Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi UchihaItachi Uchiha




Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea] _
MessageSujet: Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea]   Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea] Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:55

La plage. C'était là qu'Itachi avait jeté son dévolu. Par un froid pareil, il était très rare de croiser des gens par ici, et c'était précisément la raison pour laquelle il venait marcher sur cette plage de temps en temps. Écouter le bruit de l'eau qui venait et repartait lui faisait un bien fou : il trouvait ça apaisant. Être membre des Hide avaient ses inconvénients, et la tension dans laquelle il vivait chaque jour en faisait partie. Il essayait de s'en défaire comme il pouvait, et il avait trouvé une méthode qui marchait très bien sur lui : la méditation. Il trouvait toujours du temps dans la semaine pour relâcher un peu la pression.

Marchant au bord de l'eau, perdu dans ses pensées, Itachi ne semblait pas être conscient de ce qui l'entourait. Il ne relâchait cependant jamais tout à fait son attention, ça n'était pas permis. Avec tout ce qui se passait en ce moment au lycée et aux alentours, cela n'aurait vraiment pas été prudent. De plus, on lui avait répété toute son enfance qu'il ne fallait jamais être en confiance totale et trop sûr de soi, et il était persuadé que jamais il ne pourrait se défaire d'une pareille éducation. Il avait beau s'être habillé chaudement, le froid pénétrait dans ses vêtements, comme une créature perfide dotée d'une volonté propre, s'insinuant sournoisement pour frapper aux endroits les plus inattendus parfois. Itachi était là depuis un bon bout de temps désormais, et il commençait sérieusement à être bien refroidi, le vent sec du nord n'arrangeant en rien son état.

Il se décida finalement à repartir, et jeta un dernier regard sur l'horizon. Il fourra ses mains dans ses poches et se retourna pour partir dans la direction inverse. Il avait à peine fait quelques pas qu'il se tendit soudain. Il venait de remarquer une silhouette du coin de l'œil, et il releva immédiatement la tête, alerte. Devant lui, à plusieurs mètres encore se trouvait une jeune fille aux longs cheveux d'un blanc neigeux. Elle se tenait droite et immobile, son regard dirigé vers lui. Il n'avait pas fait mine de s'arrêter en la voyant, ne remarquant aucun signe évident de menace émanant d'elle. De son air détaché, il la fixa lui aussi tout en continuant à avancer vers elle. Il se retrouva bientôt à son niveau et allait juste la dépasser quand il l'entendit ouvrir la bouche.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Ven 11 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/citronfrappefics/test
Invité
Invité



Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea] _
MessageSujet: Re: Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea]   Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:20

Que c'était ennuyeux le lycée !
Les journées étaient toujours pareilles, les profs toujours aussi cons, les cours toujours aussi inintéressants et les élèves toujours aussi pathétiques. Pourquoi moi la grande et magnifique Niea, avait été envoyée pour infiltrer Daiki ?
Bah, l'ordre venait de Aiden lui même donc j'allais évidemment m'y plier sans réfléchir. C'était Aiden tout de même, impossible de lui résister.
Mais rien ne m'empêcher de m'éclipser de cet endroit de merde quelques heures, je n'étais pas payée pour.
Le soleil entamait déjà sa descente après un midi ensoleillé mais glacial et légère brise venant sûrement du pôle Nord venait soulevait ma robe courte avec des intentions obligatoirement perverses. Même le vent était obsédé maintenant, c’était quoi ce monde ?
Alors que je sortais du lycée, je vis un jeune homme grand et élancé tourner au coin du parc. Ca silhouette me disait quelque chose…
Itachi Uchiha ! L’aîné de la prestigieuse famille Uchiha et dont le petit frère, Sasuke Uchiha, lui vouait une haine sans égale.
Ce n’était pas pour rien qu’on m’avait désigné pour infiltrer Daiki, les informations la discrétion et l’efficacité, c’était mon domaine.
Ajustant ma robe plus que courte couleur rubis et blanc je me mis à le suivre, à une distance plus que respectable, sachant l’éducation et l’entraînement qu’il avait reçut.
Les Kuragaris étaient intéressaient par les éléments puissants dans son genre, même s’il n’avait pas l’air dangereux ni agressif, Itachi Uchiha était considéré comme le plus intéressant, avec son frère bien sur. C’était une chance pour moi de monter dans l’estime du Chef, et puis le jeune homme m’intéressait moi aussi.
Celui-ci alla en direction de la plage, je le suivais sans rechigner, on ne pistait pas une proie en s’énervant.
Il n’avait toujours pas remarqué ma présence et c’était bien normal, moi aussi j’avais suivi un entraînement rigoureux.
Finalement, après une heure de déambulation sur le sable fin de la plage, le Uchiha se décida enfin à partir. Sûrement le froid. J’étais certes en mini mini mini robe à manches courtes, le froid ne me faisait pas beaucoup défaits, ce n’était pas pour autant que je ne le sentais pas, et à dire vrai ce n’étais pas très confortable d’observer dans le froid, très peu habiller et sans bouger.
Je me décidai enfin à me montrer et grimper en haut d’une dune pour bien signaler ma présence. Parler ne faisait pas de mal, en général. Et puis malgré les apparences, je pouvais être gentille ! … Ou pas, non, en fait je pouvais pas être gentille, mais pour une mission de reconnaissance il fallait que je fasse un effort.
Itachi s’approcha de moi, ma présence l’avait tendu comme un ressort, j’étais si moche que ça ?
Finalement il monta la dune sans me regarder, c’est ça, je devais être tellement moche qu’il avait peur de me regarder. Lorsque je vis qu’il n’allait pas me parler avant que je fasse le premier pas.
J’ouvris la bouche, mes lèvres recouvertes d’un gloss glamour mais pas provocateur (pour une fois) :


- Salut Itachi. Tu as l’air pensif, tu as peut-être besoin de parler ?

Mauvaise idée de l’appeler par son nom, ça ne mettait pas à l’aise qu’une inconnue vous appelle par votre nom. Bah, je rattraperais la gaffe plus tard, ou pas.
Je me tournais vers lui est lui adressait un sourire charmant que je réservais pour les missions ou les cas d’extrême urgence.
Et ce que je vis à quelques centimètres de moi était un cas d’urgence. Il était beau ! Merde, vraiment beau !
Pas autant qu’Aiden bien évidemment, mais son visage renfermé, ses yeux rouges, ses cheveux noirs, tout ça formait un ensemble des plus séduisant, et pourtant il n’était pas du genre à se la raconter, enfin je supposais.
Je n’avais vu qu’une ou deux photos de lui, et jamais vu de près, les photographes des Kuragaris ne pouvaient se permettre de trop approcher. Le zoom magnifique que j’avais à l’instant était plus que satisfaisant.
Je me le taperais bien celui là.
Enfin bref, revenons-en à notre travail, la mission avant tout.
Et puis vu comme avaient commencé les choses, il y avait une chance sur deux qu’il m’aime bien. Je n’aimais pas du tout perdre le contrôle de la situation, mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UchihaItachi Uchiha




Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea] _
MessageSujet: Re: Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea]   Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea] Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:52


- Salut Itachi. Tu as l’air pensif, tu as peut-être besoin de parler ?

Il se stoppa net, surpris et pris au dépourvu. Rien ne transparut pourtant sur son visage, gardant son masque neutre et impassible. Bien renseignée. Trop pour être honnête même. Il se décida enfin à se retourner et à relever la tête doucement, ne se précipitant pas. Lui qui pensait ne pas avoir un regard très expressif, il trouva en face de lui un sacré spécimen dans le genre : les yeux de la jeune fille qui se trouvait à quelques pas de lui semblaient complètement vides et dépourvus de vie. Elle lui adressa cependant un sourire enjôleur et lui montra un visage plutôt amical. Cette fille semblait être un paradoxe en elle-même. Faisait-elle toujours semblant comme ça?

La première impression qu'il avait de cette inconnue n'était donc pas ce qu'on pourrait qualifier de 'très bonne'. Malgré le fait qu'elle semblait inoffensive et qu'elle ne présentait aucun signe d'animosité apparent, Itachi se méfia d'elle. De plus, elle connaissait son prénom, et Itachi ne croyait tout simplement pas au fait qu'elle se trouvait là par hasard. Pour ne rien arranger, elle l'avait tutoyé alors que c'était le tout premier contact qu'il y avait entre eux. Tout cela n'allait pas en sa faveur. Avec l'environnement dans lequel ils vivaient ici, il valait mieux toujours se méfier : une personne suspecte appartenait souvent à un clan ennemi. Il la dévisagea encore un instant avant de se décider enfin à prendre la parole à son tour, d'un ton peu amène.

- Je ne crois pas me tromper en disant que c'est la première fois qu'on se voit. Pourrais-je au moins savoir à qui j'ai à faire?

C'était tout de même la meilleure quoi. Elle se plaçait sur son chemin volontairement semblait-il, lui adressait la parole en le tutoyant et en le saluant comme si de rien n'était, et elle ne se présentait même pas en retour! Qui est-elle, mais surtout, qu'est-ce qu'elle me veut? Ses yeux étaient fixés aux siens, comme pour essayer de deviner ses plus profondes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/citronfrappefics/test
Invité
Invité



Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea] _
MessageSujet: Re: Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea]   Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:54

Apparemment j'avais encore une fois raison, mais j'aurais bien voulu me tromper.
Itachi ne m'appréciait pas mais alors pas du tout, c'était largement compréhensible quand on entendait ça :


- Je ne crois pas me tromper en disant que c'est la première fois qu'on se voit. Pourrais-je au moins savoir à qui j'ai à faire ?

Effectivement, j'aurais jamais dû lui parler comme ça. Aucune présentation, un tutoiement et l'utilisation de son nom. J'avais fais une grosse bourde, mais alors une énorme. Et moi qui croyais pouvoir l'amener devant Aiden et monter dans son estime, c'était plus que foutu.
Mais j'avais commencé, je devais donc m'enfoncer jusqu'au bout, c'était le seul moyen que je trouvai pour arranger la situation, si c'était possible de le faire.
Je lui répondis donc d'une voix amicale mais embarrassée :


- Ah ! Désolée Itachi. Je m'appelle Niea, Niea Hilert. Je t'ai vu sur la plage et comme t'avais l'air un peu torturé ben j'ai eu envie de venir te parler. Le tutoiement doit te gêner également. Je suis vraiment vraiment désolée.

Je penchais la tête sur le côté et grimaçai d'embarra. Je n'eus pas besoin de feindre cette expression puisque j'étais réellement embarrassée, mais parce que je risqué fort de foutre en l'air la mission. La merde !
Une bourrasque de vent froid me fit manger mais cheveux blancs et je rageait contre ma flemme de ce matin et de l'absence d'un sert tête ou d'un élastique. Je remis mes cheveux derrière l'oreille et arrangeais ma frange distraitement. Mes yeux étaient suffisament cachés par ma chevelure pour que je puisse détailler le jeune homme sans qu'il s'en aperçoive. Merde qu'il était beau ! Aiden avait de la concurrence !
Mais ça avait tellement mal commencé que je me résignais à ne plus l'imaginer dans mon lit. C'était bien dommage. Mais pour une fois j'aurais pu ne pas partager un garçon avec Aellia. Cette garce était aussi la préféré d'Aiden. Heureusement nous étions au même niveau elle et moi dans l'estime du chef, mais si j'échouais dans cette mission, elle me dépasserait. Je ne pouvais l'accepter ! Fallait que j'arrange ma connerie, et vite ! Si au moins j'arrivais à remettre la situation comme au début et faire comme si rien ne s'était passé, aucun Kuragari ne pourrait penser que j'avais échoué.
Je me laissai tomber par terre et le sable vola autour de moi, emporté bien vite par la brise qui se transformait peu à peu en bourrasques.
J’avais les jambes ouvertes et mon string en dentelles noires était parfaitement visible sous ma robe rouge et blanche plus que courte. En temps normal j’aurais joué à la pute pour attirer ma proie dans mes filets, mais je savais qu’avec Itachi Uchiha ça ne marcherait. Je fermais donc bien sagement mes jambes et posait mes mains sur mes jambes nues en regardant le jeune homme désormais bien haut au-dessus de moi. Je devais paraître folle ou quelque chose du genre mais bon, au point où j’en étais…
Je lui adressai un sourire en coin et dit gentiment :


- Tu t’assois où je continue à te parler en me tordant le cou ?

Je ris légèrement. Il n’y avait rien d’amusant évidemment, mais ça faisait vraiment style que j’étais gentille. J’espérais seulement que ça n’allait pas empirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi UchihaItachi Uchiha




Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea] _
MessageSujet: Re: Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea]   Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:19

La jeune femme sembla quelque peu embarrassée par ma remarque, peut-être parce qu'elle s'était rendue compte que son approche ne m'avait pas du tout mis en confiance, au contraire. Il continua à la regarder un instant, comme pour lui faire bien comprendre qu'elle aurait dû s'y prendre autrement. Elle finit par se reprendre et lui répondit.

- Ah ! Désolée Itachi. Je m'appelle Niea, Niea Hilert. Je t'ai vu sur la plage et comme tu avais l'air un peu torturé ben j'ai eu envie de venir te parler. Le tutoiement doit te gêner également. Je suis vraiment désolée.

Itachi ne détacha pas son regard de cette étrange jeune fille. Parce que oui, étrange, elle l'était. Elle venait vers lui après l'avoir observé pendant un moment semblait-il, et engageait la conversation comme quelqu'un l'aurait fait avec une personne de sa connaissance. Le problème était qu'il ne l'avait strictement jamais vue et ne lui avait donc jamais parlé auparavant. De plus, son attitude était on ne peu plus suspicieuse : elle l'accostait sûre d'elle, d'un ton confiant, et l'instant d'après, elle paraissait embarrassée et s'excusait platement. Quelque chose semblait clocher en elle. Avait-on déjà vu,des personnes si humbles ici, dans un environnement comme celui du Lycée Daiki ? Itachi haussa subrepticement les épaules. Après tout, il se faisait peut-être trop d'idées à ce sujet, et il décida de lui lancer une chance, tout en se promettant de rester sur ses gardes, toujours méfiant. Rien ne lui coûtait d'essayer au moins.

Une bourrasque plus forte que les autres leur balaya le visage à tous les deux et Itachi prit conscience de la beauté de la jeune fille qu'il avait en face de lui. Ses cheveux de neige voltigeaient au gré du vent, et ils formaient comme une protection autour d'elle, une sorte de barrière capable de dissuader tout un chacun de s'approcher trop près. Elle représentait un peu, grâce à cette vision, à une fille seule et inaccessible.

Elle se laissa soudain tomber sur le sable et en souleva un petit nuage, bien vite dispersé cependant. Itachi la suivit des yeux dans sa descente, mais il n'esquissa aucun geste qui aurait pu montrer une envie de s'asseoir. Il s'aperçut aussitôt que la jeune fille qu'il surplombait désormais de toute sa hauteur s'était réceptionnée dans une position qui ne cachait rien de ses sous-vêtements. Itachi s'empressa de détourner le regard et de le ramener sur son visage, pas parce qu'il était prude, loin de là, mais plutôt par respect. De toute façon, il avait vu, même si ce n'était que bref et involontaire, et même s'il avait voulu se rincer l'oeil plus que ça, il n'aurait pas pu puisqu'elle referma soigneusement les jambes après un instant. Ils se regardaient tous les deux quand elle reprit finalement la parole, car lui ne semblait toujours pas décidé à prendre place à côté d'elle.

- Tu t'assoies ou je continue à te parler en me tordant le cou ?

Elle ponctua sa phrase d'un petit rire argentin. Et voilà qu'elle reprenait ce ton doux et qu'elle continuait à être gentille. Jouait-elle la comédie ? Itachi ne savait trop que penser en se remémorant son attitude lorsqu'elle lui avait adressé la parole pour la première fois. Puisqu'il s'était décidé à lui laisser une chance cependant, il ne revint pas là-dessus. Après tout, même s'il découvrait qu'elle n'était là que pour lui soutirer des informations ou pour une raison du même genre que ça, qu'est-ce qui pourrait lui permettre de la critiquer ? N'était-il pas lui aussi comme ça quand la situation l'exigeait ? Il finit par lâcher un profond soupir après cette dernière pensée et il se décida finalement à s'asseoir, à une distance raisonnable cependant de cette fille aux longs cheveux, qui était venue perturber la routine de son après-midi tranquille. Une fois assis, il resserra encore un peu plus son manteau autour de lui et sourit en s'imaginant qu'ils auraient l'air fins si quelqu'un les voyait assis dehors sur le sable par un temps pareil.

- Tu choisis de drôles d'endroits toi quand même pour faire connaissance, finit-il enfin par lâcher, un sourire toujours accroché aux lèvres.

Il posa à nouveau son regard sur elle pendant un instant, puis ramena son attention à ses propres doigts qui avaient commencé presque machinalement à jouer avec le sable blanc. Malgré son apparence détendue pourtant, une certaine tension persistait dans tous ses muscles, juste au cas où. L'éducation stricte sous laquelle il avait grandi et la division des élèves du lycée en plusieurs clans lui interdisaient de se détendre complètement en présence d'inconnus et de gens à qui il n'avait pas accordé toute sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/citronfrappefics/test
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea] _
MessageSujet: Re: Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea]   Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:46

Pas de réponse ?

Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, Mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea] _
MessageSujet: Re: Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea]   Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Imprévu, quand tu nous tiens. [Pv : Niea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Nord. :: La Plage.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit