Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ] _
MessageSujet: Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ]   Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:30

Etant donner que le lune était haute dans le ciel et que je n'arrivais pas à trouver le sommeil, je décida de sortir prendre l'air et de me rendre au lac, l'endroit où j'adore allé pour méditer et me détendre. Arriver au lac, je marcha doucement jusqu'au grand bassin d'eau. Je retira mes chaussure que je posa soigneusement à côté de moi et je glissa mes pieds dans l'eau froide. Seul le hululement des hiboux et des chouettes se faisaient entendre...Je leva la tête vers la lune et commença à m'envoler pour le pays des souvenirs...Je voyais ma mère en train de préparer des crêpes durant un matin d'hiver. Demain c'est le jour de leur mort, j'irais déposer un bouquet sur leurs tombent...Je fus rapidement tirer de mes pensées quand le craquement d'une branche se fit entendre. Je me leva rapidement et regarda autour de moi, guettant le moindre geste dans l'ombre...

- Montre toi !

Dis-je sur un ton ferme et dure...On ne sais jamais sur qui tomber à c'est heures de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ] _
MessageSujet: Re: Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ]   Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:02

Il était tard cependant j'avais envie d'aller faire un tour afin d'aller voir les étoiles qui me fascinaient temps. Il fallait dire que la temps était au beau fixe, je n'avais jamais vu un ciel aussi étoilé, il fallait que j'en profite.
Je sortais donc de ma chambre, mon télescope sous le bras et me dirigeais à l'extérieur du bâtiment qui paraissait si calme et paisible que j'en fus presque surpris. Il n'y avait pourtant rien d'étonnant à ça, tous le monde dormait à point fermé, enfin du moins ils étaient supposés l'être. Je soupirais d'aise alors que mes tympans étaient soulagés du boucan perpétuel des journées passées dans ces vieux bâtiments où chaque sons prenaient une amplitude monstre. Une fois à l'extérieur je sentais une légère brise me caresser le visage et tout en l'appréciant je guettais un éventuel surveillant qui aurait dans l'idée de troubler ma petite escapade nocturne mais voyant que j'étais bel et bien seul je reprenais ma promenade direction le lac qui était le meilleur endroit au monde d'où l'on pouvait observer les étoiles.
Cependant je n'aurais jamais pensé que je n'étais pas le seul à apprécier l'endroit...

-" Montre toi !"

Je fus surpris par une voix féminine bien autoritaire, mais n'étant pas inquiet ni troublé j'avançais tranquillement vers elle.
Il fallait dire que je n'avais pas été discret, mon pied s'étant empêtré dans un nid de poule, j'avais manqué de peu de m'étaler de tout mon long à terre.
Puis ayant par la suite posé mon pied sur quelques branches, leurs craquements avaient surement du l'effrayer.

-" Bonsoir..." Soufflais-je alors tandis que je la rencontrais pour la première fois.


Dernière édition par Gaara no Sabakû le Sam 5 Déc - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ] _
MessageSujet: Re: Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ]   Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:28

Observant l'endroit d'où venait le braquement de branche avec attention. La dernière fois que je suis venu ici, j'ai eu le droit à un fou fureur...Un jeune homme s'approcha doucement. Surement un étudiant. Je l'observa longuement et le détailla le plus possible. Il possède des yeux vert émeuraude, comme les miens, c'est cheveux semblent être de la rouge...Bizarre..Enfin, je peux parler avec mes cheveux rose bonbon. Il était plutôt mignon comme garçon.

-" Bonsoir..."

Souffla t-il...Je le regarda dans les yeux, puis je retourna m'asseoir près de l'eau et remettre mes pieds dans le liquide froid du bassin...

- Bonsoir...Excuse moi si je t'es agracer...

Dis-je avant de m'allonger et de reprendre la contemplation du ciel magnifiquement étoilée.

- Que viens-tu faire ici à une heure aussi tardive ?

Demandais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ] _
MessageSujet: Re: Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ]   Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:37

Apparemment elle s'attendait à rencontrer quelqu'un d'autre car je sentais sa peur s'évanouir au fur et mesure que ses yeux identiques aux miens me détaillaient avec minutie.
Elle s'excusa ensuite de m'avoir selon elle agresser, ce qu'au fond je n'avais pas ressentis puis plongea ses pieds nus dans l'eau du lac qui je le pensais bien ne devait pas être bien chaude. Je soupirais lentement alors que furtivement je la détaillais à mon tour. Elle avait des cheveux roses bonbons qui lui tombaient sur les épaules tandis que ses yeux attirait l'attention sur ses traits fins et gracieux. C'était la première fois que je rencontrais quelqu'un possédant mes yeux, ces yeux qui avaient la particularité troublante de captiver dés le premier contact. Je me flattais néanmoins d'avoir le pouvoir de m'en défaire assez aisément, l'habitude en étant la raison principale. Je détournais donc mes yeux de sa personne afin de les plonger à nouveau dans l'immensité des cieux, quand elle m'interpella à nouveau. Ne détournant pas les yeux des constellations qui me narguaient depuis le firmament, je lui me mis à lui répondre simplement.

- " Je viens pour elles "

Puis pointant fièrement les étoiles qui dansaient devant mes yeux, je me tournais lentement vers mon télescope que j'avais emmené pour l'occasion afin de l'installer.
Ceci fait sous le regard intrigué de la jeune femme, je commençais à contempler le spectacle le plus merveilleux qu'il m'avait été donné de voir jusqu'à aujourd'hui.
C'était comme si je n'avais jamais regardé d'aussi près les étoiles, comme si c'était pour moi la toute première fois.
J'étais fasciné.

-" Et toi que fais-tu là? Besoin de calme ? "

Je soufflais ces quelques mots histoire de faire taire ces pensées qui je le savais devaient
toutes m'être adressées. La curiosité était un trait de caractère qui après tout nous faisait homme...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ] _
MessageSujet: Re: Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ]   Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:51

- " Je viens pour elles "

Je n'eus pas besoin de le regardait pour comprendre qu'il parlait des étoiles...C'est petites bille brillante aux qu'elle on s'attache des le premier regard. je me redressa étant donner que j'entendis l'inconnu bouger. Je le regarda attentivement alors qu'il installer un télescope...Surement le sien. Puis lorsqu'il commença à contempler le ciel il fut comme fasciné. Je fis un sourire avant de me rallongeais et de remuer doucement les pieds dans l'eau.

-" Et toi que fais-tu là? Besoin de calme ? "

- Besoin de calme mais aussi de réfléchir...Je viens toujours ici pour être seul et me détendre...

Dis-je en regardant la lune qui était pleine et qui nous servait de lampe...Je me demande si là haut mon père et ma mère me regardent, me surveillent et me protègent...Je retrouverais se tueur et le tuerais, sauf s'il me trouve avant dans se cas la je rejoindrais ma famille dans leurs tombes...Je passa ma main derrière la tête et frissonna légèrement étant donner que j'étais vêtue d'un simple short noir et d'un débardeur de la même couleur...Alors que je continuais ma contemplation, une étoiles filante, coupa le ciel en deux. Je me redressa et tourna la tête vers le jeune homme.

- Fait un voeux...Vite...

Dis-je comme si je parlais à mon meilleur ami, se que je trouva étonnant venant de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ] _
MessageSujet: Re: Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ]   Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:09


-"Besoin de calme mais aussi de réfléchir...Je viens toujours ici pour être seul et me détendre..."



A qui le disait-elle... Le calme était la chose que je recherchais le plus ici bas, la solitude n'était pas pesante pour moi, au contraire elle m'étais bénéfique, à l'égale de la meilleure amie que je n'avais pas. L'œil figé et à peine posé contre l'oculaire de mon instrument fétiche j'observais la lointaine contrée qui foisonnait d'étoiles plus belles les unes que les autres.
Le silence n'était pas pesant au contraire, étonnant même de voir que la jeune femme ne cherchait pas à me noyer dans d'innombrable question qui lui aurait traversé l'esprit à mon contact. J'aimais beaucoup qu'on ne m'adresse que très peu la parole, après tout à quoi bon se perdre dans les futilités.
Posant l'une de mes mains sur l'objectif, j'en augmentais l'intensité afin de réduire la distance qui me séparait des étoiles, quand soudain un faisceau lumineux fila devant mon œil ébahit.

-" Fait un vœux...Vite..."

La voix de la jeune femme résonna dans ma tête. Je ne souhaitais rien d'autre qu'oublier; oublier mon passé et toutes ces choses qui ont fait de moi cette coquille vide qui se demande encore ce qu'elle fait en ce bas monde. Je fermais les yeux et priais en silence ce dieu vaniteux qui m'avais toujours refuser ce simple vœux, figeant ainsi ma mémoire sur les pires évènements de ma vie. Comment pouvis-je encore croire qu'une telle chose était possible?
Fallait-il que je sois naïf?

-" Merci du conseil..." Soufflais-je alors tout en retirant mon oeil de la parois de l'oculaire. Me tournant vers la jeune femme, je l'observais alors qu'elle avait les yeux plongés dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ] _
MessageSujet: Re: Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ]   Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:19

-" Merci du conseil..."

Souffla le jeune homme qui m'es encore inconnu. Je continua ma contemplation, si je pouvais choisir un endroit où vivre je choisirais sans hésité le ciel qui est signe de silence et de repos...Un sourire se dessina sur mes lèvres, je ferma les yeux et réfléchissa à un voeux que je pourrais faire...

* Je souhaite...Que...Vous soyez heureux là haut...Et que l'homme qui vous à fait sa meurt... *

Des pensées bien noir pour une adolescente...Mais comment voulez vous vivre avec les souvenirs de vos parents en train de se faite assassiner devant vous ? Une chose est sûre je retrouverais cette ordure et le ferais souffrir avant je le tuer...Je me rallongea doucement, ne faisant plus trop attention au jeune homme qui contempler nos amies les étoiles à travers son télescope et je me mis à chantonnais doucement pour ne pas géner le jeune homme, un doux air de chanson qui me venait de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ] _
MessageSujet: Re: Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ]   Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:05

La jeune femme semblait pensive. Je ne lui en tenais pourtant pas rigueur, j'étais comme elle depuis un moment déjà, toujours ailleurs, j'étais souvent dans la lune comme disait ma chère sœur. Il y avait une raison à cela, mais personne ne le savait à part moi. J'étais seul.
Je ne m'en plaignais pas, au contraire je pensais que j'étais le seul à pouvoir porter ce fardeau et que d'en faire part n'était pas la solution.
Je tenais à garder ce lourd secret au fond de moi tout en sachant qu'il me détruisait un peu plus chaque jour. J'étais comme emprisonné dans un mutisme malsain.
Néanmoins j'arrivais à y survivre tandis que d'autre aurait choisit la faciliter, ou d'autres solutions plus extrêmes. J'étais fier de cette résistance, bien qu'il n'y avait pas de quoi l'être.
Je n'étais pas l'adolescent épanoui que j'aurais pu être dans une situation différente, au contraire je régressais et devenais cet espèce de jeune asociale qui préférait la compagnie d'un chat à seulement 16 ans.

Sortant de mes pensées, je me mis à observer la surface calme et docile de l'eau du lac dans lequel la jeune femme trempait ses pieds. J'aurais aimé être de l'eau, calme mais déchainée quand elle le voulait, rien ne pouvait stopper cet élément si puissant.

* la la la ..... la la la ..... *


Elle se mit alors à chanter une comptine, douce et mélodieuse, sa voix était apaisante.
Je fermais les yeux, attentif devant les paroles qu'elle prononçait, il me semblait pourtant la connaitre...

- " J'ai l'impression de la connaitre... cette comptine..."
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ] _
MessageSujet: Re: Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ]   Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:44


Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ] _
MessageSujet: Re: Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ]   Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie nocture au clair de lune [ PV : Gaara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Lac-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit