Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Itachi Uchiha [Enfin complète!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi UchihaItachi Uchiha




Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:20



Itachi – Uchiha
[x] Prédéfini - [ ] Inventé
(Cocher la bonne réponse)



Itachi Uchiha [Enfin complète!] Eeecbc3de5de95890b4898d649478df720091204201805


* Biographie *

* Age : 18 ans
* Date de Naissance : 9 juin 1991
* Surnom(s) : 'Tachi, Ita' (?)
* Orientation Sexuelle : Ceux par qui il est attiré, homme ou femme.
* Sexe : [ ] Féminin / [x] Masculin
* Origine(s) : Japonaise
* Groupe : Hide.



- Mon Histoire -

(15 lignes Minimum) Naître dans la famille Uchiha, cela ne signifiait pas du tout avoir une enfance comme les autres, innocente et joyeuse. Pendant son temps libre, on n'allait n'y jouer avec les autres enfants, ni se détendre dans un coin, ni profiter de ses parents comme n'importe qui le ferait étant enfant. Dans sa famille, trois mots d'ordre régnaient : discipline, rigueur et excellence. On avait toujours demandé à Itachi d'être le meilleur en tout, et cela dès qu'il fut capable de comprendre. Tout petit, on attendait déjà de lui qu'il surpasse les autres enfants et qu'il excelle à tous les niveaux. Réussissant tout ce qu'on lui demandait, Itachi fut très vite remarqué comme le modèle de l'élève parfait : sage, doué, attentif, intelligent. Il a toujours fait tout ce qu'on lui demandait sans protester. Étant petit, il cherchait simplement la reconnaissance de ses parents en exécutant tout ce qu'on lui demandait au pied de la lettre. Il n'avait jamais pris la grosse tête, tout en étant conscient de ses capacités. La relation qu'il entretenait avec ses parents n'était sûrement pas celle à laquelle on s'attend entre un couple et son premier enfant. Itachi ne savait pas ce que c'était que d'être bordé par sa mère le soir. Elle se pliait aux volontés de son mari, et lui ne voulait pas faire de son fils un incapable, dépendant de ses parents. Bien sûr, Itachi avait entendu son père le féliciter lorsqu'il avait réussi certaines choses, mais jamais d'encouragements de sa part, et encore moins de temps pris pour lui en dehors des études et des différents entraînements auxquels il était soumis.
Heureusement, ses parents lui avaient donné un frère. Itachi ne savait pas aujourd'hui ce qu'il serait devenu sans lui. C'était la seule personne de laquelle il s'était senti véritablement proche, malgré le fait qu'il n'arrivait pas à parler. Ils se comprenaient puisqu'ils vivaient sensiblement la même chose, quoique Itachi avait appris plus tard que Sasuke l'avait ressenti encore différemment de lui, puisqu'il était le petit deuxième de la famille. Ils avaient vécu un certain temps comme ça, sans se préoccuper de l'avenir. Un jour, il avait rencontré une petite fille qu'on lui avait présentée comme sa cousine : Saya Uchiha. Ils ne s'étaient pas très bien entendus sur le coup, au contraire de son frère et elle, et ils étaient devenus quelque chose comme des rivaux. C'était la seule qui avait provoqué une quelconque réaction chez lui (mis à part son frère), même si ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler une réaction positive.
Tout s'était dégradé quand Sasuke avait été envoyé ailleurs pour qu'il puisse enfin apprendre à parler. Cela s'était décidé sans l'accord d'Itachi et il avait été séparé de son frère d'une façon un peu brutale. Il s'était encore plus renfermé sur lui et personne ne put plus voir aucune de ses expressions : il affichait toujours un visage neutre en présence d'autres personnes. Pour ne rien arranger, il apprit plus tard que son frère avait commencé à le détester au fur et à mesure et qu'il lui vouait désormais une haine impitoyable, tout ça, d'après ce qu'il avait compris, parce que Sasuke gardait en tête qu'il n'avait toujours été que le petit deuxième, écrasé par son grand frère. Après qu'on lui a rapporté cela, Itachi avait décidé de quitter définitivement le foyer familial, et il s'était mis à chercher un endroit qui pourrait lui convenir véritablement : tout serait mieux que cette maison dans laquelle il n'avait quasiment pas d'attache. Il avait fini par trouver un certain lycée, dans une ville plutôt éloignée, Konoha. Le lycée Daiki était très réputé, et Itachi avait bouclé ses valises dans la semaine afin de partir le plus tôt possible, s'exilant volontairement. Il était arrivé et avait été mis au courant pour les clans ennemis, choisissant très rapidement d'en intégrer un : il pourrait ainsi déverser sa colère sur d'autres. Depuis ce jour, Itachi marche aux côtés des Hide, sans jamais les avoir trahis ..



* Descriptions *

- Parce que le physique est aussi important -


(10 lignes Minimum) Voyant Itachi de loin, on pourrait penser qu'il est quelqu'un de frêle et de fragile mais c'est plutôt le contraire en fait. Malgré une silhouette svelte et fine, il est quelqu'un qui fait très attention à son corps et en prends grand soin. Du haut de son mètre quatre-vingt, il peut paraître grand par rapport à certains, même si ce n'est pas un géant non plus. Autrement, Itachi est en quelque sorte le stéréotype de ce qu'on pourrait qualifier de brun 'ténébreux' : il possède deux beaux yeux d'un noir intense, mais qui restent sans expression la plupart du temps, et des cheveux d'ébène longs et soyeux, qu'il attache ou qu'il laisse tomber sur ses épaules selon l'envie. Quelques mèches plus courtes encadrent son visage et lui retombent parfois dans les yeux. Son visage est celui d'un noble, fin, lisse et sans imperfection et il ne quitte que très peu souvent le masque d'impassibilité qu'il s'est forgé au cours des dernières années. Au niveau vestimentaire, Itachi est du genre à porter des vêtements relativement sobres. Il n'aime pas porter des choses qui sont excentriques et tape-à-l'œil, car se faire remarquer grâce à un style vestimentaire de zouave n'est pas du tout son but principal, au contraire. On ne peut pas dire qu'il ne fait pas attention à ce qu'il porte pour autant, non, c'est juste que ses vêtements restent simples et d'une certaine manière plutôt dans les tons sombres. Itachi fait très attention à sa personne et à son image, et il ne laisse rien au hasard, conséquence directe de l'éducation qu'il a reçue de sa famille : pas le droit à l'erreur.


- Qui se cache au plus profond de vous...? -

(10 lignes Minimum) Étant calme et distingué, Itachi ne semble pas être une personne à qui on pourrait faire le moindre reproche. Il fait tout pour ne pas montrer ses sentiments, surtout à sa famille. Le seul moment où il se permet de montrer ses sentiments et ses véritables expressions aux autres, et encore, avec une certaine réserve, c'est quand il se trouve avec les autres membres des Hide. Dans ces moments là, on peut lire la haine qu'il porte aux autres dans ses yeux, plus sombres encore que d'habitude, et plus perçants aussi. Itachi est toujours là quand il s'agit de faire des misères aux deux autres clans. Il est en vérité quelqu'un qui aime faire du mal à ceux qu'il déteste, et les voir souffrir est sa plus grande satisfaction : un véritable sadique dans l'âme. Il ne le montre cependant que très rarement comme dit ; le reste du temps, personne ne pourrait penser qu'il cache une telle facette de sa personnalité, puisqu'il veille à ne pas faire d'écarts et à avoir une attitude et un comportement dignes de ce nom. En société, il sait apparaître irréprochable, aussi bien éduqué qu'un prince. Il montre toutes la qualités qu'un noble devrait montrer et personne ne retrouve rien à redire sur ce point. Lorsqu'il laisse place à l'autre partie de lui, ses qualités ne disparaissent pas, mais seuls peu de gens le connaissent véritablement et savent qu'au fond, il n'est qu'un être humain fait de chair et de sang, avec ses qualités et ses défauts. Il peut être adorable aussi bien que cruel, détestable autant qu'attentionné, tout dépend de qui se trouve en face de lui : montrez-lui un ennemi, il n'aura aucune pitié, présentez-lui un ami, il sera d'une loyauté sans égale.


- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s) : Se dépenser dans des activités épuisantes et énergiques, ou tout au contraire, se relaxer pendant une bonne séance de méditation ou dans un bon bain chaud.
* Particularité(s) : Il affectionne tout particulièrement de se mettre du vernis noir sur les ongles. Il porte un collier et une bague dont il ne se sépare jamais. Il aime aussi porter des lentilles rouges.
* Autre : Que dire de plus ?



* Vous *

- Qui se cache derrière le personnage? -

* Prénom ou Surnom : Dieu
* Age : 18 ans
* Votre Niveau RPG : Bon ?
* Comment avez-vous connu le forum ? Mr. Gaara !
* Suggestions ou Remarques à faire ? Eum .. Aucune ?

* Codes Règlement et Contexte :


Dernière édition par Itachi Uchiha le Dim 6 Déc - 18:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/citronfrappefics/test
Invité
Invité



Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:31

Hey Voilà Pouet Pouet ^^
En espérant que tu galères moins que moi U_U.
Hâte de rp avec toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:40

Bienvenuuue à toi. =D
Et merci de ton inscription.

*Enfin, je vais retrouver un Itachi à moiiii! *O* *
*Sort*

Bon, pour le moment, je te souhaite bonne chance pour ta fiche. =)
J'ai hâte de te valider.
Et si jamais tu as besoin, n'hésite pas, le Staff et moi même sommes là pour ça. ^^

A bientôt.

*Sort en sautillant, toute contente d'avoir retrouvé un Itachi. ♥️*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Itachi UchihaItachi Uchiha




Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:01

Haha, merci beaucoup!

Faudra juste m'expliquer le rôle qu'tachi avait quand c'était pas encore moi qui le jouait,
parce que sinon, je vais rien comprendre .. XD

Hâte de finir cette fiche et d'être validé aussi,
mais je préfère prendre mon temps pour qu'elle soit vraiment bien!
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/citronfrappefics/test
Invité
Invité



Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:09


Ouais mais bon
Move ton ass Pouet Pouet!
Gaara est loin d'être patient >.>
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UchihaItachi Uchiha




Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:39

Je fais ce que je peux va!
Pas envie de devoir la refaire 12 000x comme toi!
Ma présentation va être bien, je l'espère en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/citronfrappefics/test
Saya UchiwaSaya Uchiwa
Angel or Devil, It's secret



Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:18

Encore un uchiwa ? 0x0 # SBAFF #
Faudrait qu'on est un lien de parenté tout les deux ! Cool

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UchihaItachi Uchiha




Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:31

Oui oui, encore un Uchiha!
Mais je ne fais que reprendre le rôle que quelqu'un a déjà joué,
donc ça compte pas vraiment, si?

En tout cas, moi ça ne me dérangerait pas d'avoir un lien de parenté, mais quoi comme?
J'avais déjà lu ton histoire pour me faire une idée des présentations des différents Uchiha, et j'ai vu que je t'avais traumatisée quand tu m'as vu la première fois ?
J'ai une tête si méchante que ça ? *BUHUHU, va pleurer dans son coin*

Enfin bref! Que pourrait-on avoir comme lien? Cousin? Nièce? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/citronfrappefics/test
Saya UchiwaSaya Uchiwa
Angel or Devil, It's secret



Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:42

Disons cousins pour ma part ! Razz
Non tu fais pas peur, mais après j'ai pas tout détaillé x3
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UchihaItachi Uchiha




Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:08

Okay, ben on fait comme on a dit sur la ChatBox alors!
Je prends ça en compte et je le glisse dans ma présentation et ma fiche personnage 8D

Et ouf, je fais pas si peur !!
On va bien s'entendre au final ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/citronfrappefics/test
Saya UchiwaSaya Uchiwa
Angel or Devil, It's secret



Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:10

J'en suis persuadée, si tu as besoin de renseignement divers !
N'hésite pas à m'envoyer un mp, tu sauras ou me trouver ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UchihaItachi Uchiha




Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:11

Wep wep, merci!
J'vais déjà essayer de finir ma présentation, ça sera déjà ça de fait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/citronfrappefics/test
Saya UchiwaSaya Uchiwa
Angel or Devil, It's secret



Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:14

En effet ! Bon courage en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UchihaItachi Uchiha




Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:23


Merci bien,
parce que je crois que j'en aurais besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/citronfrappefics/test
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:30

Ouuuuuuh c'est mal de flooder What a Face

Bienvenue a toi Itachi =)

Tout d'abord merci de ton inscription.
En cas de problème n'hésite pas a contacter le staff.

Je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche
(Qui est déjà trèès bien commencée)

Au plaisir de rp avec toi.

*Et bonne chance pour éviter que Yumi te saute dessus et te capture -cest une folle furieuse lorsqu'il sagit de ce personnage x)-*
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:16

Heuuuu Lilly, je te permet pas. U_U"
Je suis pas du tout une folle furieuse d'abord...
Je suis juste...folle amoureuse d'Itachiiiiiii! *O*
*Sort loin loin loin*

Non non en fait Ita, je t'explique, avant, le 1e Itachi, était mon ex petit ami. Wink
Maintenant, c'est censé être mon meilleur ami.
Alors, c'est comme tu veux, sois on continue dans cette relation, soit on repart à zéro. x)
*Mon p'tit Ita...T___T *

Bon, en attendant, bonne chance pour la fin de ta fiche.
Qui s'annonce parfaite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:53

Bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Superbe fiche pour l'instant, j'attends l'histoire avec impatience Very Happy

Yum', attention, je suis en phase de te retiré le pass VIP x))

Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:16

Miam un Uchiwa! ♪
*appelle Hina-chou pour demander si la chasse aux Uchi' est toujours ouverte*

Bienvenue à toi What a Face et prends garde de ne pas te faire capturer par une ou deux folles qui trainent un peu trop sur la CB (A)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UchihaItachi Uchiha




Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:18

Eh bien eh bien, quel accueil XD
Bon ben déjà, merci à tous pour les 'bienvenue' des uns et des autres, et merci de trouver ma présentation correcte, ça fait plaisir 8D

>Aellia : Désolé du floood >.<
>Yumi : Je croyais que tu étais avec Sasuke maintenant ? (j'vais avoir de sérieux problèmes avec lui moi, déjà qu'il veut ma peau comme ça, mais alors si je lui pique sa Yumi .. *o*)
>Altaxar : Merci merci! =D J'vais essayer de me dépêcher d'écrire l'histoire ;D
>Yuki : Une chasse aux Uchiha? J'aimerai qu'on m'explique XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/citronfrappefics/test
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:35

Ita, je suis avec Sasuke, mais disons...qu'il n'apprécie pas trop qu'on soit meilleur ami. Wink
Ca peut être interessant pour de futur Rp...=P

Bon, j'arrête de parler et je te laisse finir ta fiche. x)
Bonne chance. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:19

Hey, hey, hey !
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! >O<
Chez les fous. Cool ( j'vais me faire taper. ~♥️ )

Au plaisir de RP avec toi un des ces jours ! =P

* Yumi à la cote avec les Uchihas. xD *
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:59

Avec tous ça, j'ai pas encore fait mon petit Speetch. Avec ton personnage je vais le changer mon speetch.

Bienvenue parmis nous 'Tachi !

- Non, elle fait une crise de SMS aigüe ! Tachi ! Au pied !
- J'ai ramené une baballe... au cas où.
- Déconne pas ! Konan fait une crise de SMS aigüe !
- J'le savais, vu le cri qu'elle a poussé quand... bref.
- Appelles le samu ! Appelles la marine ! Appelles Pikachu ! Appelles Alain Souchon !
- Ils ne pourront pas nous aider... enfin, le samu, si.
- Eh bah, qu'est-ce que t'attend !

Extrait de "Le journal d'Itachi ou comment passer ses journées à ne rien faire."

En bref, au plaisir de Rp avec toi Tachi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:10

Leiko, evite le double post et edite plutot ton message la prochaine fois
T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Invité
Invité



Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:26

Ta' => La chasse? Oh tu comprendras assez vite, t'inquiètes ;p

Leenette => Je reconnais bien mon élève là Cool

*Naaaah je flood pas du tout... =X*
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:46

Lilly : Double post ? Où ? J'ai rien fait ToT Ou alors j'ai cliqué 2 fois sur le petit "envoyer" Pas ma faute TToTT Désooooolée Ô Grande Admin' *Non pas de flood*

Yuki : Retourne bucher sur notre utopie toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Itachi Uchiha [Enfin complète!] _
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha [Enfin complète!]   Itachi Uchiha [Enfin complète!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Itachi Uchiha [Enfin complète!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Hide Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit