Konoha : Lycée Daiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha : Lycée Daiki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian MichaelisSebastian Michaelis




Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! _
MessageSujet: Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you!   Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:05

Sebastian Michaelis
[ ] Prédéfini - [x] Inventé
(Cocher la bonne réponse)


Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! Mini_091221075951198676


* Biographie *

* Age: 26 ans
* Date de Naissance:1er avril 1983
* Surnom(s): Seby
* Orientation Sexuelle: Bisexuel
* Sexe: [ ] Féminin / [x] Masculin
* Origine(s): Anglaise/japonaise
* Groupe / Matière Enseignée: English teacher



- Mon Histoire -

Mon nom est Sebastian Michaelis et je suis né un 1er avril dans l'hôpital civil de Londres en Angleterre. Ma mère est Japonaise, native de Kyoto elle m'a enseigné toute la sagesse de son beau pays quant à mon père il est un parfait aristocrate anglais, issu d'une noble famille à la réputation somme toutes irréprochable. Dés mon plus jeune âge je fus bercé par la douce mélancolie de ma mère qui restait seule à s'occuper de moi, mon père étant un homme d'affaires plutôt occupé. Je ne m'en plaignais guère, je n'en avait ni l'envie, ni le droit. L'amour de ma mère était si grand qu'il m'était amplement suffisant. Néanmoins la figure paternel est une chose qui m'a toujours fait défaut, non pas que je ne sois pas un homme des plus équilibré mais l'image du mâle n'est qu'une vague silhouette qui hante mon esprit qui n'en comprend pas les bases élémentaires. En effet je pense que c'est une des raisons évidentes qui font que je n'ai jamais réussi à rester en couple, je n'étais jamais à la hauteur des espérances féminines car je ne les comprenais simplement pas.

Je suis passé dans les meilleures écoles que l'ont puisse trouver dans ce beau pays qu'est l'Angleterre. De la maternelle à la faculté je ne cessais d'exceller dans tous les domaines, c'était l'une des choses que je devais à mon cher père qui n'aurait jamais voulu d'un "raté" comme il se plaisait à le répéter de nombreuses fois comme si je ne pouvais comprendre ces simples mots. Son éducation qu'il s'efforçait de m'inculquer dés qu'il en avait l'occasion résidait en quelques règles simples dont une qui faisait de lui ce qu'il était " Ne fais jamais confiance à personne mon fils. Il n'y a qu'en toi que tu peux avoir confiance...". J'ai suivis son enseignement avec zèle et discipline, j'étais totalement dévoué à ce père qui ne me portait pas autant d'attention que je le pensais. Il était le modèle qui faisait de moi cet homme qui réussissait mais qui restait seul malgré tout. J'avais fais mon choix et je le respectais bien que mon cœur éprouve cet éternel sensation de vide et de manque.

Mon doctorat en poche, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire de cette vie qui s'offrait à moi. Mon père m'avait proposé un poste dans son entreprise qui était l'une des plus en vue depuis des années, mais je le refusais déjà ce qui offusqua mon père. Je ne voulais pas de cette vie de solitude et d'ennuis. Il me fallait autre chose, je le sentais au fond de moi, il fallait que pour une fois je désobéisse pour voir ce monde qu'il tentait de me cacher pour son propre intérêt. J'étais désormais indigne de lui, et c'est seul que je du vivre pendant un an. Je quittais la maison sous les yeux tristes de ma mère qui avait tenté de faire revenir mon père sur ses positions, sans succès hélas. Comme à mon habitude je ne m'en plaignais pas car pour moi prendre ce que la vie nous donnais sans se plaindre était la meilleure des façons de l'appréhender et de la vivre. Chaque épreuve, chaque décision, chaque évènement avait un but et un sens, tous ça faisait de moi ce que j'étais et je n'en étais que plus fort à la longue; le tout était d'être patient.

Quelques mois plus tard je fus amené à prendre une nouvelle décision. Ma mère sur quelques conseils de ses amies restées au pays m'avais vivement recommandé d'accepter un poste en tant que professeur dans un lycée au Japon. J'en fus tout d'abord étonné, puis plus j'y réfléchissais plus cette idée me plaisais. Après tout je n'avais encore jamais vue à quoi ressemblait ce pays dont ma mère me faisait si souvent l'éloge. Sur ces quelques pensées pour elle je bouclais mes valises pour partir loin de cette ombre qui envahissait mon esprit, mais ceci non sans peine. L'Angleterre était mon pays après tout et le quitter me fendais le cœur.L'aventure commença donc pendant l'automne de mes 26 ans, j'étais parti pour une année entière dans le Lycée Daiki; lycée dont la réputation n'était plus à faire malgré les quelques problèmes que l'on pouvait aisément constater lorsqu'on y vivait. Il y avait comme qui dirait une guerre entre 3 clans. Je n'étais que spectateur de tous cela mais j'étais bien décidé à y vivre malgré tout sans vraiment savoir pourquoi.

Voici mon histoire... voulez vous en connaitre la suite ? C'est simple il vous suffit de regarder ...

* Descriptions *
- Parce que le physique est aussi important -


Je suis issue d'une longue lignée d'aristocrate anglais, par conséquent on peut dire que j'ai hérité de quelques caractéristique qui leur sont propres. Je suis né avec une peau fine et gracieuse, un teint pâle presque blafard et pourtant malgré cela les yeux de ma mère ainsi que la finesse de ses traits m'ont permis d'échappé à cet état presque cadavérique. On peut dire que je suis un joli mélange entre l'aristocrate aigri et la fraicheur et l'exotisme d'une jeune japonaise. Mes yeux et mes cheveux sont noirs comme l'ébêne, ma bouche est finement taillé et légèrement rosé et je mesure pas loin d'un mètre quatre-vingt.
Ma mère m'a toujours présenté comme sa petite merveille, je n'ai jamais su dire si elle avait raison ou tord. Mon goût vestimentaire est simple et plutôt limité. J'ai été habitué tout petit à porter le costard qui correspond à ce statut d'aristocrate. Je n'étais autorisé que très rarement à mettre des habits de tous les jours et pourtant je les préférais grandement à ce costard qui dans mes souvenirs était trop serré et sentait le renfermé. Ma couleur préférée étant le noir on ne peut pas dire que j'attire l'œil. Je reste simple en toute circonstance et aussi loin que je m'en souvienne cela n'a jamais déranger les gens au contraire...

- Qui se cache au plus profond de vous...? -

Je suis quelqu'un de solitaire comme en atteste ma vie. Je n'ai connu que l'amour de ma mère et en ignore tout quand il s'agit des autres. Je ne suis donc jamais vraiment tombé amoureux.
D'un naturel calme et gentil, je suis le plus doux des hommes et il en faut beaucoup pour me faire sortir des mes gonds; je pense tenir ça de mon cher père et de son éducation. Je suis ce qu'on pourrait appeler un gouffre, un trou béat qui n'arrive pas à se combler. Je ne sais pas vraiment ce que je recherche et attends bêtement depuis des années que ce que je recherche vienne à moi. Éternel optimiste, je suis patient, trop patient ce qui me fait sans doute rater de nombreuses expériences mais je ne m'en plains pas. C'est comme si je me faisais martyre de ma propre infortune. Ma mère m'a toujours appris à garder espoir même quand tous semble perdu, je n'ai donc pas de raison de m'en faire.

Si je devais parler de mes qualités, je n'en énoncerais qu'une seule, la patience.
Quand à mes défauts, celui de laisser passer bêtement de merveilleuses occasions que je suis incapable de voir.

- Nous sommes tous uniques -

* Passe(s)-temps/ Hobby(s):Lire, boire du thé à longueur de journée...

* Particularité(s):Il est sérieux, peut être un peu trop et semble vraiment trop calme.
* Autre:Il a du mal à s'acclimater bien qu'il ne le montre pas. L'Angleterre lui manque énormément.


* Vous *
- Qui se cache derriere le personnage? -

* Prénom ou Surnom: Mick'
* Age: 18
* Votre Niveau RPG: Not bad...
* Comment avez-vous connu le forum? une amie
* Suggestions ou Remarques à faire? Il n'y a pas de salle prévue pour mon cours ='(. Sinon tous est en ordre ^^.

* Codes Règlement et Contexte:[Ok par Yum']
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! _
MessageSujet: Re: Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you!   Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:31

Saluuuut et bienvenuuue à toi. =D
Et merci de ton inscription.

Bon, et bien, encore une superbe fiche.
Ca fait plaisir. =)
Tout y est, c'est parfait.
Tu es validé, avec plaisir même. Wink
Bonne chance, et bienvenue parmi les professeurs.

Je te souhaite donc de passer d'excellents moments sur le fo'.
Et j'espère que tu te plairas parmi nous. =)

Si jamais tu as besoin, n'hésite, le Staff et moi-même sommes là pour ça.

Au plaisir de Rp avec toi.

Bon jeu! =D

P.S: Une salle va être créée poru toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Sebastian MichaelisSebastian Michaelis




Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! _
MessageSujet: Re: Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you!   Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:33


Merci bien =)
Au plaisir de rp avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! _
MessageSujet: Re: Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you!   Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:34

De rien. ^^
Ah, par contre, je vois pas ton avatar...=o
Je dois buger..
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Sebastian MichaelisSebastian Michaelis




Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! _
MessageSujet: Re: Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you!   Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:37

Non tout est en ordre...
Il avait seulement par je ne sais quelle magie disparu mais je l'ai remis =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi NaraYumi Nara
Angel of Hide



Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! _
MessageSujet: Re: Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you!   Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:40

Ah oui. =)
Il est beauuu...*O*
*Sort x)*

Bon, amuse toi bien ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-daiki.keuf.net
Sebastian MichaelisSebastian Michaelis




Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! _
MessageSujet: Re: Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you!   Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:43

Oh merci ^^... mais tu parles de moi ou de l'avatar ? =')
Et ne t'inquiètes pas je pense bien m'amuser ici
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke UchihaSasuke Uchiha
~¤ Dark Loveless ¤~




Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! _
MessageSujet: Re: Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you!   Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:51

Oooooh ! Mais voilà un petit fan de Kuroshitsuji x) Ravi de t'acceuillire parmis nous Seby xP Il manque plus que Ciel et ça fera le manga >>

Au plaisir de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaxar HashimotoAltaxar Hashimoto
Etudiant




Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! _
MessageSujet: Re: Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you!   Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:27

Bienvenue, et merci de ton inscription ^^

Yumi a tout dit Wink
Welcome to this Forum, my futur english teacher What a Face (je sais il y a encore du boulot xDD)

J'espère sincèrement que tu te plairas sur ce forum
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en demander auprès des membres du Staff

PS: N'oublie pas de voter sur les top-sites Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian MichaelisSebastian Michaelis




Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! _
MessageSujet: Re: Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you!   Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:33

Merci futurs petits élèves^^

Altaxar> ne t'inquiètes pas je le ferais Wink
Sasuke> Bien sur fan et pas qu'un peu Cool Mais mon petit doigt me dit que je ne serais plus seul très longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
Hasumi RukiaHasumi Rukia
Chaton aux yeux de sang




Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! _
MessageSujet: Re: Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you!   Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:55

Sebanounet !! >O< ( c'est bon, j'ai trouvé ton surnom Cool )

Re-bienvenue... chez les fous, comme tu as pu le constaté sur la CB hier soir. u___u''

Retiens bien : I'm good girl but my english is very very bad. u___u''

Au plair de RP avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian MichaelisSebastian Michaelis




Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! _
MessageSujet: Re: Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you!   Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:47


Mais ce sera avec plaisir ma petite Rukia^^
Ne t'inquiètes pas les fous ne me dérange pas plus que ça xD
Il faut de tout pour faire un monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Yori SatoYori Sato
Sex Drug's and Rock'n'Roll



Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! _
MessageSujet: Re: Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you!   Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:29

Hi Seb' !

welcome in the fofo =)

oui,oui mon anglais est pas mal non plus -_-"

au plaisir de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Aellia KaedeAellia Kaede
Démone aux Multiples Facettes ♦




Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! _
MessageSujet: Re: Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you!   Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:24

Binvenuuuuuuuuue =)
*Nonon je ne suis jamais en retard T-T*

Ta fiche est superbe, bravo =)
Je vois que mes escl'... collègues on déjà fait tout le boulot
Donc je ne fais que te souhaiter un très bon moment sur le forum
Au plaisir de rp avec toi =)

Merci pour l'inscription
& Excellent Jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://journaldebord-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! _
MessageSujet: Re: Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you!   Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yes my lord... I'm your English teacher...nice to meet you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha : Lycée Daiki :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages. :: Personnel/Professeur Validés-
Theme by Lollipop - Do not rip - All rights reserved - ©2010
* Konoha : Lycée Daiki © Copyright 2010. Ce forum a été crée et ouvert par Aellia & Yumi le 29 janvier 2009. L'intégralité de ce forum appartient à ses créatrices; toute copie totale ou partielle est interdite et sera punie. Merci de respecter leur travail.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit