Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infirmière absente ? Mais encore ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Infirmière absente ? Mais encore ?! _
MessageSujet: Infirmière absente ? Mais encore ?!   Infirmière absente ? Mais encore ?! Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:24

Après avoir retrouver un serpent dans mon lit je décida de sortir dehors pour me calmer et vider mes émotions, mais cela aurait était trop beau que je sois tranquille, il a fallut que je tombe sur le petit groupe de mec qui m'en font voir de toute les couleurs depuis le début de l'année, tous cela à cause d'un couleur de cheveux...Oui, mais cheveux son rose, et alors ? Je l'ai peut être choisi vous allez me dire, mais non, c'est naturel et je l'es tiens de ma mère...Enfin je crois...J'imagine mal mon père avec des cheveux rose...Dure de se dire que l'image de leurs visage s'effaça jour près jour de ma mémoire. Ils sont partie trop tôt, me laissant seul face ce mon injuste et franchement, inutile...Enfin bref...Revenons au petit groupe d'emmerdeur qui me cherche...Comme d'habitude, les fois ou je souhaites seul j'ai le malheureux de tomber sur eux. Aujourd'hui j'ai eu le droit à un coup de poing au visage et un coup dans ma côte déjà fracturer...J'entra enfin dans l'infirmerie et lâcha un soupire...L'infirmire n'était pas là ! Jamais là quand on en a besoin! Je pris donc place sur un des lits qui décorer la pièce et je m'empara d'un mouchoir blanc afin de tapoter doucement ma lèvre inférieur pour essuyer le sang qui couler sur mes lèvres, je m'étais mordu la langue lors de l'impacte avec le poing de ce salle type. Puis quelqu'un entra dans la pièce, étant dos à la porte je ne vis pas son visage, mais peut être est-ce l'infirmière ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Infirmière absente ? Mais encore ?! _
MessageSujet: Re: Infirmière absente ? Mais encore ?!   Infirmière absente ? Mais encore ?! Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:34


    Le pseudo albinos l'avait vraiment bien énervé... C'était à peine s'il tenait en place ! Savoir qu'il avait osé se moquer de lui était un véritable déshonneur. Il se devait de lui montrer de quel bois il se chauffait... Cependant, son imbécile de frère l'en avait empêché. Juste à temps dirait l'autre ! Il aurait peut-être dû lui coller un bon crochet du droit à lui aussi et directement se diriger vers le samouraï presque pas débile... Si seulement Kuragari n'avait pas été là, durant cet excès de colère venant d'Ishimaru, il aurait sans doute envoyé l'autre type à l'infirmerie en même temps que lui ! L'enflure l'aurait bien mérité. Oser se moquer ainsi du jeune homme à la chevelure azur, n'était pas une bonne chose. C'était tout simplement un acte suicidaire ! Mais comme il ne semblait vraiment pas connaître le jeune membre de la famille Heikichi, nom qu'il n'aimait pas fortement d'ailleurs, étant donné que c'était celui de son paternel bon qu'à frapper ses gosses. C'était d'ailleurs la raison principale pour laquelle il devait se rendre à l'infirmerie, il avait reçu une bouteille en verre vide sur le visage. Encore heureux qu'il n'ait pas eu une partie de cette dite bouteille, enfoncé dans le crâne ! Ce serait d'ailleurs, une façon de mourir pitoyable... En effet, il n'y a pas beaucoup de personnes capables de survivre avec une bouteille en verre enfoncé dans le crâne... Si vous en connaissez une... Et bien vous pouvez me la présenter tout de suite !

    Mais quoi qu'il arrive, je pense que même en voyant une personne avec une demi-bouteille plantée dans le crâne, je n'y croirais pas. Comme tout le monde d'ailleurs. Enfin soit. Ishimaru avait suivi son frère, ainsi que l'imbécile de pseudo samouraï de l'après guerre, totalement à côté de ses sandales. Ce serait étonnant qu'il porte des chaussures d'ailleurs ! Tout en suivant les deux autres personnes qui étaient en sa compagnie, il se dirigeait vers l'infirmerie. Cependant, pendant ce long moment, Ishimaru ne pouvait s'empêcher de penser à une chose... Une chose très importante à ses yeux. Comment pouvoir se venger de tout ce qu'avait pu lui faire subir son père... Ce gros lard bon-à-rien qui restait toute la journée dans le canapé à regarder la télévision, armé de sa magnifique bouteille d'alcool. Ca c'est de l'image... Il avait réellement une très bonne réputation auprès de ses deux enfants, qui ne le considérait plus comme un père depuis leur très jeune enfance, à savoir, depuis qu'ils avaient exactement quatre ans. Si ce n'était pas déjà plus tôt pour être franc... Si on prenait en compte toutes les fois qu'il avait pu frappé Ishimaru, cela vaudra au moins une bonne correction venant du jeune homme. Et c'est bien ce qu'il comptait faire. Dès qu'il en aurait l'occasion et surtout quand il se sentira un peu mieux, il s'occupera personnellement de son cas, tout en lui faisant manger sa bouteille d'alcool avec un bon coup de poing en guise de dessers... Si ce n'était point un beau cadeau pour cette enflure ne servant à rien... C'était pire qu'une poubelle pour être franc. Il ne se lavait pas souvent, mais quand il avait le malheur de se diriger vers la salle de bain et par conséquent, passer devant la chambre d'Ishimaru... Et bien bonjour l'odeur !

    Une fois arrivé à l'infirmerie, le frère d'Ishimaru resta un peu en compagnie de ce fichu samouraï. Le jeune homme à la chevelure azur quant à lui, n'aurait pas pu supporter une minute de dialogue en plus avec cet imbécile. C'est pourquoi il entra dans l'établissement "médicale" de ce lycée. C'était un lieu assez grand, mais il ne semblait pas y avoir le moindre infirmier ou infirmière dans les parages. Il se tourna ensuite dans une tout autre direction et remarqua qu'il y avait quelqu'un sur un lit de cette infirmerie. Il s'agissait-là d'une demoiselle. Sans doute une lycéenne... Il la regarda un cour instant avec de fermer la porte derrière lui. La personne se trouvant dans les lieux avaient des cheveux de couleur rose. Tien, c'était originale ça ! C'était d'ailleurs la première chose qui avait attiré le regard du jeune homme. Cependant, il devait sans doute faire mauvaise impression avec le sang se trouvant sur sa main droite et aussi, le sang qui continuait de perler sur son visage, dû à une ouverture au niveau du front. Encore heureux qu'il n'avait pas pris cette bouteille en plein dans l'oeil, ce serait déjà bien plus ennuyeux pour Ishimaru... Il s'adossa ensuite contre un mur et adressa un dernier regard à la demoiselle, avant de remarquer que cette dernière avait une blessure à la lèvre inférieur. Il n'ajoute pas un mot de plus et resta dos contre le mur, semblant attendre que l'infirmière, ou l'infirmier, n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Infirmière absente ? Mais encore ?! _
MessageSujet: Re: Infirmière absente ? Mais encore ?!   Infirmière absente ? Mais encore ?! Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:07

Tout en tapotant ma lèvre meurtrie mon regard s'évada à travers la fenêtre. Je n'avais pas remarqué tout à l'heure, mais il neige. Ces petites poupouches blanches qui lorsqu'elle vous touche la peau sont froides. Bizarrement cela me rappelle quelque chose, un souvenir, mais je n'arrive pas à voir les images...Peut être un souvenir que j'ai préféré enfermer dans une boite pour ne plus les revoir. Je lâcha un soupira et posa ma main au niveau de ma côte flottante gauche qui me faisait atrocement mal malgré le fait que je ne l'exprimais pas plus que ça. Qu'est-ce qu'elle fait encore l'infirmière ? Je parie qu'elle est en train de boire un café ou de manger. Franchement, étant infirmière on a le temps de tout, ce n'est pas pour le peu d'élèves qui se blessent qu'elle va remplir sa journée et être occupé à longueur de temps. Mon regard se détacha de la fenêtre et je balaya rapidement la salle du regard et je fus surprise de constater qu'il n'y avait pas cette foutue bonne femme, mais un jeune homme, surement un étudiant qui...Saigné...C'est-il battu ? Pourquoi je me pose cette question, qu'est-ce que cela m'apporterait de la savoir ? Rien... Finalement l'infirmière ne doit pas être en train de manger, mais plutôt de sauter le proviseur comme la dernière fois...Je regarda longuement le jeune homme et mon regard fut immédiatement attiré par la couleur peu commune de ses cheveux. Couleur azur...Bizarrement j'aime bien, peut être parce que mes foutu cheveux son rose, mais je ne veux pas faire de couleur pour la simple et bonne raison que c'est la seule chose qui me reste de ma mère. Il devait mesurer environ 1m85 voir 90. La couleur de ses cheveux allé très bien avec ses yeux bleus, après ne me demander pas si la teinte de ses cheveux est naturelle. Ensuite, mes yeux émeraudes a dessuite était attirée par la blessure qui se trouve sur le front du jeune homme, du sang continuer de perler sur son visage et cela va continuer jusqu'à ce que l'infirmière se ramène...Je me leva et alla jeter un rapide coup d'oeil dans l'armoire qui se trouvait dans la pièce. Puis je m'empara de l'alcool à désinfecter, de compresses et d'un grand pansement, puis sans crier gare je m'approcha du jeune homme qui était largement plus grand que moi, au moins 10 centimètres de plus et j'ouvris le paquet, j'en pris une et la noya avec l'alcool désinfectant, puis après, doucement, je retira d'abord le sang qui avait coulé sur le visage de l'étudiant. Je changea de compresse et je tapota doucement la plaie à son front, mon but n'était pas de lui faire mal, mais de lui administrer les premiers soins... Une fois la plaie désinfecter à souhait, je découpa le pansement en deux pour que la taille soit adéquate à la blessure, puis je le colla sur la plaie du jeune homme. Une fois cela terminer j'alla me réinstalé sur le lit, mais cette fois ci je m'allongea et je contempla le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Infirmière absente ? Mais encore ?! _
MessageSujet: Re: Infirmière absente ? Mais encore ?!   Infirmière absente ? Mais encore ?! Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:52


    Calme... C'était le seul terme que l'on pouvait utiliser pour décrire cette infirmerie... Il n'y avait pas le moindre mouvement, juste deux étudiants, à savoir Ishimaru et la demoiselle à la chevelure rose, étant blessés. D'ailleurs, ce qui semblait assez étrange, c'était que l'infirmière, ou l'infirmier s'il s'agissait d'un homme, n'était pas dans le lieu dit "médical". S'il s'agissait d'une femme et qu'elle se trouvait être du même genre que l'infirmière de l'ancienne école du jeune Heikichi, alors il n'y avait qu'un seul endroit où elle pourrait se trouver... Dans les toilettes en train de s'envoyer en l'air ! En parlant de cette ancienne infirmière, elle était du genre à aimer les jeunes du lycée... Pour preuve, elle détenait le record de "coup d'un soir" de tout le lycée ! Qu'il s'agissait d'élèves ou même de professeur, elle s'en fichait pas mal. Tout ce qui comptait pour elle, c'était de passer des moments au lit avec quelqu'un... Vous me direz qu'elle n'avait qu'à se marier, mais le soucis, c'était qu'elle aimait "varié les plaisirs" comme elle le disait souvent... Cependant, elle n'avait pas réussi à avoir un élève. Et cet étudiant en question, n'était autre que notre grand amoureux des bagarres ! En effet, si elle était passée sur une grande partie de l'école, Heikichi restait la seule personne n'ayant pas souhaité avoir la moindre relation avec elle. De toute façon, le jeune homme ne l'aimait pas. De plus, elle semblait aussi être énervé à cause qu'il ne souhaitait pas sécher les cours pour se rendre spécialement à l'infirmerie. Ishimaru ne si rendait qu'en cas de besoin. C'est-à-dire après un petit règlement de compte ou autre.

    À noter d'ailleurs, qu'après un petit moment, l'infirmière ne souhaitait même plus soigner Ishimaru lorsqu'il allait à l'infirmerie. C'était à croire qu'elle prenait réellement mal le fait qu'il n'ait pas envie d'elle... Enfin, cela ne changeait strictement rien, car au final, c'était à l'hôpital qu'il se rendait. Bien sûr, c'était le lycée qui payait tout. Comme si le jeune homme allait payer un quelconque soin... Et c'était encore moins probable que ce soit son père qui paye ! Et puis, si cela se passait dans l'enceinte de l'établissement scolaire, il était tout simplement logique que ce soit l'école qui paye l'hôpital ! En effet, un étudiant est forcément sous la responsabilité de l'établissement scolaire, donc, s'il arrivait quoi que ce soit à un élève, c'était tout à faire normal, que ce soit le lycée qui "dédommage". Et comme le jeune homme à la chevelure azur se battait très souvent... Et bien le lycée payait très fréquemment aussi ! C'était d'ailleurs quelque chose qui amusait beaucoup Ishimaru, qui aimait ennuyer son monde... Surtout quand il savait que cela n'était point bénéfique à l'école, alors là, il en profitait beaucoup ! Amusant, c'était tout ce que trouvait à redire le jeune membre de la famille Heikichi. Nom qu'il ne portait point avec fierté d'ailleurs... En effet, comment pourrait-on être fier de porter le nom d'un père indigne et irresponsable ? Il n'est même pas capable de se lever pour prendre sa boisson habituelle ! Il est juste bon à frapper ses enfants sans même avoir le moindre regret, comme s'il s'agissait de sa façon d'éduquer ses deux enfants... Si seulement il aurait pu crever à la place de leur mère... Cela aurait été bien plus simple !

    Mais bon... C'était le destin qui en avait voulu ainsi ! Il avait souhaité la mort de la mère des deux jeunes faux jumeaux et non celle de leur imbécile de père... Enfin soit. Alors qu'il était totalement perdu dans ses pensées, il remarqua que la demoiselle à la chevelure rose s'était déplacée. Elle se trouvait actuellement, devant Ishimaru. Cette dernière pris une compresse qu'elle trempa dans de l'alcool servant de désinfectant, pour commencer à essuyer le sang qui avait coulé sur le visage du jeune homme. D'ailleurs, sur ce dit visage, on pouvait y voir de l'étonnement. En effet, il était surpris que cette demoiselle l'aide, alors qu'elle ne le connaissait même pas... Enfin, il n'allait pas refuser un peu d'aide, surtout que la personne devant se charger de cela ne semblait pas être présente... Après avoir essuyé le sang, elle attrapa une autre compresse, avec laquelle elle désinfecta la blessure elle-même du jeune homme à la chevelure azur et hérissée. Ca piquait un peu, ce qui était tout à fait normal, mais Ishimaru avait connu pire, comme des coups de batte de baseball et bien d'autres encore ! Donc ce n'était pas un si petit picotement qui allait le faire hurler ! Après avoir désinfecté la blessure, la jeune demoiselle pris un pansement, qu'elle coupa en deux pour ensuite poser sur l'ouverture se trouvant sur le front d'Ishimaru. Après quoi, cette dernière retourna vers le lit où elle se trouvait au départ, mais cette fois-ci, elle s'allongea sur ce dernier et contempla le plafond...

    C'était quelque chose qui surprenait souvent le jeune étudiant... En effet, une grande partie des filles qu'il avait connus contemplait le plafond d'une pièce, comme si ce dernier cachait un secret. Parfois, il lui arrivait même de se questionner sur cela... Qu'est-ce que pouvait bien avoir de si spécial un plafond ? Enfin, peut-être qu'Ishimaru faisait pareil sans s'en rendre compte ! Oui, car il lui fallait du temps pour comprendre quelque chose au jeune homme hein ! Il ne faut pas se faire de fausses idées en pensant qu'Ishimaru est quelqu'un d'intelligent et tout le tralala ! Loin de là ! Il était plutôt du genre à ne rien faire durant les cours, ni même quand il rentre chez lui. C'était presque à se demander comment il était arrivé au lycée... C'était sans le moindre doute, l'art du "je mets des réponses au pif et on verra bien !" qui l'avait aidé ! En effet, le jeune Heikichi était quelqu'un de très chanceux, enfin, si on ignore la mort de sa mère et l'existence même de son propre père, il était réellement très chanceux. Enfin soit, sans plus attendre, le jeune homme à la chevelure se décida à prendre la parole, pour la première fois depuis son arrivée dans l'infirmerie.

    "Merci... Et au passage, histoire de faire dans la politesse, je m'appelle Ishimaru... Enchanté." Avait-il dit sur un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Infirmière absente ? Mais encore ?! _
MessageSujet: Re: Infirmière absente ? Mais encore ?!   Infirmière absente ? Mais encore ?! Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:14

Je ne comprends toujours pas pourquoi le faite de regarder le plafond nous fait revoir ou repenser aux souvenirs de notre vie, qu'elle sois banal ou alors vraiment traumatisante...C'est derniers temps, ces cauchemars reviennent toutes les nuits sans exeption. Ce sang qui ne m'ai pas inconnu, coulant sur le plancher de ma maison...Ancienne maison devrais-je dire...cela remonte maintenant à un peu plus de 10 ans mais malheureusement pour moi j'ai l'impression que cela c'est passer hier. Une vie hanté par ses propres souvenirs. Quand je pense que c'est abrutie de mec HIde qui ne servent à rien veulent que je me teint les cheveux d'une couleur "normal" seulement parce que pour eux ce n'est pas ma vrai couleur...Rose ? Est alors ? Les fleurs de cerisiers sont rose et cela ne fait fuir personne...Je les tuerais s'il me retouchent...

"Merci... Et au passage, histoire de faire dans la politesse, je m'appelle Ishimaru... Enchanté."

Couper dans mes pensées je me redressa et tourna la tête vers le jeune qui venait de décliner son identité...Ishimaru...J'aime bien. Je regarda le garçon pendant quelques secondes avant de prendre la parole à mon tour.

- Je m'appelles...Sakura Haruno...Enchanté !

Je n'avais pas vraiment l'habitude de parler, enfin...J'ouvre la bouche en général pour chanter quand je suis seul ou pour insulter...Alors cela faisait plutôt bizarre de s'adresser à quelqu'un sans l'insulter...Je penses surtout que je suis folle et que j'aurais du rendre l'âme le même jour que mes parents, je ne souffrirais peut être pas autant et ma haine n'aurait pas grandit plus que ce qu'elle ne l'ai déjà...Sans oublier que maintenant mon coeur est recouvert d'un couche de glace et qu'il faut trouver un code pin pour l'obtenir... je reporta mon attention sur le dit Ishimaru et regarda son front.

- Qui t'as fait ça ? Demandais-je en le regardant dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Infirmière absente ? Mais encore ?! _
MessageSujet: Re: Infirmière absente ? Mais encore ?!   Infirmière absente ? Mais encore ?! Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:00

    Après s'être vaguement présenté, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de repenser à quelques évènements, qui s'étaient passés depuis la mort de sa mère. Ces derniers n'étaient autres que les multiples tortures que lui avaient fait subir son père. Que ce soit des coups de poings, des coups de fouets, des coups de chaînes en acier ou encore des coups de bouteille en verre vide, il ne se retenait strictement pas. Même en sachant qu'il pourrait causer la mort de son propre fils, il s'en fichait pas mal. C'était comme si Ishimaru et son frère, se trouvaient être des erreurs de la nature, tout simplement. La simple erreur qu'il faisait, c'était de continuer à s'attaquer à ses fils. Mais, il allait bientôt découvrir, qu'il n'aurait jamais dû faire cela ! Dommage pour lui, c'était déjà trop tard... Et il ne fallait pas aussi oublier, que ce fichu père avait fait quelque chose ayant blessé fortement Ishimaru. Non pas en le frappant, mais par des paroles. Des paroles bien plus que vexante ! Et c'était la goutte qui avait fait déborder le vase... Mais en tant que très mauvais père, il ne l'avait sans doute pas remarqué ! En même temps, tout ce qui compte à ses yeux, c'était la télévision, son canapé et sans oublier, sa dose constante de boissons alcoolisées... Le pire de tous les flemmards ! D'ailleurs, cet imbécile pensait réellement que le jeune homme à la chevelure azur l'aimait. Loin de là ! Il le détestait depuis son plus jeune âge ! Comment aurait-il pu aimer une pourriture pareille ?! C'était tout simplement inconcevable...

    .:Flash Back:.

    Cela c'était passé il y a un an... Le jeune Heikichi se trouvait sous la pluie... Que faisait-il ? Rien de bien spéciale, juste ce qu'il faisait de mieux, se battre ! Il avait rencontré une petite bande qui semblait vouloir lui faire la peau. Rien que cela, était suffisant pour le rendre heureux et l'obliger à se battre. Un combat à mort hein ? Rien de mieux pour entretenir la forme pour quelqu'un comme lui ! Le sourire au visage, le regard remplit d'envie de massacrer, de dépecer tout ce qu'il pouvait se trouver sur son chemin, il passa à l'action. Sachant que généralement, le chef d'une bande devait être le plus fort, il décida de s'attaquer à celui se prenant pour le dit "chef". Sans plus attendre, il sauta dans sa direction et le frappa au visage, d'un bon coup de pied. Il se retrouva propulser d'un petit mètre en arrière, avant de terminer son vole, le derrière sur sol mouillé, tout en saignant du visage. Quoi ? Déjà ?! Un simple coup et il saignait déjà ?! Tché ! Et cela se faisait appeler un dur à cuir... Mes fesses ouais ! Cependant, même si son adversaire était déjà au sol, il s'en fichait, s'amuser même durant un combat facile était possible pour quelqu'un tel qu'Ishimaru. Alors qu'il reposa les pieds au sol après son saut, il regarda les trois autres membres de cette bande, qui n'hésitèrent pas une seule seconde de plus à lui foncer dessus. Le premier arrivait vers le membre de la famille Heikichi, batte de baseball à la main. Le jeune homme couru dans sa direction, pour attraper le poignet de son opposant et ainsi, le tordre, histoire qu'il lâche son arme. Une fois cela fait, il le frappa dans l'estomac d'un bon coup de poing, suivi d'un uppercut bien placé.


    Cependant, alors qu'il pensait se retrouver en face des deux autres mauviettes, il n'en trouva plus qu'une. D'un geste presque réfléchit, il se retourna et ne vit rien arriver, sauf un bon coup de poing en plein visage. Il était assez lâche que pour attaquer par derrière, même en ayant l'avantage du nombre ? Et bien... On remarque facilement qu'il n'existe plus la moindre fierté durant un affrontement. Après avoir reçu ce coup de poing en plein visage, l'autre mauviette, faisant précédemment face au jeune homme à la chevelure azur, le frappa dans le dos avec un coup de batte de baseball, qu'il avait bien évidemment prise à son "collègue". Il avait frappé tellement fort, qu'Ishimaru cracha du sang sur le visage de celui se trouvant en face de lui. Il tomba à genoux, mais profita que l'un des deux ne voyait rien, pour se relever et passer une nouvelle fois à l'action. D'un geste rapide et violent, le jeune vagabond posa ses mains sur le sol et frappa pieds joints dans le ventre de celui qui l'avait frappé dans le dos, tout à l'heure. Après quoi, il attrapa le dernier debout par le colle et commença à enchaîné les coups de poings dans son visage, tout en ricanant sans arrêt. Il n'était d'ailleurs pas près de s'arrêter avant un bon moment ! Il continua donc, sans cesse, jusqu'à ce qu'il décide de conclure son enchaînement rapide et puissant, en sautant pour donner un coup de pied dans la tempe de l'opposant. Il avait frappé assez violemment pour qu'il s'évanouisse.

    Après cette petite partie de plaisir, Ishimaru crachat une dernière fois de son sang, sur le visage du chef, pour ensuite retourner chez lui. Du moins, si on pouvait appeler cet endroit, son chez lui ! Les cheveux azur et d'habitude, hérissé d'Ishimaru, se retrouvait mouillé et commençaient à retomber sur son visage. Il rentra donc dans cet état chez lui, sans oublier le sang qu'il avait sur le visage et sur les mains. Après avoir ouvert la porte d'entrée, il entendit son père grogné, pour ne pas changer.

    "-T'as encore oublié mes bières Ishimaru... La femme de ménage *Il parlait-là de la mère d'Ishimaru* n'est plus là pour s'occuper d'faire les courses, faut bien un remplaçant non ?!

    -La femme de ménage t'as dit ?... Tu penses te foutre de la gueule de qui là ?! HEIN ?! Je vais t'éclater gros lard inutile !

    Après quoi, Ishimaru fonça droit sur son père pour commencer à le frapper. Il ne souriait pas cette fois-ci, tout ce que l'on pouvait voir, c'était de la rage ! Il frappait continuellement, les larmes aux yeux. Il avait osé parler de sa mère qu'il regrettait tant d'une manière énormément irrespectueuse et ça, Ishimaru ne pouvait le supporter. Cependant, alors qu'il montrait à son père ce qu'il en coûtait de parler ainsi de sa mère, il fut arrêté par son frère Kuragari. Cependant, il n'aurait pas dû l'arrêter, il aurait pu tuer leur père et mettre fin à cette existence plus qu'horrible ! Mais à la place, il l'arrêta et l'emmena dans sa chambre. Depuis ce jour, Ishimaru n'avait plus qu'une seule envie, c'était d'achever ce qu'il avait commencé... Et ça, il le fera quoi qu'il arrive.

    .:Fin du Flash Back:.

    Je m'appelles...Sakura Haruno...Enchanté !

    Il fut très rapidement sorti de ses pensées en ayant entendu la demoiselle se trouvant dans la pièce, se présenter à son tour. Sakura Haruno ? C'était un nom qu'il n'avait jamais entendu, mais il n'était pas mal ce nom... Cependant, cette dernière lui adressa la parole une seconde fois. Elle semblait vouloir savoir qui avait causé cette magnifique blessure à Ishimaru. Enfin, il vaut mieux prendre le sens du mot "magnifique" d'un côté ironique, car il est vraiment rare qu'une blessure se trouve être magnifique ou quoi que ce soit d'autre. Le jeune homme à la chevelure azur hésitait. Devait-il lui dire qu'il s'agissait de son imbécile de père qui s'amusait à le frapper continuellement ? Ou devait-il lui cacher la vérité, en lui racontant un mensonge ? La deuxième solution était la mauvaise ! En effet, Ishimaru n'était réellement pas du genre à masquer la vérité. Après tout, il n'avait rien à cacher ! Même s'il connaissait à peine Sakura, il s'en fichait pas mal de devoir lui faire part d'une partie de sa vie privée. De plus, il fallait savoir qu'il n'allait sans doute pas tarder à se faire connaitre cet imbécile de paternel inutile et surtout puant ! Il laissa échapper un léger soupire, avant de prendre la parole et de répondre à la question de la demoiselle.

    "C'est mon "père" qui m'a fait ça... Un bon coup de bouteille en verre vide sur le visage, ça pardonne pas... Par contre, tu sembles aussi avoir été blessée et j'pense pas que tu te sois "mutilée" n'est-ce pas ?" Rétorqua-t-il aussi rapidement...


Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Infirmière absente ? Mais encore ?! _
MessageSujet: Re: Infirmière absente ? Mais encore ?!   Infirmière absente ? Mais encore ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:29

En y repensant cela fait vraiment longtemps que je n'avais pas ouvert la bouche, sauf peut être pour dire à ces imbéciles de racistes des cheveux roses d'aller se faire enc*l*r... Ce qu'ils me font, me fais penser malgré moi a se que m'infliger cette enflure de Zack, et malheureusement je n'oublierais jamais étant donner qu'il m'a marquer de ses initiales au poignée. Couper, fouetter, bruler avec des mégots de cigarettes, violer et j'en passe...Et après on ose se demander pourquoi je suis comme ça ? Toujours à me battre avec le premier venu, mon visage qui n'exprime que rarement des émotions, toujours blesser, le nombres d'heures passer dans les salles de boxes...je ne sais pas si on peut appeler sa une vie. Je me demande comment font c'est autres qui ne font que sourire, rire, s'amuser ou encore sortir avec quelqu'un...Il ne faut pas croire mais...Si cette ordure ne m'avait pas toucher ce serais à cou sur encore vierge !

"C'est mon "père" qui m'a fait ça... Un bon coup de bouteille en verre vide sur le visage, ça pardonne pas... Par contre, tu sembles aussi avoir été blessée et j'pense pas que tu te sois "mutilée" n'est-ce pas ?"

Mutiler ? A une époque je faisais ça, avant de m'enfuir et de venir me réfugier ici...Mais aujourd'hui c'est différents, je n'ai même plus besoin de ça !

- Juste un groupe de morveux qui me cherche.

Dis-je en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Infirmière absente ? Mais encore ?! _
MessageSujet: Re: Infirmière absente ? Mais encore ?!   Infirmière absente ? Mais encore ?! Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:18


    Des morveux ?! C'était des mecs qui l'avaient attaqué ? Et bien c'était bien la preuve qu'il n'y avait plus la moindre "loyauté" durant les affrontements... Surtout quand il s'agit d'une bande... Ils s'attaquent à plusieurs à une fille ? Il faut le faire tout de même ! Comment osé faire cela et ne pas le regretter après ?... Pour Ishimaru, ce serait bien plus qu'une honte de faire cela ! Enfin, après tout, c'était sa mère qui lui avait appris à ne jamais s'attaquer à une fille. Elle ne l'avait sans doute pas appris à Kuragari, car elle pensait plus juste de l'apprendre au plus bagarreur des deux, à savoir le jeune homme à la chevelure azur. C'était tout à fait logique en même temps, elle ne devait sans doute pas se douter que Kura' serait lui aussi du genre à se battre... Mais, il était sans conteste bien moins impulsif que le plus jeune des deux Heikichi. Même s'il n'avait que vingt minutes d'existence en plus, Kura' restait bel et bien l'ainé des deux ! Bien que parfois, ces conseils ne servaient strictement à rien quand la personne se faisant conseiller se nomme Ishimaru... En effet, les remarques du genre "ne te bat pas avec lui", ne fait pas-ci, ne fait pas ça, étaient totalement inefficaces sur le jeune Heikichi au regard emplit de destruction, ou parfois de tristesse quand il repensait à sa mère, comme par exemple en ce moment. Il faut dire qu'elle lui manquait et que la blessure à son front lui rappelait l'ingrat que pouvait être son père.

    "Tché... Même pas la moindre fierté !"

    Après cette courte phrase, le jeune homme décida d'aller poser sa veste quelque part, histoire de ne pas crever de chaud dans cette fichue infirmerie vide... Il se contenta de longer le mur sur lequel il était adossé depuis un moment. Il ne regardait pas vraiment devant lui, il observait un peu la salle, qu'il allait sans doute visiter assez souvent maintenant qu'il était inscrit dans ce lycée. Rien qu'à l'idée de se faire à venir souvent dans cet endroit plaisait déjà au jeune homme. En effet, avec un peu de chance, il pourrait sans doute rater quelques cours, comme par exemple la littérature, qu'il détestait plus que tout... C'est vrai quoi ! À quoi pourrait servir de la littérature à une brute épaisse tel que ce jeune membre de la famille Heikichi ? Strictement à rien... L'instruire ? C'était comme essayé de faire parler un rat ! C'était tout bonnement impossible ! La seule personne ayant réussi à lui enseigner quelques bonnes manières, c'était sa mère. Elle l'avait fait quand il n'avait encore que trois ans, avant que cette dernière ne tombe grièvement malade. Comme quoi, c'était réellement quelqu'un de très difficile ce jeune homme ! Alors qu'il était en train de longé le mur, quelque chose vint stopper sa marche. Quelque chose de dur... Le mur ? Non ! C'était comme si ce quelque chose était venu lui-même à la rencontre d'Ishimaru et avec une rapidité déconcertante. Il ne s'agissait autre que de la porte d'entrée. La porte s'était ouverte et avait frappé violemment le pauvre adolescent qui ne faisait que longer le mur, qu'il rencontra après le coup de porte. Décidément, ce n'était réellement pas son jour ! D'abord, il s'était réveillé et se frappe le visage contre un meuble, ensuite, il a raté une marche dans les escaliers de sa maison, sans oublier le coup de bouteille. Tu parles d'une journée !

    "P'tain ! C'est pas mon jour..."

    Après quoi, il regarda devant lui et remarqua que la porte se refermait lentement, pour ensuite laisser apparaître une femme. Sans doute une vingtaine d'années voir plus, allez savoir. Ishimaru avait porté un court instant son attention sur cette personne, juste assez pour comprendre que c'était sans doute la personne qui devait s'occuper de cet endroit. Il se releva ensuite après ce choc, pour ensuite se frotter légèrement son crâne et laisser échapper une nouvelle fois un "P'tain" de sa bouche. C'était à croire que tout ce qui pouvait arriver de pire durant cette première journée de cours, allait être destiné à notre jeune homme à la chevelure azur. Ah, mais ça, hors de question ! Il allait devoir rester sur ses gardes s'il ne voulait pas prendre un nouveau coup au visage, ou n'importe où d'autre ! Une blessure ouverte c'était déjà bien plus que suffisant. La personne qu'Ishimaru avait jugé comme étant une infirmière, s'excusa auprès de ce dernier, pour le violent coup de porte qu'il avait reçu un peu plus tôt. Il s'en fichait pas mal, mais quand cette dernière approcha pour le soigner, il l'arrêta net, la fixant de son regard n'affichant pas une véritable émotion.

    "Occupez-vous d'abord d'elle..." Dit-il en désignant Sakura d'un geste du visage.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Infirmière absente ? Mais encore ?! _
MessageSujet: Re: Infirmière absente ? Mais encore ?!   Infirmière absente ? Mais encore ?! Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:34

Alors que j'étais repartie pour le monde des souvenir j'entendis un bruit. Je redressa la tête et la tourna vers la source de mon dérangement et je pus voir que quelqu'un venait d'ouvrir violemment la porte de l'infirmerie et que Ishimaru venait de se la prendre en pleine poire. Je le plein...J'aurais était à sa place je crois que j'aurais fait des morts. La situation était loin d'être risible, et étrangement j'étais inquiète pour ce type, moi qui n'est même pas inquiète pour ma propre personne...La seul personne pour qui j'avais était inquiète, ou les personnes devrais-je dire, avaient été mes parents qui ne sont plus de ce foutu monde...Seul contre tous, vous connaissez cette expression ?! Mon attention fut attiré par l'infirmière qui voulu soigné Ishimaru mais celui ci la stoppa et lui ordonna :

"Occupez-vous d'abord d'elle..."

Je regarda Ishimaru puis ensuite l'infirmière, non, mais il ne faut pas croire que parce que je suis une fille, je suis plus fragile que les autres...Je me leva du lit et regarda l'infirmière dans les yeux avec comme à mon habitude un visage vide d'émotions....

- Soignez le en premier. Cela fait 1 semaine que je me promène avec les deux côtes flottantes péter, je peux encore attendre.

Dis-je en me dirigeant vers la fenêtre pour regarder dehors en attendant que Ishimaru se fasse soigné. La neige avait remplassé la pluie et recouvert d'une fine couche, les quelques arbres qui se trouver dans la cour du lycée. Cela ne rappelle les fois ou je faisais des bonhomme de neige avec mon frère dans le jardin de notre maison. Toutes nos bataille de boule de neige ou encore la fois ou nous avions fait semblant de nous faire enlever pour que notre père ouvre la porte d'entrer et se prenne le sot au dessus de la porte et la neige qui se trouver dedans. Vous me direz que c'était idiot, mais avouant que nous n'avions que 6 et 8 ans... Leurs anniversaires approche à grand pas et une fois de plus je vais séché les cour débiles pour allé leurs rendre visite au cimetière...Qu'elle fleurs devrais-je apporter cette fois ci ? Je posa mes doigts sur la vitre tout en continuant de contemplait et d'observer se qui se passer à l'extérieur...Pour une fois je vais leurs faire homage et porter un robe...cela changera de mes pantalon noir et mes débardeur...Je ne faisait même plus attention a se qui se passer autour de moi. Il faudrait peut être que j'arrête de remuer le passé et que je fasse ma vie, mais sans aide cela est compliquer...Enfin...Le jour ou j'accepterais l'aide de quelqu'un pour quoi que ce sois, je refuserais...Surement trop de fierté...Vilain défaut, mais que voulez vous. Je retira mes doigts de la vitre qui maintenant sont aussi froid que la glace et je me tourna vers Ishimaru et cette satané infirmière qui a sa chemise blanche largement mal boutonner...

- Il était bon celui la ?

Dis-je en regardant l'infirmière...

- C'était qui cette fois ? Le directeur ? Le mignon surveillant qui est arriver il y a 3 jours ou alors le cuisinier ?

Bon, d'accord, on pourrait croire que je suis méchante, mais bien au contraire...Juste que c'est dernier jours je m'ennuie...Un peu d'occupation me fera du bien. Un sourire sadique étira mes lèvres alors que je m'approcha d'elle et que je m'empara de l'elastoplane et que j'alla me mettre sur le lit. Je retira mon t-shirt et long pouvait voir la trace de quelques hématomes à droite et à gauche. Satané bande de puceau qui ne sert a rien...J'éspère les avoir bien démolie et que le brun a bien le nez casser. J'avais mal, même très mal, mais par habitude je ne montrera rien de ma souffrance et passa autour de mes côte flotantes de l'élastoplane pour les bloquer et les soutenirs... Puis je regarda Ishimaru qui était en train de ce faire soigner par l'infirmière, enfin...Je ne sais pas si e peux l'appeler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Infirmière absente ? Mais encore ?! _
MessageSujet: Re: Infirmière absente ? Mais encore ?!   Infirmière absente ? Mais encore ?! Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:58


    Elle refusa... La demoiselle à la chevelure rose refusa de se faire soigner avant notre bien-aimé -ou mal-aimé cela dépend de chacun...- Heikichi. Après tout, il devait peut-être se faire à l'idée qu'il allait devoir se faire soigner en premier et oublier un instant cette jeune fille. Cependant, cette dernière avait dit qu'elle avait deux côtes flottante cassées depuis deux semaines si ce n'est plus. Ishimaru compris tout de suite qu'elle était du genre à ne pas montrer ses émotions aux autres. Cacher ses sentiments hein ? C'était quelque chose que le jeune homme à la chevelure azur ne savait strictement pas faire... Son visage était bien trop expressif ! Surtout quand il doit régler le compte de quelqu'un, il est extrêmement facile de remarquer à quel point il est excité... En effet, pour lui, un combat est tout ce qu'il y a de plus amusant, sans compter le fait de se moquer des autres, qui était tout aussi intéressant et divertissant. Il l'avait montré à plusieurs reprises d'ailleurs. Comme par exemple avec le samouraï de mes deux qu'il avait rencontré plus tôt dans la matinée... Cette enflure ne perdait rien pour attendre en tout cas ! Il finirait par se prendre une magnifique droite dans le visage celui-là ! Et il allait regretter d'avoir osé se moquer de cette façon de l'adolescent impitoyable. Un bon rétamage et un remodelage de son portrait et on en parlait plus !

    En effet, Ishimaru n'avait pas du tout aimé la façon dont il lui avait parlé... Il se prenait pour qui d'abord celui-là ?! Ce n'était pas parce qu'il se baladait avec son morceau de bois qu'il devait se la péter ! Le jeune Heikichi savait le faire aussi ça, prendre un bâton et s'amuser à jouer les samouraï... C'était tout ce qu'il y a de plus simple à faire ! Enfin soit. L'infirmière se trouvait donc auprès d'Ishimaru, avec sa veste plutôt mal boutonnée... Le jeune homme à la chevelure azur soupira et tourna le regard vers un autre coin de l'infirmerie. C'était quoi ces conneries ?! Encore une infirmière qui jouait les prostituées ?! Il n'avait décidément pas de chance le pauvre Ishimaru... Il la laissa donc faire son travail, du moins, ce qui était censé être son travail au départ. Il remarqua que Sakura, toujours sur son lit, semblait observer au dehors de l'infirmerie. Il semblait faire froid, pour ne pas changer. En effet, pour le moment, il faisait toujours très froid, c'était une température assez ennuyante. Mais c'était loin de déranger le jeune homme. C'était souvent dans cette période de l'année qu'il se sentait le mieux. Les autres saisons de l'année étaient loin de représenter quelque chose aux yeux d'Ishimaru. En effet, la dernière fois qu'il avait parlé avec sa mère, c'était durant l'hiver. C'était pour cela qu'il se sentait bien mieux durant cette saison. Bien que cela semble assez étrange, il ne voulait pas se remémorer le reste, en effet, tout ce qui pourrait revenir à sa mémoire, ce serait les nombreuses fois où son père le frappait, sans la moindre raison apparente, ni même pour son éducation. Un père indigne et inutile n'est-ce pas ?

    Alors qu'il était en train de se faire soigner, Ishimaru entendit une remarque de Sakura. "Il était bon celui-là ?"... Sur le coup, le jeune homme à la chevelure azur ne compris pas réellement où elle voulait en venir, mais une fois qu'elle reprit la parole, il compris tout de suite ce qu'elle voulait dire. Il ne put d'ailleurs pas s'empêcher de rire. Il se marrait à haute voix, même si l'infirmière se trouvait juste devant lui. En même temps, il s'en fichait un peu de cette femme. Surtout si elle était du même style que l'ancienne infirmière qu'il avait connu. Après ces paroles, l'infirmière semblait avoir été "vexé", cela rendait la chose encore bien plus marrante. Cependant, elle ne prêta pas une plus longue attention sur cela et continua à soigner le jeune homme. Une fois qu'elle eut enfin terminé de le soigner, Ishimaru s'étira en levant les bras vers le haut, tout en baillant. Mais alors qu'il s'y attendait le moins, l'infirmière lui enleva sa chemise, le laissant ainsi torse-nu. Le jeune homme au regard glacial attrapa le poignet de l'infirmière d'un geste brusque et il la regarda dans les yeux pour laisser échapper un "La blessure était sur mon front et non sur mon torse...". Il lâcha ensuite se dit poignet pour se relever et remettre sa chemise. Il tourna le dos un cour instant, laissant voir son tatouage "biohazard" sur le bas de son dos à droite. Fichu infirmière ! Il lui fit ensuite signe de se diriger vers Sakura. Rien à foutre qu'elle n'accepte pas de se faire soigner ! Maintenant, elle n'aurait plus d'excuse du genre "soigner-le en premier". Après tout, elle devait se faire soigner. Des côtes cassées ce n'est pas ce qu'il y a de plus enchantant n'est-ce pas ?

    Il termina ensuite de remettre sa chemise et alla s'adosser contre un mur, à l'autre bout de l'infirmerie, laissant donc Sakura se faire soigner à son tour. D'ailleurs, l'infirmière semblait déjà en vouloir à Ishimaru. Si cela n'était pas bon signe ! Le pire, c'est qu'elle allait devoir s'habituer à le voir se montrer dans son lieu dit "médicale" ! En effet, un aussi grand amoureux des règlements de compte ne pouvait que visiter régulièrement cette dite infirmerie, elle aurait donc le grand malheur de le voir assez fréquemment, sauf si elle fait comme son ancienne infirmière, le refuser catégoriquement et le faire envoyer à l'hôpital pour se faire soigner ! Comme quoi, le jeune homme était quelqu'un qui avait le don de s'attirer des ennuis ! Mais pour être honnête, cela semblait l'amuser plus qu'autre chose. D'ailleurs, un sourire se dessina sur le visage du jeune membre de la famille Heikichi. Rien que le fait de savoir qu'il s'était déjà attiré les foudres de cette dite infirmière le faisait bien rire. Ce n'était que le premier jour, mais il était déjà devenu une cible aux yeux de la femme semblant aimé se faire tous les professeurs de ce lycée. Son surnom lui était déjà tout réchauffé par l'ancienne infirmière qu'Ishimaru avait connu... Grosse pouf' ! Plein d'élégance ce surnom n'est-ce pas ? En effet, il n'y avait strictement de rien pour désigner cette fameuse infirmière, qui semblait plus dragué que faire son véritable boulot. Logiquement, si l'on choisit de faire un métier, c'est bien parce que ce dernier nous tien à coeur... Faux ? En tout cas, cela ne semblait pas être le cas de cette infirmière... Si son métier lui tenait à coeur uniquement parce qu'elle pouvait se faire une petite partie jambe en l'air, elle n'avait qu'à se prostituer et cela aurait été plus simple... Du moins, ce n'était là que l'avis du jeune homme...

Revenir en haut Aller en bas
Sakura AnnaSakura Anna
The Angel Of Hell



Infirmière absente ? Mais encore ?! _
MessageSujet: Re: Infirmière absente ? Mais encore ?!   Infirmière absente ? Mais encore ?! Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:51

Après avoir soigné Ishimaru l'infirmière arriva près de moi afin de me "soignée" comme elle pouvait. Elle m'aida a retirer totalement mon t-shirt et remarqua que j'avais déjà fais la majore partie du travail en soutenant les codes avec de l'élastoplane. Elle se leva et alla fouiller dans l'armoire et en sortie une boite blanche et elle me la tendit. Je repoussa sa main et le leva avant de ré-enfilait mon t-shirt.

- Si tout se que vous pouvez faire c'est me donner une boite de médoc' droguant, je pense que je vais me démerder seul.

Dis-je en prenant le rouleau d'élastoplane et en me mettant dans ma poche. Si je veux avoir un minimum mal il va falloir que je soutiennes mes côtes. Je m'étira de tout mon long comme a mon habitude en faisant attention de ne pas me faire mal, puis je jeta un dernier coup d'oeil a la ppg ( pouf pouf girl ), elle serait plus compètente sur la 113 ( quartier de pute dans ma ville xD ). Je me dirigea d'un pas lent vers la porte et l'ouvrit avant de me retourner vers Ishimaru et le regarde longuement avant de dire.

- Une soirée en boite, est-ce que cela t'interresse ?

Lui demandais-je en le regardant dans les yeux. A vrai dire j'avais envie de me bourrer la gueule, mais si je tiens vraiment bien l'alcool...Juste pour oublier quelques heures que c'est leurs anniversaires bientôt, mais je ne vois pas l'interré de se souler seul, c'est moins marrant après quand on y repense. A quand remonte la dernière fois que je me suis bourrer la guelle ? Il y a 7 mois peut être...Je n'ai pas rebut depuis étant donner que j'avais foutu la merde et que sa avait fini en baston, sert très divertissant, mais tu n'en ressort pas intact non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



Infirmière absente ? Mais encore ?! _
MessageSujet: Re: Infirmière absente ? Mais encore ?!   Infirmière absente ? Mais encore ?! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:29


    L'infirmière n'était finalement qu'une bonne à rien. Une conclusion trop "hâtive" ? Non, c'était-là une conclusion tout à fait réfléchie et constructive ! En effet, en quoi une infirmière ferait bien son métier, si cette dernière n'était même pas capable de soigner deux étudiants ? Elle avait juste eu le temps de soigner le jeune Heikichi, qui n'avait d'ailleurs pas la moindre connaissance médicale. Ce qui semblait être totalement l'inverse pour Sakura, qui avait eu le temps de faire le plus gros des soins sur son flanc endommagé, à savoir ses deux côtes flottantes cassées. De plus, elle n'avait pas porté des soins uniquement sur elle, bien au contraire... Elle avait eu tout le temps nécessaire pour administrer les premiers soins à la blessure ouverte et plutôt profonde du jeune homme à la chevelure azur. C'était à se demander si elle ne souhaitait pas devenir infirmière plus tard... Enfin, chacun choisit ce qu'il souhaite faire de son futur. Ishimaru lui, avait déjà une idée toute faite de ce qu'il ferait plus tard... Rien ! Il se contentera de continuer à se battre, comme il le faisait si bien et si souvent. En même temps, il n'a jamais eu la moindre passion, mis à part le combat ! En effet, depuis son plus jeune âge, il avait toujours été porté pour la violence, contrairement à son frère qui lui, s'en fichait pas mal de tout ça.

    Après, il fallait aussi essayer de le comprendre ! Déjà à sa naissance, il n'avait pas eu un accueil très chaleureux ! Tout ce dont il avait droit, c'était des baffes ou encore des coups de poings en plein visage. Il ne faisait pourtant rien de mal... Juste... Vivre sa vie en fait ! Mais son père ne semblait pas l'entendre de cette façon, tout ce qui semblait l'intéresser c'était sa femme, qu'il n'arrêtait pas de traiter comme un objet sexuelle à longueur de journée... Tant bien même qu'il n'avait jamais éprouvé le moindre sentiment envers elle. Tout ce qu'il aimait, c'était le corps de rêve de la mère d'Ishimaru. Sa peau douce et délicate qu'il traitait de manière violente, sans la moindre once de regret dans ses actions. Et comme si cela ne suffisait pas, il la frappait si elle ne prenait pas du "plaisir". Ce qui était rarement le cas en même temps ! Comment aurait-elle pu prendre du plaisir, dans le fait de presque se faire violer par son propre mari ? C'était tout simplement inconcevable d'imaginer une femme aussi délicate aimer se faire violer... À plusieurs reprises, Ishimaru venait à se demander pourquoi elle ne quittait pas son mari ? Un trop grand amour envers lui ? Ou tout simplement la peur de se faire frapper encore plus que ce qu'elle ne l'est d'habitude ? Le jeune homme à la chevelure azur, n'aurait sans doute jamais la réponse à ses questions, étant donné que sa défunte mère n'était plus de ce monde depuis maintenant treize longues années...

    Cependant, malgré le fait que sa tant regrettée mère se trouvait actuellement dans un cimetière en Amérique, le jeune homme au regard semblable à de la glace avait réussi à trouver un moyen de faire ressortir toute cette haine qu'il avait emmagasiner durant ces treize dernières années de sa vie. Et ce moyen, vous le connaissez sans doute déjà. C'était les affrontements ! Il n'y avait vraiment rien de mieux pour le calmer et laisser sa rage exploser. En même temps, c'est généralement dans ce genre de situation qu'on oublie tout et que l'on ne pense qu'à l'instant présent. C'était pour cela qu'il se battait régulièrement ! Et après tout, aux yeux d'Ishimaru, il n'y avait pas meilleur alcool que le combat ! Il s'agissait tout simplement du meilleur Saké qui existe. Un bon combat bien sanglant dans lequel chacun est mis en difficulté... Quoi de mieux pour s'amuser et par la même occasion, laisser ressortir toute la rage que l'on garde en nous ? Il n'y a rien de mieux, tout simplement. Et cela, le jeune Ishimaru était l'un des rares être vivants à l'avoir compris ! Très peut sont les gens qui auraient une quelconque soif de combat, de sang ou autre ! Et le jeune Heikichi à la chevelure azur faisait partie de ce trop peu de gens aimant se battre et s'amuser à fracasser ses adversaires. Du moins, ça, vous l'aurez sans doute déjà remarqué ! Rien ne l'intéresse réellement dans cette fichue vie ! Sauf peut-être l'envie de tuer son paternel de ses propres mains. Enfin, si on peut appeler un déchet pareil de cette façon !

    Alors qu'il était à nouveau perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas le fait que l'infirmière avait terminé son "travail" pour le moment. Cette fichue infirmière semblait avoir donné des médicaments à la jeune demoiselle aux cheveux roses, nommée Sakura. En gros, elle n'avait tout simplement, servi à rien ! Cela devait être une honte d'avoir une telle infirmière dans l'enceinte de cet établissement ! Être incapable de soigner deux élèves dans la même matinée, et cela à la suite l'un de l'autre, ne devait pas être très honorant ! En même temps, si ce qu'avait dit Sakura était basé sur des faits réel, alors cette dite infirmière n'était bonne qu'à s'envoyer en l'air dans le bureau des professeurs ! Mais, vu la façon dont elle fermait sa chemise d'infirmière, il n'y avait pas de doute possible, elle devait sans doute être de ce genre. Mais, pour être franc, ce n'était pas le genre de détail qui allait inquiéter Ishimaru, loin de là ! Il s'en contre fichait totalement de ce qu'elle pouvait faire durant les "temps libres" que pouvait lui offrir son métier dit "médicale" à la base. Qui était plutôt devenu un métier de prostituer par la suite, du moins c'est ce que pensait le jeune homme à la chevelure azur. Après, son futur, son passé et les évènements qu'elle vivait présentement, n'intéressait pas du tout ce dernier, qui ne pensait qu'à une chose en ce moment même, botter les fesses de personnes ne lui plaisant pas. Ce qui était le caractère tout à fait naturel du jeune membre de la famille Heikichi.

    Alors que l'infirmière avait terminée de soigner Sakura, cette dernière emporta avec elle un tube qui lui servirait sans doute à soigner ses côtes, pour ensuite se diriger vers la sortie. Une fois devant la porte d'entrée du lieu médicale de l'établissement dit scolaire, elle se tourna vers le jeune Ishimaru, toujours adosser contre un mur. Après avoir regardé longuement le jeune homme au regard azur, celle-ci lui posa finalement une question. Une soirée en boite ? Elle le connaissait à peine, mais elle souhaitait déjà passer une soirée avec lui ? Le jeune homme laissa se dessiner un air de surprise sur son visage. Il ne comprenait pas réellement pourquoi cette dernière lui avait proposé cela. C'était donc définitif, il avait encore beaucoup de choses à apprendre sur les femmes... Comme quoi, il allait de surprise en surprise durant cette première journée de cours ! Mais une question venait à l'esprit de l'adolescent... Mais que pourrait-il bien faire dans une boite de nuit ? Il ne buvait même pas ! L'alcool ne signifiait strictement rien à ses yeux ! Après, s'il ne s'intéressait pas à l'alcool et tout ce qui s'en rapproche, c'était bien à cause de son père qui lui avait montré à longueur de journée les mauvaises conséquences que pouvait apporter ce genre de boisson ! Mais bon... Pourquoi devrait-il refuser cette offre ? Il n'avait pas la moindre raison en effet ! Et puis, cela lui permettrait de passer une soirée dans un lieu différent que son habitat de toujours, à savoir, la chambre de la maison dite "familiale"...

    "Pourquoi pas ? J'pourrais passer une soirée dans un autre endroit que dans ma chambre... J'suis partant."
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Infirmière absente ? Mais encore ?! _
MessageSujet: Re: Infirmière absente ? Mais encore ?!   Infirmière absente ? Mais encore ?! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:40

Pas de réponse ? Je verrouille What a Face

Si vous voulez reprendre, n'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infirmière absente ? Mais encore ?! _
MessageSujet: Re: Infirmière absente ? Mais encore ?!   Infirmière absente ? Mais encore ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infirmière absente ? Mais encore ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: RPG : L'Internat. :: L'Aile Est. :: L'Infirmerie.-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit