Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heikichi Kuragari (Finish °-°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Heikichi Kuragari (Finish °-°) _
MessageSujet: Heikichi Kuragari (Finish °-°)   Heikichi Kuragari (Finish °-°) Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:35

Prénom – NOM
Kuragari - Heikichi
[ ] Prédéfini - [x] Inventé

Heikichi Kuragari (Finish °-°) 091207094735595925

* Biographie *

* Age: 17 ans
* Date de naissance : Un 11 Novembre 199 ?
* Surnom(s): /
* Orientation Sexuelle: Hétéro
* Sexe: [ ] Féminin / [X] Masculin
* Origine(s): Américaines
* Groupe / Matière Enseignée: Kuragari


- Mon Histoire -


Né en Amérique, cela ce remarque de toute façon au premier coup d’œil, Kuragari n’a pas vraiment eu une enfance heureuse, bien qu’il ait eu un frère jumeau, en fait ce sont des faux jumeaux, le seul point qui les rend identique c’est leurs tailles, son père était de loin le pire qui pouvait exister, alcoolique, paresseux, violent et complètement inutile dans la vie de famille, c’est a ce demandé ce que sa mère lui a trouvé, il a longtemps réfléchit a ce sujet sans jamais le demander a sa mère, qui ne lui a jamais non plus parler de cela, quant a le demandé a son père…

Ses quatre première années à fouler le monde de ses pas étaient vraiment des plus horribles, sa mère qui ne servait que de jouet sexuel a son abruti de père, son frère et lui servaient quant a eux de punch in Ball, leur mère n’était pas assez forte mentalement pour s’opposer a son mari, les enfants eux se réfugiait dans la fraternité, même si l’un allait devenir aussi violent que l’autre calme, Kuragari savait pertinemment que son frère vouait une haine sans limite a leur père, mais lui préférait tenter de remédier a ce problème, même si neuf coup sur dix sa finissait en paire de claques, en même temps a trois ans on sait pas tellement parler a un adulte colérique, alcoolique et sans aucune éducation.
Mais arriva le malheur qui les plongea lui et son frère dans le début du véritable cauchemar, leur mère tomba gravement malade et autant dire qu’elle ne pouvait compter que sur ses deux fils, le mari étant vautré toute sa sainte journée sur son fauteuil a regarder la télé et boire, même encore la nuit il se plaignait de ne pouvoir donner libre court a sa perversité du fait que sa compagne était malade, ca en était lamentable, Kuragari haïssait son géniteur, mais du haut de ses trois ans il ne pouvait faire que de son mieux pour soulager la peine de sa mère, quand bien même cela ne servit a rien, sa mère décéda et il fut emmener au Japon avec son père et son frère, la bas ils devraient mener une nouvelle vie, mais sans leur seul vrai parent.

Malgré un embarquement des plus difficile, sa battre contre les gars de la sécurité parce qu‘on ne peut pas emmener de boisson dans un avion n’est franchement pas une bonne idée, de plus ce fut le même cinéma a l’arrivée, déjà a quatre ans les deux pauvres gosses apprenait tout juste la langue américaine, mais la ce fut le choc des cultures, le japonais, les gens qui ressemblaient a leur père, couleur de peau, taille approximative et le reste, grâce a leur père la belle réputation de l'Amérique allait les suivre comme la peste.
Ils étaient encore assez jeune pour imprimer la langue nationale dans leurs têtes, mais les premier mots qu’ils ont appris ce fut les insulte de leurs père contre eux, ou contre le voisin entre autre, le seul endroit ou les deux enfants étaient tranquille c’était leurs chambres, séparées, Kuragari passait son temps seul a rêvasser d’une vie meilleure, même si cela il ne l’aurait pas sans faire quelque chose, heureusement pur lui l’école existait, Konoha avait quelque écoles et lycées ils avait donc l’embarra du choix, suivre les cours c’était l’occasion de ne pas se faire tabasser par son père, il aimait bien, même si son frère passait son temps a jouer les grosse brute, quand bien même lorsqu’il filait un mauvais coton, Kuragari venait l’aider, en bon ainé d’une vingtaine de minutes.

Une douzaine d’années passèrent, entre les passages a tabac par son père, les bagarres déclenchée par son frère, ou encore les bagarre avec ce dernier, Kuragari s’en prenait plein la tronche, mauvais jeu de mot s’il en est, malgré cela il restât ce qu’il avait toujours été, un garçon plutôt calme et sympathique, même si dans le fond bouillonnait sa rage contre son père et la vie elle-même, il trouva un petit boulot pour les weekend ou il n’avait rien a faire, après tout il ne fallait pas compter sur son feignant de paternel pour lui payer quoique ce soit ! Les frais scolaire c’était bien assez, sans oublier les visites chez le docteur, merci Ishimaru ! On aime tes bastons improvisées contre n’importe qui, même si les deux frères étaient très soudez, ils n’étaient pas dépendant l’un de l’autre, aussi Kuragari essayait d’éviter un maximum de se faire prendre dans les combats créent par Ishimaru, même si la plupart du temps il allait de lui-même lui filer un coup de main, en plus le frangin ayant rejoint un gang, caprice du destin ou pas ? Qui s’appelait les Kuragari, par envie ou par besoin d’avoir l’œil sur son frère il y entra également, au fond de lui il ne sait pas quelle est la vraie raison qui l’a poussé a y entrer, mais il s’y sent bien, car la il a le sentiment d’avoir une vraie famille, en plus de son abruti de frère bien sur.


- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s): Rêvasser et sortir son frère du pétrin.
* Particularité(s): /
* Autre: //

* Vous *
- Qui se cache derrière le personnage? -


* Prénom ou Surnom: M (nan pas le maudit, pour des raison de prénom ridicule je préfère donner uniquement l'initiale n_n')
* Age: 22 balais depuis peu
* Votre Niveau RPG: Moyen.
* Comment avez-vous connu le forum? Par un ami inscrit.
* Suggestions ou Remarques à faire? Nope

Spoiler:


Dernière édition par Heikichi Kuragari le Mar 8 Déc - 23:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Heikichi Kuragari (Finish °-°) _
MessageSujet: Re: Heikichi Kuragari (Finish °-°)   Heikichi Kuragari (Finish °-°) Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:35

* Descriptions *

- Parce que le physique est aussi important -

Le premier truc qui flash en dehors de sa couleur de peau, c’est la taille de Kuragari, haut d’un mètre quatre-vingt-six, il dépasse d’au moins une tête la plupart des adolescents de son âge, cela vient de sa nature américaine qu’il a hérité de sa mère, d’ailleurs on se demande ce qu’il tient de son père, a part sa couleur de cheveux, un châtain foncé plutôt banal, car il a tout de sa mère, une peau blanche type caucasien, des yeux bleu légèrement foncé et le reste a l’américaine, grand de taille et large d’épaule, un peux maigre du a sa taille non accordée a son poids, soixante-trois kilos c’est un petit peu juste pour cette grandeur.
Un grand brun, aux yeux bleu, l’air baraqué mais plutôt mince, voila ce que donne Kuragari quand on le regarde, ajoutons a cela des blues jeans, auquel il met parfois une ceinture toute simple, noire ou brun foncé, de simple basket a semelle plate, noires elles aussi, des t-shirt de couleurs chaudes, tel le rouge ou l’orange, parfois noir quand ça va pas et qu'il ne faut pas l'emmerder, par-dessus, un manteau, noir lui aussi, quelque fois le bords des cols ou des capuche se voient affublé d’un peu de fourrure synthétique blanche pour contrasté avec le noir. A son cou il porte en permanence une plaque militaire ou rien n’est gravé a part, un mort sur chaque plaque : « Trish » et « Nelson » le prénom et le nom de sa défunte mère.

Autres détails plus ou moins important, son torse tracé, légèrement musclé à cause de ses bastons diverses, parsemé de cicatrice en tout genre, que ça soit les coups de lames ou les déchirure à coups de tesson de bouteille voir tout ce qui tranche. Mais aussi les coups de son père qui frappe avec ce qu'il trouve pour que ça marque, les cicatrices se prolonge sur ses bras et en moins grandes quantité sur les jambes, une en particulier sur l'avant-bras droit, trace de morsure faite par son frère à l'âge de dix ans, il a mordu si fort que l'emprunte de sa dentition restera marquée à jamais sur le bras de Kuragari.

Attardons nous pour terminer su la tête de cet adolescent, ses cheveux toujours en désordre, sont de la longueur d’une tignasse de deux a trois mois, une mèche se pose pour la plupart du temps en plein milieu du visage pile entre les deux yeux et descend jusqu'à son nez, son visage fin et pointu, le nez, dont on parlait plus haut, quant a lui est finement relevé sans l’être trop, en gros son visage peux paraitre efféminé, mais avec les bleus et les ecchymose que laisse les bastons et les mandales gratuites de son paternel, cela le rend tout de suite moins « mignon », le tatouage d’appartenance au gang des Kuragari se trouve dans le dos a hauteur de l’omoplate droite, plutôt discret sans l’être, surtout pour pas que son père ne le voie.

- Qui se cache au plus profond de vous...? -

Bien que choisi par son père, son prénom lui colle tout a fait a sa personnalité, Kuragari, "obscurité" littéralement en japonais, c’est exactement ce qu’il est, quelqu’un d’obscur de sombre et mystérieux, il ne se dévoile jamais a personne, il reste distant avec les gens qui n’ont pas sa confiance, il leurs parle, mais jamais de sa vie, de plus il est totalement désemparé devant une fille, timide et réservé a mourir avec la gente féminine, il aura dur a caser une phrase ayant un sens, mais bon cela ne change pas trop la donne, contrairement a son faux jumeau, il est calme et plutôt sympathique, malgré son air « ermite des grottes » (que sa coupe de cheveux n’arrange pas), il est loyal et a un sens de l’honneur plutôt développé, il n’attaquera pas un adversaire dans le dos, ou encore si le dit adversaire a déjà son opposant, de ce fait il ne frappera jamais une fille, du moins en premier, il a l’habitude d’encaisser les coups sans broncher, mais il a trop de haine en lui pour pouvoir se laisser marcher sur les pieds par quelqu’un d’autre que son père.
La mort de sa mère lui ayant laissé un gout amère il n’en parle a rien n’y personne, de loin plus sensible que son frère en extérieur, il passe du temps a tripoter ses deux plaques autours de son coup quand il s’énerve sa l’aide a se calmer, car il repense aux peux de souvenir qu’il a de sa pauvre mère.

Kuragari est devenu encore plus sombre qu'avant après avoir tué son père avec l'aide d'Ishimaru, le jour juste après, ils se sont battu l'un contre l'autre dans un duel des plus violents. Le combat a transformé Kuragari en animal sauvage, si son frère a toujours été un fauve en liberté, Kura' était plus docile, mais l'affrontement fraternel et le meurtre de son père à briser les chaine et l'ainé des Heikichi est devenu aussi violent que son faux jumeau, gardant toutefois sa propre forme de sauvagerie.


(Finish)


Dernière édition par Heikichi Kuragari le Jeu 22 Avr - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Heikichi Kuragari (Finish °-°) _
MessageSujet: Re: Heikichi Kuragari (Finish °-°)   Heikichi Kuragari (Finish °-°) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:35

Bienvenuuue à toi. =)
Et merci de ton inscription. ♥️

Ta fiche est parfaite. Very Happy
*On a une vague de nouveaux, et en plus, des doués en écriture! Amen! T^T*
Enfin bon, pour en revenir à nos moutons, je ne vois aucun problème.
Je te valide sans hésiter.
Félicitations et bonne chance parmi les Kuragari. x)

Sur ce, je te souhaite de passer d'excellents moments parmi nous.
Et j'espère que tu te plairas sur le fo'.

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas, le staff et moi-même sommes là pour ça. =)

Au plaisir de Rp avec toi.

Bon jeu! =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Heikichi Kuragari (Finish °-°) _
MessageSujet: Re: Heikichi Kuragari (Finish °-°)   Heikichi Kuragari (Finish °-°) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:42

Yumi Nara a écrit:

Ta fiche est parfaite. Very Happy
*On a une vague de nouveaux, et en plus, des doués en écriture! Amen! T^T*

Tu dis cela a tout les nouveau hein? x)
Sinon merci bien et au plaisir également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Heikichi Kuragari (Finish °-°) _
MessageSujet: Re: Heikichi Kuragari (Finish °-°)   Heikichi Kuragari (Finish °-°) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:46

Non, non, les membres écrivant bien, se font de plus en plus rare.
C'est une espèce menacée même...--'
*Tu t'en apercevras très vite si tu traînes un peu sur la Chat Box. Tu serais même choqué...U_U'*
Alors, quand je le dis, c'est que je le pense vraiment. x)

Tu verras que les autres membres du Staff confirmeront ce que je dis. xP
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Heikichi KuragariHeikichi Kuragari




Heikichi Kuragari (Finish °-°) _
MessageSujet: Re: Heikichi Kuragari (Finish °-°)   Heikichi Kuragari (Finish °-°) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:51

Étant moi même admin d'un autre forum rp je ne pense pas être choquer par ce que je pourrait voir ici ( de plus je suis surement le roi des plus immondes idiotie sur une chat box) x).
Et pour terminer le flood, quand tu lira celle de mon "frère" tu verra la notion du "parfait"
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativefuture.forumactif.org/forum.htm
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Heikichi Kuragari (Finish °-°) _
MessageSujet: Re: Heikichi Kuragari (Finish °-°)   Heikichi Kuragari (Finish °-°) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:56

Mdrrrr. Cool, un collègue. x)
Je préfère te prévenir, on sait jamais...
(Oooh, on va bien s'entendre alors...>=D *Sort*)

Wink J'exagère peut-être en disant "parfait" dans les fiches, mais tant que les quotas sont respectés, l'orthographe soigné et les descriptions et histoire vraiment recherchés, je n'hésite pas à l'employer. ^^
Après, c'est vrai qu'il y a des nuances dans le parfait, mais on va pas faire la fine bouche..=P

Bon allez, terminé le flood. ^^
A bientôt sur la Chat box, ou en Rp. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Heikichi Kuragari (Finish °-°) _
MessageSujet: Re: Heikichi Kuragari (Finish °-°)   Heikichi Kuragari (Finish °-°) Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:54

Bienvenue chez les fous !!! ^O^

En passant, je suis entièrement d'accord avec Yumi, quand tu verras les énormités qu'ils écrivent sur le CB ( je ne citerais personne u___u'' ) Y'a de quoi faire une crise cardiaque ou une dépression. U___U'' ( j'ai fait les deux. Cool //SBAFF// )

Bref !
Au plaisir de RP avec toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Heikichi Kuragari (Finish °-°) _
MessageSujet: Re: Heikichi Kuragari (Finish °-°)   Heikichi Kuragari (Finish °-°) Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:06

Bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Je confirme ce que Yum' a dit, t'es une espèce en voie de disparition xDD

Félicitation pour ton admission au sein des Kuragaris ^^
*Et n'oublie pas d'aller voter sur les tops sites Wink*

Bon séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Heikichi Kuragari (Finish °-°) _
MessageSujet: Re: Heikichi Kuragari (Finish °-°)   Heikichi Kuragari (Finish °-°) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:24

Bienvenuue =)

Tout comme ton "frère" ta fiche est superbe !
Bravo Very Happy

Merci de ton inscription
Et Exellent jeu parmi nous

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Kusari KitaniKusari Kitani
La Chaîne Blanche




Heikichi Kuragari (Finish °-°) _
MessageSujet: Re: Heikichi Kuragari (Finish °-°)   Heikichi Kuragari (Finish °-°) Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:29

welcome my friend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heikichi Kuragari (Finish °-°) _
MessageSujet: Re: Heikichi Kuragari (Finish °-°)   Heikichi Kuragari (Finish °-°) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heikichi Kuragari (Finish °-°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Kuragari Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit