Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rencontre innatendue ( pv Red)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre innatendue ( pv Red) _
MessageSujet: Rencontre innatendue ( pv Red)   Rencontre innatendue ( pv Red) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:34

Surinder avait passée plusieurs heures à écrire une nouvelle histoire, chez elle. Une histoire d'amour évidemment, qui parle d'un amour impossible entre un fantôme et une jeune femme. Apres avoir fini une bonne cinquantaine de pages, elle decida de prendre une douche bien reposante. Puis elle enfila une robe blanche qu'elle portait très souvent dans son manoir. Puis elle descendit des escaliers en direction de la grande plaine. Pas un chat à l'horizon, même les psychopates se faisaient discrets. Surinder s'installa sur le sol pleins d'herbes vertes et commença à chanter sa chanson préférée Mizu no akashi :

Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Rencontre innatendue ( pv Red) _
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ( pv Red)   Rencontre innatendue ( pv Red) Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:02

Red se promenait doucement sur la grande plaine il prenait des vacanse mériter du lycée ,ayant eu 100% dans tout ses examens. Il se promenait avec une guitare sêche sur le dos il voulait du calme alors Red choisit donc la gande plaine. Durant son périple il entendit une voix s'elever au loin une jolie voix douce. Red de nature curieux partit vers l'endroit ou la voix suave s'élevais. Red étant musicien dans l'âme reconue la chansons chanter par la jeune fille et l'acompagna a la guitare en la regardant. De nature a juger il examina la jeune fille elle était assez belle.

- tu chante bien , dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Invité
Invité



Rencontre innatendue ( pv Red) _
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ( pv Red)   Rencontre innatendue ( pv Red) Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:01

Surinder adorait chantée par dessus tout, cette musique etait sa preferer. Au bout de plusieurs heures de chant, elle fut accompagné par un jeune homme. Celui ci jouait de la guitare seche, un tres bon son d'ailleurs.
Elle voyait qu'il l'observé sans cesse, cela ne la gena pas pour autant. Apres le morceau fini, elle ferma les yeux, une larme a l'oeil, puis elle regarda le ciel, croisa les mains en priere et dit en silence :


-Adieu père, vous m'avez apporter tant de bonheur dans ma vie et j'ai detruis la votre par ma difference, veuillez me pardonner, vous qui m'avez aimé et qui etes mort pour me sauver...

Une larme crystalline coula le long de sa joue infiniment blanche, puis elle ouvrit ses yeux vairons et regarda le jeune homme qui avait les yeux rivait sur elle. Elle s'approcha de lui et il dit :

- tu chante bien , dit il avec un sourire.

Surinder fit un sourire pauvre mais remplis d'emotions et declara :

-Merci pour ce compliment, je pourrais dire exactement la meme chose pour vous, j'aime vous entendre jouer de la guitare cela m'apaise, je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Redhair MasterRedhair Master
L'homme perdu! par l'amour?



Rencontre innatendue ( pv Red) _
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ( pv Red)   Rencontre innatendue ( pv Red) Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:56

Red regarde la jeune fille avec un petit sourire et déposse sa guitar part terre pour s'assoir a côte de elle. Il regarda doucement le ciel et tourna son regarde vers la jeune fille inconue et lui sourit doucement. Red avait beaucouo d'amis de fille alors parler avec eux ne lui était pas très dificile. Il retourna son regard vers le ciel toujours avec un sourire au lèvres. Red aimait le ciel pour lui c'était la libèrter pur il rêvait de voler de pouvoir toucher le ciel et de l'explorer.

- je m'apelle redhair toi ?

Il se présenta en premier comme il avait l'habitude surement pour metre en confiance la personne résament rencontrer. Il aimait rencontrer de nouvelle personne car a chaque fois il trouvait en eux un ami fidèle qui le lachera jamais.

( dsl l'inspi pas mon fort et ausi dsl du retard )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redhairmaster.skyrock.com
Invité
Invité



Rencontre innatendue ( pv Red) _
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ( pv Red)   Rencontre innatendue ( pv Red) Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:56

Le jeune homme semblait interressé par le ciel et les etoiles. Surinder regardait souvent les etoiles avec son père avant mais c'est de l'histoire ancienne. Le jeune homme s'appellait donc Redhair, un nom assez particulier qui fit sourire Surinder, elle le regarda avec des yeux remplies de malice et d'amitié et declara :

-Ravie de vous rencontrer, moi c'est Surinder ^^, je viens d'ecosse et je suis ici depuis quelques jours seulement ^^.

Surinder s'allongea sur l'herbe fraiche, elle senti les odeurs de la grande plaine puis regarda le ciel remplies d'etoiles et souria, un sourire franc et tres agreable .
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Rencontre innatendue ( pv Red) _
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ( pv Red)   Rencontre innatendue ( pv Red) Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:03

Pas de réponse ?

Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, Mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre innatendue ( pv Red) _
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ( pv Red)   Rencontre innatendue ( pv Red) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendue ( pv Red)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Sud. :: La Grande Plaine.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit