Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...

Jillian Ici ?

Jillian Ici ? _
MessageSujet: Jillian Ici ?   Jillian Ici ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:04

]Prénom : Appelez moi Mr. M

Age : 17 années

Localisation: Quelques part à une demi-heure de Paris.

Anniversaire : 23 aout

Métier : Étudiant en art plus précisément en BT dessinateur maquettiste. Avenir donc incertain.

Physique:Grand, brun, yeux bleu. (Osef du physique e_e)

Mental: Je ne sais pas vraiment comment je pourrais me qualifier. Je peux être sérieux comme complètement à cotés de la plaque. Je suis parfois un peu lent ou alors ce sont les autres qui font en sorte que je le soit @@. Suis pas un romantique et pas forcément très attachant mais je fais avec. Je peux être chieur quand je le veux mais dans ses cas la faut vraiment bien que je connaisse la personne prise pour cible. Je peux me faire des ennemis en quelques minutes seulement.(C'est une grande qualité croyez moi). Mais pour pas paraitre trop négatif, je suis gentil même si je peux être très hypocrite(j'arrête dans le négatif). Parfois je suis drôle mais ca c'est sans jamais le vouloir, mais quand j'essaie d'en faire (de l'humour) je me ramasse donc e_e

Ce que j’aime :Manger et comme je grossis pas bah c'est génial! Être sur le PC et n'avoir strictement rien à faire. Être dans mon lit et me lever que quand j'en est envie. Les douches brulante.

Ce que je n’aime pas :Une certaines catégorie de personne. Ma prof d'histoire de l'art, je crois que je vais la tuer, lui arracher les amygdale pour qu'elle ne puisse plus jamais reparler, chaque vendredi c'est la même chose et ca me donne des envies de suicides. Sérieusement, elle est pas faites pour être prof'. Elle me dégoute d'une matière qui m'interesse. C'est pas humain tout comme laisser des boites de ferrero rocher sur la table à 11h du soir alors que je m'étais promis de pas manger des cochonneries le soir e_e. Attendre.

Mes passions/hobbies : Le dessin, la lecture (plus mangatiser qu'autre chose <<), la musique. Je m'intéresse beaucoup aussi à l'art des tableaux anciens. Bref je trouve ca beau quoi e_e Je vais souvent au ciné aussi. Enregistrer pleins de films sur ma box free et jamais les regarder.

Couleur préférée : Noir.

Animal favoris : Corbeau c'est beau <3

Musique et Groupe préférés : Je n'apporte pas vraiment de préférence en ce qui concerne groupe et chanteur. Mais j'écoute beaucoup de rock (toutes les variété), electro, métal, classique, pop...toutes ses conneries quoi! Tant que le rythme suis dans ma tête, le genre n'as pas vraiment d'importance. Mais c'est vrais que je suis plus calé "rock".

Autres : Piercing labret.

Jillian Ici ?

Konoha : Lycée Daiki :: Hors RPG :: Le Coin Détente. :: Vos Présentations.-