Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?

L'arrivée d'Etsushi gotô [leiko]

L'arrivée d'Etsushi gotô [leiko] _
MessageSujet: L'arrivée d'Etsushi gotô [leiko]   L'arrivée d'Etsushi gotô [leiko] Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:35

Etsushi arriva, en taxi à l'exterieur du lycée. Il entra dans le hall après avoir bien admirer la facade, sa valise à la main. Dans le hall d'entrée il posa sa valise sur le banc les plus proche pour attendre quelqu'un a qui se renseigner.

observant les moindre recoin il n'eu put s'enmpêcher de se lever et de visiter un peut mais sa concience l'arrêta pas loin avant qu'il entre dans une salle à la droite du hall d'ou il ne savai pas à quoi elle sert pensant que c'est un endroi interdit il fila se rassoir sur les banc. S'ennuyant un peut il voulut faire un petit tour dehors. il vu un arbre et comme il adorait faire ca il grimpa au somment pour voir lea facade d'un peut plus haut pui il eu une impression d'oublier quelquechose, un instant plus tard il se souvenu avoir oublier sa valise sur les banc, alors il descenda de l'arbre et se précipita dans le hall. la valise était là, il préfera s'assoir à coté d'elle et continua d'attendre pui il perçoi des bruits de pas...
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace

L'arrivée d'Etsushi gotô [leiko] _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Etsushi gotô [leiko]   L'arrivée d'Etsushi gotô [leiko] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:14

Leiko venait juste de descendre des toits sur lesquels elle aimait passé la plupart de son temps libre. Mais elle s’ennuyait à mourir, ne trouvant rien à faire et sachant qu’elle venait juste de terminer un livre passionnant, parlant de portes et de monstres sanguinaires. Elle avançait à grandes enjambées, même si le temps ne la pressait pas. De toute façon, elle n’avait rien d’autre à faire de mieux que de tourner en rond dans l’établissement scolaire dans lequel elle se trouvait. Alors qu’elle tournait à l’angle d’un couloir, elle aperçut un jeune homme assis sur un banc à l’entrée.

Elle ne l’avait jamais rencontré auparavant et il était vrai que ces temps-ci, le lycée regorgeait de nouveaux de tous les clans. Les Kuragari évoluaient en nombre, cela était fort inquiétant. Pour elle. Pour les Hide. Pour tout le monde. Elle avança dans le grand hall, s’étonnant toujours de sa luxure et approcha à pas lent vers le jeune garçon. Elle se posta devant lui, les mains sur les hanches et se baissa, un sourire qu’elle voulait accueillant sur les lèvres. D’abord, le garçon ne sembla pas remarquer sa présence mais ensuite il leva les yeux et sursauta comme Leiko.

- Bonjour, lâcha Leiko d’une voix joyeuse.

Depuis le bal, Leiko avait appris à sourire, ce qui lui allait étonnement bien. Elle n’était plus la gentille fille timide que tout le monde connaissait dans son clan et dans les autres.
Elle souriait.
Elle se redressa d’un coup, toujours son immense sourire gravé avec insistance sur son visage.

L'arrivée d'Etsushi gotô [leiko] _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Etsushi gotô [leiko]   L'arrivée d'Etsushi gotô [leiko] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:06

Pas de réponse ?

Je verrouille What a Face