Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Un peu de repos[PV: Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




Un peu de repos[PV: Hana] _
MessageSujet: Un peu de repos[PV: Hana]   Un peu de repos[PV: Hana] Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:56

Cette fois ils étaient enfin dehors, enfin. Il prit une grande inspiration d'air frais et passa ses mains derrière sa tête en contempla le soleil. Quelle sensation agréable! La liberté, on se sentait vraiment libre à l'extérieur, on ne trouvait rien à redire là-dessus. Il avançait en attendant tranquillement Hana, afin de ne pas la perdre de vue. Deidara repéra ensuite un banc plûtôt bien passé sous un arbre un peu à l'ombre, à côté d'un massif de fleurs il plissa légèrement les yeux pour voir de quel type de fleurs il s'agissait et à leur couleur il en déduitque c'était des roses. Des roses en cette saison? Etrange mais bon avec le réchauffement climatique, il trouvait que tout ce dérèglait, la neige n'arrivait que en février et on avait parfois de la pluie au moi d'aout! Il ne comprenait pas comment on pouvait à ce point détraquer le climat pourtant l'homme n'est qu'un minuscule morceau de chair sur une planète bleu c'est tout, l'homme n'arrivait même pas à concquérir l'espace!

Le jeune homme soupira puis il se retourna pour être face à la jeune fille. Il voulait lui proposer de s'asseoir sur le banc pour se reposer un peu et après on verrai bien ce qu'ils feront. Il enleva ses mains de derrière sa tête pour les laisser pendre le long de son corps et ensuite les mettre dans ses poches, sans maintien son sac commença à glisser lelong de son bras et finalement descendit jusqu'au poignet où il ne pouvait pas tomber plus bas.

"-Tu veux t'asseoir? J'ai repéré un banc bien placé là-bas, on sera au calme comme ça."

Tout en parlant il fit un signe de la tête en direction du banc en question pour lui montrer un peu à quoi ressemblait sa trouvaille. Ils avaient le temps de toutes façons,...même pas! Deidara regardait le banc quand il remarqua que deux autres personnes l'avait déjà vut, c'était de filles qui rigolaient pour une raison qui lui était inconnue, il fallait vraiment se décider maintenant. Sans attendre de réponse de la part de Hana il lui saisit doucement le bras et la tira jusqu'au banc sur lequel il lança son sac -c'est son truc pour réserver une place- pour montrer que c'est celui-là qu'il voulait.

Suite au bruit sourd que fit la toile en atterrisant les deux jeunes filles sursautèrent et le regardèrent quand elles le virent elle firent discrètement demi-tour l'air de rien. Deidara lacha ensuite le bras de la demoiselle pour récuperer son sac et s'aseoir comme c'était agréable. L'odeur du rosier le détendait et la fraicheur de l'ombre lui faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Hana KudôHana Kudô
¤Démone aux rêves blancs¤




Un peu de repos[PV: Hana] _
MessageSujet: Re: Un peu de repos[PV: Hana]   Un peu de repos[PV: Hana] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:44

Hana sortit du bâtiment en compagnie de Deidara. Fermant à demi les yeux, elle amena sa main jusqu’à son front pour cacher un instant la lumière du soleil. S’il y avait bien quelque chose que redoutait Hana, c’était de passé de l’obscurité à la lumière du jour. Ses yeux s’adaptaient très mal au changement brutale de luminosité. Avec l’impression que ses yeux brulaient, la jeune fille inspira à fond et se frotta les yeux avec douceur. Attendre que le soleil n’agresse plus ses yeux, puis enlever sa main avant de regarder ce que faisait Deidara. C’est ce que fit la jeune fille. Après que ses yeux aient acceptés la lumière drue, elle tourna la tête à la recherche du jeune homme. Il était là, à quelques pas d’elle. A l’instant où elle allait lui demander ce qu’il faisait, il se tourna vers elle. Son sac glissa jusqu’à ses poignet, souriant, amusée, elle l’écouta.

Un banc ? Où ça ? Tournant la tête vers l’endroit que lui désignait son ami, Hana plissa les yeux. Mon dieu ce que sa vue était nulle. Elle finit par repéré le banc en question, et, alors qu’elle allait répondre que oui, elle en avait envie, elle sentit Deidara l’attraper par le poignet. Surprise, elle tourna la tête vers lui. Contrairement au fois où elle s’était fait plus ou moins agressée, le jeune homme ne serra pas violement son poigné mais l’obligea juste a avancé. La jeune fille n’opposa aucune résistance, et le suivit. Elle comprit ce qu’il se passait lorsqu’il jeta son sac sur le banc, obligeant deux filles à partir. Hana resta surprise de comprendre ce qu’il se passait, puis se mit a rire.

« Jolie feinte ! »

S’approchant du banc ou Deidara se posait, Hana se pencha sur les buissons de roses. Sentant l’enivrant parfum, elle se sentit brusquement apaisée. Jouant avant les pétales de la fleur, elle resta un moment muette. Ses doigts descendirent lentement sur la tige, coururent sur les épines. Sentant le regard de son ami sur elle, elle finit par se retourner, lui adresser un sourire, et lâcher avec un sourire doux :

« La rose n’est dangereuse que pour ceux qui veulent la cueillir. »

Hana s’approcha du jeune homme. S’asseyant à ses côtés, elle se rendit compte que la phrase qu’elle venait de lâcher pouvait aussi lui aller. Elle même n’était dangereuse qu’avec ceux qui voulaient la contrôler, lui enlever sa liberté. Un sourire se dessina lorsqu’elle comprit que cette phrase pouvait résumer quasiment tous les Hide.
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Deidara ZukaDeidara Zuka
Etudiant




Un peu de repos[PV: Hana] _
MessageSujet: Re: Un peu de repos[PV: Hana]   Un peu de repos[PV: Hana] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:51

Deidara sourit en entendant la 'réflexion' de Hana au sujet de son lancé de sac, il avait une petite manie qu'il venait de remarquer. Il lançait toujours son sac enfin il le faisait voler de plus en plus souvent, tout à l'heure il l'avait même lancer pour annoner sa venue à la jeune fille et là encore il l'envoyait pour éserver un banc normalement il aurait du utiliser la parole et les prévenir, les deux filles, qu'ils voulaient le banc mais non il avait fallut qu'il agisse ainsi ce qui était très étrange. De toutes façons on y pouvait rien, on n'allait pas le changer car si on le changeait il ne serai plus le même il ne serai plus Deidara. Il pencha la tête en arrière pendant quelques instants pour regarder les rayons du soleil traverser les feuilles, c'était plutôt aveuglant donc il releva la tête et sans faire trop attention il regarda Hana qui contemplait le rosier, il remarqua qu'elle passait sa main contre la tige de la rose, là où se trouvait les épines il allait lui dire de faire attention à ne pas se piquer quand elle parla pour dire une phrase assez étrange. Mais en la retrenchant bien dans sa tête il trouvait que la citation résumait son caractère ainsi que celui de la jeune fille mais aussi ceux de tous les autres de Hide, ils n'étaient dangereux qu'avec ceux qui les cherchaient par contre entre eux i n'y avait jamais de bagarre enfin très rarement, personelement Deidara avait eut un accrochage avec un certain Hidan qui l'avait provoquer mais ils s'étaient fait reprendre tous les deux donc ça n'avait pas duré.


"-Je me sens proche de cette rose d'un côté, on peut dire que je suis pareil. Je suis un danger que pour ceux qui me provoque pour les autres il n'y a aucuns problèmes."

Il regardait les yeux dans le vague la rose qui se trouvait la plus proche de son visage, il remarqua ensuite que sa phrase pouvait être un peu étrange et on pouvait comprendre qu'il se prenait pour une fleur ou quelque chose dans le genre. Mais il se dit que la jeune fille n'était pas une idiote et qu'elle comprendrait ce qu'il voulait dire par là. Le jeune homme écarta alors son nez du rosier car l'odeur commençait à lui prendre les narines même si elle n'avait rien de désagréable il n'aimait pas trop cette impression crèmeuse donc il remit sa tête en arrière pour regarder les infimes rayons du soleil qui parvenait jusqu'à lui.

"-Tu ne trouves pas qu'on a l'impression d'être totalement libre quand on regarde le ciel?"

En disant ces mots il se rappella qu'un des membres de Hide, et même un des meneurs: Itachi aimait bien regarder le ciel ou la lune il ne se souvenait plus mais peu importe. Il le comprenait en ce moment. Il aurait pu s'endormir à rester ainsi mais la position le gênait elle lui procurait une douleur pointue au niveau du cou donc pour la seconde fois il revint en avant. Il se souvint ensuite que son sac avait volé deux fois aujourd'hui, il devrai vérifier si rien n'était cassé, il le saisit donc et l'ouvrit. Il sépara tous les cahiers et les livres en sortant quelques uns bon il n'y avait pas trop de dégats juste les bords un peu déformés mais rien de grave. Il se sentit soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward LaomanaEdward Laomana
§ L'Informaticienne Folle §




Un peu de repos[PV: Hana] _
MessageSujet: Re: Un peu de repos[PV: Hana]   Un peu de repos[PV: Hana] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:47

Bon si vous voulez continuer contactez moi par MP.

Like a Star @ heaven Power Verrouillette !What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de repos[PV: Hana] _
MessageSujet: Re: Un peu de repos[PV: Hana]   Un peu de repos[PV: Hana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de repos[PV: Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Exterieur. :: Le Parc.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit