Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥] _
MessageSujet: Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥]   Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:38

Le ciel bleu. Le sol blanc. Un début d’hiver parfait à Konoha. Une fine couche de neige recouvrait la terre et les allées du lycée. Les oiseaux gazouillaient une dernière fois avant de rentrer pour la saison. Tandis que les arbres se couvraient de leur manteau immaculé. Un paysage magnifique à contempler pour qui avait le temps.

Ce qui n’était pas le cas de Yumi. Vêtue trop finement pour la saison, la jeune blonde traversa la cour du lycée à allure modérée. Elle ne semblait pas pressée. Elle ne l’était pas d’ailleurs. Pourtant, son attitude n’était pas commune à quelqu’un qui marche normalement. Son écharpe voletant dans son dos, accompagnée de ses cheveux exceptionnellement détachés, elle regardait droit devant elle, sans se soucier du paysage hivernale qui s’offrait à elle. Chaussée de simples baskets en toile, elle avançait toujours, ignorant la fraîcheur qui s'immisçait à travers son jean et sa veste. Les alentours étant déserts, personne ne pouvait s’apercevoir de son comportement inhabituel. Désert, ou presque. Car les craquements de la neige occasionnées par les pas de Yumi se répétaient derrière elle, comme un double écho dans une caverne. La jeune fille ne semblait pas y prêter attention, trop concentrée dans son trajet.

L’allée dessina un angle et, tournant derrière une haie de buisson, Yumi pénétra dans le domaine sportif. De chaque côté du chemin s’étendaient des terrains pour les jeux de balles. Tout aussi déserts et vide d’activité, la jeune Hide continua son chemin, accélérant discrètement le pas. Les échos l’imitèrent et elle lâcha un imperceptible grognement d’agacement. Ils ne la laisseraient dons jamais tranquille? Ces foutus Kuragari. Car oui, depuis une semaine, elle les croisait sans cesse. Elle les avait pourtant ignoré et n’en avait parlé à personne. Pas même à Sasuke ou Itake. Elle pensait qu’ils finiraient par abandonner l’idée de la suivre jour et nuit. C’était mal connaître ces fichus meurtriers. Qu’est ce qu’ils lui voulaient? Elle n’en avait aucune idée.
Aucune idée jusqu’à ce qu’une seconde silhouette se dessine à travers la fine brume de neige. Elle se tenait à quelques mètres, face à elle, lui barrant la route à l’autre bout de l’allée qu’elle allait bientôt atteindre. Serrant les dents, elle grogna de nouveau et fureta de tous côtés, les sens en alerte.
Son dévolu se jeta sur un terrain de basket. Tournant subitement à droite, elle poussa le portillon du grillage qui permettait de retenir les balles à l’intérieur, et entra dans l'enclos du terrain. Fixant la seconde entrée à l’autre bout, elle sentit sa respiration s’accélérer à mesure qu’elle s’approchait de sa victoire. Elle n’était plus qu’à la moitié du chemin qui lui permettrait de se sauver...
Une esquisse de sourire se dessina sur ses lèvres, et elle sentit son cœur bondir de joie. Avant qu’il ne rate un battement. Se stoppant brutalement, elle fixa la silhouette qui vint détruire son dernier espoir d’échappatoire. Sa gorge se serra et elle recula de quelques pas avant de se heurter à quelque chose. Ou en l'occurrence, quelqu’un. Bondissant sur le côté, elle fixa avec froideur les trois kuragari qui venaient de la piéger. Un frisson lui parcourut le dos lorsqu’elle découvrit leur sourire lugubre. Elle allait en pâtir.

Se retrouvant acculer contre le panier de basket, elle ne lâcha ses adversaires du regard. Un d’eux, sans doute le chef de mission, s’approcha et lui attrapa le menton pour lui relever le visage. Serrant les dents, elle grogna et lui frappa la main en lançant:


« Ne me touche pas! »

Elle ne récolta, en guise de réponse, qu'un éclat de rire général. Piquée dans sa fierté, elle balança son coude dans la mâchoire du plus près. Profitant de sa douleur et de son cri d’agonie, elle le poussa en arrière, vers ses congénères et se détourna pour s’enfuir. Sa respiration se coupa brusquement et elle laissa échapper un gémissement lorsque son écharpe lui enserra violemment le cou. Un des Kuragari avait réussit à l’attraper. En quelques fractions de seconde, elle se retrouva tirée en arrière et prisonnière des bras du plus costaud. Celui qu’elle avait frappé s’avança à nouveau et, en guise de vengeance, lui enfonça son poing dans l’estomac. Gémissant de douleur, elle se mordit la lèvre inférieur et vrilla son regard outre-mer dans celui de son bourreau. Elle ne comptait pas lâcher. Pourtant, seule contre trois, elle ne risquait pas d’aller loin. Elle tenta de se débattre mais la prise ne fit que se resserrer tandis que l’autre armait son bras pour lui asséner un second coup. Dans un dernier élan d’espoir, elle jeta son pied en avant qui percuta brutalement l’entre-jambe du Kuragari brun. Hurlant la mort, il tomba à genoux dans la neige. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de la blonde. Un de moins...
Sa fierté s’évanouit néanmoins lorsque le troisième s’approcha, rageur, et sortit un couteau à cran de sa manche. Son cœur rata un battement et sa respiration s’accéléra nettement, l'écharpe la privant toujours d'un surplus d'air. Fermant les yeux, elle pria tout les dieux qu’elle connaissait que son adversaire soit prit d’une subite pitié à son égard... Elle aurait presque eu honte de prier une telle chose, si le contexte avait été autre. Mais dans ce cas...

Elle entendit pourtant son ennemi armer son bras et son poing. Fronçant les sourcils, elle baissa la tête et serra les dents plus fort. Elle n'allait quand même pas mourir ainsi...?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Sasuke UchihaSasuke Uchiha
~¤ Dark Loveless ¤~




Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥] _
MessageSujet: Re: Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥]   Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥] Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:55

Il avait neigé cette nuit. Comme toute les autres nuit de cette semaine hivernale d'ailleurs. Le monde brillait d'un air nouveau et immaculé. Du blanc partout. Par terre, sur les arbres, partout. Le silence qui régnait sur Daiki était d'autant plus troublant qu'on était en début décembre et que les vacances n'arriveraient pas avant plusieurs semaines.
Mais qu'importait ? Yumi avait disparut et il n'allait pas perdre son temps à inspecter les environs. Il fallait qu'il la retrouve, vite !
Allongeant le pas, Sasuke se faufila entre les arbres à la recherche de la chevelure blonde si familière.
Il était l'intrus dans ce paysage blanc. Certes sa peau se fondait avec le décor, mais ses cheveux ailes de corbeaux et son regard noir aussi profond que le Chaos détonnaient sur cette blancheur exaspérante.
D'autant plus qu'il avait perdu de vu Yumi ! Son regard était encore plus sombre que d'habitude, si c'était possible.
Généralement il la suivait toujours à une distance respectable, surtout maintenant qu'il y avait des Kuragaris. Et oui, Sasuke savait très bien que ces salopards suivaient Yumi tous les jours. Il ne l'avait jamais dis à sa petite amie, il attendait qu'elle le fasse elle même. Et puis il s'était contenté d'observer, comme à son habitude. Les Kuragaris ne faisaient jamais de gestes brutaux pourquoi en ferait-il lui ?
Mais cette fois c'était bien différent. Apparemment le gang avait décidé qu'il fallait faire quelque chose pour Yumi et une équipe de trois garçons s'était mis en quête de la belle blonde.
Et évidemment Sasuke l'avait perdu à ce moment là !
Si ces connards osaient toucher à un seul cheveu de sa bien-aimée, ils sauraient ce qu'être un Uchiha signifie.
Le silence total, même ses pas se fondaient dans ce silence lourd. Les seuls indices qui laissaient supposer que le jeune homme était passé par là étaient de fines marques de chaussures dans la neige. Mais heureusement, lui n'était pas suivi.
Il repéra enfin les traces de pas de trois garçons et un peu plus loin d'une fille. Enfin il les avait trouvé.
L'Uchiha allongea encore un peu le pas, certes il était silencieux, mais il n'avait pas choisis la tenue adéquate pour ce paysage : Un t-shirt rouge sous une longue veste en cuir noir, un pantalon noir et des basket noirs. Trop facilement repérable et il jura contre son ego démesuré.
Sasuke arriva enfin en vu des bâtiments de sport et un léger bruit d'agitation lui parvint de la droite. Il se mit finalement à courir et freina en arrivant à la lisière du terrain de basket où se déroulait le combat.
Yumi était entourée de trois Kuragaris aux airs de brute et se débattait dans les bras d'un d'eux.
Le jeune éphèbe crispa les poings à s'en faire blanchir les jointures et serra les dents.


* Salopards ! *

C'était bien la première fois qu'il s'énervait réellement et ce n'était pas une bonne nouvelle.
Retroussant ses manches, le Kazuki se fondit telle une ombre et se retrouva derrière le garçons qui venait de perdre sa masculinité. Un coup, simple, parfaitement placé, fatale. Le Kuragari s'étala à terre sans un bruit.
Sasuke leva le regard vers l'autre garçon qui brandissait un couteau au dessus du magnifique visage de Yumi.
Un frisson de rage pure remonta le long du dos du jeune Uchiha et sans plus réfléchir se jeta sur le Kuragari en hurlant radicalement.
Le assena plusieurs coups de poings à la brute en grognant, il continua encore et encore, aveuglé par la rage il n'avait même pas remarqué que le garçons était déjà assommé et qu'il avait le visage en sang. Plus rien ne comptait à part le fait qu'il avait osé brandir une arme sur Yumi. SA Yumi !
Personne n'avait le droit de menacer sa bien-aimée, et encore moins de la toucher.
Qu'ils crèvent tous !
Son t-shirt rouge absorbait le sang qui giclait sur lui avec une soif ahurissante et le liquide rubis glissait lentement sur le cuir noir de son manteau. Même ses cheveux de jais étaient recouverts de perles rouges et son visage d'ange déformé par la rage n'était plus diaphane mais écarlate de sang.
Sasuke Uchiha n'était plus. C'était un tueur qui avait prit ça place et si personne ne l'arrêtait il allait tuer tous ces Kuragaris, voir tout ce qui était vivant autour de lui.
Tuer Yumi ?!
Une lueur de raison traversa l'esprit embrumé de l'éphèbe mais disparut vite, englouti par le flot de haine et de soif de sang.
Oui il allait tuer Yumi, il allait tous les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥] _
MessageSujet: Re: Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥]   Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥] Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:22

Dans ce paysage immaculé dont la neige semblait engloutir le moindre son, il y eut pourtant un léger bruit étouffé. Un bruit de chute masqué, comme si les cristaux purs de neige avaient voulu la camoufler. Le silence tenta de reprendre ses droits, mais il n'en eut l'occasion qu'une fraction de seconde, avant qu'un hurlement ne résonne dans les environs. Yumi suffoqua. Était-elle morte? Sûrement..Les Kuragari n'étaient pas du genre à baisser une arme sans s'en servir. Alors, cela voulait dire qu'elle n'avait pas souffert? C'était bien mieux d'un côté. Elle avait assez souffert dans sa vie pour que son dernier souffle soit le pire de tous.
Un autre bruit retentit aux oreilles de la blonde et elle grommela. La Paradis n'était pas sensé être si bruyant! Et l'Enfer pas si doux. Alors où était-elle?
Une pression autour de son cou la tira brusquement de ses rêveries. Ouvrant d'un coup les yeux, elle entrouvrit les lèvres et chercha à reprendre sa respiration. Ses mains se serrèrent sur l'écharpe en laine qui la privait d'air, et un gémissement lui échappa. Elle était tombée inconsciente l'espace de quelques secondes à cause de la privation d'oxygène qu'engendrait la torture du Kuragari. Serrant les dents, elle fronça les sourcils et s'apprêtant à frapper pour se libérer, elle fut couper dans son élan. Bouche-bée, les yeux ronds, elle se retrouva prise de court lorsqu'elle découvrit Sasuke, au sol sur un des assaillants, et lui labourant le visage à coups de poings.
Son cœur s'emballa littéralement; le cadet des Uchiha était venu la sauver. Malgré la situation, elle ne put s'empêcher de sourire et de remercier intérieurement la divinité qui l'avait écouté. Ou l'Ange qui la surveillait...

La leader des Hide déchanta pourtant rapidement. Le Kuragari était inconscient et à demi-mort depuis longtemps mais Sasuke n'arrêtait pas pour pourtant de le frapper. Le visage de leur ennemi n'était plus fin et régulier comme précédemment, mais plutôt ensanglanté et ne ressemblant plus vraiment à rien. Les arcades ouvertes, le nez et la bouche sanguinolents, le visage rappelant presque un champ de bataille durant la Guerre, il aurait beaucoup de mal à s'en remettre. S'il se réveillait un jour...
Surprise par la fureur qui s'était emparée de son petit ami, Yumi le fixa durant quelques secondes, perdue et ne sachant pas vraiment quoi faire. L'emprise autour de son cou qui se fit plus pressante, la rappela à l'autre. Levant le genou, elle rabattit d'un coup son talon et vint écraser les orteils de la brute qui la tenait encore. Ce n'était pas grand chose, mais au moins, cela avait permis de distraire l'adversaire. Juste le temps pour la jeune fille de retirer son bras pour venir planter violemment son coude dans l'estomac du garçon. Lâchant un râle de douleur, il lâcha son otage qui en profita pour s'échapper. Sautant en avant, elle retira son écharpe avec empressement et la jeta, avant de tomber à genoux dans la neige, les mains autour du cou. Suffoquant, elle mit un bon moment avant de retrouver une respiration régulière et normale. Tendant la main vers Sasuke, elle murmura:


« Sasuke! Arrête! Viens, on s'en va! »

Parler à un arbre serait revenu au même. Grognant, elle allait se relever lorsqu'un cri dans son dos la fit sursauter. Tournant, la tête, son cœur manqua un battement lorsqu'elle découvrit le Kuragari qu'elle avait frapper se jeter sur elle. Se retournant, elle se retrouva sur les fesses, dans la neige, complétement déstabilisée. Ce n'était pas dans ses habitudes! Secouant la tête, elle tâtonna dans dans la glace à la recherche de quelque chose pouvant servir. Avant qu'elle n'est eu le temps de savoir ce qu'elle attrapait, elle le brandit en avant, au même moment où son agresseur se jetait sur elle. La lame s'enfonça sans bruit dans le ventre du jeune homme, faisant gicler par la même occasion, un filée de sang qui vint bouleverser la pâleur de la peau de Yumi en se posant sur son visage. Regardant l'homme tomber à terre, inerte, elle tressaillit en comprenant ce qu'elle venait de faire. Serrant le poing, elle se concentra sur le plus important et se redressa en titubant pour s'approcher de Sasuke. L'attrapant par les épaules, elle le secoua et le tira vers elle, pour le relever. Elle n'arriva qu'à le faire tomber avec elle dans la neige. Son visage était détruit par la rage et elle dut éviter de peu une main avide de sang et de meurtre. Elle ne le reconnaissait plus. Il était comme une bête sauvage, devenu folle à l'odeur du sang. Fou, c'était bien ce qu'il était à cet instant même, et l'impression qu'il donnait. Il voyait Yumi, sa petite amie, mais ne paraissait même plus faire la différence entre elle et ses ennemis. Ses yeux couleur ténèbres firent frémir la jeune fille et elle eut un mouvement de recul lorsqu'il s'approcha d'elle.

« Sasuke? C'est moi...Arrête, calme toi s'il te plaît...C'est moi, Yumi. Yumi. »

Aucune réaction. Et une lueur de frayeur lui traversa les yeux quand, suite à ses mouvements tremblants, elle se retrouva étalée dans la neige, à la merci de Sasuke. Se redressant comme elle put, elle laissa faire son instinct et décocha au jeune Uchiha, une gifle digne de ce nom. De quoi lui remettre les idées en place.
Le jeune éphèbe marqua un temps d'arrêt après le coup qu'il venait de recevoir. Ne sachant pas si c'était bon signe ou pas, la blonde, d'un bond, se jeta sur lui en grognant et le plaqua au sol; l'immobilisant en lui tenant fermement les épaules et en étant assise sur lui.
Inspirant alors à fond, elle le fixa dans les yeux, son visage d'ange toujours coloré par le sang écarlate, soutint son regard un long moment avant de pencher son visage vers le sien. Les membres tremblants, paniquée à l'idée de le lâcher, elle colla son front contre celui de son amant et murmura doucement, presque de façon inaudible:


« Sasuke, c'est terminé maintenant. Calme toi. Mon Amour. Regarde moi, je suis là. Alors reprend toi... Ne me laisse pas.. »

Le ton employé n'était pas suppliant, juste ferme et doux à la fois. On aurait pu croire que Yumi maîtrisait parfaitement la situation. C'était d'ailleurs l'allure qu'elle donnait. Mais au fond d'elle, elle ne faisait que suivre son instinct de survie qui la poussée à se défendre.
Malgré la peur qu'elle ressentait encore, elle termina de détruire la distance qui séparait leur deux visages, et déposa ses lèvres sur celles de Sasuke. D'abord timidement, puis elle repoussa les limites de ses lèvres pour venir jouer avec sa langue. Elle n'avait même pas le temps de profiter du baiser. Elle n'espérait qu'une chose. Que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Sasuke UchihaSasuke Uchiha
~¤ Dark Loveless ¤~




Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥] _
MessageSujet: Re: Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥]   Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥] Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:48

Du sang, du sang partout. Partout...
Il fallait qu'il le tue. Le tue ? Pourquoi le tuer qu'avait-il fait ce garçon au visage déformé et ensanglanté ?
Aucune idée. Mais ce n'était pas grave, il fallait qu'il meurt. Il fallait qu'ils meurent TOUS !
Tuer, du sang, frapper, tous.

Les mots ont un pouvoir bien étrange sur le cerveau humain. Un stimulant, quelques misérables mots pousse à la folie.

Frapper, tuer, sang, tous. Tous, tuer, frapper, sang.
Un ordre infini et sans ordre se mêlait dans son esprit. Un esprit détraqué ? Non, seulement torturé, de douleur, de peines et de regrets.
C'était son esprit, son esprit qu'elle s'évertuait à maintenir en état de fonctionnement, qu'elle avait réparé, qu'elle berçait par ses doux baisers, la caresse de ses cheveux blonds, avec sa peau nacrée et douce. Son regard plus beau que l'océan pensait chaque blessure de son âme.


« Sasuke! Arrête! Viens, on s'en va! »

Yumi.
Un nom qui le faisait frémir rien qu’à sa mention.
Yumi sa bien-aimée. Il fallait qu'il revienne, qu'il revienne à la raison. Revenir.
Du sang gicla derrière lui.

Tous les tuer ! Du sang, frapper, tous, tuer.
La boucle continuait, les mots agissaient, la folie regagnait.
Quelqu'un le tira en arrière et il tomba.
Tuer, frapper, tous, sang
Il essaya d'attraper sa victime, trop rapide.


« Sasuke? C'est moi...Arrête, calme toi s'il te plaît...C'est moi, Yumi. Yumi. »

Une voix, une victime. Tuer, simplement tuer, ne pas se poser de questions.
Il s'approcha, encore et encore, il allait tuer, du sang.


Clac !

Sasuke se figea brusquement, les yeux écarquillés sous le coup de la surprise. Yumi le regardait, l'air horrifié.
Sa joue le brûlait et il cligna des yeux pour se remémorer les derniers événements.
Yumi l'avait giflé, ça il en était certain, mais ensuite ? ...
Sa petite amie ne lui laissa pas le temps de prendre bien conscience de ce qui se passait et se jeta sur lui en grognant, le plaquant au sol sans moyens de se libérer. Mais pourquoi se libérer ?
Le jeune homme dévisagea sa bien aimée d'un oeil interrogateur. Elle était tachée de sang ! Elle était blessée ! Il fallait qu'il intervienne ! Mais pourtant, elle arrivait parfaitement à bouger, ce n'était donc pas son sang.
La Hide l'interrompit encore dans ses supputations en posant son front sur celui de l'éphèbe. Elle tremblait, que c'était-il passé ?


« Sasuke, c'est terminé maintenant. Calme toi. Mon Amour. Regarde moi, je suis là. Alors reprend toi... Ne me laisse pas.. »

Le jeune Uchiha arqua un sourcil mais arrêta vite de respirer. La mémoire lui revenait: Yumi poursuivit, menacer par des Kuragaris, colère rage, combat, sang, tuer, tous.
La lumière se fit petit à petit, mais Sasuke eut plutôt l'impression de sombrer. Il avait failli tuer Yumi, alors qu'il était venu la sauver elle avait frôlait a mort par sa faute. Il avait voulu la tuer. La tuer elle, son trésor...
La jeune femme déposa ses douces lèvres sur celles de Sasuke en un baiser timide.
Il était tellement horrifié par ce qu'il venait de faire qu'il ne pensa même pas à lui rendre. Puis il sentit sa langue s'insinuer entre ses lèvres et finalement lui rendit doucement puis avidement. Il avait failli la perdre. Il devait la sentir près de lui, vivante, chaude et douce.
Il s'assit, la tenant fermement dans es bras, n'interrompent pas leur baiser.
La tuer. Il était un monstre ! Un monstre fou et dangereux.
Finalement, les barrages qu'il avait battit depuis l'enfance cédèrent et les larmes perlèrent sur ses joues recouvertes de sang.
Il interrompit le baiser et baissa la tête en laissant échapper un sanglot. Ca ne dura que quelques secondes avant que l'éphèbe ne se ressaisisse.
Se cachant derrière ses cheveux, Sasuke laissa échapper un murmure étranglé :


- Yumi, je suis tellement désolé. Je n'aurais jamais du perdre le contrôle.

Il se leva et tourna le dos à Yumi. Il observa durement le terrain de sport qui s'était transformé en patinoire et finalement en morgue. Un Kuragari gisait par terre, assommait, un autre un peu plus loin, avait le visage tellement déformé et ensanglanté qu'il se demandait s'il allait survivre. Et un dernier était étalé en long, une grande flaque de rubis s'étendant sous lui. Il ne respirait plus et avait un poignard plantait dans le ventre.
Sasuke se retourna d'un bloc, le regard vif. Ce n'était pas le moment de regarder. Si quelqu'un les voyait tout les deux entourés d'un blessé, d'un presque mort et d'un mort, ils auraient de graves ennuis, de très grave, et il ne supportait pas l'idée de Yumi en prison ou autre. Hors de question !


- Viens, on doit absolument s'éloigner.

Il arracha le poignard du corps et prit Yumi par la main pour la relever. Il fila sans attendre hors du terrain, en direction du petit ruisseau où il jeta le poignard. Le moins de traces possibles. Il fallait protéger Yumi, c'était la seule chose qui comptait.
Ils pénétrèrent dans le parc et Sasuke daigna enfin se poser sur un banc. Ils avaient presque couru et Yumi, déjà essoufflée par les événements, avait la respiration sifflante.
L'éphèbe passa un bras autour des épaules de sa petite amie et l'attira à lui pour la réchauffer et la calmer.
Ils étaient foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥] _
MessageSujet: Re: Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥]   Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥] Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:27

Inspirer, expirer, encore et encore pour garder son sang-froid. Pour ne pas flancher. Résister, et tirer Sasuke de sa folie meurtrière. C'était ce que se répétait sans cesse Yumi, alors que ses fines lèvres savouraient celles de son petit ami. L'angoisse lui tenaillait l'estomac et la gorge, lui enserrant comme si elle était prisonnière d'un étau d'acier. Si fort qu'elle aurait pu s'étouffer de peur sur place.
Elle aurait pu, mais la réponse de Sasuke à son baiser fut comme l'arrivée d'un ange en plein Enfer.
D'abord surprise, puis presque rassurée, elle ne se sentit pas le courage de s'écarter des lèvres de l'éphèbe si tôt. Elle se contenta donc de ne pas bouger, suivant juste ses mouvements lorsqu'il se redressa, assit, pour la serrer contre lui. Un soupir de soulagement échappa à la jeune Hide, et sa respiration reprit un rythme régulier. Seuls les battements de son cœur persistaient à garder une cadence très rapide, sûrement encore sous le choc de l'évènement.
Et puis finalement, ce fut l'apothéose. Un sanglot brisa le silence pesant de la neige, et Yumi redressa vivement la tête. La bouche entrouverte par l'étonnement, elle fixa l'Uchiha qui baissa la tête au même moment. Elle n'avait pas eu le temps de détailler son visage en détail, mais elle était pourtant certaine d'avoir aperçut des larmes. Son cœur se serra, tandis que les battements accéléraient encore. Inspirant pour dire quelque chose de rassurant, elle fut devancée par son petit ami:


« Yumi, je suis tellement désolé. Je n'aurais jamais du perdre le contrôle. »

Elle n'eut que le temps de souffler un petit « Ce n'est rien », que Sasuke se leva et fit un tour d'horizon de son regard d'encre. Restée au sol, à genoux, Yumi le suivit des yeux avant de l'imiter. Les alentours n'étaient pas beau à voir. Le sang venait perturber la pureté de la neige, la peignant d'une couleur écarlate visible à plusieurs mètres de là.
D'ailleurs, lorsque ses yeux se posèrent sur le Kuragari mort, qu'elle avait poignardé, un sentiment de profond dégoût monta en elle, et elle se retint de peu de ne pas vomir. Jamais elle n'aurait imaginé qu'un jour, elle en serait venue à tuer quelqu'un. Ce n'était certes, qu'une personne malsaine, violente et horrible, et elle avait rêvé plus d'une fois de commettre ce crime, mais maintenant que c'était fait, elle le regrettait presque amèrement..
Elle n'eut pourtant pas le loisir de sombrer dans ses remords que son « sauveur » se retourna vers elle et déclara, le visage dur et le regard en alerte:


« Viens, on doit absolument s'éloigner. »

Hochant doucement la tête, elle le laissa la tirer par la main et le suivit en silence. Bizarrement amorphe et perdue, elle n'arrivait pas à engendrer et réaliser ce qu'elle venait de faire. Elle avait pourtant bien tué un homme et elle devrait s'y faire.
S'obligeant à se calmer intérieurement, elle ne réalisa qu'après coup, que Sasuke venait de jeter le poignard qu'elle avait utilisé dans le ruisseau traversant le domaine du Lycée. Il essayait de se débarrasser des preuves. Un sourire ironique se posa sur les lèvres de la jeune fille. Jamais elle n'irait en prison et laisserait son bien aimé y allait. Ils étaient des enfants de riches, bourrés d'argent. Il suffirait de verser une somme généreuse aux autorités et aux juges pour que l'affaire soit mise sous verrous et que les deux jeunes amoureux continuent de vivre tranquillement.. Ou presque. C'était utopiste, mais malgré tout, la blonde savait que c'était une solution. Et ils ne perdraient rien à l'essayer. Plus tard.
Ils venaient de pénétrer dans l'immense Parc du Lycée et Sasuke décida enfin de s'arrêter pour s'asseoir sur un banc. L'imitant, Yumi s'immobilisa et se posa près de lui, la respiration heurtée. La bouche entrouverte, le regard rivé sur le sol, elle tentait tant bien que mal de reprendre une contenance crédible. Un bras s'enroula autour de ses épaules, et elle se sentit aussitôt attirée contre son petit ami. Soupirant, elle ferma les yeux et se cala confortablement contre lui, mêlant sa main à celle, froide, de son amant.


« Nos parents sont pleins aux as, ne t'en fait donc pas, même si nous sommes arrêtés, on ne craint rien. Et puis, c'était de la légitime défense... »

Relevant le visage vers l'éphèbe, elle lui adressa un sourire rassurant et plein de tendresse avant de venir déposer amoureusement ses lèvres sur les siennes. Laissant ses doigts courir sur la joue diaphane de Sasuke, elle joua avec sa langue, avant de sentir une étrange sensation au niveau du cœur. Reculant vivement, elle posa une main sur sa poitrine et détourna le regard de celui de son âme sœur. Fronçant les sourcils, elle resta quelques secondes immobiles à sentir les battements irréguliers de son organe vital, avant de se lever. Elle ne fit que deux pas, pour venir faire face au Kazuki, qu'une douleur infuse lui traversa le crâne. C'était le signe. Celui qu'elle connaissait si bien et qui présageait de longues minutes de douleur. Glissant sa main jusqu'à son front, elle serra le poing et grimaça, avant de murmurer difficilement:

« Surtout ne t'inquiète pas. J'ai l'habitude... Ne panique pas, et serre moi simplement contre toi... »

Soutenant le regard interrogateur de Sasuke, elle pria de toutes ses forces pour qu'il l'écoute et qu'il ne prenne pas peur.. Ses crises étaient violentes et jusqu'à aujourd'hui, seule Hana était au courant et savait s'y prendre pour les faire passer tout en douceur et réduire la douleur. L'amour était le meilleur remède.
Lâchant un dernier regard rassurant, et un sourire entendu à son petit ami, elle sentit ses membres se raidirent tandis que son esprit s'embrumait étrangement. Une fraction de seconde plus tard, elle basculait en avant. Elle ne savait même pas si elle avait touché le sol ou si Sasuke l'avait rattrapé, la douleur qui s'immisçait à ce moment même dans son corps tout entier était bien trop pressante pour qu'elle arrive à distinguer les choses de l'autre monde qu'elle venait de quitter.
Un brusque sursaut finit de raidir son corps, et dans un gémissement, elle se laissa dépasser par l'inconscience qui l'engloutit tout entière. Elle n'entendait plus rien, ne sentait plus rien et ne voyait plus rien non plus. Tout ce que son inconscient arrivait à distinguer, c'était les violentes convulsions qui allaient frapper. Pareil à une barrière de sécurité, son esprit s'emmura au plus profond des ténèbres pour sentir le moins possible la douleur qui allait surgir.
Une seconde de plus, et son corps fut subitement secoué d'un spasme, tandis qu'un cri mêlant douleur et peine déchira le silence du Parc. Ce n'était que le début..
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Sasuke UchihaSasuke Uchiha
~¤ Dark Loveless ¤~




Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥] _
MessageSujet: Re: Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥]   Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:43

Il n'était pas essoufflé, loin de là, mais il avait du mal à respirer. Heureusement personne ne l'entendait jamais respirer et Yumi ne pouvait donc pas deviner l'inquiétude et l'angoisse qui envahissaient l'esprit et le coeur de l'éphèbe.
La main délicate de la belle blonde le réconforta quelque peu et il put se concentrer un minimum. Ce n'était pas en jetant le poignard dans un ruisseau qu'il allait les sortir de cette merde. Parmi les trois Kuragaris il y en avait au moins un qui pourrait témoigner contre eux et les deux autres serraient de parfaites preuves. Et puis le poignard jeté dans le ruisseau ça faisait tout de suite penser qu'il y avait quelque chose à cacher.
Sasuke se perdait dans un tourbillon douloureux de réflexions et au final, il se traitait de crétin finit qui avait aggravé la situation.
Et puis il avait failli tuer Yumi ! Ca non plus il n'arrivait pas à se le pardonner, il ne se le pardonnerais jamais en fait. La vie de sa bien-aimée était la chose la plus importante sur cette terre et il serrait près à exterminer toute l'humanité si ça permettait à Yumi de vivre. Mais là c'était LUI qui avait attenté à sa vie ! Il aurait dû mourir, oui, il devait mourir pour cette abomination, être puni. Après avoir réglé toute cette affaire et mit Yumi en sécurité il se punirait justement.
Une petite voix s'immisça dans l'esprit tourmenté de l'Uchiha. Le bonheur de Yumi aussi comptait non ? Et s'il mourait elle ne serrait peut-être pas heureuse.
Sasuke sentit un mal de tête retord venir. Une partie de lui se disait qu'il fallait se punir, une autre se disait que Yumi ne serrait pas heureuse ainsi et une autre encore se disait qu'il penchait vers le mélodramatique.
Il opta finalement pour la dernière idée et se tourna vers Yumi pour lui dire qu'ils étaient dans la merde mais qu'il ferait tout pour les sortir de là mais la belle blonde le devança :


« Nos parents sont pleins aux as, ne t'en fait donc pas, même si nous sommes arrêtés, on ne craint rien. Et puis, c'était de la légitime défense... »

Sasuke fronça les sourcils, septique sur ce que sa petite amie disait, ou espérait. Certes, Sasuke était riche, très riche à dire vrai et il s'était renseigné sur Yumi et c'était aussi son cas. Donc verser une importante somme aux représentants de la loi était facilement envisageable, mais une affaire de meurtre ne pouvait pas être aussi facilement étouffée. En tout cas, ils pouvaient toujours essayer ça si la situation dégénérait.
Le sourire que lui adressa sa bien-aimée éclipsa toutes ses pensées. Si doux et tendre, il ne pouvait qu’être rassuré. C’est aussi pour ces sourires que Sasuke était tombé amoureux de la Chef des Hide, évidemment, son courage, sa beauté, sa compassion ; son intelligence et tout le reste étaient aussi des facteurs, mais les doux sourires de la belle blonde était l’une de ses meilleures armes contre la douleur de Sasuke. Il avait l’impression de vivre, que son cœur battait vraiment, comme tous ces humains normaux.
La douce volupté des lèvres de sa belle le happa tout entier et il sombra dans ce monde de plaisir qui était devenu le leur à chacun de leurs baisers. Leurs langues jouèrent à se croiser et à se séparer dans une valse sensuelle et il sentit la main de Yumi parcourir doucement sa joue diaphane.
Que c’était bon d’aimer et d’être aimé. Il aurait presque été tenté de se croire dans un conte de fée où « Tout est bien qui finit bien, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants », presque…
Yumi recula brusquement et l’éphèbe ne pu apercevoir qu’un regard surpris avant qu’elle ne détourne le visage et plaque une main sur sa poitrine. Sasuke ne bougea pas, pour la première fois de sa vie il ne savait pas se qu’il se passait et sincèrement ça ne lui plaisait pas du tout.
La jeune fille se leva lentement et avec précaution pour se mettre face au Kazuki, celui-ci la fixa d’un air interrogateur et avança légèrement la main. Certainement un réflexe pour la serrer contre lui. Parce que le jeune Uchiha avait peur, très peur. Sa bien aimée était pâle et son regard implorant lui faisait mal au cœur. Qu’est ce qu’il se passait ?!
Il allait poser la question à voix haute mais Yumi le devança :


« Surtout ne t'inquiète pas. J'ai l'habitude... Ne panique pas, et serre moi simplement contre toi... »

Le murmure douloureux de la belle blonde alarma Sasuke qui écarquilla les yeux et se mit à paniquer intérieurement, tout ce que Yumi lui demandait de ne pas faire. Heureusement pour elle et pour lui, l’éphèbe savait garder ses émotions pour lui et faisait preuve d’un remarquable sang-froid, souvent… Parfois.
Effectivement il avait perdu son sang-froid lors de l’affrontement avec les Kuragaris, et là encore il était en train de paniquer. Yumi était vraiment le point de changements et de nouveautés : Il perdait son sang-froid, il pleurait, il souriait presque.
La belle blonde lui adressa un regard rassurant. Le Kazuki allait demandait une bonne fois pour toute ce qu’il se passait mais sa bien-aimée se raidit brusquement et son beau regard bleu-vert devint absent. Elle bascula en avant et Sasuke se jeta à terre et se reçut en un roulé boulé parfait pour rattraper in extremis le corps délicat de la jeune fille.
Il soupira de soulagement et ferma les yeux, il chuchota :


- Idiote, ça t’amuse de me faire peur comme ça ?

Il n’eut même pas le temps de se relever que le corps de Yumi fut parcourut d’un spasme violent et alors qu’un gémissement échappait des lèvres de son aimée, Sasuke se sentit sombrer. La vie le quitta, il devint plus pâle que d’habitude, se rapprochant encore un peu plus d’un mort, et de légers tremblements le parcoururent.
Il ne comprenait toujours pas ce qu’il se passait. Son cerveau ne faisait aucun rapprochement, aucune conclusion, rien. Les images de Yumi en train de souffrir défilaient sans cesse devant ses yeux sans qu’il ne puisse faire pause.
L’éphèbe hurla alors, son cri se mêlant à celui emplit de douleur de Yumi. Il avait mal, si mal. La douleur de son âme sœur le transperçait comme si c’était la sienne, c’était la sienne, la leur.
Sasuke se plia en deux, le souffle coupé par la sauvagerie de cette douleur, s’insinuant partout, mais le pire, c’était que Yumi aussi avait mal, aussi mal que lui, peut-être plus. C’était intolérable et Sasuke fit ce qu’elle lui avait dit. Il la serra tendrement contre lui malgré la souffrance qui le transperçait telle des lances chauffées à blanc. La sueur perlait sur la peau parfaite de l’éphèbe mais il continua à tenir Yumi comme si sa vie en dépendait, ce qui en fait était le cas. S’il perdait Yumi le Chaos et les Ténèbres s’empareraient de lui et il n’aurait plus qu’à mettre un terme à cette chose qui ressemblait si peu à une vie.
Les spasmes qui parcouraient la belle blonde finirent par faire la lumière dans l’esprit embrumé du jeune homme. Elle était en pleine crise d’épilepsie !


*Bravo ! T’as stupidité vous a fait perdre un temps fou. Crétin !*

Sasuke se leva lentement en tenant fermement le corps secoué de sa bien-aimée et retourna s’assoire sur le banc où il allongea Yumi et lui tint tendrement le haut du corps contre lui. Il la berça ainsi, lui chuchota de douces paroles, caressa tendrement sa peau porcelaine et la couvrit de baiser aussi légers qu’une brise d’Eté.
Des larmes coulèrent le longs de ses joues malgré lui mais il ne les essuya pas, personne n’était là pour les voir et il était trop occupé à s’inquiéter pour sa douce et tendre.


- Je t’aime Yumi, s’il te plait réveilles toi, ne me laisses pas. Je t’aime tant.

Le Uchiha ferma les yeux pour essayer de retenir le flot de larmes qui menaçaient d’arriver, il y parvint mais une main douce et tiède lui frôla la joue et il sursauta si fort qu’il faillit tomber du banc. En voyant Yumi le couver de son envoûtant regard océan une ombre de sourire se peignit sur son visage froid. Il était magnifique en train de sourire, même si la légère courbure de ses lèvres était quasiment invisible. Les Dieux en rougissaient de honte.
Il posa sa main sur celle de sa petite amie et murmura :


- Je t’aime, j’ai eu peur pour toi. Ne me refais plus jamais ce coup sans me prévenir.

Sa voix était devenue légèrement dure sur la fin mais il pouvait bien se le pardonner, pour une fois qu’il avait réellement peur.
Yumi ne répondit pas et se contenta de le regarder gravement, elle n’avait pas l’air dans son assiette.
Idiot ! Après une crise d’épilepsie si violente c’était tout à fait normal.
Sasuke laissa glisser ses doigts le long du bras de sa belle et lui rendit son regard grave, unissant ténèbres et profondeurs marines. Finalement ce fut leurs lèvres qui s’unirent en une douce caresse, il l’attira un peu plus à lui et laissa balader ses mains diaphanes sur le corps délicat de Yumi, savourant chaque parcelle de son corps, sa douceur, sa volupté, sa perfection.
Le souffle coupé Sasuke se sépara de sa bien-aimée et la regarda tendrement, sans pour autant sourire, il lui enleva une mèche de cheveux de devant les yeux avant de lui dire de sa voix froide :


- Pourquoi ne m’as-tu jamais parlé de ça ?

Yumi baissa les yeux et dit simplement :

«Désolée. »

Le jeune homme soupira et assit la belle blonde sur ses genoux. Se contentant de la serrer contre lui. C’était la deuxième fois en même pas une heure qu’il avait l’impression de la perdre, il avait besoin de la sentir contre lui, douce, chaude et vivante. Peut-être pas en bonne santé certes mais même s’il le voulait il ne pourrait rien faire contre l’épilepsie qui rongeait son âme sœur, et ça ça le rendait malade de frustration et d’impuissance.

- Ce n’est rien, je suis là, tout va bien. Je t’aime et c’est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥] _
MessageSujet: Re: Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥]   Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥] Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:51

Le sol se rapprochait dangereusement de Yumi, sans pour autant que celle-ci ne le voit. Les ténèbres noyaient entièrement son esprit, et seuls quelques rares sons parvenaient à traverser cette barrière infernale pour se nicher au creux de sa tête.
Sasuke avait eu l'excellent réflexe de la rattraper à temps et se donna même le droit de lui envoyer un petit « Idiote », surpris par ce brusque changement. La jeune fille n'en avait rien entendu, et essuya une violente suite de spasme, mêlant ses plaintes aux convulsions. Près d'elle, Sasuke hurla. Un hurlement qui déchira le silence du Parc, plein de douleur et de désespoir, et qui, malgré tout, arriva jusqu'à la petite étincelle de conscience qu'il restait tout, tout au fond, nichée, dans un recoin du cerveau de la blonde. Le mal se fit plus fort. Plus tenace. Jusqu'à ce qu'une douce chaleur se propage à son tour dans le corps inerte de la Hide. Sasuke la serrait contre lui.
Au bout de quelques longues minutes de souffrance, l'éphèbe se leva enfin, comme si un éclair de raison lui avait traversé l'esprit. S'installant sur le banc, il tenait toujours sa petite amie contre lui, lui ayant préalablement redressé le buste pour la bercer tendrement. Une pluie de baisers atterrit sur la peau diaphane de Yumi, tandis qu'elle se laissait submerger par ses caresses, et ses mots tendres. Un Amour pur et si sincère qu'il perça la barrière d'ombre qui entourait l'esprit de l'inconsciente. Un combat des deux éléments se déclara alors dans le crâne de la leader des Hide. Lumière contre Ténèbres. Amour contre Désespoir. Les forces étaient à égalité, et la bataille acharnée.


« Je t’aime Yumi, s’il te plait réveilles toi, ne me laisses pas. Je t’aime tant. »

L'étincelle de conscience brilla un peu plus fort, tandis que la Lumière triompha des Ténèbres. Se faufilant, se glissant jusqu'à cette petite flamme, elle s'y fondit pour ne faire plus qu'un. Dehors, les spasmes cessèrent enfin. Et les deux merveilleuses billes outre-mer de Yumi s'ouvrirent à leur tour.
Clignant d'abord plusieurs fois des paupières, elle mit un peu de temps à se ré-habituer à la forte lumière du soleil qui se réfléchissait sur la neige. Finalement, son regard se posa sur le visage de son bien-aimé, juste au dessus d'elle. Il avait les yeux clos, comme en plein combat avec lui même pour retenir des larmes. Sans réfléchir, et sans prévenir, la jeune blonde tendit à demi le bras pour venir effleurer la joue froide et laiteuse de son petit ami. Ce dernier sursauta assez brutalement, et baissa la tête pour observer son aimée. Cette dernière sentit son cœur s'envoler lorsqu'une esquisse de sourire se dessina sur le visage de l'Uchiha. Elle n'était jamais aussi heureuse que lorsqu'elle le voyait ainsi. Tellement beau. Et tellement sincère.
Sa main se retrouva couverte de celle du Kazuki, tandis qu'il lâchait, le ton presque dur:


« Je t’aime, j’ai eu peur pour toi. Ne me refais plus jamais ce coup sans me prévenir. »

Échappant un soupir imperceptible, Yumi resta silencieuse, encore secouée par sa crise et se contenta de le regarder, le visage grave et sérieux. L'esprit embrumé, elle sentit tout de même les doigts du jeune homme courir sur son bras, et frissonna. Leur regard se croisèrent, et fusionnèrent même, avant que leurs lèvres ne prennent le relais. Taquinant sa langue, elle le laissa l'attirer un peu plus contre elle, et caresser son corps. Elle aimait cette tendresse.

Toutes les bonnes choses ayant une fin, Sasuke se détacha de sa petite amie, et replaça une mèche dorée derrière son oreille. D'une voix froide, contrastant avec son regard inquiet et tendre, il demanda:


« Pourquoi ne m’as-tu jamais parlé de ça ? »

Baissant les yeux, Yumi entrouvrit la bouche, et ne laissa sortir qu'un:

« Désolée. »

Que dire de plus? Que répondre? Sasuke le prendrait-il bien si elle lui avouait qu'elle l'avait préserver pour ne pas lui créer des ennuis en plus? Le connaissant, il réagirait comme s'il s'agissait d'un manque de confiance, et son orgueil en pâtirait. Mais peut-être qu'avec les récents changements qu'avait opéré l'amour de Yumi sur son comportement, peut-être alors comprendrait il. Inspirant une nouvelle goulée d'air, elle se laissa le temps de reprendre ses esprits et se redressa doucement. D'abord le buste, puis les jambes. Au bout de quelques minutes, elle se retrouva assise près de son bien-aimé.
Plongeant sa main dans la poche de sa veste, elle en sortit une petite boîte rectangulaire. Soulevant le petit capot en plastique transparent, elle attrapa les trois petits cachets qui s'y trouvaient et les porta à sa bouche. Fronçant les sourcils, elle les avala en silence. Ignorant le regard de l'éphèbe qui pesait sur elle, elle poussa sur ses bras et se mit debout. La réaction se fit immédiate, les jambes flottantes, elle vacilla et tomba à genoux dans la neige. Serrant le poing, elle siffla à travers ses dents:


« Kuso! »

Fermant les yeux une fraction de seconde, elle les ré-ouvrit, une fois calmée. Plus sûre d'elle, elle appuya sur ses bras et se remit debout. Se tournant précautionneusement vers Sasuke, elle se pencha, et posa ses mains sur ses genoux, reprenant un rythme de respiration plus paisible. Adressant un sourire rassurant à son petit ami, et s'avança vers lui, se postant juste en face de lui.
Laissant le remord reprendre le dessus, elle fit la moue, désolée, et murmura:


« J'aurais dû t'en parler plus tôt. Mais..enfin..je voulais pas t'embêter avec ça.. »

S'approchant encore, elle le dominait maintenant de sa hauteur. Un fin sourire mêlant excuse et amour étira ses lèvres, et elle passa ses bras dans la nuque du jeune homme pour l'enlacer contre sa poitrine. Enfouissant son visage encore bien pâle dans les ténèbres des cheveux de l'Uchiha, elle inspira son parfum et son cœur s'emballa aussitôt. Les lèvres entrouvertes, elle laissa les mèches en pagaille de son amant lui chatouiller le nez, tandis que son odeur la transportait dans un rêve éveillé.
Passant tendrement sa main le long de son cou, elle souffla de nouveau:


« Excuse moi de t'avoir inquiété Sasuke. Ma santé est bien plus fragile qu'on ne peut le croire, et je doute que tu veuilles supporter mes crises encore longtemps. Je voulais juste te préserver...et te garder à mes côtés. Désolée d'avoir été si égoïste... »

Déposant un baiser sur le haut de son crâne, elle laissa son visage glisser le long de la mâchoire du jeune homme et susurra à son oreille:

« Je t'aime trop pour te laisser filer. »

Une brise souffla, et poussa les derniers nuages qui obstruaient les rayons de soleil depuis quelques minutes. L'un d'eux se déposa doucement sur la chevelure de Yumi, la faisant briller et jouant avec les différents contrastes de ses mèches dorés. Les oiseaux pouvaient admirer ce mini spectacle, mais ils préférèrent s'envoler, apeurés. Un cri venait de retentir dans les environs que les deux jeunes gens venaient de quitter. Près des terrains de sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Rorii AmetsubuRorii Ametsubu




Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥] _
MessageSujet: Re: Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥]   Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥] Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:45

Ce jour-là il fesait froid, ce jour-là était mon premier jour au lycée Daiki.
L'esprit ailleurs, je n'étais pas d'humeur à faire des conneries, je pris mon manteau noir long, qui m'arrivait aux genoux, attaché par des boutons. Je l'enfilai et partit en direction du stade.
Il neigait, j'adorais la sensation qu'elle m'offrait lorsqu'elle s'écraser sous mes pieds, puis, rêveuse, je fis de grand pas fixant mes pieds avec admiration ne sachant pourquoi.
Lorsque j'arrivai au stade, je continuai à marcher en fixant mes pieds. Ne sachant plus quoi penser je fermai les yeux tout en continuant de marcher. Tout à coup je percutai quelque chose de moue et humide, j'ouvri les yeux et vis avec horreur trois corps imbibés de sang et mutilés par si par là, l'un avais l'air jute assomé, l'autre mort et le troisième complètement défoncé par des centaines de coups donnés au visage. J'écarquillai les yeux et sentis mon cri d'horreur s'échapper de mes lèvres. Je refermai les yeux, espérant que tout cela n'était qu'un cauchemar, mais malheureusement c'était bien vrai. Je repris mes esprits et me dis :


* Je ne peux pas les laisser là, ils salissent la neige ! *

Je fis demi-tour et me mis à courir en direction du commissariat, pour cela, il fallait que je passe par le parc.
Secouée par ce qui venait de se passer je ne regardais pas la route :


- Aïe !!

Je reculai d'un pas et levai la tête. Je me fis la remarque que je venai sûrement de bousculer le plus beau mec du lycée. Il avait une carrure qui que les filles ne devaient pas ignorer et devaient même se jeter à ses pieds mais un regard froid que tout le monde devait éviter. C'était un beau brun aux yeux ténébreux.
Encore toute étourdie je secouai la tête et remarquai qu'une belle blonde s'accrochait au bras du jeune homme, elle avait l'air mal en point, pâle aux yeux épuisés, mais malgré son état on pouvait voir sa beauté aveuglante. J'en étais même jalouse.
Maintenant que je savais à qui j'avais à faire, je déclarai avec détachement :


- Oups !! Désolé, j'vous avais pas vu. Y'a trois cadavres au terrain de sport, j'cours chez les flics. Ravie de vous avoir rencontrés.

Je les contournai lorsqu'une main de fer m'agrippa...
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥] _
MessageSujet: Re: Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥]   Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥] Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:30


Je verrouille What a Face

Si vous voulez continuer, MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥] _
MessageSujet: Re: Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥]   Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule contre tous. [P.V: Sasuke ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Les Terrains de Sport.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit