa manière de faire, que cela ne pouvait que me rendre heureuse. Il me rendit ma main et je souris, la réflexion de ma question ironique ne me fit que sourire d’avantage. Ironie du sort, je n’étais pas comme toutes ces filles à avoir cette peur, c’est pour cela que je lui répondis d’une manière tout aussi clémente et arrogante :

    Ne vous méprenez pas mon cher, j’aime la pluie bien plus que le soleil, que je frise, cela ne me déplais guère, pour autant, je préfère friser que d’avoir peur d’une utopie aussi stupide.


    Sur le moment, je ne pensais à rien d’autre qu’à le questionner, pas de manière indirecte, mais plutôt sans gêne, je voulais qu’il comprenne que j’en avais pour rien, que je n’avais peur que d’une sorte de vieillesse de l’âme et d’un manque de perspicacité de l’être humain, nous sommes nés avec une capacité intellectuelle de plus de 1400 cm3 autant s’en servir et non rester dans une bulle à jamais. Je lui demandais donc :

    Croyez vous en quelque chose monsieur ? Ou n’avez ou aucune envie de savoir plus ? Vous m’intéressez, seulement j’espère que votre égo n’augmentera pas au point de ne plus pouvoir redescendre…

    Une question anodine et pourtant, un sourire s’afficha sur mes lèvre par ce même fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu] _
MessageSujet: Re: ~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu]   ~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu] Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:28


Ne vous méprenez pas mon cher, j’aime la pluie bien plus que le soleil, que je frise, cela ne me déplais guère, pour autant, je préfère friser que d’avoir peur d’une utopie aussi stupide.


Voilà une réponse claire, nette, et une qu'il rêvait d'entendre depuis longtemps. Cette jeune fille, particulièrement belle, était peut-être finalement une fleur d'orchidée épanouie et non ce bouton à jamais fermé qu'il croyait avoir en face de lui. Elle le passionnait, le captivait, le fascinait... Non pas parce qu'elle n'avait pas peur de friser, mais parce qu'elle était différente, parce qu'elle était un zèbre noir à rayures blanches et non blanc aux taches noirs. Elle était comme lui, n'avait peur de rien. Ou alors croyait ne rien craindre.

Croyez vous en quelque chose monsieur ? Ou n’avez ou aucune envie de savoir plus ? Vous m’intéressez, seulement j’espère que votre égo n’augmentera pas au point de ne plus pouvoir redescendre…

Les informations défilèrent dans l'ordre dans son esprit... En quoi croyait-il ? En rien. Plus maintenant. Probablement parce que Kovu n'avait plus la force de croire. Son regard s'assombrit, laissant la petite flamme dansante s'éteindre lentement. La belle Einleen venait de lui poser une question que personne n'avait encore osé lui demandé.
La deuxième chose qu'elle demanda ne pénétra qu'à moitié, puisqu'il n'avait nullement besoin de réfléchir pour y répondre... Oui, il voulait en savoir plus. En savoir plus sur elle, uniquement. Le désir de parcourir les rues sombres qui formaient l'esprit de la jeune fille, l'envie de savoir lire en elle ses pensées, ses besoins. Était-ce seulement possible ? Finalement, le mot "intéressez" résonna un instant dans sa tête. Les deux personnes, l'une à côté de l'autre, cherchaient-elles la même chose en l'autre ? Peut-être que la fascination était partagée, mais peut-être n'avait-elle dit ça que pour le narguer, pour voir sa réaction. Finalement, au bout de quelques secondes d'hésitations, Ueda répondit à la demoiselle aux yeux violets :


"Non je ne crois en rien... Et vous ? Je souhaite effectivement en savoir plus sur ce à quoi vous êtes entrain de penser. Un souhait qui restera in exaucé, suivant votre complaisance..."

La dernière phrase qu'elle avait prononcé resta un moment sans réponse, comme s'il cherchait à voir dans les yeux violacés de la demoiselle ce qu'elle s'attendait à entendre... Devait-il y répondre, en fin de compte ?
Il fallait qu'il fasse attention, qu'il veille a rester sur la défensive pour ne pas rentrer dans le jeu que la demoiselle semblait avoir l'habitude d'utiliser... Nombreuses devaient en être les victimes, et Ueda n'avait aucunes envies d'en faire partie. Sa réponse finit par venir, comme si on la lui avait enlevé de force :


"L'intérêt est partagé... Mais aurais-je le droit de vous proposez ma veste ? La température risque de baisser rapidement."

Des paroles qui lui avaient échappées... Des gestes aussi, le temps que ses mains portent sa veste jusque sur les épaules de la jeune fille. Un vêtement certes peu chaud mais un vêtement de plus quand même qu'il n'avait pas mis, la portant sur le bas de son avant-bras en mettant une main dans sa poche pour qu'elle ne tombe pas, avant de la laisser réchauffer les épaules de la joueuse n°2.
Il regrettait déjà son geste. Il avait l'impression de se faire avoir, mais pourtant c'était naturel, il ne faisait pas ça parce qu'elle était belle mais parce qu'il ne voulait pas qu'elle tombe malade.

Déjà des cercles circonscrits se dessinaient dans l'eau du lac devenue presque noire, attirant l'attention de Kovu qui, adorant la pluie, leva la tête en direction du ciel pour contempler l'étendue céleste qui n'avait allumé que quelques lanternes par-ci par-là. Les autres lampions étaient peut-être présents, mais cachés par la couche sombre que formaient les nuages. On avait l'impression d'être devant un tableau peint par un peintre fou infiniment talentueux qui avait exprimer sa vie sur un seule cadre en mouvement.
Les gouttes de pluie de multipliaient, jouant leur divine mélodie de la main gracieuse du vent sur le piano mélodieux de la terre... Un orchestre qui ne coupait le souffle qu'à ceux qui savaient l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu] _
MessageSujet: Re: ~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu]   ~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:33

Pas de réponse ?

Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, Mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu] _
MessageSujet: Re: ~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu]   ~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Rencontre indéterminée [PV Ueda Kovu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Lac-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit