Le soleil se faisait plutôt timide ce matin là, l'atmosphère était aussi brumeuse que l'humeur de Sasuke qui, devant son miroir, nouait son foulard d'une main hâtive tout en maugréant des insultes contre sa mère.
Il vérifia une dernière fois que sa coiffure était bien fixée puis sortit de sa chambre sans se retourner. Ses affaires allaient être déposées peu après son arrivée par un de ses majors d'hommes.
Une voiture attendait l'héritier, qui aurait préféré conduire lui-même à toute allure une de ses voitures de sport, dans l'entrée.
Il s'arrêta un instant sur les marches, soupira en regardant autour de lui avant de se décidé à monter dans la berline noire.
Le trajet lui sembla interminable et il ne pu s'empêcher d'assommer son chauffeurs de reproches dû à son humeur maussade. Le pauvre homme se contenta d'acquiescé et de s'excuser, sachant bien que si il osait répondre il serait viré dans la seconde.
Lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination, le riche resta d'abord terrer derrières les vitres tintées avant de se décidé à sortir.
l laissa échapper une plainte rauque à la vue du bâtiment qui avait tout à envié à sa propre demeure. Voilà donc l'endroit où il allait devoir passer un an ?
Un pauvre bâtiment commun…
Sasuke remit bien le col de sa veste d'un geste sec puis parti sans fermer la portière, sans laisser échapper un mot envers chauffeur.
Il voulait trouver un endroit calme et vide où il pourrait essayer de se calmer en toute discrétion.
Il tomba finalement sur le hall qui lui semblait presque vide. L'endroit idéal. Il pourrait aller s'affaisser derrière un des rayons, quelques personnes ne le verrai.
Il était là depuis seulement quelques minutes lorsqu'il entendu des pas se dirigé vers l'endroit où il se trouvait.
* Et merde on peut jamais être tranquille * se dit-il.
Sasuke se leva dans un silence involontaire avant de se diriger vers l'inconnu, beaucoup moins silencieusement à cause de ses chaussures qui claquaient sur le carrelage.