Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥] _
MessageSujet: Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥]   Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥] Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:58

Incompréhention



Plus que trois pas avant d’arriver à cet endroit qu’elle aimait tant, autrefois… Avant. Un pas… Depuis combien d’années n’avait-elle pas vu cette étendue d’eau si vaste, si profonde ? Elle ne savait plus… Et cela lui manquait terriblement. Elle se sentait instable, au bord d’un gouffre profond et elle perdait peu à peu l’équilibre, tombant inlassablement dans le vide sans appui. Rien n’allait. Rien ne va. Rien n’ira. Elle secoua la tête, éparpillant de la même manière bon nombre de mèches brunes, plus courte qu’avant. La jeune demoiselle avait décidé de se couper les cheveux quelques jours après le bal. Deuxième pas… Le bal avait « décoincé » la jeune demoiselle, elle souriait, elle aimait son sourire, ses cheveux, ses yeux et les couleurs. Elle était heureuse et rien de plus. Non, absolument rien. Ou alors un mal de ventre étrange quand elle repensait au bal.

Abominable mal de ventre.


Elle fit un troisième pas pour se retrouver aux abords d’une grande étendue beige et blanche. Une brise se déclancha et la jeune fille se mit en marche pour parcourir le sable. Alors qu’elle avançait calmement en regardant la mer faire des va et vient interminablement longs et réguliers, ses yeux se posèrent sans réfléchir sur un rocher, un immense rocher. Elle s’y approcha, doucement, à pas feutrés, sans bruit. Elle glissait sur le sable fin, telle une ombre sur un mur à la lueur d’une lampe de chevet. Elle se posta au pied du rocher, le regarda avec attention avant d’attraper d’une branche et de commencer sa petite ascension. Plus elle avançait, plus elle se sentait libre et heureuse. Elle arriva au dessus du rocher plus vite qu’elle ne l’aurait cru. Elle s’assit et remonta ses jambes sur sa poitrine pour ensuite poser sa tête sur ses genoux.

Elle s’était lancée sur une observation de l’océan, se perdant dans les couleurs bleues et vertes qui donnent à l’océan une sensation de vivacité. Elle entendit ensuite les rires de quelques adolescents au loin. Alors qu’elle replongeait sa tête sur ses genoux, un bruit attira son attention, celui d’un soupir emprunt de tristesse et de solitude. Elle regarda sur le côté pour apercevoir du coin de l’œil une silhouette masculine.
Mais qui… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki




Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥] _
MessageSujet: Re: Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥]   Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥] Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:55

12h00



Voila l'heure ou Naruto se réveillait de sa nuit. Encore une nuit où le jeune blondinet avait mal dormit...cela faisait maintenant pas mal de temps qu'il n'arrivait plus à s'endormir...peut être une semaine, peut être moins ou plus...Naruto ne savait pas vraiment. Depuis le bal, le temps semblait passer longuement pour le jeune garçon, trop lentement...Quand il se mit a penser a cette soirée, et surtout à la jeune fille qui a été sa cavalière, une sorte de pincement au cœur survenait, une sensation assez désagréable pour le garçon. Comme si le mal dormir ne suffisait pas, le blondinet se comportait quelque peu bizarrement: en cours, il n'écoutait plus rien (enfin il n'écoute pas souvent mais bon...XD), plus trop ses amis non plus en dehors des cours; trop occupé à penser a cette seule personne.

Pour sortir de ses pensées et effacer sa douleur au cœur, le jeune homme sortit de son lit et se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une bonne douche. Une fois finit, il prit ses habits trainant sur un coin du lit et les enfila avant de sortir prendre un peu l'air.

Trainant dans les rues de Konoha sans grand but, il s'arrêta devant une boutique de nourriture pour s'acheter un sandwich, la faim commençant à venir puis s'assit sur un banc pour manger tranquillement. Une fois le sandwich fini, il sortit du parc et se figea brusquement, son regard aussi se fixa sur une personne marchant sur le trottoir d'en face. Son cœur fit un bond, la jeune fille avait sans doute les cheveux plus court mais Naruto en était sur, c’était bien Leiko.


Il la regarda marcher pendant quelque instant, puis pris la décision de la suivre, sans vraiment savoir pourquoi. Après quelque minutes de marche, le jeune garçon se retrouva a la plage, la il s'arrêta, hésitant à aller lui parler ou bien a faire demi-tour. Après quelque instant à rester bêtement en place, le blondinet se dirigea vers Leiko, lentement. Il la fixa quelque secondes, ou quelques minutes peut être, puis lâcha un soupire, se maudissant de ne pas avoir assez de courage pour lui parler, et peut être de se faire repousser. Voulant finalement faire demie tour, il ne plus s'empêcher de rougir légèrement que la brunette releva les yeux et lâcha doucement:

-Leiko......

Oubliant la peur de se faire repousser, il s'approcha de la jeune fille, retrouvant son habituelle sourire un peu stupide:

-tu sais que...je voulais te revoir?

La voix que prit le jeune blond pouvait faire penser qu'il n'était pas sérieux, ce qui n'est pas le cas. Resté à savoir ce que Leiko allait lui répondre....



Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 24 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥] _
MessageSujet: Re: Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥]   Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥] Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:54

- Tu sais que… je voulais te revoir ?

La phrase avait fusé et Leiko ne l’avait pas vu venir. Elle sursauta légèrement et gratifia Naruto d’un sourire. Elle se laissa tomber de son perchoir et se réceptionna souplement sur les grains de sable. Elle baissa les yeux mais releva aussitôt la tête. Le ton qu’avait pris le jeune homme aurait fait croire à n’importe qui qu’il ne pensait pas un mot de ce qu’il affirmait. Mais Leiko savait qu’il était sérieux, elle le pressentait. Après tout, il était ainsi et rien ne le changerait, elle le savait. A cet instant, elle aurait voulu se blottir dans ses bras poser sa tête et ses mèches brunes dans le creux de son cou. Mais la timidité reprenait encore une fois le dessus sur la jeune demoiselle et elle se contenta juste d’un sourire.

- Moi aussi… Je voulais te revoir, finit-elle par lâcher.

Mais comment avait-elle pu dire ça… Elle s’en voulait, se maudissant, elle et son incapacité à communiquer avec les garçons. Il est vrai que la plupart des amis de Leiko sont tous de sexe féminin et rare sont les garçons à prendre possession de la confiance de Leiko, même si elle restait méfiante et passait le clair de ses journées dans son coin à écouter les autres personnes parler de choses anodines. Souvent les discussions des filles tournaient autour de parfum, maquillage, vêtements et garçons. Le genre de choses qui n’intéressait pas souvent Leiko. Déjà, elle avait presque horreur du parfum et n’était pas une grande séductrice. Elle n’était pas experte en maquillage et n’était pas non plus une adepte du shoping de groupe ni du lèche-vitrine.

Elle reporta son attention sur Naruto, toujours cet impénétrable sourire au lèvre. Du bout du pied, elle traça des lignes dans le sable fin. Le silence en devenait gênant et Leiko ne savait quoi dire pour rompre cette absence de bruit et de parole. Elle gardait son sourire tout en avançant d’un pas vers le jeune homme.

Toujours en souriant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki




Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥] _
MessageSujet: Re: Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥]   Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:00

Après sa phrase,Naruto,qui sentait que son cœur battait bien plus vite qu'a l'accoutumer, attendait avec patience une quelconque réaction ou réponse de la part de Leiko. Guettant tout les faits et gestes de la jeune fille pour essayer de comprendre ce qu'elle ressent, chose compliqué pour le blond, il n'aperçut qu'un sourire s'affichait sur le visage de la belle brune.

- Moi aussi… Je voulais te revoir, finit-elle par lâcher.


A ce moment la, le cœur du jeune garçon s'arrêta de battre pendant un court instant, avant de recommencer de battre encore plus rapidement qu'il y a quelque minutes. À cette phrase, un sentiment de grand joie l'envahit, il avait envie de sauter partout, crier qu'à cette instant précis, il n'avait jamais été aussi heureux, et ce fut difficilement qu'il se retenue, ne pouvant quand même pas empêcher d'afficher un grand sourire heureux et sincère sur son visage, celui qui était déjà apparu lors du bal.

Se rappelant de cette soirée et des paroles qu'il avait prononcées, il n'avait maintenant plus de doute sur ses sentiments, le jeune blond en était sur, il l'aimait....il commençait a l'aimer, et il avait peur maintenant...peur que ses sentiments ne soit pas partagés, bien que les mots de Leiko prouvait le contraire. Beaucoup de sentiment envahissait Naruto: la peur des sentiments non partagés, le bonheur d'aimer quelqu'un et de sentir la présence de la brune près de lui.

Il la regardait toujours dans les yeux, ne pouvant quitter le regard de Leiko. Les quelques petit mètres qui les séparaient était, au yeux du garçons, bien trop grande. Il se rapprocha de la fille, encore et encore, pour finalement se retrouver assez prés d'elle pour lui prendre la main, n’osant rien faire d'autre, toujours en plongeant son regard bleu azur dans le regard marron de Leiko.

Restant dans cette position, le jeune blondinet n'osa plus rien faire, et ne savait plus quoi dire. Finalement, il osa enfin murmurer quelque chose après quelque instant


-euh...tu veut pas...te balader un peu sur la plage?...


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 24 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥] _
MessageSujet: Re: Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥]   Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥] Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:59

Il s’approcha encore et encore jusqu’à se retrouver assez près d’elle pour lui prendre la main. La jeune fille avait la main glacée mais celle de garçon dégageait une chaleur rassurante. Leiko avait toujours eu les mains froides quand elle passait du chaud de l’intérieur au froid de l’extérieur. Cela n’avait pas changé du tout. Elle rougit avant de relever la tête et d’offrir un sourire lumineux, digne d’une jeune fille bien comme il faut, au jeune blondinet. Déjà toute petite, elle aimait sourire à pleine dent, à n’importe qui, n’importe où. Elle avait toujours aimé le flash des photos, les lumières des photographes et les différentes poses à effectuer. Elle avait toujours aimé passer de tenues en tenues pour le simple flash de l’appareil photo de son père adoptif. Echappant peu à peu à la myriade de souvenirs qui affluait dans sa tête à la manière d’un torrent, Leiko essayait d’échapper à toutes sortes de questions auxquelles elle n’aurait voulu répondre pour rien au monde. Elle n’avait aucune de ces réponses, elle ne savait pas s’il l’aimait réellement, ce que qu’il attendait d’elle, quand il en aurait marre d’elle : elle ne savait pas. Et puis, après tout, elle s’en fichait de ces questions sans réponses : l’instant présent la rendait heureuse. Lui, elle et cette plage, pour planter un décor calme et relaxant.

- Tu ne veux pas… te balader un peu sur la plage ?

A cet instant, une brise glacée souffla sur la plage, balayant furieusement les grains de sable blonds et poussant des rouleaux d’écumes blanchâtres sur le bord de la plage, gorgé d’eau. Leiko ferma instinctivement les yeux pour mieux se protéger du sable virevoltant au gré du vent. Lorsqu’elle les rouvrit, Naruto se trouvait devant elle, les yeux baissés vers le sol. Elle hésita entre avancer sa main blanche vers la joue du jeune blondinet ou de lui presser la main, toujours blottie dans la sienne. Finalement, elle flancha. Elle avança doucement sa main vers la joue du jeune blond, qui venait de prendre une teinte rosée. Lorsque sa chair frôla celle du garçon, Leiko frissonna et abandonna sur ses lèvres un magnifique sourire. Elle cligna naïvement des yeux pendant quelques minutes, avant de retirer, à contre cœur, sa main de la joue du garçon. Elle avança timidement d’un pas.

- On y va ? Demanda-t-elle, naturellement.

Elle resserra ses doigts autour de la main de Naruto et lui sourit.


HS : Bon, c'est court, désolée mais l'inspiration me manque pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki




Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥] _
MessageSujet: Re: Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥]   Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:09

Quand Naruto attrapa la main de la jeune fille, une sorte de coup de jus du a la froideur de la main de Leiko et la chaleur de la sienne le traversa. Son cœur battait la chamade, juste parce qu'il tenait sa main, juste pour ce simple geste. Regardant toujours la brunette, une légère teinte de rouge s'afficha sur ses joues quand celle-ci lui afficha un beau sourire. À ce moment la, il aurait voulu la serrer fort contre lui, lui dire qu'il l'aimait.

A cette pensée, le jeune homme baissa ses yeux sur le sable fin et doré, il espérait. Espérait que ses sentiments soit réciproque, impatient d'avoir un geste de la brune pour lui montrer que tout se qu'il ressentait était belle et bien partagés. Il attendait aussi la réponse de sa proposition, craignant qu'elle la refuse.

Un frisson de bonheur l'envahit quand il sentit la main de Leiko sur sa joue. Il frissonna aussi a cause de la froideur de sa main. Quand la jeune fille afficha un merveilleux sourire, toutes les craintes qu'avait le jeune homme il y a à peine quelque instants s'effaça. Il souria a son tour, même quand Leiko retira sa main.

- On y va ? Demanda-t-elle, naturellement.


Il hocha positivement la tète et commença a marcher sur le sable, ne lâchant pas la main un peu plus chaude de la brune.Finalement,il s'arrêta et enleva ses chaussures et chaussette, pouvant ainsi sentir le sable sous ses pieds, sensation qu'il aimait énormément. Il reprit ensuite sa marche, profitant de l'heureux moment qu'il passait avec Leiko. Il la regardait, affichant un magnifique sourire.

Au bout d'un moment, il se stoppa de nouveau, forçant doucement Leiko à en faire de même ferma les yeux, toujours un souriant de la même façon. Après un courte instant à rester planté, il tira la brunette doucement pour la prendre dans ses bras, lui murmurant dans l'oreille

-je suis content d'être avec toi...même très heureux....

A ces mots, il releva légèrement la tète de Leiko et l'embrassa tendrement, les yeux fermé.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 24 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiko ShiokiLeiko Shioki
Chat aux yeux de glace



Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥] _
MessageSujet: Re: Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥]   Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥] Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:56

On sait tous qu’un jour ou l’autre, on trouvera quelqu’un, quel qu’il soit, qu’importe ce à quoi il ressemble. Et à partir du moment où l’on trouve cette personne, les destins se croisent à jamais. Et pour Leiko, s’en était le cas. A chaque instant elle voulait s’agripper au bras de Naru, ne plus le lâcher et rien de plus. C’est tout, c’est simple. Au dessus de leur tête, le ciel était un mélange homogène de bleu et de gris, ni trop vif et encore moins trop pâle : couleur parfaite.

Tenant la main du blondinet dans la sienne, elle avançait, presque noyée dans ses pensées, les yeux vagues vers un quelconque horizon. Dans sa paume résonnait les échos du cœur de son compagnon. Et cette résonnance la fit sourire encore plus. Le savoir si proche d’elle rassurait énormément Leiko. Elle ne remarqua même pas que l’Uzumaki s’était arrêté pour ôter ses chaussures et laissez le sable caresser ses orteils, maintenant dégager de l’étreinte étouffante des chaussures. La jeune brune se serra contre le jeune homme, avec cet inlassable sourire aux lèvres.

Ils reprirent leur marcher, avançant calmement, comme pour préserver ce moment n’appartenant qu’à eux et certainement pas à d’autres personnes. Elle serra la main du garçon en regardant au loin, comme une idiote. Aussi loin qu’elle se souvienne, elle avait toujours été considérée comme une idiote lunatique par les autres personnes, sans jamais comprendre ce qu’elle avait fait aux autres pour mériter ce surnom. Et pourtant, quand elle serrait cette main dans la sienne, elle se sentait lumineuse et unique, presque importante.
Son compagnon s’arrêta et pressa la main de Leiko. Ils se taisaient depuis si longtemps. Elle le regarda avec cet air interrogatif dont elle seule avait le secret. Elle se demanda ce qu’il lui voulait. Et dire qu’il ne se connaissait que depuis quelques mois. Elle avait appris à la connaître, elle savait que c’était un garçon aimant délirer plus qu’autre chose mais tellement adorable.

Il l’attira doucement vers lui alors qu’elle commençait à rougir. Elle devait certainement ressemblé à un immense coup de soleil sur cette plage balayée par le vent. Et pourtant, il faisait si beau… Lorsqu’elle sentit le souffle du jeune blond lui murmurer quelque chose à l’oreille, Leiko sentit son cœur s’emballer. Mais lorsque leurs lèvres se frôlèrent, tous semble s’arrêter. Les vagues, les mouettes, le vent, plus rien ne semblait compter à une minute près. Les paroles du blond lui revenaient sans cesse. S’il était heureux d’être avec elle, elle, elle l’était encore plus, certainement…


- Hey ! dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-hysterique.skyblog.com
Naruto UzumakiNaruto Uzumaki




Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥] _
MessageSujet: Re: Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥]   Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:50

Si un jour on avait dit au jeune homme qu’il pouvait se sentir si heureux juste parce que la fille qu’il aimait se trouvait à ses cotés, Naruto n’y aurait pas cru un instant, enfaite, contrairement à ses anciens amis, il ne recherchait pas vraiment l’amour, ni les coups d’un soir. Et oui, autant le dire, le blondinet n’avait jamais ressenti un tel sentiment que celui qu’il éprouvait pour Leiko, c’était surement ce que l’on appelle un coup de foudre, car la première fois que le garçon avait vu la brunette, il s’était laissé surprendre par l’étrange sentiment qu’il l’envahissait dés le premier regard, le premier sourire, la première parole de la jeune fille.

Et depuis cette magnifique soirée, il n’arrivait plus à penser à autre chose qu’a Leiko, il ne parvenait presque plus à trouver le sommeil, son cerveau trop occupé à se rappeler le jour du bal, il avait aussi du mal à manger, sautant les repas du midis pour manger un peu plus le soir. Cette attitude, pour être honnête, le gênait vraiment, le blessait presque, il étouffait d’être aussi loin de sa précieuse brune. D’ailleurs, ses amis l’avait très bien remarqué, et s’amusait à le charrier gentiment, bien sur, le garçon ne le prenait pas mal, il embêtait aussi ses potes quand l’un semblait amoureux, une sorte de « geste d’affection ».

Mais maintenant, maintenant que celle qu’il aime se tenait à ses cotés, il se sentait revivre, et espérait ne jamais endurer de nouveaux cette impression de suffocation qu’il avait éprouver pendant tout ce temps loin de la jeune fille. Enfin, peut importe, il voulait juste profiter de cette instant si précieux qu’il était en train de passer, et lui montra tout son amour en l’embrassant et par la phrase, sincère, qu’il avait prononcé. Il souhaitait tellement arrêter le temps, que ce moment ne s’arrête jamais. Il regarde la jeune fille qui lui souriait, il aimait se sourire, comme tout chez elle d’ailleurs, il voulait tout savoir d’elle: ses qualités, ses habitudes, son passé, ses défauts, car le garçon savait que tout le monde en a, et beaucoup d’autre chose… il savait qu’avec le temps, il apprendrait à connaitre tout de Leiko, et qu’il l’aimerait encore plus, du moins c’est-ce qu’il désirait. Il finit par lui sourire à son tour, encore une fois de manière très sincère, puis reposa ses lèvres sur celle de la brune, pour un baiser plus long, lui caressant en même temps doucement sa joue, plus rien ne comptait maintenant autour de lui, ni les quelques souffles du vent, ni le ciel bleu, ni la mer calme, rien a part celle qu’il chérissait plus que tout, actuellement blottit dans ses bras. Il posa sa tète contre le cou de Leiko, respirant un grand coup son odeur, qu’il aimait particulièrement, avant de lui poser un léger baiser dessus et de relever la tète, le sourire toujours au lèvres.

-Hey! Finit t’il par lui répondre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥] _
MessageSujet: Re: Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥]   Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Incompréhension interminable. [Privé : Naru ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : Konoha :: Quartiers Nord. :: La Plage.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit