Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?] _
MessageSujet: Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?]   Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:58

Les cours étaient enfin terminés, il était donc grand temps pour Gaara d'aller pour la première fois
au club d'astronomie qui se déroulait apparemment sur les toits.
D'un pas lourd il sortit assez rapidement de la salle de classe, puis se dirigea dans le couloir.
La tête haute comme à son habitude, il le longea sous le regard curieux de quelques filles qui semblaient folle de lui. Elle trépignaient, gloussaient et scandaient son nom à voix basse croyant sans doute être discrètes. Mais notre jeune ami était loin d'être stupide, préférant les ignorer par pur ennui, il ne leur adressait pas un regard ni un temps soit peu d'attention se contentant simplement de marcher. Il était tellement froid et distant avec les gens qu'il été toujours étonné de voir qu'on pouvait l'apprécier autant.
Futilités...
Arrivé aux alentours des escaliers il commença à lentement les gravir, son cartable jeté négligemment sur son épaule droite. La regard vide, il enchainait les étages, puis après être arrivé au dernier, il finit par enfin se diriger vers les toits.
Il utilisa sa main libre afin de pousser la porte en battant devant lui avant de la glisser habilement dans l'une de ses poches. La regard figé sur le sol, il finit par relever ses yeux verts émeraudes sur une jeune femme qui se tenait près du grillage, la main captive de ce dernier. Il l'observa pendant quelques minutes sans un mot. Passé maitre dans l'art de la discrétion, il savait disparaitre et jouer les fantômes ce qui se vérifiait assez rapidement dans le simple fait que la jeune femme ne le remarqua pas alors que les yeux du jeune homme la détaillaient. Elle était étrangement belle, sa longue chevelure rouge feu ondulait sur ses épaules alors que le vent tentait de l'emportée avec lui. Elle semblait calme et pensive, les yeux rivés sur l'horizon et ce magnifique coucher de soleil qui se déroulait devant eux.
Gaara posa ses yeux sur le télescope qu'elle avait probablement installée elle même peu avant qu'il n'arrive, puis sentit qu'elle devait vraiment être une passionnée à en juger par l'état de l'appareil. Il avait vécu...
Il posa alors son sac à terre une fois l'avoir rapidement étudié afin d'y mettre fin, et d'annoncer sa présence sur ce toit. Le choc de son sac tombant lourdement sur le sol fit réagir la jeune femme qui sursauta légèrement avant de se tourner vers Gaara qui avait toujours ce vide dans le regard. Il était dépourvu d'une quelconque émotion, le visage fermé il finit cependant par prendre la parole par politesse.

-" Bonjour... Je suis Gaara, le nouveau membre du club d'astronomie... "


D'une banalité déconcertante, il ne trouva pas mieux pour se présenter...


Dernière édition par Gaara no Sabakû le Mer 16 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya UchiwaSaya Uchiwa
Angel or Devil, It's secret



Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?] _
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?]   Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:48

La pénombre de la nuit tergiversait entre le coucher du soleil et l'orée d'un ciel bleuâtre ! Les cours venaient de se terminer par heure de journée, et ils avaient été spécialement très longs aujourd'hui manque de bol pour notre chère solitaire. La belle depuis son arrivée à Daiki n'avait pas fait de rencontres insolites, ni intéressantes pour le plus incroyable qui soit ! En plus qu'elle idée de se perdre la premier jour ? Pas de chance que ce lycée était aussi grand bordé de ses élèves dont le style dépassait toute la mode, punk, racaille et gothique à l'américaine. Heureusement pour elle, quelqu'un était venu à son aide précipitamment alors que la situation la désespérait donnant un arrière goût amer de commencement très bien partit si on puisse dire dans le sens humoristique du contexte ! Saya Uchiwa, une jeune femme inaccessible convoitée autant par les hommes que par les femmes restaient à la matière exquise d'un neutre anticipé ne voulant d'aucune popularité mondaine ! Pour ne pas se donner un nouveau style, la jeune lionne s'était prise de passion pour la nicotine, son ultime salutaire qui pouvait l'empêcher de penser à la mort, à l'angoisse et à la peine. Evidemment, les gens qui l'admiraient trouvaient que ça lui donnait encore plus de style, et les rares personnes qui avaient réussis à l'aborder n’avaient eu le droit qu’à un sourire moindre. Aussitôt sortie, la jeune femme s'était dirigée vers sa chambre pour aller poser son sac de cours, puis ensuite prendre une douche ainsi que se changer pour ce rendez-vous de ce soir ! Quel rendez-vous ? Non nullement un rendez-vous galant, en vérité il y a quelques jours, la demoiselle aussi secrète que distante s'était prise dans la tête de participer à des activités en s'inscrivant à des clubs, bien entendu le sujet avait longuement était étudié et la question principale qui revenait était << Est ce que c'est dans mes cordes ? >> Finalement, elle s'était prise de passion pour le dessin ou elle pouvait exprimer son art sans qu'on ne puisse l'embêter avec leur sottises et leur mot dépourvu de sens artistique, ! Le chant ou elle pouvait s'exprimer en chantant de sa douce voix mélodieuse lui permettant de laisser libre cours à ses sentiments et le plus intéressant qui l'avait fascinée par dessus tout, c'était un club d'astronomie. Regarder les étoiles, étudier les constellations n'était ce pas quelque chose de merveilleux ? Oui pour une fois cela plaisait bien à la jeune lionne et l'activité qu'elle voulait y fournir était de participer et faire avancer le projet en aidant les autres ! Bien entendu, vous me direz une fille solitaire qui aide les autres c'est complètement utopique et sans sens, pourtant...

La demoiselle pour le premier rendez vous du club s'était rendue hâtive de commencer sur les toits du lycée ou personne ne régnait, juste après le couvre feu ! Ayant eu la permission par l'un des professeur principal, elle se contenta bien plus que de passer une nuit à ne rester cloîtrée que dans son lit, contexte plutôt inintéressant ! Au bout du compte, la jeune fille arriva bien avant les autres, elle ne savait pas combien ils seraient, ni avec qui elle serait ! C'était plutôt une concertation de bienvenue entre eux qui allaient se produire. De plus, sans oublier l'important, ils allaient certainement se présenter et donner leurs motivations. Etant donné qu'elle était très avance, elle sortit son paquet de clope noire d'ou l'écriture destructive façon rock s'y présentait << Black stones >>. Un briquet zippo avec des ailes d'anges sur le dessus, elle porta sa cigarette à ses doucereuses lèvres et l'alluma d'un simple roulement. Saya ne sentit la présence qui se heurta derrière elle, et qui l'observait de façon clairvoyante comme si il l'identifiait et bien évidemment elle sursauta et pas qu'un peu lorsque qu'un jeune homme dont le visage lui était complètement inconnu, posa lourdement son sac au sol, faisant retournée sans distinction et sans hésitation la belle demoiselle.

Ses iris posés dans les siens, semblait captivé mais également impressionnée par un tel regard, on lisait plus que la solitude dans ses yeux, on lisait l'appel au secours dans une immensité neutre d'un désert ardent ! Dépourvu de sentiments, c'est comme si la vie n'était pas présente dans son âme, mais que pouvait-elle jugeait d'un homme qu'elle ne connaissait point ? Il se présenta distinctement d'une voix complètement naturelle et sans expression apparente. La demoiselle, les yeux fermés sans porter trop d'attention à son regard, prit une grande bouffée de fumée, qu'elle souffla en petits cercles, gardant son mégot au creux de son index et son majeur pendant que la cendre brûlait avidement.


<< Enchantée, je suis Saya, ravie de te rencontrer, j'espère que nos efforts fourniront un travail concret et harmonieux ! >> dit t’elle d’un sourire pauvre et chétif

Elle ne lui demandait pas d'être son ami vu qu'elle n'en avait pas et qu'elle n'était pas très ouverte, mais elle se devait de fournir des efforts plus grandiose que les civilisations romaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?] _
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?]   Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?] Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:27

Gaara acquiesça devant la présentation de la jeune femme. Simple et directe, elle ne tournait pas autour du pot, ce qui était un plus qui devait sans doute jouer en sa faveur.
Il l'observait alors qu'elle portait délicatement sa cigarette à sa bouche afin d'en extraire une fumée à peine visible. Elle avait une telle grâce dans le mouvement qu'il en fut presque captivé.
Une envie soudaine lui saisit alors les membres et sentant qu'il devait l'assouvir il finit par lui aussi sortir ce qui ressemblait de loin à un paquet de cigarette.
Il ne quittait pas des yeux la jeune femme et sortant lui aussi une cigarette de ce paquet qui semblait à moitié vide, il la porta à sa bouche.
Ensuite il farfouilla dans l'une de ses poches afin d'en sortir un briquet sobre et élégant. Il balança alors sa main d'un geste franc à sa droite afin de l'ouvrir, puis tout en faisant rouler la petite molette qui glissait de plaisir sous ses doigts agiles et fins, une flamme plutôt impressionnante fit son apparition sous la regard calme et posé de Gaara qui l'approcha prudemment de sa cigarette qu'il embrasa enfin.
Il prit une grande bouffée, puis expira sous les yeux distants de la jeune femme qui finissait tranquillement sa cigarette. Face à face les deux jeunes gens semblaient avoir du mal à prendre contact.
Peut être ne le désiraient-ils pas vraiment?

Le fait que le jeune homme est encore un fort attachement pour ses petites cancerettes était la preuve de son passé, un souvenir qui entache encore sa vie, car même en s'étant débarrassé de toutes ses mauvaises habitudes, le jeune homme avait beaucoup de mal à se détacher de sa drogue fétiche. Ceci entachait quelque peu cette image qu'il essayait de se donner, mais ne pouvant lutter, il laissait aller ses envies quitte à en pâtir plus tard. La restriction n'était pas bonne, car c'était son seul petit plaisir dans la vie.
Allant droit vers le grillage qui lui faisait face, le jeune homme aux cheveux hirsute y apposa sa main qui se referma avec force contre celui ci. Ses doigts se faufilèrent habilement dans les petits trous qui s'offraient à eux, puis soupirant comme à son habitude, il prit encore une autre bouffée, laissant la fumée se balader dans son corps chétif, et tout en l'expirant il sentit qu'on l'observait, ce qui le poussa à parler à nouveau.

- " Comment ça se passe alors... Par quoi on commence ? "

La question était juste car après tout il ne connaissait rien de ce club, fraichement arrivé l'idée d'en connaitre le fonctionnement était tout bonnement impossible.
Il en profita pour expirer tranquillement la fumée qui demandait à sortir de sa bouche, puis tout en accueillant à nouveau il attendit la réponse de la jeune femme qui semblait muette.
Revenir en haut Aller en bas
Saya UchiwaSaya Uchiwa
Angel or Devil, It's secret



Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?] _
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?]   Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:41

Durant un laps de temps qui ne s'était pas abattu, la jeune fille dont les cheveux se soulevaient à la brise du vent contempla avec son, le bruissement des arbres, et un silence serein. Expirant à nouveau une bouffée qu'elle venait de tirer, elle applique soigneusement son doigt sur le mégot pour y secouer la cendre restante. Saya regarda un instant le ciel, et identifia les moindres faits et gestes du jeune inconnu. Il semblait que lui aussi prenait une pause en sortant son paquet de cigarette, qu'il alluma fébrilement donnant presque une fièvre soudaine à l'atmosphère. Bien avant qu'il n'observe que son regard était éperdu dans ses mouvements, elle se tourna de manière à ce qu'elle puisse se retrouver dos à lui. La jeune lionne n'était pas de nature à converser, ni à répondre aux questions mais autant faire des efforts car parfois ils en valent le coup. Elle marcha en direction du petit muret où elle prit place, balançant entre le vide et le sol. Continuant de fumer avec distinction, et plongée dans ses pensées, la doucereuse jeune femme le regarda prendre le grillage avec une expression inexistante puis il se tourna pour lui poser une question des plus sollicitées, des plus simples.

<< " Comment ça se passe alors... Par quoi on commence ? " >>

C'est vrai ça ? Par quoi on pouvait bien commencer ? Saya n'était pas le chef du club mais elle avait quand même un minimum de connaissances dans le domaine. Tout d'abord la première chose à faire c'était d'apprendre, de s'exercer, et d'être passif du savoir ! Jetant un bref coup d'oeil à la lune, elle enleva sa cigarette pour pouvoir enfin lui répondre sans détourner le sujet et la conversation.

<< Bonne question, enfin je suppose que la première chose à faire, ce sera d'identifier les constellations et de les apprendre par coeur ! Rien de bien fascinant mais plutôt attrayant ! >>

Saya plongea dans de profonds souvenirs douloureux, parfois même peut être trop lointain, mai ce sont les choses lointaines qu'on a souvent le plus de facilité à retenir. Sasuke et elle, ils admiraient souvent les étoiles tout les deux quand ils voulaient s'échapper de leur maison, échapper à leur famille respective pour diverses raisons, et chaque fois c'était pareil ! Tout deux se retrouvaient dans la plaine allongée sur l'herbe à compter les étoiles, et à reconnaître les constellations en faisant des voeux aux étoiles filantes ! Plutôt enfantin et pourtant cette époque, elle aurait tant aimé la revoir, tant aimé la redécouvrir ! Pour elle, Sasuke était mort, elle n'existait plus à ses yeux, elle en était persuadée depuis son arrivée alors autant oublier des souvenirs fâcheux aussi inutiles qui plongent son utilisateur dans la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?] _
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?]   Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:22

<< Bonne question, enfin je suppose que la première chose à faire, ce sera d'identifier les constellations et de les apprendre par coeur ! Rien de bien fascinant mais plutôt attrayant ! >>

Elle avait prononcé ces mots avec une telle évidence; elle avait entièrement raison, mais il voulait juste s'assurer de la justesse de son bon sens.
Après tout il n'était pas "Dieu", il n'était pas incertain qu'il fasse fausse route, car un club se basant sur une étude plus philosophique que mathématique pouvait s'envisager sur des angles divers et variés. Malgré toutes ces réflexions, il semblait bien évident aux yeux du jeune homme que l'attrait des étoiles n'était pas à la portée de tous à en juger par le nombre de membre présent sur ce toit.
Ils n'étaient que deux pour l'instant ; grand bien lui en fasse, il trouvait cela dommage car les étoiles pouvait apparaitre aussi attirantes que le dernier jeu vidéo à la mode.
Il soupira alors fasse à ses propres conclusions sur le monde d'aujourd'hui, ne remarquant pas tout de suite le flot de mélancolie qui émanait de sa camarade.
Elle avait arrêté de parler depuis un bon moment déjà, comme plongée dans ses pensées.
Ses yeux restaient pourtant inexpressifs comme si elle avait mit une barrière entre elle et ses émotions, se cachant de autres afin de rester seul avec ses soucis.
Il trouvait cela tout à fait digne, car au fond il était pareil.
Tout gardé pour soi, ne pas faire d'esclandre...
Après tout, s'en sortir c'est s'arranger avant tout avec soi même...

Il détourna les yeux et marcha jusqu'à arrivé au centre du toit, puis d'un geste vif et contrôlé balança aussi loin que possible le pauvre mégot qui faisait le dernier vol plané de sa vie avant de s'écraser violemment quelques étages au dessous.
Suite à ça, le jeune Gaara sorti un paquet de chewing-gum de sa poche, et en planta un sur sa langue avant de se mettre à le mastiquer avec énergie et fougue.
Il voulait au plus vite se débarrasser de se goût de tabac qui au fond l' insupportait.

-" Tu en veux hein ? "

L'élan de générosité provenait plus d'un savoir vivre établie, qu'à une banale tactique servant à s'attirer la sympathie d'autrui et pourtant il ne pu s'empêcher de penser qu'elle pouvait le prendre comme ça.
Il n'y pouvait pas grand chose et se contenta de planter son regard vif et froid dans celui de la jeune femme, ne cherchant nullement à l'agresser.
C'était lui et il n'y pouvait rien.


( Désolé d'avoir mis du temps à répondre mon amour ♥️ .... )
Revenir en haut Aller en bas
Saya UchiwaSaya Uchiwa
Angel or Devil, It's secret



Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?] _
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?]   Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?] Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:57

L'odeur du tabac ne se distinguait plus quand le vent se mettait à souffler d'une légèreté sans fin, rien pas même l'odeur froid du tabac de la veille...Les gens mourraient toujours sans raison, sans but précis, alors autant mourir idiot, que de mourir intelligent ? << Fumer tue >> c'était écrit sur tout les paquets de cigarettes du tabac marché, si fumer tue, est ce que faire la guerre permettait de survivre ? Tant d'analogies anecdotiques pour juste une histoire de simple bâtonnet qui contient une substance illicitement dangereuse pour la santé. La douce et flamboyante demoiselle, tira jusqu'au filtre sans se brûler les doigts et l'envoya baldinguer sans demander son reste d'une façon tellement gracieuse que même le vent s'était arrêté pour contempler ce geste. Loin d'être égocentrique,et frimeuse, la jeune fille se donnait des airs pour se distinguer ce qu'on pourrait ainsi nommé << le peuple des inconnus >> ce monde qui l'avait rejeté autant pour sa personnalité que pour son physique, une beauté fatale, dangereuse, illicite peut être tout comme les mégots de cigarettes ? Improbable. Beaucoup des lycéens auraient du mal à se passer de cette drogue et bizarrement, intouchable, sans expérience, elle en était encore plus convoitée par la plupart des mâles de cette école.

Saya évitait de trop s'attarder sur le jeune homme et vint s'asseoir sur le petit muret d'un rebord, regardant le ciel en tentant d'apercevoir une étoile quelconque, une constellation, seulement le ciel n'était pas assez sombre encore pour se permettre de voir la première étoile ! Le jeune homme avait également laissé tombée son mégot, se débarrasser de la meilleure manière sans laisser de trace comme si fumer était un crime optionnel. Il attrapa quelque chose, et le mâcha d'une façon dévouée à l'objet, presque sensuelle, arrachant un détournement du regard vers lui, ainsi qu'un fard. << La parole est d'argent et le silence est d'or >> c'était une expression très répandue, et ce dernier vint pourtant à la réussite de briser cet or incassable. Il demanda à la jeune fille si elle voulait un chewing gum, sans vraiment expression particulière mais au moins la sympathie y était quoi que la générosité était plutôt de mise !


- Ce n'est pas de refus....enfin je ne veux pas non plus paraître familière en acceptant, mais c'est vraiment gentil, merci !

Elle attrapa le paquet qu'il lui lança et attrapa de ses doigts délicats féminins, un des chewing gum qui avait la saveur exquise d'un fruit rouge, elle le porte à ses lèvres avant de venir le poser à l'intérieur sur sa langue et le mâcher avec douceur et certainement attirance. Personne à l'horizon, seraient-ils donc les seuls à vouloir contempler le ciel ou étaient-ils vraiment trop à l'heure ? Elle sortit un livre qu'elle commença à feuilleter puis le ferma au bout d'une dizaine de minutes, lassée des lignes incompréhensibles et sans sens, des littéraires sans intérêt et pas plus énigmatique que Baudelaire, Hugo et bien d'autres encore, ils ne se comptaient pas que sur les doigts de la main....


{ Ce n'est rien mon chéri, prend ton temps si tu es occupé I love you }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?] _
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?]   Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:11

Il faisait de plus en plus sombre et plus les minutes passaient plus le jeune homme s'impatientait.
Cela faisait maintenant deux heures qu'il poirotait là.
Cela lui paressait ennuyeux et étrange; se pourrait-il qu'il est mal compris? Peut être y avait-il une erreur quelque part?
Il observa alors brusquement sa montre et dans un geste vif, il commença à aller vers la porte d'où il était apparu plus tôt.
Observant les escaliers au travers de la grande vitre qui lui faisait face, il lâcha un long soupir qui prouvait bien là sa lassitude du moment...

-" Je ne comprends pas... "

Lâchant ces quelques mots, il prit appui sur la vitre, le front plaqué contre son avant bras qui restait collé contre cette dernière.
Ses yeux étaient rivés sur les marches, comme si quelqu'un pouvait en surgir d'un moment à l'autre...

- " Saya... crois-tu que quelqu'un va venir ? "


La voix du jeune homme se voulait glaciale, mais empreint d'un doute qui était palpable.
Il se tourna alors vers elle, la fixant intensément comme pour trouver une réponse dans ses yeux qui étaient aussi inexpressifs que les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Saya UchiwaSaya Uchiwa
Angel or Devil, It's secret



Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?] _
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?]   Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:38

Effectivement, ça semblait étrange, même si les heures passèrent sans qu'on ne leur aboie dessus, c'était certainement qu'il y avait un problème. Comme le disait si bien ce jeune garçon, ils étaient en retard, bien plus qu'en retard même ! Saya reprit une cigarette afin de l'allumer avec doigté et précision pour de nouveau la porter à ses lèvres, soupirante. De plus, la nuit s’élevait encore, alors ça ne servait à rien d'attendre le jour non ? Elle se dirigea vers lui, son odeur de parfum dégageant un délicat goût de fraise, la marque de son shampoing et d'un geste léger, elle posa sur les lèvres de Gaara sa cigarette à peine entamée, afin de la calmer ! La nicotine rendait dingue, donnait des impulsions et bien qu'il soit énervé d'attendre, elle lui donnait une chose pour l'énerver encore plus ? Non c'était pour le faire attendre, mais maintenant il n'était plus question de ça, elle attrapa le matériel et l'installa avec perfection et silence. Le télescope était placé à viser le ciel comme si il allait lui envoyer une charge pour le faire disparaître, elle le régla instinctivement et finit par dire d'un air sérieux

<< On a assez suffisamment attendu, nous allons commencer ! >>

Elle était déçue que personne ne soit venue, peut être n'avait-il pas eu le message ? D'un côté, elle aurait plus de faciliter à se laisser aller, et faire une étude normale que timide et réservée ! La jeune femme brillante au reflet de la lune commença alors son explication !

<< Bonsoir, nous sommes réunis ici afin d'observer les différents constellations du ciel, les déchiffrer car chaqu'une délivre un message mais pour cela il faut observer leur mouvement, observer leur faits et gestes, et à force de faire ce simple petite exercice, vous pourrez même lire dans les constellations, les relatant époque par époque, durée de vie et tout ce qui s'en reste ! Des questions ? >>

Elle regarda le jeune homme, dont le regard n'avait absolument pas changé,toujours aussi froid, neutre, un fard se posant sur ses joues, lorsqu'il la regarda intensément pour comprendre, un silence s'installa alors, bref et on entendait les hiboux de la nuit chantaient à tu tête !
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?] _
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?]   Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?] Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:24


Je verrouille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?] _
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?]   Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est ainsi...Notre première rencontre [pv: Saya-chan... Itachi?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Le Lycée. :: 3eme Etage. :: Les Toits.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit